| ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Lun 20 Fév - 0:21:48 | |
| Une grande chambre avec 3 lits, elle peut donc acceuillir 3 personnes. Chaque élève a son propre lit et sa propre armoire pour ranger ses affaires. Cette chambre est dans les tons violets fooncés.
[Tout ce qui se passera dans la chambre est a posté ici, ne créez pas de nouveau sujet.]
Occupants de la chambre : ¤ Akemi Tatsumaki ¤ Aira Kurahime ¤ Akira Makimura
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 22:24:56, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Jeu 23 Fév - 20:05:33 | |
| Aira arriva dans la chambre, non sans s'être perdue plusieures fois, malgré le plan donné par Hotsuma. Elle constata qu'il n'y avait pas encore d'affaires dans la chambre, et se demanda si elle était seule dans cette chambre pour le moment. Elle choisit l'un des trois lits, déposa ses affaires à côté et s'affala sur le lit.
*Résumons la situation... Je me suis suicidée, je pensais être morte et je me retrouve dans une école ou je dois apprendre à devenir un shinigami. Pfuu... Alala... Va falloir que je m'habitue... Bon, je vais aller faire un tour pour me changer les idées.*
Elle saisit son sac, et décida d'aller voir les salles de classes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Sam 4 Mar - 11:00:28 | |
| Akemi visitait l'école quand elle arriva au dortoir des Luna, son clan si elle avait bien compris. Il y avait plusieurs chambres, et sur l'une des portes de l'une d'elles, était marqué son prénom ainsi que celui d'Aira et d'un autre élève qu'elle ne connaissait pas. Elle ouvrit la porte de sa nouvelle chambre. La pièce était dans les tons violets foncés. Cela lui plaisait. Elle vit que des affaires étaient posées sur un des trois lits. Elle choisit elle-même un des deux lits restants et posa le sac donné par Hotsuma dessus. Elle ouvrit le sac. Il contenait les élèmetns indispensables et une carte qui allait lui être bien utile. Elle ouvrit l'une des armoires. Elle était vide. Elle songea à ranger ses affaires maintenant mais ne le fit pas. Cela pouvait attendre. Elle se sentait à l'aise dans cette pièce, mais quelque chose lui manquait. Elle réfléchit quelques instants et trouva la solution. Elle avait l'habitude d'avoir un ordinateur dans sa chambre, elle, l'informaticienne douée. Cela lui faisait drôle de ne pas en avoir un à sa disposition mais c'était tant mieux. Comme ça, elle pourrait peut être L'oublier. De toute façon, elle était morte, et elle doutait qu'il y ai Internet, ici, à Shinigami School. Elle s'assit sur son lit et se recrocvilla sur elle-même. Et elle attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Sam 4 Mar - 13:55:11 | |
| Aira entra dans la chambre et vit qu'Akemi était là.
"Salut"
Aira se dirigea vers son lit et se laissa mollement tomber dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Sam 4 Mar - 13:55:29 | |
| Aira entra dans la chambre et vit qu'Akemi était là.
"Salut"
Aira se dirigea vers son lit et se laissa mollement tomber dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Sam 4 Mar - 21:41:21 | |
| Akemi sursauta. elle n'avait pas entendu Aira entrer. Mais elle était contente de voir quelqu'un. "Salut !"
*Comment engager la conversation ? J'ai jamais été douée pour les relations humaines...*
Finalement, elle sortie de la chambre, décidant de visiter le reste de l'école.
Akemi~~> Bibliothèque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Jeu 6 Avr - 14:11:00 | |
| Akemi étant sortie de la chambre, elle se retrouvait toute seule. Elle regarda vite fait autour d'elle et vit qu'il y avait un troisième lit.*Tiens... Je l'avais pas remarqué celui la... Je em demande qui c'est * *C'est dingue le nombre de personnes qui se suicident. Je suis pas ici depuis longtemps et j'ai déja rencontré pas mal d'autres personnes...* Elle s'allongea sur son lit, croisa les bras derrière sa tête et se mit à réfléchir. Elle appréciait le silence et le calme qui régnait dans cette école.*Espérons que ça continue comme ça...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Dim 9 Avr - 10:37:13 | |
| Ryugi se tenait, devant la porte, et frappa doucement, de peur de se faire éjecter, d'arriver au mauvais moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Sam 29 Avr - 16:06:05 | |
| On frappa à la porte.
*Heureusement que je viens de dire que j'aimais le silence et le calme...* "Entrez..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Sam 29 Avr - 16:14:55 | |
| Ryugi entra timidement.
"Bonjour, c'était juste pour voir qui étaient mes voisins de chambre... J'espère que je ne vous dérange pas..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Sam 29 Avr - 16:29:49 | |
| "Non non..."
"Comme tu peux le constater, je suis une de tes voisines de chambres, ainsi qu'Akemi Tatsumaki, et un autre gars que je ne connais pas." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Sam 29 Avr - 17:18:52 | |
| "Merci... Euh... Je vais te laisser. Salut!"
[¤¤>>La chambre n°5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ Sam 29 Avr - 19:23:08 | |
| *Bon... Je vais aller à la bibli voir s'il y a pas des bouquins pour moi parce que je m'ennuie un peu la...*
[--> vers bibliothèque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ | |
| |
|
| |
| ~ Chambre 1 ~ Akemi + Aira + Akira ~ | |
|