~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grand dépoussièrage [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Grand dépoussièrage [libre] Empty
MessageSujet: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:12:26

Hotsuma marchait dans la bibliothèque, une brosse à la main et un sac poubelle volant dérrière lui, entre les allées de la bibliothèque et il néttoyait les étagerres ainsi que les livres les plus anciens, délogant beaucoup de poussières, quelques araignées et deux trois souris de temps à autre. Il sifflotait, l'air joyeux de faire ca et partout dans la bibliothèque, des sacs plastiques, des poubelles, des balais et des brosses se baladaient, manipulées par ses pouvoirs mentaux, et nétoyaient elles aussi la grande bibliothèque.

"Ca faisait longtemps que cet endroit avait besoin d'un bon coup de nettoyage."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:55:50

Mylorore entra dans la bibliothèque

*ah la bibliothèque, le lieu dont je pense que je vais préférer*

émerveillée par toutes ces étagères remplies de milliers de livres... elle aperçut quelqu'un en plein nettoyage... l'interpella

"Bonjour, me voici enfin dans la bibliothèque, vous en êtes le responsable? Question en tout cas elle est vraiment magnifique! Bravo "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:08:40

(Enfin quelqu'un Very Happy )

Hotsuma vit une jeune femme entrer. Elle était plutôt charmante et avait apparament la vingtaine d'année. Il lui souria lorsqu'elle parla de sa bibliothèque.

"Merci beaucoup, je suis plutôt fier de ma collection de livres. J'ai mis du temps à rassembler ces nombreux ouvrages et je suis content car j'aime énormément les livres. Pour moi, rien ne vaut un bon livre pour s'occuper ou pour conditionner une trace des événements."

Il la regarda alors dans les yeux.

"Je me nomme Hotsuma Imashime, directeur de cet établissement et responsable de la bibliothèque, et vous, comment vous nommez vous, belle demoiselle?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:19:34

Un peu beaucoup troublée par ce regard droit dans les yeux
*ohlala en plus charmant le bibliothécaire, son regard m'impréssionne un peu* Timide
"enchantée, je me nomme Mylorore Okabe, je viens tout juste d'arrivée dans cette école... donc je visite... j'ai enfin trouvée la pièce qu'il me faut !... Exclamation je vous préviens de suite vous allez souvent me voir parmi tout vos livres, car je suis un vrai petit Ratus ! Book "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:49:09

"Cela ne me génera aucunement d'avoir une aussi charmente compagnie assez souvent. Bon, trève de bavardage, j'ai encore du pain sur la planche. Appellez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit."

Il lui souriait encore avant de se retourner vers les étageres et de continuer son rangement et son nettoyage. Il entendit alors un bruit et vit qu'une armoire tombé droit sur cette personne qui venait d'arriver. Il tourna alors son regard droit sur l'armoire et concentra son mental pour arréter la chute. L'exercice était assez intense et il avait du mal à maintenir sa concentration. Il finit par réussir, avec beaucoup d'efforts, à redresser l'armoire qui avait chutée sans qu'il n'y ai de casse. Il tomba ensuite à genou, reprenant sa respiration, assez essouflé par l'effort déployé puis tourna son regard vers la jeune fille. Il était plutôt épuisé mais continuait à s'inquiéter pour les autres plutôt que pour lui.

"Vous allez bien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:02:29

sous le choc de toute cette agitation
*pff j'ai eu chaud, heureusement que M. Imashime était là... j'aurai pu traverser cette armoire ! mais peut être pas à temps*
"Arigato, j'ai été surprise, cela m'a fait peur"

Constata que celui-ci avait utilisé beaucoup de son énergie vitale pour retenir l'armoire
"Vous allez bien ? Question Reprennez bien votre souffle, hein ! "

Souleva le bibliothécaire, pour le déposer sur une chaise
"Voilà vous serez mieux que sur le sol, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:28:55

"Merci beaucoup."

Lorsqu'il fut assis sur la chaise, il soupira puis calma son esprit et son coeur avant de se concentrer et de remettre ses esprits en place. Il se concentra afin de recharger son énergie mentale. Lorsqu'il eu terminé, il rouvrit les yeux et souria à Mylolore.

"Utiliser mes pouvoirs mentaux est difficile mais je ne pouvais pas prendre le risque que l'une de mes élèves soit bléssée."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:56:43

pris un air soulagé, et fit un grand sourire à M. Imashime
*vraiment trop kaï se bibliothécaire*
"hum souhaitez-vous un coup de main pour ce grand dépoussièrage ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:39:16

"J'accepte avec plaisir ton aide, Mylolore chan. C'est vrai que c'est pas facile de ranger tout cela tout seul."

Il se leva alors mais chancela légérement et tomba, entrainant Mylolore dans sa chute. Il se retrouva alors allongé juste au dessus de elle, le visage presque contre celui de la jeune fille. Il était complétement rouge.

"Exc...Excuse moi, je suis désolé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeVen 18 Aoû - 16:07:20

tomba sur le sol la 1ère... M. Imashime tomba sur elle... leur visage très proche l'un de l'autre... Hotsuma rouge comme une pivoine... Mylorore très génée de cette situation, même si elle trouve le bibliothécaire très mimi...
*que faire si quelqu'un nous voit ainsi ?*
"euh si on se relevé ?"

scène très sitcom....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:07:19

Hotsuma était assez géné par cette situation. C'est vrai que de les voirs tout les deux dans cette position pouvait créer pas mal de malentendus. Il tenta alors de se relever mais ses pieds dérapèrent et il rechuta, tombant à nouveau pour se retrouver nez à nez (ou plutôt lèvres à lèvres) avec la jeune éléve. Après ce baiser accidentel, il se releva, éxtrémement géné et rouge comme il n'était pas possible.

"Excuse moi, je suis désolé, c'était un accident."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:00:34

après ce bref baiser, Mylorore se senti terriblement génée, elle ne savait plus du tout où se mettre...
comme si de rien n'était, sauf au fond d'elle, elle commença la tâche qu'elle avait proposé, soit d'aider M. Imashime au grand dépoussièrage de cette magnifique bibliothèque...
"bon si on reprennait où vous vous êtes arrêté?"

s'approcha des étagères, très motivée... mais en faite elle était ailleurs en réalité, elle pensée à ce petit tout petit bisou
*et dire que je ne suis pas indifférente à cette personne, dès le 1er regard, j'ai souhaité cette scène! Serait-ce de la magie ou un pur hasard?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:19:03

(Désolé d'avoir été long à répondre, j'ai été beaucoup occupé ces temps ci)

Hotsuma immita la jeune élève et se remit à nettoyer et à dépoussiérer, mais maladroitement. Il sentait son coeur battre la chamade et rien que de penser à elle lui rappellait cette scène et le faisait rougir.

*Que m'arrive t'il? Serait ce possible que je sois... Non, je ne peut pas, je suis le directeur et elle est une élève, ce genre de relation ne peut pas avoir lieu.*

Il esseya de se changer les idées mais n'y arriva pas, toutes ses pensées étaient tournées vers Mylolore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeSam 2 Sep - 23:24:48

S'activa auprès de toutes ces étagères... deux belles choses pour elle se produit en ce moment même... sa passion des livres, un vrai ratus elle est... et cet homme qui lui procure un bien être, ce baiser si inatendu mais très souhaité depuis leur 1ère rencontre...
*ah si seulement il pourrait y avoir une suite... je crois qu'il me plait vraiment... mais est-ce possible... sa situation de directeur ne lui permet peut être pas? Mais je crois que je suis proche de son âge?*
à chacun de ses gestes, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder et de se remémorer leur baiser..
*dois-je tenter quelque chose?*
pour la inième fois le regarda et lui souris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:10:42

Hotsuma la regarda lui sourire et en fut encore plus géné. Il lui souria en retour mais détourna le regard avant de tenter à nouveau de tourner ses pensées ailleurs.

*Non, je ne peut pas, je suis le directeur, je ne peut pas avoir une relation avec l'une de mes élèves, je ne doit.*

Il passa dérrière une armoire, hors du champs de vision de Mylolore, cela l'aiderai peut être à éviter d'y penser mais au contraire, ca grandissait dans sa tête.

*Mais au fond, je me moque bien pas mal de ce que les autres peuvent penser, je suis libre d'aimer.*

Il finit par se décider et passa de l'autre côté de l'armoire avant de s'approcher de Mylolore sans qu'elle ne le vois. Il enroula alors ses bras autours de la taille de la jeune fille et déposa sa tête contre l'épaule de celle ci.

"Pardon, mais je ne peut pas réfréner ce sentiment, je t'aime trop pour ca alors, je te le dit franchement, je t'aime Mylolore, quoi que puissent en penser les autres élèves et le corps enseignant, je t'aime. Je crois que c'est ce que l'on peut appeller le coup de foudre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:37:54

Hotsuma encercla Mylorore et lui déclara ses sentiments, elle fut toute déboussoller, de sentir la chaleur de ce corps tout près d'elle, elle ne sait plus si elle doit se laisser faire ou au contraire de paraître froidre...
Dès le 1er regard elle a su que c'est celui qu'elle attend...

*hum c'est pas vrai j'y crois pas, ce sentiment est-il vraiment partagé? ai-je le droit à çà après avoir choisi de mourir?
Mais est-il vraiment sérieux? Moi qui pensé qu'il avait un petit (gros) faible pour la directrice?*

Mylorore se tourna vers Hotsuma et le regarda droit dans les yeux
*non je crois qu'il a pris un sacré coup avec cette amoire qui lui est tombée dessus toute à l'heure*
"non c'est pas sérieux vous êtes encore sous l'effet du coup de l'armoire... je ne peux pas croire à çà... ce n'est pas un coup de foudre mais un coup d'armoire (lol)..."

Mylorore préféra s'écarter car elle ne connait pas la sincèrité de cet homme... et elle ne veut pas y croire pour retomber sur terre ^euh^ sur pied si cela n'est qu'une mauvaise plaisanterie...
"écouté c'est pas que je suis contre mais, avez vous vraiment tout votre esprit, vous y avez réfléchit? Il ne faudrait pas le regretter ensuite!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand dépoussièrage [libre]   Grand dépoussièrage [libre] Icon_minitime

Grand dépoussièrage [libre]
Page 1 sur 1