|
|
| ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Mar 30 Mai - 14:16:04 | |
| Une chambre faite pour 2 élèves. Les lits sont situés de part et d'autre de la pièce. Chaque élève possède sa propre armoire pour ranger ses affaires personnelles.
Occupants de la chambre : ~ Yume Sagara ~ Amaldriel Daranielliste
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:44:32, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Jeu 15 Juin - 1:48:43 | |
| Lassée des gens quelle croisait dans cet immense bâtiment, Yume arriva dans le dortoir de son clan. Elle passa devant les différentes chambres déjà occupées. Sur une porte, elle vit écrit : Chambre n°3 Kaïly Thaelie Himitsu
*C'est donc la chambre de la jeune femme qui m'a accueillit...*
Elle continua à avancer pour se retrouver devant la cinquième chambre. Son prénom ainsi qu'un espace libre étaient visible sur la plaque. Elle poussa la porte de la chambre, entra et se laissa aller sur le premier lit. Ses affaires avaient été amenées ici, sauf qu'elle ne se souvenait pas être venues avec des bagages.
*Étrange...*
Elle retira son ruban qui la gênait et se massa le cou qui lui était encore douloureux. Puis elle ferma les yeux et s'endormit aussitôt. Un rayon de lune éclairait son visage à travers la seule fenêtre de la pièce. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Ven 23 Juin - 0:00:51 | |
| Amaldriel arriva dans le dortoir des Shinigami del Sol et il marcha devant chaque porte et quand il arriva devant la porte numéro 5, il entra directement dans la chambre et il vut qu'il avait deux lits, un innocupé et un occupé par Yume, qu'il avait rencontré plus tôt et elle dormait profondément
*On risque de s'amuser içi! J'espère qu'elle m'apréciera au moins! Ça va être plus agréable si on s'attend la vie de chambre.*
Amaldriel se mit dans son lit et il remarqua qu'on avait apporté ses affaires et il se posa une question
*Il me semble que je n'ai jamais emporté d'affaires moi! Je suis mort! Ce n'est pas grave, je vais me coucher moi.*
Amaldriel se coucha dans son lit et s'endormit paisiblement aussitôt. Il avait de la chance de pouvoir dormir paisblement après les évènements passé d'aujourd'hui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Ven 23 Juin - 1:50:31 | |
| Yume rêvait, du moins, elle ne le savait pas.
~rêve~ Elle avait encore vécut une journée d'enfer, seulement, cette fois-ci elle rentrait le sourire aux lèvres, chose qui avait dû se produire seulement une ou deux fois dans son existence. -flash-back- Comme à son habitude isolée au fond de la salle de classe, elle observait le nouvel élève : un jeune homme blond au regard azur, portant un baggy orange et un tee-shirt noir. Il riait paisiblement aux remarques que faisaient ses nouveaux camarades.
*Il n'a pas encore d'uniforme, mais sa tenue fait vraiment trop décontractée quand même...*
Les filles qui embêtaient sans arrêts Yume, la sortirent de sa rêverie et commencèrent à l'agresser puis à la frapper. Le nouveau se leva et s'interposa. Les filles s'en allèrent ne voulant pas d'ennuis avec lui.
"- ça va aller ? tu n'a pas mal ? -N...non, c'est bon, merci... -vient, je t'accompagne à l'infirmerie. -...
-fin du flash-back-
Elle caressait le pansement qu'il lui avait mis au front pour cacher son égratignure. Elle arriva devant chez elle et là, se tenait un collègue de travail à son père. Elle passa à côté de celui-ci se courbant au passage pour le saluer et se sentit agrippée. L'homme l'avait attrapée et collée contre le mur et sans crier gare, lui donna un bon coup de poing dans l'estomac. "ça va être ta fête ce soir ma jolie... Ton père à prévu un superbe cadeau pour ton anniversaire... "
Puis l'homme repris en lui chuchotant :
"Fuis ! aussi loin que tu le peux.. sinon tu pourrais mourir et je ne pourrais pas t'aider, je suis coincé..."
L'homme semblait sincère, il s'éloigna la laissant seule.
Puis l'instant fatidique arriva...
~Fin du rêve~
Yume se redressa sur lit, en sueur et tremblante. Elle se passa la main autour du cou et aperçue que celle-ci était rouge. Elle passa l'autre main sur sa cicatrice... mais...plus rien. Elle commença alors à regarder autour d'elle...
*Un rêve ?*
Son regard se posa sur l'autre lit. Un jeune homme y dormait paisiblement, le jeune homme qu'elle avait rencontré en arrivant ici. Elle se renfrogna contre le mur, décidée à ne plus s'endormir pour ne pas refaire de rêve. Alors elle scrutat le visage endormit qui lui semblait si familier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Ven 23 Juin - 17:37:35 | |
| Amaldriel dormait paisiblement et commença à rêvait
~Rêve~
Il avait encore passé une très belle journée, toutes sa famille étaient vivante et il venait de déménager dans une nouvelle ville et Amaldriel avait été dans sa nouvelle école, c'était une école qui demandait l'uniforme mais il pouvait venir quand même puisque son uniforme allait arriver bientôt, vêtut d'un chandail noir, un jean et avec son baggy orange sur son épaule mais là, il s'arriva quelque chose qu'Amaldriel semblait déjà avoir vécu.
~Flashback~
Il était dans sa nouvelle classe, les cours n'avaient pas encore commencé et toutes les élèves parlaient avec lui, tout le monde semblait l'apprécier mais une personne attira son attention. C'était une jeune fille de son âge, elle était seule dans le fond de la classe quand tout à coup, des mégères commencèrent à l'agresser. Amaldriel se leva et va s'interposer dans cette agression
"- C'est quoi votre problème? - Ah...rien rien"
Les filles partirent ne voulant pas d'ennuis avec lui
"- Ça va aller ? Tu n'a pas mal ? -N...non, c'est bon, merci... - Vient, je t'accompagne à l'infirmerie. -...
~Fin du Flashback~
Amaldriel réfléchissait en revenant chez lui à cette fille, il lui avait attirer son attention et plus que de l'attention selon lui. Il n'éprouvait pas de la pitié pour elle, il éprouvait, il éprouvait...
~Fin du rêve~
Amaldriel se réveilla comme dans un sursaut, il frotta les yeux et se retourna pour remarquer que Yume semblait rêveillée. Yume semblait la regarder comme s'elle l'avait déjà vu et Amaldriel se disait qui avait déjà vu Yume mais il n'était pas sûre. Alors, il se leva de son lit et il s'aprocha de Yume et s'asseoit à côté d'elle pour lui dire
"Ça va aller depuis plus tôt? Tu n'as plus trop mal? Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que je t'ai déjà connu, il me semble que je t'ai déjà aidé et...c'est bizarre à dire, mais tu avais beaucoup d'importance à mes yeux mais je ne m'en rapelle plus beaucoup... C'est si loin dans ma tête mais je sais que tu me rapelle quelqu'un que j'aie déjà connu et qui avait beaucoup d'importance à mes yeux."
Amaldriel continua à regarder dans les yeux Yume, il cherchait toujours à qui elle pouvait tant ressembler.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Ven 23 Juin - 18:35:21 | |
| Yume vit le jeune homme se réveiller et regarder dans sa direction. Il se le va pour s'asseoir à côté d'elle. Il lui rappelait tellement quelqu'un mais qui ?
"C'est curieux...."
Elle le regarda droit dans les yeux. Ces yeux elle les avaient déjà vu avant de mourir mais c'était quand ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Ven 23 Juin - 18:39:24 | |
| Amaldriel sourit puis répondit"C'est très curieux même...... je viens de faire un drôle de rêve et j'avais aider quelqu'un..... une fille qui se faisait battre, c'est étrange comme rêve! C'étais comme si je l'avais déjà vécu." Amaldriel regardait aussi droit dans les yeux Yume, il avait déjà vut ces yeux mais où? Tel est la question...[J'aime le suspence!!!! Sinon Vive Moi!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Ven 23 Juin - 18:44:33 | |
| "Tu as aidé une jeune fille qui se faisait battre dans ton rêve... Dans un salle de classe ?"
Yume commençait à se rappeler de la première partie de son rêve, elle savait qu'il était réel, c'était la journée où elle était morte.
"C...ce...ce garçon...Je n'en suis pas bien sûre mais nos rêves...ils sont semblables. C'est bizarre de ne pas se rapeller de cela..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Ven 23 Juin - 19:57:34 | |
| Le visage d'Amaldriel s'éclaircit
"Oui, dans une salle de classe!"
Il se rappellait d'une partie de son rêve..... et se posait la même question de Yume sur pourquoi il ne s'en rappellait pu
"C'est peut-être normale, notre mort nous a bourvelser et on ne se rappelle plus nécessairement de tout. Ça revient tranquillement et..... c'est, je tiens vraiment à toi et je ne sais pas pourquoi!"
Amaldriel commença à caresser amicalement la joue de Yume, pour la rassurer et se rassurer lui-même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Sam 24 Juin - 2:32:42 | |
| Le geste d'Amaldriel effraya un peu Yume. puis elle souleva un peu sa frange, et sentit l'égratignure sous ses doigts, tout lui revint en mémoire.
"J...je crois...que c'est ça... Un nouveau été arrivé en milieu d'année, juste le jour de mon anniversaire. Je le regardait de loin, je n'était pas vraiment sociable, et puis les yankee de ma classe son arrivée, elle voulait que j'arrête de dévisager le nouveau et elles ont commencé à me frapper..."
Une phrase que son sempaï lui avait apprise lui revint en mémoire.
~Flashback~
"Qu’est ce que la vie ? La vie n’est qu’une partie de notre existence, une phase de transition entre notre naissance et notre renaissance. Mais c’est ce qu’il y a de plus fort. La Mort nous arrache à la vie mais nous en offre une nouvelle. Ce que tu chérissais le plus est mort, que dois-tu faire ? Tu dois vivre. Vivre pour elle qui n’en a pas eu la chance. Vivre le plus que tu peux pour elle. Vivre et encore vivre jusqu’à user ta vie. Pourquoi ne pas mourir ? Parce que cela serait lâche. Cela serait abandonner le navire en pleine tempête. On dit que ce qui ne tues pas, rend plus fort. Tu dois affronter sa mort et en sortir grandit. Tu dois affronter la mort pour revivre. Pourquoi vivre ? Parce que vivre est plus dur que mourir. Et qu’il y a un plus grand mérite à vivre plutôt qu’à mourir. "
-Pourquoi me dites-vous cela sempaï ? -Pour que tu ne fasses pas les même erreurs que moi Yume-chan. Tu es une lumière dans un monde de ténèbres... -Une lumière, moi ? j'ai plutôt l'impression d'être enfermée dans les ténèbres ! -Il faut juste que tu trouve ta propre lumière...Et si tu parvient à la trouver, ne la laisse surtout pas s'éteindre. -Vous êtes vraiment bizarre sempaï ! -Je trouve aussi ! (sourire)
~fin du Flashback~
Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues, elle n'en s'en apercevait même pas. elle s'était jurer de ne plus montrer le moindre sentiment de souffrance ou tristesse...Elle avait fait les même erreurs que lui et s'était suicidé, comme lui. Elle avait les yeux grands ouverts comme si elle était en état de choc. Elle s'était comme figée et le seul mouvement perceptible de sa part était les larmes coulant le long de ses joues ainsi que sa cicatrice se remettant à saigner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Sam 24 Juin - 5:58:53 | |
| Amaldriel était triste pour Yume, elle pleurait et sa blessure recommençait à saigner et avait vut aussi que la caresse qu'il avait fait lui avait fait plus peur que d'autres choses
"Arrête de pleurer Yume, quand tu pleures, j'ai le goût de pleurer et ta blessure semble recommencer à saigner à cause de ça, arrête s'il te plaît. Tu est trop...jolie pour pleurer..."
Amaldriel ne semblait pas avoir réussit, Yume pleurait toujours alors des larmes commença à couleur de ses yeux et un horrible mal de tête commença à hanter Amaldriel. C'étais une véritable migraine
"Harghhhhh, arrête s'il te plaît, tu me fais pleurer aussi et je me sens très mal quand tu pleures. Ne pleure pas, tu es si jolie quand tu ne pleures pas et j'ai si mal à la tête quand je pleure aussi alors.... s'il te plaît, oublie tes erreurs passés. Quand tu as fait quelque chose, il ne faut plus y penser et allez de l'avant est la meilleur solution. Il ne faut pas regretter ses erreurs.... je ne sais pas pourquoi mais je tiens beaucoup à toi et je n'aime pas quand tu pleures, mon coeur se brise quand se te voie pleurer....s'il te plaît..."
Amaldriel ne pu essayer de continuer à calmer Yume, il avait trop mal à sa tête, c'étais horrible comment il souffrait et en plus, il souffrait la peine de Yume, il était comme connecté à elle... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Sam 24 Juin - 15:07:12 | |
| Yume sembla comme se réveiller. Elle sécha ces larmes et se préoccupa d'Amaldriel. Celui-ci semblait avoir mal à la tête.
"Je peux voir ?"
Sans attendre la réponse, elle souleva les cheveux dorés d'Amaldriel pour laisser paraître sa cicatrice. Celle-ci commençait à saigner elle aussi. Elle prit un mouchoir en tissu qu'elle portait sur elle et commença à tamponner délicatement la blessure.
"Je suis désolée... En essayant de me souvenir de toi, cela m'a rappelé combien j'ai été égoïste en faisant ce que j'ai fait. Mon sempaï, avant de mourir m'avait dit ceci : "Qu’est ce que la vie ? La vie n’est qu’une partie de notre existence, une phase de transition entre notre naissance et notre renaissance. Mais c’est ce qu’il y a de plus fort. La Mort nous arrache à la vie mais nous en offre une nouvelle. Ce que tu chérissais le plus est mort, que dois-tu faire ? Tu dois vivre. Vivre pour elle qui n’en a pas eu la chance. Vivre le plus que tu peux pour elle. Vivre et encore vivre jusqu’à user ta vie. Pourquoi ne pas mourir ? Parce que cela serait lâche. Cela serait abandonner le navire en pleine tempête. On dit que ce qui ne tues pas, rend plus fort. Tu dois affronter sa mort et en sortir grandit. Tu dois affronter la mort pour revivre. Pourquoi vivre ? Parce que vivre est plus dur que mourir. Et qu’il y a un plus grand mérite à vivre plutôt qu’à mourir. " Ce jour-là je n'ai pas vraiment compris, je ne comprend que maintenant. J'aurais peut-être du souffrir un jour de plus pour voir si la lueur que j'avais aperçue ce jour-là, dans la salle de classe, aurait pu me donner le courage de m'accrocher. Si c'était toi ce jour-là, qui sais ? Peut-être aurais-je croiser mon soleil ?"
Elle plongea ces yeux dans ceux d'Amaldriel et les ferma en faisant un sourire plein de tendresse.
"Le hasard est une chose étrange qui fait bien les choses, tu ne trouves pas ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Sam 24 Juin - 23:06:53 | |
| Yume sècha ses larmes et Amaldriel se sentit mieux. Elle essuiya le sang de sa blessure et écouta ce que Yume lui disa
"L'erreur est humain Yume et ce n'est pas tes erreurs passé qui me feront un jugement de toi-même, c'est ce que tu feras maintenant et je trouve que tu as bien commencé!"
Yume le regarda dans les yeux puis elle ferma les siens avec un sourire plein de tendresse, Amaldriel en fit un en l'écoutant
"Je trouve que tu as raison et je suis très content qu'on soit dans la même chambre et Yume... je.....je.... tiens beaucoup à toi, tu sais ce que je veux dire?"
Amaldriel lui souriait et voulait serrer Yume dans ses bras mais il ne voulait pas lui faire peur alors il attendit patientement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Sam 24 Juin - 23:37:06 | |
| Yume était heureuse des partager sa chambre avec un garçon aussi gentil que lui et que de plus elle connaissait. Elle était fatiguée et essayait de garder les yeux ouverts mais au bout d'un moment, celui-ci la rattrapa et elle s'écroula sur Amaldriel. Bizarrement Elle se sentait moins fragile et les sentiments noirs qui l'habitaient avait disparus au contact de ce garçon. Elle se sentait en sécurité depuis la première fois de son existence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Sam 24 Juin - 23:46:22 | |
| Amaldriel remarqua que Yume se sentait bien et il vut qu'elle comença à se fatiguer mais quand elle tomba endormit sur lui, il se coucha dans son lit, la laissant contre lui et s'approcha d'elle pour lui dire
"Dors bien Yume..."
Amaldriel lui donna un tendre baiser sur la joue et accôta sa tête contre la sienne et la tête de Yume était accôté contre Amaldriel plus il l'obersa quand elle dormait
*Elle a l'air si paisible maintenant et elle est si belle quand elle dort*
Amaldriel passa sa main tranquillement dans les cheveux de Yume et lui dit
"Yume.... je t'aime...."
Amaldriel le dit mais elle semblait dormir alors il se dit
*Merde, tu lui déclarre que tu l'aimes mais elle dort. C'est bien joué!*
Amaldriel resta éveillé, accôté contre la tête de Yume... il était si bien avec elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Dim 25 Juin - 1:05:11 | |
| A son réveil, Yume se sentait bien. Elle n'avait pas vraiment envie de se lever, et cela était la première fois que cela lui arrivait. Elle se redressa tout de même et s'aperçut qu'elle avait passé la nuit lové dans les bras d'Amaldriel. Celui-ci dormait à poing-fermés. Elle se dégagea de son étreinte, et le recouvra avec sa couverture.Et chuchotta :
"Dors encore un peu..."
Sans bruits, elle fouilla dans sa valise pour trouver une serviette de bain et de quoi se changer. Elle prit une petite robe blanche descendant jusqu'au dessus de ses genoux avec des bretelles fines. Elle dénicha aussi une veste verte à capuche. C'était les seules affaires sur toute sa valise qui n'étaient pas de couleur noire. Elle sortit à pas feutrés de la chambre et se dirigea vers les bains. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Dim 25 Juin - 1:52:24 | |
| Amaldriel dormait paisiblement avec Yume et quand il se réveilla, il vut qu'elle n'était plus dans le lit alors il se leva et rangea toute les affaires de Yume et les siennses dans les armoires respectives puis il aperçu des chandelles odorants dans ses affaires
*J'avais ça avec moi? Je me demandais bien à quoi il servait...*
Il en alluma une avec des alumettes trouvées dans ses bagages et la chandelle sortit une magnifique odeur parfumée
*Hum, ça sent bon...quesque c'est!*
Amaldriel trouva un chandail noir moulant et un jean
*C'est le linge que je portait quand on s'est rencontré Yume et moi...*
Amaldriel enfila le chandail noir moulant et enfila un autre pantalon plus légé que son jean et réfléchissa un peu
*Il me semble que j'aie entendut dire que si on allait voir le directeur ou la directrice, on pouvait leur demandé quelque chose qu'on y tenait sur terre et on pourrait le ravoir.... je me demande si Yume voudrait quelque chose ou si elle a déjà vut quelque chose sur moi quel appréciait...*
Amaldriel s'assit dans le lit de Yume qu'il avait fait et il attendit patientement que la jolie Yume revienne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Dim 25 Juin - 3:49:01 | |
| [Je poste un dernier petit message parce que je ne serais pas là jusqu'à lundi après-midi... ] Yume arriva dans la chambre, les cheveux mouillés, en essayant de se faire la plus discrète possible. Elle vit qu'elle se fatiguais pour rien car il était assis sur lit et semblait attendre quelque chose."Oh ! Bonjour, tu as bien dormi ? J'espère que se n'est pas moi qui t'ai réveillé..." *Il a fait les lit et as rangé ma valise ?* "Merci pour le rangement !" *Quelle nulle, tu peut pas trouver autre chose à lui dire...* Elle se dirigea vers son lit, mis la capuche de sa veste sur la tête et s'allongea sur le lit, collant sa tête contre le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Dim 25 Juin - 7:13:08 | |
| (Ce n'est pas grave! Je t'attenderai ma Yume chérie! À lundi après midi, ma jolie! ) Amaldriel sourit quand Yume arriva dans leur chambre les cheveux mouillées, elle venait de prendre un bain et lui demanda s'elle avait bien dormit"J'ai très bien dormit et tu ne m'a pas réveillé! Je me suis réveillé et tu étais partit alors j'ai profité pour te faire une surprise!" Yume semblait contente qu'il ait fait le ménage et ranger les valises parce qu'elle le remercia et il répondit"Ce n'est rien Yume, j'ai fait ça parce que ça me fait plaisir de te plaire!" Yume se dirigea vers son lit, mit sa capuche sur la tête et s'allongea sur le lit en se collant la tête contre lui et Amaldriel l'approcha encore plus contre lui pour l'embrasser amoureusement sur les lèvres sucrées de Yume puis il dit après l'avoir embrassé"Tu trouves que cela sent bon? J'ai trouvé des chandelles odorantes dans mes affaires alors j'en ait allumé une! Tu me trouve comment avec mon chandail moulant?Ta veste verte est jolie et laisse moi voir ce que tu as en desous!" Amaldriel observa plus bas vers les genous de Yume pour s'apervoir qu'elle devait porter une petite robe blanche puisqu'elle dépassait de sa veste verte "Ta petite robe blanche que tu portes doit te rendre terriblement jolie!" Amaldriel rougit puis serra tendrement Yume contre lui pour sentir la chaleur de son corps, il était si bien avec elle, il ne voudrait jamais qu'elle parte puis il commença à lui caresser son visage"Tu as une peau douce et tes yeux sont très beau! Ton sourire semble si sincère, il me réchauffe le coeur mais il est à croquer..." Amaldriel l'embrassa amoureusement mais le baiser devint plus langoureux et il stoppa tendrement son baiser pour s'accôté sa tête contre elle, elle sentait si bon"Tu sens si bon Yume..." Amaldriel resta coller contre elle, il était très bien et il ne voulait pas se décoller mais il savait qu'un jour, il faudrait qu'il se décolle pour sortir de la chambre! Le jeune homme amoureux eut une idée"Tu voudrais allez manger quelque chose ou juste aller te promenez dans le parc.... ma petite renarde adorée." Amaldriel regarda Yume dans les yeux et frotta tendrement son nez contre celui de Yume et il vut son ruban alors il dit "Yume, je te respecte dans tes choix et je ne t'oblige pas à enlever ton ruban, mais il faudra que tu acceptes ce que tu as fait et que tu t'en fiche que tout le monde voit ta cicatrice, je suis là maintenant et je saurais avec toi pour l'éternité et personne rira de ta cicatrice sans entendre parlé de mes nouvelles!" Amaldriel resta coller contre elle, il l'aimait beaucoup et le jeune homme ne voulait pas qu'elle souffre"Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse et que tu ne souffres pas, je t'aime vraiment beaucoup tu sais!" (En passant, tu as MSN? Tu pourrais me le passer par MP, j'aimerais beaucoup parler à la jolie Yume ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Dim 25 Juin - 14:27:28 | |
| [j'ai encore 1heure avant de partir...Non, désolée, j'ai pas msn, c'est ma cousine (Himi-chan) qui l'a... je vis chez elle donc. Mais je peux lui demander...]
Amaldriel embrassa Yume. Ce contact la surpris un peu mais elle se laissa faire. Il lui fit remarquer l'odeur qui avait envahit la pièce.
"Oui, cela sent très bon, comment ce fait-il que tu ais ceci dans tes affaires ? en tout cas, c'est bien pensé...Ce que tu porte, ça serait pas le haut que tu avais ce jour-là ? J'aime bien, cela te va bien."
Il lui fit un compliment sur ses habits, elle ouvrit sa veste pour lui montrer qu'elle portait une robe. Yume se redressa pour poser sa tête sur les jambes du jeune homme et il lui caressa le visage. Il lui dit se qu'il pensait d'elle en apparence physique puis l'embrassa à nouveau, et cette fois-ci, elle répondit à son baiser. Il huma son parfum et colla sa tête contre la sienne. Il lui demanda si elle ne voulait pas aller quelque part.
"Pourquoi pas, mais à condition que se soit toi qui décide..."
Il frotta son nez contre le sien et remarqua son ruban. Elle le laissa parler sans rien dire puis dit à voix basse.
"Ce n'est pas pour moi que je le met , mais pour les autres, si cela gêne quelqu'un, je ne vais pas lui laisser sous les yeux."
Il lui dit qu'il s'inquiétait pour elle et qu'il l'aimait beaucoup. Yume fit un petit sourire malicieux.
"Moi aussi je t'aime, je n'aurais jamais pensé qu'un jour cela aurait pu arriver, rencontrer quelqu'un qui se soucie de moi. Si cela ne te gênes plus qu'autre chose, alors je l'enlève..."
Elle se tourna sur le côté pour défaire le noeud, puis retira son ruban laissa apparaître sa cicatrice. Elle se remit sur le dos et tourna sa tête vers celle d'Amaldriel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Dim 25 Juin - 17:33:45 | |
| [D'accord, je t'attends! J'attends le MSN si ta cousine veut! ] Amaldriel regarda Yume enlever son ruban et vit la cicatrice qu'elle avait, il s'approcha de son cou, donna quelques baisers tendres dessus et revint vers elle pour lui dire"Ton ruban ne me dérangeait pas et ta cicatrice ne me dérange pas non plus..." Amaldriel réfléchit et lui demanda"T'aimerais ravoir un objet ou un animal sur Terre que tu avais et que tu y tenais beaucoup? Moi, j'en ait aucun mais tu l'aimais mon sac orange quand on s'est rencontrer? Je pourrais le demander à Kazuki, elle peut nous les ramenez." Amaldriel l'embrassa tendrement en lui caressant ses cheveux et lui dit"Ta robe est très jolie! Le blanc te va à merveille, on dirait que tu aies un ange venu du ciel pour m'aimer!" Amaldriel lui fit un grand sourire et lui fait tendrement un câlin"Tu veux aller te promenez au parc?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Lun 26 Juin - 14:37:34 | |
| [j'y crois pas ! elle m'a dit : "non je ne te le donnerais pas, de toute façon il fait planter l'ordi" méchanteeeeeuuuuh !] Amaldriel lui donna un baiser sur sa cicatrice."C'est à dire que... J'aurais pu choisir un autre endroit que le cou..." Il lui demanda si récupérer quelque chose de son ancienne vie lui plairait."Ben heu... en fait, il y a un objet oui... C'est mon sempaï qui me l'avait offert... C'était... un superbe katana rouge avec des bambou gravés sur la lame et la défense du sabre... Et si tu pouvait récupérer exactement les mêmes affaires que ce jour, cela me ferais vraiment plaisir !" Il lui fit des compliments puis lui demanda si elle voulait aller dans le parc."Merci. Pourquoi pas le parc." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Lun 26 Juin - 21:29:12 | |
| Amaldriel sourit quand elle dit ce qu'elle voulait récupèré un cadeau qu'elle avait reçu de son sempaï et il souria encore plus quand elle demanda qu'il ait toutes les affaires qu'il avait le jour de sa rencontre
"Alors avant d'aller au parc, on pourrait aller voir Kazuki lui demandé ton katana et tout ce que j'avais la journée de notre rencontre...."
Se lève du lit et prend dans ses bras Yume pour l'embrassé tendrement et dans le cou
"Je m'en fous que ce soit la cicatrice de ton suicide, je t'aime...."
Continue de lui caresser le cou en lui donnant des baisers tendre et dit sérieusement
"On y va?"
(Tu fais le post dans le bureau de Kazuki?) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Jeu 29 Juin - 1:56:51 | |
| Yume pensa soudain à quelque chose...
"Ah ! attend ! il y a aussi ce gant ! c'est un gant assez spécial, je ne peux pas t'en dire plus mais il faut que je le récupère ! Et je vais demander à Himitsu-sempaï si elle ne peux pas me récupérer des affaire qu'elle portait, les sienne ne sont pas noires, ça me changera !"
Elle sortit de la chambre.
"Tu viens, elle est dans la chambre d'à côté..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ Jeu 29 Juin - 2:06:07 | |
| Amaldriel sourit et suivit joyeusement Yume vers la chambre d'Himitsu
"Allez, on va récupèrez ce que tu veux et des objets que je veux.... j'avais moi aussi un katana sur terre, c'était celui de mon père sur terre! Il se donnait de père en fils mais il est mort avant de pouvoir me le donner.... Je vais le récupèrez alors allons y! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ | |
| |
| | | | ~ Chambre n°5 - Yume + Amaldriel ~ | |
|