|
|
| ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Mar 4 Juil - 22:03:36 | |
| Ryugi soupira. Comme si les yétis ne suffisaient pas. Pour vaincre un wyvern, il fallait impérativement la magie du feu. Une très puissante magie du feu. L'air devenait glacial, il fallait impérativement une magie très grande si le feu ne pouvait être utilisé; A ce jour, Ryugi avait vu trois personnes à l'oeuvre dont le pouvoir serait assez grand. Kazuki, Hotsuma-Zanapher et Knives... Mais oui! Ryugi se rappelait de la formidable puissance magique de Damoclès. Son sang étant très similaire à celui de Seith, peut être qu'il arriverait à invoquer Damoclès, puis à le contrôler... N'ayant vu Knives utiliser Damoclès qu'une seule fois, les chnces de Ryugi étaient infimes. C'est pourquoi Ryugi se blessa complètement inutilement, même en essayant de forcer la dose de magie, rien n'apparut. C'était complètement idiot, et grace à une aiguille, Ryugi parvint à accélérer la cicatrisation. Ayant perdu inutilement beaucoup de sang, un litre au moins, Ryugi avait la tête qui tournait un peu, mais la fuite était leur seule chance. Ryugi savait comment faire, mais il ne voyait pas Cassyla. Il prit un peu de son sang par terre et le lança. Ryugi vit donc la goutte de sang disparaître. C'est alors qu'il comprit deux choses. Que Cassyla était devant lui, et que son pouvoir d'invisibilité était extensible comme le pouvoir de Ryugi. Ryugi courut donc vers elle et la ceintura, avant d'étendre son pouvoir de traverser les matières solides jusqu'à elle. Puis tous deux sautèrent dans la montagne, Ryugi la ceinturant toujours. Il ne devait surtout pas ni la lacher ni faiblir sa concentration.
"Tu es folle? Vouloir combattre un Wyvern! J'ai pu facilement te repérer, alors lui... Ecoutes. L'invisibilité est inutile. Il peut te repérer au son que l'air froid fait en te percutant. De plus, tu es un point chaud à 37.2°C dans l'air glacé, c'est facile pour lui de te voir... Bon, on a le choix. Revenir en arrière, ou traverser ainsi la montagne. Mais il est surement assez intelligent pour savoir qu'on irait là bas. Mais sachant cela, on pourrait revenir en arrière, mais en sachant cela, aller de l'autre côté permettrait de... Aaaargh, je m'embrouille... Que choisis tu? Vite!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Lun 10 Juil - 17:18:33 | |
| Cassyla s'approchait toujours de la bête lorsqu'elle avait senti une goutte de sang chaud sur son bras. Elle avait ensuite vu Ryugi courir vers elle. Puis ils sautèrent dans la montagne. Que c'était étrange...Ensuite avait eu lieux les explications de Ryugi. Cassyla n'avait rien compris à moitié, mais elle avait réussit à garder le plus important dans sa tête. Bon là, il lui demandait de choisir...Elle qui détestait prendre des décisions.
"Bon, si on retourne en arrière, le Wyvern va nous attendre et va surement vouloir nous attaquer. Si on continues à monter la montagne comme là, ça peut être tout aussi dangereux, car si tu me lâche je suis faite. En plus monter comme ça ça va mal aller..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Mar 11 Juil - 17:09:38 | |
| La Wyvern avait vus les deux jeunes humains s'enfuir et poussa un puissant rugissement de rage.
"Maudits soient ces pitoyables humains. Ils ont réussit à m'échapper mais cela ne durera pas bien longtemps. Je les réduirait à l'état de poussière de glaces éparpillées parmi la neige."
Elle se posa alors sur un rocher et commenca à ouvrir la geule puis à lancer un puissant rayon de froid en direction de l'endroit ou ils se trouvaient car malgré le fait qu'ils soient cachés, ils les repéraient facilement. Sous l'effet de ce froid atteignant le Zéro Absolu (-365 degrès environ), les atomes mêmes de la roches céssaient tout mouvement et gelaient avant d'éclater et la roche disparaissait en poussière glacée. Il ne faudrait pas longtemps pour que le rayon atteignent les deux jeunes gens si ceux ci ne bougaient pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Mer 12 Juil - 14:04:49 | |
| Ryugi fila avec Cassyla vers la droite, ayant un tres mauvais pressentiment. Effectivement, le rayon les manqua de peu. Mais Ryugi avait une idee. Non pas une vraie idee, ni meme une tactique. Jutse defoncer le Wyvern a coups d'aiguilles. Bon, c'etait liite suicidaire, mais...
"He! On peut pas discuter?"
Si le dragon disait non, si tente qu'il comprenne, Ryugi se battrait, pret a esquiver...
(HJ: desole, pas le temps de faire + long, j'ai appuye sur le mauvais bouton...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Mer 12 Juil - 20:23:54 | |
| "Pourquoi perdrai je mon temps à discuter avec de misérables humains qui empiéttent sur mon térritoire mais enfin bon, cela ne me fera pas perdre beaucoup de temps. Si vous réussissez à me convaincre de ne pas vous réduire en poudre de glace, je vous laisserai tranquille."
Il se posa tranquillement sur un rocher et replia ses ailes avant de regarder les deux personnes d'un regard de glace. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Jeu 13 Juil - 13:09:30 | |
| Ce regard pouvait faire peur a quiconque, Ryugi etait tremblant de peur. Mais cela ne l'empechait pas de raisonner. Comment convaincre un Wyvern? Surement pas en le flattant, ni en l'insultant, Ryugi esperait que son intelligence le tirerait de ce mauvais pas.
"Comment voulez vous que l'on fasse? En repondant a une enigme?"
Il etait dit quelque part que les Wyverns aimaient bien les enigmes, Ryugi esperait que cela etait vrai, assez doue pour cela. Pret a mettre son cerveau en eveil, pret a esquiver au cas ou le livre est mensonger. Sinon, il faudra detruire des resistances, et il faudra que Cassyla l'aide. Sans compter que les effets secondaires seront devastateurs. Mais detruire six resistances sur huit permettra d'egaler 1/100 de la vitesse de la lumiere, cela devrait être suffisant, d'ailleurs cela permettrait aussi de fuir bien plus rapidement, et de gravir vite la montagne. Monter tout en haut en quelques secondes... Les effets ne durent que dix minutes, cela devrait suffire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Sam 15 Juil - 18:45:03 | |
| Cassyla s'était sentit tassé vers la droite. Elel entendit un rayon dans son dos. Fiou! Heureusement que Ryugi avait de l'instinct! Lorsqu'il demanda à la wyvern de discuter avec, Cassyla se tourna vers lui, les yeux ronds. Elle chuchota:
"Tu veux chuchoter avec ça? Mais tu es fou!"
Heureusement, la wyvern avait l'air d'être compatissente, bien que son regard était très froid...C'était une bonne idée de faire une égnime, elle était pas pire la-dedans! Le problème, c'est qu'il fallait que la wyvern accepte! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Dim 23 Juil - 13:12:00 | |
| "Ne me prenez pas pour une hydre des glaces, je suis très différent de ces créatures. Vous devrez réussir à me rapporter quelque chose, humains. Non loin de la, vers le nord, se trouve une caverne de cristal. Au plus profond de cet endroit se trouve un saphir de la taille d'un poing. Il s'agit de l'un de mes objets de pouvoir que les créatures de cette montagne m'ont dérobé durant mon sommeil, pourtant, je n'ai pas dormi longtemps, juste un siècle ou deux mais ils en ont profité et m'on dérobé ce saphir. Si vous parvenez à me le récupérer, je vous laisserai en paix et vous aiderai même à monter au sommet mais je ne sait pas si vous y arriverai car cette grotte recèlle nombre de pièges mortels. Allez, jeunes humains, bonne chance."
La wyvern les regarda partir vers le nord, à l'endroit qu'il avait indiqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Dim 23 Juil - 13:43:33 | |
| Ryugi aquiesca. Un saphir donc. Autant fuir sans accomplir la quete, vu qu'il les laissait partir... Mais non. Ils mourraient. Ah ben non, ils sont deja morts. Mais autant y aller. Avec un grand sourire, Ryugi se dirigea avec Cassyla dans cette caverne. Plein de pieges mortels? Pas grave, ils etaient deja morts. Mais inutile de souffrir pour rien. C'est donc avec grande prudence que Ryugi examina les lieux. Pieges magiques sans doute. Sinon, il serait facile au Wyvern de recuperer ce cristal... A moins qu'il ne vienne de se reveiller et qu'il vient de se rendre compte de la perte... Bon, c'etait simple, suffisait d'avancer avec le pouvoir de fantomisation... Ryugi se rendit compte avec horreur qu'il ne marchait plus. Mince. C'etait donc pour cela que le Wyvern ne pouvait pas... Il deglutit. Ryugi n'avait plus le choix. Ouverture de portes. Quelque soient les effets secondaires. Ryugi fit un pas... et vit des fleches passer a trois centimetres de lui. bon, La destruction de 6 resistances etait plus que necessaire. Meme s'il sombrerait apres dix minutes dans un coma a duree indeterminee. Cependant, cela lui donne une vitesse egale a 3000 km/s, c'est a dire le centieme de la vitesse de la lumiere. Ryugi sortit de la caverne, et prit cinq aiguilles. Avec la premiere, il detruisit la premiere resistance, avant de retirer l'aiguille. Puis avec les cinq aiguilles, il planta dans la montagne.juste assez pour qu'elles tiennent, sans qu'elles cassent. Ryugi devait etre tres precis. Ne pas se tromper qd'un dixieme de millimetres. Puis il s'adossa a la montagne pour que ces aiguilles rentrent dans son corps. Ryugi cracha un petit litre de sang, puis il testa son poing. A l'interieur de la caverne. Il etait bien tres rapide, a cette vitesse la, ce n'etait pas de la magie, juste de la science. Il courut. Une trappe s'ouvrit, mais Ryugi etait si rapide qu'il etait deja passe au dessus lorsque celle ci s'effondra. Un eboulement se produisit. Ryugi voyait chaque pierre tomber, tres lentement pouyr lui, il put donc les esquiver... Et meme briser l'une d'entre elle au passage (Ecin=1/2MV^2...). Un monstre se dressait. Ryugi fut si rapide qu'il ne vit rien. A peine un courant d'air. Ryugi se retourna, et recouvrit le monstre de bleus. D'un coup de poing, il le fit voler. un rocher roulait vers lui tandis qu'il avancait. Ryugi l'explosa d'un coup de poing aussi. Des fleches vinrent. Ryugi esquiva chacune d'entre elles, puis vit le saphir. Dans un cristal. Ryugi tenta de detruire le cristal, mais au dernier instant, il se rendit compte qu'il pouvait detruire le saphir avec. Ryugi prit donc une aiguille, et avec sa nouvelle force, fit une entalille dans le cristal, qu'il separa en deux parties, et prit le saphir avant de retourner a toute vitesse a la sortie, evitant la bonne centaine de pieges de la meme maniere qu'auparavant. Il tendit le Saphir au Wyvern. Plus que 8 minutes avant le coma.
"C'est fait..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Jeu 27 Juil - 23:53:56 | |
| Cassyla c'était diriger vers le nord avec Ryugi. Elle réfléchissait au moyen le plus sur de se promener sans heurter les pièges. Tout était silence dans la marche jusqu'au saphir. L'apprentie Shinigamie n'entendait que ses pas dans la neige, et ceux de Ryugi, à côté d'elle. C'est sur, elle n'aurait jamais été capable de faire ça seule. elle regarda son compagnon, qui lui aussi avait l'air perdue dans ses pensées. Après de longue minutes de marche dans le silence, ils arrivèrent enfin à la grotte au Saphir. Elle entra prudament dans la grotte, regardant partout où elle mettait les pieds et sur les murs. Elle accrocha soudain un piton qu'elle n'avait pas vu, qui lança un flèche qui passa tout près de Ryugi. Avant même qu'elle n'est pus s'excuser, Ryugi était partie hors de la grotte. Elle se dirigea vers la sortie pour aller rejoindre, mais il réentra à une vitesse fulgurante, cassant tout sur son passage. Elle le regarda aller chercher le saphir les yeux. Elle se dit qu'il avait surement utiliser les flèches. En deux minutes à peine, il était sorti. Cassyla s'élanca derrière lui vers le Wyverns,elle arriva environ cinq minutes après lui.
"Ryugi? Ça va? As-tu utilisé tes aiguilles?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Ven 28 Juil - 12:49:47 | |
| Ryugi fit un grand sourire a sa partenaire. Un sourire desole. Bien sur qu'il les avait utilises. Jamais il n'aurait pu accomplir cela sinon.
"Oui, Cassyla. L'ennui, c'est que si je ne me trompe pas, je vais tomber dans un coma profond pendant 6 h dans sept minutes au mieux..."Dit il avec un grand sourire. Il ne voulait pas l'inquieter. Bon. Mission accomplie, le Wyvern les laissa partir. Et puis, meme s'il ne les laissait pas, Ryugi et Cassyla seraient partis loin de lui tres repidement. Ryugi mit Cassyla sur ses epaules et tous les deux foncerent. Aucun risque pour Cassyla, c'etait Ryugi qui prenait tous les degats.Ils foncaient donc a 3000 km/s. Un peu moins a cause du froid qui ralentissait les molecules. Ryugi vit un groupe de yeti devant eux. Pas le temps de freiner, Ryugi allait trop vite. Resultat, il percuta un yeti, et la vitesse etait telle que le yeti s'envola. Les deux autres yetis ne comprirent pas et sauterent avec lui. Ryugi reprima un eclat de rire. Puis ils allerent, moins vite pour ne pas reproduire cela. Arrive a un point ou il faisait tres froid, Ryugi cracha un peu de sang. Il s'arreta. Normalement, il n'aurait pas du... Ryugi posa Cassyla avant de se tatonner le bas du dos. Ses pires pensees etaient confirmees. Ryugi avait detruit la 7e resistance a la place de la 6e, et celle ci explosa a cause de l'afflux d'energie produit. Ils etaient a 8800 m d'altitude, plus que 88 m et une minute avant la fin. Quel idiot. Ryugi frappa la monagne de toute sa vitesse. Bien plus que 3000 km/s.
"Cassyla, mauvaaise nouvelle a t'annoncer. D'abord, a cette altitude, seuls les plus robustes yetis et ogres seront la, plus les Wyverns. Les deux premiers sont idiots, il te suffira de devenir invisible avec moi. Fais tout ce qu'un Wyvern te dit. Ensuite, je me suis trompe, on aurait du aller plus vite. J'ai detruit la 7e resistance. Resultat, mon coma sera pour l'eternite. Enfin... Il me faudra une semaine pour me regenerer. Puis apres, pour que mon esprit regagne mon corps, il faudra faire rebattre mon coeur. Pour cela, il faudra une emotion forte et soudaine. Autrement dit... Cassyla, il faudra que tu m'embrasse..."
C'est sur ces mots que Ryugi s'effondra. Son esprit se detacha de son corps. C'etait une impression etrange. Il voyait son corps (*Mince, j'ai un bouton ici?*) sous tous les angles, possedait le pouvoir de voler, devenir invisible et traverser les matieres solides en continu. C'etait drole. Mais Ryugi ne pouvait communiquer avec Cassyla. Tant pis. Ryugi posa sa main sur l'epaule de Cassyla (Qu'il traversa par accident, mais elle n'avait rien senti), et lui souffla dans l'oreille, meme si elle ne pouvait entendre : "Veilles bien sur mon corps, Cassyla... Je te fais confiance." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Mar 1 Aoû - 18:33:59 | |
| Cassyla s'était solidement accrochée à Ryugi lorsqu'il s'était mis à courir à 3000 km/h. Elle voyait le blanc défilési vite que ça lui en donnait la nausée. Ensuite fut un groupe de yéti, qu'elle eu à peine le temps de voir à la vitesse où Ryugi allait. Ouf! Enfin il ralentissait. Il la débarqua de sur ses épaules et frappa la montagne. Cassyla se demandait bien ce qu'il faisait. Il se mit à lui faire des recommendations sur les monstres qu'elle écouta, toujours en se demandant pourquoi il lui disait ça. Ensuite il lui conta tout ce qu'il avait fait de pas correcte à propos des résistances, et lui dit comment le faire "revivre". Les yeux de l'apprentie Shinigamie s'aggrandissait à chaque mot que son compagnon prononçait. Puis il dit qu'elle devrait l'embrasser...L'embrasser? À ces mots le coeur de Cassyla se mit à battre plus rapidement. Lorsqu'elle voulut dire un mot, Ryugi s'effondra à terre. Maintenant, elle devait attendre une semaine... Elle regarda le sommet, qu'on voyait à présent, et elle regarda un peu partout. Elle ne pourrait pas beaucoup avancer pendant 7 jours, puisqu'elle ne pouvait pas mettre Ryugi sur ses épaules, car il était plus grand qu'elle. Il faisait froid. Elle grelotait. Il fallait qu'elle réussisse à faire un feu. Elle essaya de trouver un abris où elle pourrait passer la nuit, et les 7 prochaines en conséquences, car il commençait à faire noir. Elle trouva une grotte après plusieurs temps de recherche où elle s'installa. Elle se mit en petite boule pour tenter de garder sa chaleur. Elle avait de plus en plus froid et de plus en plus peur. Il était vrai que la montagne était beaucoup plus effrayante lorsqu'on était seule. Elle s'endormit finalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Mer 2 Aoû - 12:04:53 | |
| Ryugi etait donc transporte dans une petite grotte a cote de Cassyla. Il pouvait voir toute la scene se passer. Etant un esprit, il n'avait pas froid, mais il aurait tellement aime aider Cassyla a avoir moins froid. Il enlaca Cassyla, meme si elle ne pouvait rien sentir. Elle ne saurait meme pas que Ryugi l'avait fait. Reste maintenant a resister 7 jours et de trouver un moyen de communiquer avec Cassyla. Les mediums y arrivent, alors pourquoi cela ne marcherait pas dans le sens inverse... A part si cela, c'est une arnaque... Ryugi s'amusa a examiner son corps. Etrange, il ne pouvait pas rentrer a l'interieur, toucher son propre corps brulait sa main. Surement pour empecher l'esprit de regagner le corps avant la semaine... Ryugi n'arriva pas a faire le moindre signe. Il n'osa pas essayer d'entrer dans le corps de Cassyla, ce n'etait pas correct. Ryugi fit donc le guet, et s'apercut qu'il y avait une distance limite. Il ne pouvait depasser 50 metres de son corps. Ryugi soupira. Lui qui voulait voir a quoi ressemblait le boss de fin... Peut etre une tribu de Wyverns... Ou une... Euh... Ryugi se souvenait du nom d'une creature que le wyvern avait prononce. Hydre des Glaces. Rien de bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Ven 11 Aoû - 16:20:50 | |
| A ce moment la, le sol se mit à trembler viollement et un immense vent se fit sentir au dehors, froid et terrifiant. La Wyvern était la, posée à l'éxtérieur. Elle portait la pierre qu'ils avaient ramenés autours du cou en, fixée à une cordelette. Elle subit alors quelques transformations pour laisser place à une belle jeune femme d'environ 20 ans portant une tenue assez légère, malgré le froid polaire qui régnait par la. Elle pénétra alors dans la grotte et parla à l'esprit d'une voix sensuelle.
"Allons mon petit chou, ce n'est pas bien de me laisser en plan en fuyant alors que je vous ai dit que si vous me rameniez la pierre, je vous aiderai à monter en haut."
Elle s'approcha de lui avant de lui passer doucement le bout du doigt sur la joue. Elle pouvait communiquer , voir et entrer en contact avec l'esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Ven 11 Aoû - 18:09:28 | |
| Ryugi fut très étonné. La wyvern les avait retrouvés... Et elle était dans leur camp... Avec un grand sourire, il commençait à comprendre la joie de pouvoir communiquer.
"Je ne m'attendais pas à vous voir ici... En fait, je voulais monter le plus haut possible avant que je ne devienne un esprit comme vous le voyez. Bon, et bien, soit vous me portez sur votre dos tout en haut, car ma coéquipière n'a pas asez de force pour, vous défoncez le boss de fin et on attend une semaine, soit on attend une semaine ici, et après on va défoncer le boss de fin. Et je pense qu'il vous est impossible de me rendre vivant, je ne pourrai revivre que dans une semaine, Puis après il me faudra un puissant choc émotionnel. Et, au risque de vous vexer, vous ne pourrez pas faire rebattre mon coeur, malgré le fait que vous êtes très belle."
Ryugi sourit. il se tourna, Cassyla était en train de dormir.
"Est ce que je peux parler avec elle dans ses rêves ou bien n'ai-je aucun moyen de lui parler, sans que vous ne jouiez le role d'intermédiaire?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Sam 12 Aoû - 22:48:45 | |
| "Je pourrai facilement te provoquer un choc émotionnel mon chou, mais il serait très intense et tu est peut être un peu jeune, bien que tu soit super mignon et je suis sur que tu est bien équipé. Je pense que je pourrai m'amuser avec toi mais ca serait manquer de fidélité avec ta charmente amie."
La Wyvern lui fit un clin d'oeil avec un magnifique sourire.
"Le mieux est d'attendre une semaine ici. Je peut facilement transformer cet endroit en un lieu ou vivre est simple, une véritable petite maison. Quant à parler à ta jeune amie, c'est simple."
La Wyvern tendit la main vers la jeune fille endormie et se concentra. Une lumière entoura le corps puis elle disparut.
"Elle possède à présent les dons spéciaux Spirit Eyes et Spirit Talk, lui permettant de voir, de communiquer et d'entrer en contact avec les esprits."
Elle claqua alors des doigts et la caverne se modifia, devenant une sorte de petites maisonettes avec cheminée allumée, porte d'entrée, lits, etc... Elle transporta la jeune fille vers un lit et la mit dedans, au chaud, la couvrant avant de transporter le corps inerte de Ryugi vers un autre lit.
"Au fait, mon nom est Isabella. Et toi?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Dim 13 Aoû - 15:43:19 | |
| Ryugi rougit un peu.
"Fidélité? Comment ça, fidélité? Chaque être nait libre, indépendent et égaux en droits! Cassyla n'est pas ma petite amie. Bien que je l'aurai voulu, certes, je... oh mon dieu, je possède un coeur d'artichaud, on dirait..."
Ryugi sourit. Maintenant, il serait capable de parler avec Cassyla... C'était le plus important. Peut être prendrait elle peur, en voyant que la grotte était devenue une charmante chaumière, et surtout qu'elle verrait deux Ryugi, un dans le lit et un toujours éveillé, l'esprit... Et surtout, qu'une inconnue était là... Qu'elle dorme bien. Ryugi déposa un baiser sur son front, même si elle ne pouvait rien sentir. L'épreuve semblait prendre une autre tournure, cela devenait presque trop facile... Même si Ryugi ne voulait pas pour autant dire non à cette jolie maisonnette...
"Moi, mon nom est Ryugi. Ravi de vous connaître, Isabella..."
Réfléchissant bien, Ryugi se demandait s'il avait le droit de la questionner sur le boss final, vu qu'elle habbite dans ces montagnes... D'ailleurs...
"Au fait, mademoiselle, vous ne préférez pas plutot le froid des montagnes à la chaleur humaine? et sinon, il y a beaucioup de Wyvern dans cette montagne?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Mar 15 Aoû - 18:16:24 | |
| Cassyla commencait à se réveillé. Elle sentit en dessous d'elle un matela. Au début, elle ne pensa pas à la montagne. Elle avait toujours les yeux fermé, lorsqu'elle se rappella qu'elle était dans une montagne et donc qu'elle ne pouvait pas se trouver sur un matela. Elle entrouvit les yeux, et vit une chaude lumière, et un décor qui lui faisait penser à une maisonette. Elle se réveilla soudain plus, vite, un peu en sursaut. Elle vit le corps de Ryugi sur un lit à côté, puis uen inconnue, puis...Ryugi encore? Elle se sentait un peu perdue...
"Euh..."
Elle ferma les yeux et les rouvrit, se demandant si c'était un rêve. Non, c'était bien réel. Mais où est-ce qu'elle était? Elle ne s'était pas endormie dans cette chaude maisonnette. Elle regarda Ryugi. Comment pouvait-elle voir son esprit?? Et puis l'inconnue, qui était-elle? Elle continua de se poser des milliers de question, en espérant que quelqu'un allait lui répondre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Mar 15 Aoû - 22:45:10 | |
| Ryugi sourit. Il avait entendu un froissement de couverture, Cassyla s'était bien réveillée... Ryugi (spirit, bien sur) se retourna, et voleta près de Cassyla. Avec un grand sourire, il posa une main sur l'épaule de Cassyla.
"Bien dormi? bref, euh... Cette jolie inconnue, c'est la wyvern de tout à l'heure sous sa forme humaine. Maintenant, elle nous rend la pareille, et c'est grâce à elle si tu peux me voir, tu peux a présent voir les esprits et les entendre. C'est grâce à elle si nous sommes dans cette maisonnette, sur ces matelas... et elle s'appelle Isabella."
Après cette présentation, Ryugi s'assit sur le lit, enfin le traversa, et donc s'assit sur lui même, seul réceptacle que Ryugi ne peut traverser. C'était assez amusant... Bon, il faut attendre que le temps passe...
"Sinon, Isabella, pouvez vous apprendre à deux shinigamis l'art de la magie de la glace?"
Ryugi avait vraiment envie d'apprendre à utiliser la magie de la glace, voyant qu'elle était très puissante et surtout utile dans cet environnement, autant l'utiliser à devenir plus fort... Ryugi était impatient de connaître la réponse d'Isabella. Chaque jour à attendre ne serait alors pas un jour de gaché... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Sam 2 Sep - 17:26:46 | |
| "Malheureusement, je ne peut pas vous apprendre la magie et les arcanes de l'élément de la glace car il s'agit de quelque chose que l'on peut apprendre seulement après la magie de l'eau et je ne suis pas spécialiste en ce domaine, chez nous autres Wyverns bleues, les dons pour la magie glaciaire sont innés et il nous est innutile d'apprendre celle de l'eau mais pour tout les autres, cela est nécéssaire."
Isabella se diriga alors vers la jeune fille en souriant et en la regardant droit dans les yeux.
"Ne t'inquiète pas, ton charmant compagnon n'est pas mort, son corps et son âme sont seulement séparés. Je t'ai offert un don permettant de le voir, lui parler, l'entendre et entrer en contact avec lui." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ Dim 3 Sep - 12:06:20 | |
| (hj: dix lignes!^^)
Ryugi fit une petite moue avant d'arborer un grand sourire, comme à son habitude.
"Tant pis! Pas grave!"
Ryugi était pourtant impatient d'acquérir de nouveaux pouvoirs, mais ce n'est pas grave. C'était pourtant normal, après mure réflexion. Ce serait de la triche. Même l'aide d'Isabella était presque de la triche. M'enfin. Ryugi ne prononça pas un mot sur cela.
Ah, que c'était étrange d'être un fantôme! Il y avait une sensation de liberté. des règles qui disparaissaient. Plus de gravité, plus de respiration. Cela pourrait lui manquer... Mais, dans un sens, Ryugi préférait quand même avoiir un corps. Pouvoir parler à chacun, toucher des objets, faire beaucoup de choses!
Deux jours passèrent dans la bonne humeur. Ryugi adorait que Isabella lui montre des tours. Et Ryuigi essayait d'analyser ces techniques. Il possédait la théorie, mais pas la pratique... Ryugi n'arrivait pas le moins à faire quoique ce soit. Pas grave. C'était ses capacités qui étaient mises à l'épreuve, pas celles apprises en cours d'épreuve. Tant pis. Surement, comme l'avait dit Isabella, c'était parce qu'il ne maîtrisait pas la magie de l'eau... Ryugi serra les dents. Comment pouvait il maîtriser l'eau, alors que le seul élément, et encore, qu'il avait ressenti, était la terre... Mais existe-t-il un autre moyen pour maîtriser la glace? Car, le froid, n'est il pas juste en fait un ralentissement des molécules? Il suffirait de ralentir les molécules de la terre... Mais non. Ryugi n'avait pas réussi. Il lui faudrait un orbe ocre... Tant pis.
"Allez, plus que 5 jours!" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ | |
| |
| | | | ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|