~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

~ 1er Duo : Light and Shadow ~

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:59:35

Ryugi ne sentit pas Cassyla monter sur son dos. Il vit juste deux mains s'aggripper à son cou. Quand il jugea que ce fut de manière suffisamment solide, Ryugi se préparait à monter quand il entendit la question. deux heures sont passées; il devait être 10 heures du matin à peu près. Ryugi essaya de vérifier ses dires par rapport à la position du soleil -en vain.

"A peu près 10 heures, et, après que l'on ait dormi, je ne sais pas, mais je vais monter le plus possible. On va surement aller à la vitesse que l'on avait, cinq minutes après le début; je ne pourrai pas planter une autre aiguille avant une semaine."

Ryugi monta, tout en jetant fréquemment un coup d'oeil à son cou, parce qu'il ne sentait pas le poids de Cassyla. Non qu'elle était extrèmement légère, mais à cause de l'aiguille. Ryugi montait vite désormais. Il avait rapidement appris à prendre la bonne prise, et à l'utiliser de façon optimale. Sa vitesse était à peu près de un mètre par minute. Peut être un peu moins. Cependant, il montait. Les pentes étaient toujours abruptes, pas de surface plane. Elle devaient surement être en altitude, tout comme les monstres. Il était impossible que des monstres vivent à moins de deux kilomètres.

"Parles moi pendant tout le trajet. A cause de cette aiguille, je ne sens pas ton poids ni tes mains, ta voix est le seul élément qui me permettrait de savoir que tu es toujours sur mon dos."

Ryugi trouvait la voix de Cassyla mélodieuse; et là, c'était un bon prétexte pour l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 0:30:14

Cassyla l'écouta. 10 heures, si il pouvait monter pendant vingt-deux heures ils monteraient jusqu'à environ 8 heures du matin (si j'ai bien calculer). Ils allaient surement réussire à monter à 200 mètres d'altitude et plus avec ce temps!!! Ça lui remonta le moral!!! Puis elle se mit à parler pour qu'elle sache qu'elle était bien sur son dos.

"Bon voilà, je vais parler pour que tu saches ou je suis. Tu sais quoi? Si j'ai bien calculer, je crois que l'on va pouvoir monter jusqu'à huit heures du matin avec ton vingt-deux heures. Tu crois pourvoir tenir tout ce temps où l'on va se reposer avant? Si on ne s'arrête pas en tout cas, on devrait pouvoir monter à plus de 200m mètre d'altitude d'après moi..."

Elle repris son souffle, il lui arrivait parfois de trop parler, en faites, c'était la première fois que cela arrivait. Avant, dans son autre vie, elle ne parlait presque jamais, mais maintenant, c'était différent et elle en était bien contente!!! Jamais si elle avait décidé de vivre encore elle n'aurait parler comme ça.

"C'est la première fois que je parle autant moi!!! T'a une idée de sujet de conversation? Parce que moi je ne sais pas de quoi parler!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:00:51

Ryugi sourit. Il fallait qu'il trouve un beau sujet de conversation. Ryugi se mit à calculer rapidement, et jeta un bref coup d'oeil en bas. Il reconnut une prise, et calcula sa vitesse, avant de voir qu'il avait fait une erreur dans les trois ans. Ryugi riait. Son optimisme était revenu.

"Alors, Cassyla, 200 mètres? Je monte à à peu près un mètre par minute, peut être un tout petit peu moins. Donc, 22 X 60 X 0.9, cela fait... Euh... A peu près... Euh... J'ajoute trois, je retiens deux... Cela fait... 1188 mètres! Et pendant ces 22 heures, je pourrai aller à cette vitesse là, mais il faudra que l'on s'arrête à un kilomètre. Et dans mes calculs, tout à l'heure, je me suis trompé... J'ai confondu minutes et heures... Donc, nous avions monté trente mètres en quarante cinq minutes. Si on compte un temps de repos équivalent au temps de montée, cela fait un mètre toutes les trois minutes, donc vingt mètres par heure, ce qui fait... Euh... 20X20 + 20X4= 400+80, donc cela fait 480 mètres par jour. En gros, on aura besoin de 18 jours pour monter! Qu'est ce que tu en dis?"

Ryugi montait. Il ne craignait pas la fatigue. Il faudra qu'il dorme, après un kilomètre. Les monstres n'arriveront pas avant deux kilomètres, donc... Et puis, s'ils arrivent... Ryugi saura les recevoir.

"Sinon, parles moi un peu de toi. Tu faisait souvent de l'escalade, quand tu étais dans l'autre monde? Enfin, quand tu étais vivante?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:58:43

Cassyla sourit en entendant Ryugi reciter toute sorte de problème mathématique. Décidément, il devait être très intelligent. Elle essaya de suivre et de résonner ses additions, multiplications, division,soustraction et tout le tralala, mais elle abandonna vite. Il parlait trop vite et elle ne comprenait plus rien. Au moins, elle avait compris le principale: Il allait pouvoir monter au moins un km, ce qui était vraiment génial. Elle avait aussi retenue que l'épreuve serait fini en a peine 18 jours si tout se passait bien. Cela lui redonna le sourire. Elle entendit aussi son notre question. Là aussi elle sourit.

"Je sais pas comment tu as fait pour te retrouvre dans tout ce que tu viens de dire, moi je t'ai perdu à partir du <<J'ai confondu les heures et les minutes.>>! En tout cas, c'est une bonne chose que l'on puisse monter autant en si peux de temps...Si je faisais beaucoup d'escalade? Pas vraiment, je crois que j'en ai fait une ou deux fois, pas plus...Et toi? En passant, quand crois-tu qu'on va rencontrer des monstres?"

Elle espérait que se soit après qu'ils aient dormi, ils seraient donc plus d'attaque. Elle leva la tête pour pouvoir voir environ où il pourrait loger. Surement très haut, car où la petite équipe était, c'était très abrupte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:05:59

Ryugi réfléchit. Il ne faisait pas encore très froid. Même si un léger vent soufflait.

"A mon avis, les monstres n'arriveront qu'à partir de 2000 mètres. Il ne fait pas encore assez froid, et la pente est trop abrupte. Ce sera quand on pourra marcher que les monstres viendront. Et au pire, j'ai toujours un plan de secours. Et non, je n'ai jamais fait d'escalade. Mais j'ai vite appris en te regardant."

Ryugi sourit. C'était grace à Cassyla si Ryugi avait pris les bonnes prises, et manitenant, il a a peu près compris. Il n'avait plus besoin de toucher pour sentir si cette prise était bonne. D'ailleurs, il ne pouvait plus sentir.

"Avant de mourir, je voulais être médecin. J'ai fait beaucoup de recherche en ce qui cocerne l'acupuncture. C'est comme cela que j'ai su planter cette aiguille au bon endroit. Cela peut être trop dangereux quand on ne le maitrise pas. Cela doit être génétique, mes parents étaient acupuncteurs. Et toi? Tu avais des projets?"

Ryugi disait celavec le sourire, il ne regrettait rien. Par contre, il avait parlé sans réfléchir. Il ne voulait pas rendre Cassyla triste. Lorsqu'il se rendit compte de son erreur, il continua à monter comme si de rien n'était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:09:27

Cassyla s'accrochait du mieux qu'elle pouvait aux épaules de Ryugi qui continuait de monter. Elle voyait défiler devant ses yeux une multitude de roches grises, où se trouvait plein de prises. Elle leva les yeux vers le ciel. Elle se demandait si il y aurait de la nature plus haut sur la montagne. Si ils pourraient marcher ou si ils continuraient de faire une escalade sans fin. Elle sourit tristement en entendant la question de Ryugi. Elle avait certe fait de mince projet lorsqu'elle était petite, mais tout c'était évanouie à son entrée au collège. À se moment tout était devenue noir dans sa tête et elle pleurait toujours pour rien, donc elle avait arrêter de faire des projets, à part celui de son suicide, mais ça, c'était autre chose. Elle se rappellait tout de même vouloir devenir chanteuse dans sa jeunesse. Et se rêve continuait de grandir, elle avait toujours adorer chanter.

"Je voulais devenir chanteuse, j'ai toujours adoré chanter, c'était la passion qui me permettait de survivre. Malheureusement, elle ne ma pas sauver bien longtemps."

Elle regardait encore la pierre qui défilait sous ses yeux d'un regard triste, perdue dans ses pensées, perdue dans son ancienne vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:04:50

"Chanteuse?"

C'était un choix judicieux. Cassyla avait une voix magnifique, Ryugi aurait aimé la voir chanter. Ryugi était certain que sa voix pouvait apaiser n'importe quel esprit tourmenté ou en colère. La musique adoucit les coeurs. Et Cassyla n'avait pas besoin de chanter, le simple fait de l'entendre parler remplit d'espoir le coeur de Ryugi. La musique était une magie puissante. Mais peu de personnes partagent ce point de vue.

"Tu as une voix magnifique. Je suis sur que tu chantes merveilleusement bien. Tu veux bien me chanter ta chanson préférée, s'il te plait?"

Ryugi montait toujours, sa vitesse ne diminuait pas. Une prise se déroba sous sa main. Pas grave, il ne tomba pas, il n'y eut juste de la peur, son autre main tenant fermement une autre prise. Ryugi continua de monter.

"Ca va, pas trop secouée?"

C'est ainsi que Ryugi continuait de monter, en attendant si Cassyla avait envie de chanter. Ryugi aimerait une chanson joyeuse, mais calme. C'était l'idéal pour remonter le moral de n'importe qui qui serait dans cett position. Il ne fallait pas que Cassyla s'endorme. Si elle s'endormait, elle pourrait lacher prise sans que Ryugi ne s'en rende compte. Enfin, il était assez tôt, il ne penserait à cela que dans plusieurs heures.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:17:42

Cassyla s'était fortement aggripé à Ryugi quand celui-ci avait faillit lâcher une prise. Elle avait relâcher un peu son emprise quand il s'était remais à monter.

"Désoler, si je t'ai serrer un peu fort, j'ai eu un peu peur...Bon d'accord je vais chanter..."

Elle était un peu gêner. Elle se mit à chanter un chanson en japonais, calme, mais dynamique.

"Aozora ippai ni watashitachi no omoi ga
Chiribame rarete yuku
Unmei no hito ga anata nara ii noni
Genjitsu wa umaku yukanai
Hikaru kaze no naka yume no hane mai oriru yo
Yukidashite mirai he sou utsukushiku
Ugokidasu atsui kodou ga
Ano hito onaji
Hayasa wo kizamu yo
Massugu na manazashi ga suki
Zutto mite itai..."

La chanson n'était pas très longue, mais elle avait un sens. Ses paroles était très touchante, du moins, quand tu comprends le japonais...

[H-J: Alors de un, désolé si je n'ai pas posté avant, j'étais en semaine d'examen, mais là c'est les vacances!!! De deux, voilà le site où tu peux entendre la chanson:http://www.maihime-fr.com/radio.php C'est la quatrième et son nom c'est Mai-HiME opening-01-Shining Day]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:08:20

Ryugi sourit.

"Ne t'en fais pas. Je n'ai rien senti."

Puis Ryugi écouta très attentivement la chanson, tout en continuant de monter. En effet, Cassyla aurait très bien pu avoir une très belle carrière. Sa voix était vraiment magnifique. Cette chanson aussi. Mais c'était grâce à Cassyla que Ryugi trouvait la chanson jolie. Cette chanson emplit son coeur de joie; Il montait plus vite. Cependant, c'était difficile d'écouter et de monter en même temps. (Oui, Ryugi est un garçon, son cerveau n'est pas programmé pour faire deux choses à la fois^^). Lorsque la chanson fut terminée, Ryugi avait un sourire que rien ne pouvait enlever, seul le temps pourrait l'altérer.

"C'était très beau. Je suis persuadé que tu aurais fait une longue carrière. Dommage que je suis la seule personne qui puisse en profiter."

Ryugi montait toujours. A une vitesse peut être supérieure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:16:58

A ce moment la, alors que l'aventure de nos deux jeunes gens se poursuivait et que la jeune fille chantonnait, des grognements distinct se firent entendre, venant d'une grotte dans la montagne. Les deux personnes furent surprises par ces grognements et, de l'entrée de la grotte, apparurent troix êtres massifs, des yétis. Ces créatures des montagnes se prommenaient toujours par groupe de 3. D'une taille avoisinant les 4 mètres de haut et un poids d'environ 300 kg, ils étaient à mi chemin entre le troll et l'ogre. Bestiaux, possédant une musculature massive, ils portaient un pelage épais qui les protégait du froid glacial de l'environnement ou ils vivaient. Ces créatures émanaient eux même une aura glaciale qui entravait les mouvements des adversaires au corps à corps et étaient armés d'arme apparament primitives mais forgées par eux même. Ils s'agissaient de baton au bout desquels ils utilisaient leurs soufles de glace pour former une masse ou une lame aux propriétés magiques de geler la plupart des choses qu'elles touchaient mais constituée de glace. Apparament, ces trois la n'avaient pas l'oreille musicale et avaient été révéillés pendant leurs sieste et décidé que les deux personnes leurs serviraient de quatre heure.

(Bonne chance les amis ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:51:09

Ryugi soupira. A peine arrivé à une surface plane, la chanson de Cassyla venait juste de finir, que les ennuis commençaient. L'optimisme de Ryugi tomba. Les yétis sont bien plus grands que Ryugi ne pensait. Pas grave. Un yéti, ça craint le feu. Même si ils sont super froids.

"Deviens invisible! Vite!"

Cassyla devenant invisible, Ryugi n'avait qu'un seul moyen pour se débarrasser d'eux. BASTON !!! Enfin non, ce n'était pas la meilleure idée. Mais Ryugi prit une aiguille (en se piquant d'ailleurs mais il ne sentait pas la piqure) et tenta d'en placer une. Pas de chance, la peau du yéti était assez épaisse. Evitant plusieurs coups de massue géante de glace, Ryugi réussit à grimper sur la tête d'un des trois yétis. Puis il utilisa son pouvoir pour traverser les matières solides, tout en restant sur la tête de ce yéti, même si la douleur était très intense. Complètement idiot, il se donna un grand coup de massue sur la tête. Un yéti en moins. Puis resta sur ce yéti, tout en souffrant, tout en traversant les matières solides. Les deux yétis tapèrent donc sur le troisième, pour être sur qu'il était bien mort. Puis Ryugi fit quelque chose de très idiot. Il montra le yéti mort en essayant de parler avec eux, tout en traversant les matières solides, les massues en l'occurence, dans un langage qu'il avait vu dans une parodie.

"Miammiam Shlagevuk?"

Ryugi était sur que cela n'allait pas marcher. Il se prépara à recommencer à aller sur la tête d'un autre yéti. Il ne voulait pas les tuer. Mais bon, il ne pouvait faire autrement. Il attendit donc la réponse des yétis, tout en restant en mode fantome pour ne pas recevoir de coups de massue.

(Merci Hotsuma-Senseï!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 19:17:45

Cassyla était devenue invisible dès que Ryugi lui avait demandé. Son coeur battait à tout rompre. Ce qu'ils étaient gros. Voyons Ryugi faire, elle se dit qu'elle pourrait facilement s'approcher des yétis. Elle sortit sa dague. Elle n'avait jamais utiliser. Elle regarda sa lame brillante en la faisant tourné dans ses mains. Elle respira un bon coup, pas sure de vouloir tuer. Elle s'approcha des monstres pendant que Ryugi leur parlait dans une langue étrangère. Elle s'approcha derrière un yéti, tout en se demandant si sa petite dague ferait quelques choses à ces gros monstres. Elle attendit d'être assez proche et planta sa dague dans le dos du monstres qui émit une plainte sourde. Elle retira rapidement sa dague avant que celui-ci ne se retourne. Il regarda un peu partout, et se mit à frapper l'air. Elle évita les coups, elle s'approcha du monstre et lui planta la dague dans le haut de la cuisse. Elle retira sa dague et elle se sentit mont. dans les airs. Elle était dans la main du Yéti. Par contre, son cerveau essayant de ne pas paniquer, elle plantit son arme dans la main du yéti qui la lâcha aussitôt. Elle était maintenant suspendu à la dague accrocher sur la main du yéti. elle pensa voler un instant mais c'était interdit. Elle retira la dague et elle s'écrasa sur le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:17:41

Ryugi vit un des yétis se comporter de manière très étrange... Voyant que le yéti saignait, Ryugi vit le yéti lever une main. Qui saignait. Cassyla était donc là... Lorsqu'il vit la blessure agir comme si on retirait quelque chose, Ryugi en déduisit que Cassyla allait tomber. Ryugi calcula vite quel serait le point de chute, et se mit en dessous. Il ne vit pas Cassyla, il tomba sans ressentir aucune douleur ni aucun poids. Mais le fait qu'il tomba prouva que Cassla était dans ses bras.

"Pas trop mal?"

Erreur. Le yéti blessé n'avait pas grand chose et frappa avec sa massue. Ryugi essaya d'étendre son pouvoir de fantomisation. Il ne pouvait ni voir ni toucher...La massue traversa donc Ryugi. Comme celui ci n'avait pas entendu de bruit de chair écrasée, il en conclut que cela avait marché. Mais maintenant, il y avait beaucoup de trous dans la peau du yéti. Il utilisa ses aiguilles pour immobiliser le second. Même mieux. Avec les aiguilles, il coupa tous les nerfs dans leur partie où le sens était unique, du cerveau jusqu'au muscles. Ainsi, le Yéti ne pouvait plus du tout bouger, il était complètement paralysé. Mais le plus drôle, c'était qu'en agitant l'aiguille au bon endroit, on pouvait contracter le muscle voulu. Avec plusieurs aiguilles donc, une vingtaine au moins, et après beaucoup d'essais, Ryugi fit se baisser le yéti pour ramasser sa massue qui était tombée, prendre la massue et taper sur la tête de l'autre yéti qui ne comprenait pas. il tapa jusqu'à ce que l'autre yéti meure. Ryugi reprit ses aiguilles, sortit sa pochette et rangea toutes ses aiguilles.

"Voila, tu peux réapparaître..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:36:10

Cassyla était tombé, mais Ryugi était juste en dessous d'elle. Elle regarda le yéti, mais ne vit qu'une massue. Elle mit ses mains en avant, ferma les yeux et se prépara au choc, mais elle ne sentit rien. Elle comprit que c'était surement Ryugi qui lui avait passé un peu de son pouvoir. Elle se releva sur ses avant-bras. Sa tête tournait. Lorsque celle-ci sa vision fut rétablie, elle remarqua Ryugi entrain de "contrôler" l'un des deux yétis restant. Ah...Non...Le seul yéti vivant. Elle redevint visible.

"Elles sont bien pratique tes aiguilles!!! Elle peuvent vraiment tout faire!!!"

Elle observa les lieux. La surface était plutôt plane, et ils devraient marcher un peu pour se rendre vers une paroi à escalader.

"Tu viens?"

Elle se mit à marcher. Ils avaient rencontré des yétis, résultat, ils devaient être très haut.

"À quel attitude tantôt tu as dit qu'on renconterais des monstres?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:30:11

Ryugi sourit. Non, elles ne pouvaient pas tout faire. Les aiguilles n'agissent que quand elles transpercent la peau. Contre des yétis à la peau très dure, ces aiguilles sont inefficaces, il faudrait d'abord percer la peau. Ensuite, les effets secondaires étaient terribles. les effets recherchés sont d'ailleurs temporaires. Enfin, les aiguilles ne peuvent intervenir sur l'esprit. Les sentiments, la réflexion, rien ne peut être changé par ces aiguilles. Seul le corps est atteint. Mais le plus important avec les aiguilles, c'était qu'il fallait une très très grande précision. Or, en combat, l'adversaire bouge sans cesse. Il est cdonc impossible de bien viser, même si on anticipe la trajectoire.

"Ces aiguilles ne sont pas vraiment très efficaces. Pour qu'elles marchent, les aiguilles doivent être tirées avec très grande précision. Or, en combat, il est très difficile de bien viser, à par si l'ennemi est totalement immobilisé."

Ryugi regarda le terrain. Il calcula. Il n'y avaitplus de paroi à monter, par contre, il reste encore beaucoup de monstres à combattre. Or, l'insensibilité de Ryugi était un gros inconvénient, car il ne sentait pas si il avait une aiguille en main ou pas. De plus, pour prendre une aiguille, Ryugi se blssait sans s'en rendre compte.

"Il reste encore plus de vingt heures avant la fin de l'effet, ce qui veut dire que je me suis totalement trompé. Nous n'avons pas monté plus de deux cents mètres. Et puis comme il n'y a plus de paroi à escalader, il vaut mieux que je retire cette aiguille. Ce sera plus pratique pour d'éventuels agresseurs."

Ryugi utilisa son pouvoir de traverser les matières solides pour aller sous le niveau de la surface. Ryugi brulait de douleur en utilisant ce pouvoir. Il retira l'aiguille. La douleur fut multipliée par cent minimum. Pire qu'une seconde mort. C'était juste une douleur qui ne tuait pas, mais Ryugi aurait préféré mourir. Mais Ryugi était vivant. Enfin, il n'était pas mort une seconde fois. En ressentant cette douleur, il passa un cri inhumain. Cependant, dans la montagne, Cassyla ne pouvait l'entendre. C'était d'ailleurs pour ne pas lui faire mal aux oreilles que Ryugi avait utilisé ce pouvoir. Avec ce même pouvoir, il remonta à la surface. Chacun des muscles de Ryugi brulait. Mais cette douleur s'estompa peu à peu. Ryugi sourit. Cette aiguille, il ne l'avait plantée que pendant moins de quatre heures. Normalement, un jour entier avec cette aiguille, et il fallait atendre une semaine avant d pouvoir réimplanter. Quatre heuure, c'était un sixième de jour, donc demain il pourrait recommencer. Il suivit Cassyla.

"J'arrive..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:32:57

Cassyla avait écouté ce qu'avait dit Ryugi a propos des aiguilles. Ça avait beau demandé une très grande précision c'était très pratique pareille.

"Peut-être, mais c'est pratique pareille."

Cassyla vit Ryugi disparaître sous terre. Elle s'arrêta pour l'attendre et en attendant, elle regarda les lieux. Ils étaient dans un sorte de couloir. Il y avait des parois rocheuse des deux côtés et à l'horizon, une autre paroi rocheuse, qu'ils devraient surement escalader. Elle étudiait le temps que sa prendrait ce rendre au fond quand Ryugi réapparu. Elle se tourna vers lui.

"Ça va? Ton ton de voix est bizarre..."

Elle le regarda en attendant qu'il réponde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:53:03

"Ce n'est rien... L'effet secondaire des aiguilles..."

C'est vrai que le ton de sa voix avait changé. Ryugi gémissait de douleur, c'est pourquoi ce n'était pas si pratique. Il cracha un peu de sang. Ryugi passa devant, et trouva... Une faune très étrange. Des mammouths avec de très grandes défenses, des sortes de petits gobelins qui ont l'air complètement idiots, et un petit ogre qui avait surement l'air d'avoir faim. D'après un des livres que Ryugi avait lu, c'était un cannibale, il pouvait manger tout ce qui lui passait devant les yeux et ayant une faim insatiable. Bref, encore une créature qui pensait avec son ventre. Ryugi sourit en voyant cette créature essayer de manger un bout de montagne. Il les remarqua... Ryugi prit deux aiguilles, vit l'ogre courir vers eux et lanca ces aiguille en plein dans chaque oeil. Puis il laissa l'ogre courir pour tomber par la montagne, avec un cri d'incompréhension. Celui ci était petit, peut être qu'il y en avait d'autres bien plus grands... Ryugi espérait que non.

"C'est vrai que ces aiguilles sont pratiques; et je suis invincible aux fléchettes...^^"

Ryugi gémissait toujours... Mais la douleur s'était bien calmée... Ryugi pensait qu'il aurait eu six fois plus mal s'il avait laissé cette aiguille toute la journée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:24:02

Cassyla resta bête un moment en voyant les drôles de créatures devant elle. Elle avait observés les lieux quelques moments plus tôt et ne les avait pas vu. C'était bizarre, très bizarre. Mais elle devait s'en douter puisque dans la mort, la plupart des choses étaient magiques. Elle vit les deux aiguilles se planter dans les yeux de l'orge. Ce n'était pas très beau à voir.

"Effectivement, tu as du visou..."

Elle était un peu surprise, c'est vrai qu'il ne devait pas être battable aux flèchettes. Elle regarda le bout du chemin.

"Bon on continue? Toi qui disait que t'es aiguilles n'était pas utile..."

Elle jetta un coup d'oeil aux autres créatures.

"Y'a-t-il des risques qu'elle nous attaques?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:36:36

Ryugi soupira et examina la faune locale. Apparemment, il n'avait pas beaucoup de risques pour l'instant. Les bêtes en présence ne semblaient pas vouloir les attaquer pour l'instant.

"Alors, en espérant ne pas me tromper, je dirai que pour l'instant, on ne risque rien. D'après ce que j'ai vu, les mammouths sont herbivores, et les petits gobelins ici ont l'air de gros idiots sans cervelle, mais en grand nombre, ils vont peut être nous poser des problèmes. Par contre, on risque fort de voir d'autres yétis semblables à ceux de tout à l'heure, et d'autres ogres comme celui que l'on vient de voir."

Mais Ryugi parlait trop vite. Il restait encore une espèce qu'ils n'avaient pas vue ici. C'était un tigre blanc, qui avait des canines énormes. Ryugi les avait déja vus dans un livre. Des tigres à dent de sabre. Celui ci surgit comme de nulle part; d'en haut, surement. Il sauta sur les pauvres Shinigamis, tête la première, pour transpercer les deux personnes. Ryugi poussa vite Cassyla pour qu'il soit la seule cible du tigre. Il prit une aiguille, utilisa son pouvoir de traverser les matières solides; le tigre tomba donc tête la première, ce qui l'assomma un peu, et Ryugi en profita pour lui planter une aiguille dans la nuque. Celui-ci s'endormit. Le tigre donc hors d'état de nuire, Ryugi regarda Cassyla.

"Bon, faudrait vite y aller avant qu'il ne se réveille..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 17:52:03

Cassyla regardait la faune à mesure que Ryugi parlait. Elle n'avait donc pas vu sauter le tigre blanc aux grosses canines. Elle se sentit poussé sur le côté et lorsqu'elle se releva, elle eu juste le temps de voir son compagnon planter une aiguille dans le cou de la bête sauvage. Elle regarda celle-ci. Elle aurait pu facilement les transpercer tout les deux. Et dire qu'elle se trouvait sur la trajectoire de ses énormes dents sans qu'elle le sache. elle se tourna vers Ryugi.

"Merci..."

Elle se tourna encore une fois vers la bête puis regarda devant elle.

"Oui, allons-y!"

Ils continuèrent à marcher rapidement vers le fond. Cassyla regardait partout autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'autre bête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:47:56

Ryugi sourit d'un air désolé. Il aurait du sentir cette bête, il aurait du savoir que le tigre à dents de sabre vivait en montagne, il aurait du savoir qu'il risqu'ait d'en croiser...

"De rien... Désolé si je t'ai surprise..."

Les deux jeunes Shinigamis suivirent donc un sentier surement spécialement crée pour l'occasion, mais assez large pour que des batailles soient possibles. Un gobelin les attaqua. Ryugi s'en débarassa d'un coup de pied. Le gobelin tomba de la montagne. Et ce qui devait arriver arriva. Un groupe d'une centaine de gobelins les attaqua. Ryugi soupira.

"Oups... Désolé... Deviens invisible..."

Et ce fut le début d'une petite bataille. Tandis que Cassyla surprenaient les gobelins qui mourraient sans explications visible, Ryugi resta près du bord de la montagne et utilisa son pouvoir de traverser les matières solides. La moitié des gobelins le traversaient et tombèrent, l'autre moitié réfléchit avant de le traverser et de tomber. Il n'y en avait qu'un quart des gobelins (une quinzaine) qu'il fallait affronter. D'ailleurs, certains gobelins se sont aggrippés aux parois des montagnes. Ryugi prit un des gobelins restants pour le lancer sur les autres qui s'étaient aggrippés, et cela fit l'effet d'une avalanche de gobelins. Pour le reste, Ryugi prit une aiguille et l'enfonça au niveau de la nuque des gobelins, ce qui a pour effet de les paralyser, puis retira l'aiguille. La moelle épinière étant endommagée, ils restaient paralysés même si on retire l'aiguille. C'est pourquoi Ryugi n'a eu besoin d'une seule aiguille pour se défaire des gobelins.

"Bon, la prochaine fois, je ferai attention... "

C'est ainsi que les deux jeunes gens continuèrent leur route vers le sommet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:47:29

Elle était devenue invisible des qu'elle avait aperçut les gobelins. Cette fois, elle ne voulait pas rester les bras croiser. Elle s'approchait donc des gobelins sans qu'ils ne la voient, ce qui était un peu normal puisque était invisible, puis elle utilisait sa dague pour les tuer. Quand tout les petits monstres furent tout hors d'état de nuire, elle re devint visible et elle se mit à marcher aux côtés de Ryugi pour continuer la mont.e jusqu'au sommet.

"Pourquoi tu dits ça? T'a pas à être désolé parce que les gobelins nous ont attaquer, ce n'est pas ta faute. Et puis, tu fais déjà très attention je trouve."

Elle regardait Ryugi en disant cela. Ensuite, elle regarda autour d'elle pour savoir si il y avait d'autre ennemis. Mais elle ne vit rien. Tout était calme. Ils étaient à environ une centaine de mettre de la prochaine paroi. Cassyla continua de marcher calmement puisque rien n'avait à la mettre sur ses gardes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:26:51

Ryugi sourit. Arrivé à cette paroi, Ryugi et Cassyla escaladèrent, mais ils furent surpris que la paroi ne fasse que une trentaine de mètres. Arrivé au bout, le comité d'accueil était déja présent. Trois yétis. Ryugi regarda aux alentours. Un gobelin. Ryugi ne vit plus Cassyla, ce qui était bon signe.

"Ne les attaque pas!"

Ryugi fonça, en devenant fantomisé, il traversa le yéti et fonça sur le gobelin. Il prit le gobelin et le jeta au milieu des yétis. Ceux là se battèrent donc pour savoir qui le mangeraient.

"Cours, Cassyla! Cours et rejoins moi!"

Ryugi courut le plus loin possible. Entendant les bruits de pas de Cassyla, Ryugi sourit. Au moins, ils étaient hors de danger. Mais Ryugi eut une très mauvaise surprise... Cassyla ne redevenait pas visible... Ou était elle? Un tigre aux dents de sabre arriva devant Ryugi, qui sortit ses aiguilles. pouvant traverser les matières solides, le tigre en l'occurence, Ryugi arriva à bout du tigre. Ayant sauté sur lui et l'ayant immobilisé. Comme le taureau au cours de métamorphose...

"C'est bon, Cassyla, tu peux redevenir visible..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:12:51

A ce moment la, un gigantesque bruit de batements d'ailes se fit entendre puis il fut suivit d'un hurlement puissant et térrifiant, capable de glacer le sang des moins courageux. Les yétis, lorsqu'ils entendirent ca, savaient, malgré leurs stupidités, quelle créature était capable de pousser de tels hurlements et ils partirent se terrer dans leurs caverne. A ce moment la, la créature en question apparut des cieux en descendant du sommet.
Majestueux et térrifiant, cet être n'était autre qu'une Wyvern bleue. D'après la taille, il s'agissait d'un adulte. Les Wyvernes sont les cousins des dragons. D'une inteligence supérieure, ces êtres malveillants semaient morts et desolation aux endroits ou ils passaient. Les Wyverns bleue vivent sur les sommets les plus froids mais descendent souvent pour chasser. Ces créatures sont un peu moins puissantes qu'un dragon mais contrairement à ceux ci, ils sont maléfiques. Ramener une griffe ou un croc de Wyvern était un trophé qui prouvait que la personne avait réussie à en térasser une et méritait le respect, surtout auprès des chasseurs de monstres. Les diverses types de Wyvernes sont les bleue (de la glace), les rouges (du feu), les jaunes (de la foudre) et les plus dangereuses étant les noires (vivant dans les royaumes des enfers).
La Wyvern se posa sur un rocher immense et observa les deux jeunes Shinigami avant de s'exprimer d'une voie grave, puissante et térrifiante.

"Ahhhhhh, cela fait bien longtemps que je n'ai pas vus de jeunes humains s'aventurer sur ces montagnes. Seuls les plus courageux ou les plus fous tentent cette aventure et je ne sait pas si vous êtes courageux ou fou, tout ce que je sait, c'est que votre chemin s'arrète ici."

La Wyvern s'envola et se prépara à attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:49:39

Cassyla était devenue invisible dès qu'elle avait vu les yétis. Elle avait couru dès qu'elle avait vu Ryugi partir. Par contre, elle n'était pas redevenue visible tout de suite car elle avait trébucher. Mais dès qu'elle s'était relever, elle était redevenue visible. Elle s'était approché de Ryugi quand elle entendit un cris. Elle s'arrêta. Son coeur battait la chamade. Elle regarda d'où provenait se son terrifiant. Elle vit un immense truc ressemblant un peu aux dragons, possédant des ailes et d'un bleu glace. Elle alla se mettre à côté de Ryugi. Elle écouta la voix du monstres et en compris qui ne leur voulait pas du bien. Elle avait eu le goût de répliquer que cela n'allait pas être la fin de leur chemin puisqu'ils étaient déjà mort, mais elle s'abstint. Elle regarda le genre de dragons voler. Elle ne savait pas c'était quoi. Tout cas, elle était giganteste, plus de 10 fois la grandeur de Cassyla. Elle sortit sa dague et devint invisible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ 1er Duo : Light and Shadow ~   ~ 1er Duo : Light and Shadow ~ - Page 2 Icon_minitime

~ 1er Duo : Light and Shadow ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant