| un moment de détente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un moment de détente Dim 23 Avr - 23:54:59 | |
| Arikusu ariva dans une salle rempli de baignoir et y pris un bain histoire de se relaxer et de se remetre des évèments "percuttant" de ces derniers jour . *ouf !! Ca fait du bien!! ????? On peut donc etre affecter de la chaleur de l'environnement ... interéssant * |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Mar 25 Avr - 12:41:53 | |
| La serviette sur son épaule et sifflotant joyeusement, Sytuki entra dans la salle de bain réservé aux filles. De nature assez pudique, Sytuki n'arrivait même pas à se déshabiller devant sa porpre mère ! Alors quand elle vit Arikashu, elle s'arrêta net et ouvrit de grands yeux. Puis, elle lui fit une petite grimace. "Euh. ben je repasserais plus tard je pense..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Mar 25 Avr - 19:11:07 | |
| "tu sait je ne suis pas trop pudique alors ...... si tu veux tu peux prendre ton bain (dans une autre baignoir biensur !) |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Mer 26 Avr - 14:02:49 | |
| Sytuki grinca des dents doucement et alla derrière un pilier pour se deshabiller et s'enrouler dans sa serviette, puis avec mille précautions, arriva à aller dans l'eau sans qu'une seule partie de son corps nu soit mise en évidence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Mer 26 Avr - 14:10:35 | |
| *bon ... comment détendre l'atmosphère ...* "t'aurait penser toi , lorsque tu était en vie , que tu aurait peu prendre un bain en étant morte ? " *oups j'airait pas du poser la question... elle risque d'étre triste en pensant à son "ancienne" vie * |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Jeu 27 Avr - 19:40:46 | |
| Sytuki releva la tête et la mit dans ses bras, sur le rebord du bain. Elle rigola et répondit en secouant la tête : "Non ! Je pensais qu'on rejoignais le paradis et que ce qui était vital lors de notre vivant - se nourrir, boire, dormir etc - ne nous serviraient plus à rien. Et toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Jeu 27 Avr - 19:49:48 | |
| "moi.. si on m'avait dit que j'irais dans une école si je me scuicidais, je ne me serais peut-être pas scuicider .. mais bon finalement, c'est bien mieux ainsi .. n'est-ce pas ?" |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Jeu 27 Avr - 20:04:46 | |
| Sytuki haussa les épaules, pas convaincu et se retourna pour plongé dans l'eau chaude jusqu'au menton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Jeu 27 Avr - 20:09:04 | |
| Arikusu vida le bain et pris sa serviette, puis, lorsque Sytukine la regardait pas s'enroula dedant et alla se secher derière un pilier. Quand elle eu fini, elle se rabilla, se dirigea vers la sortie et dit : "merci beaucoup d'avoir bien voulu échanger quelque mot avec moi . Au revoir et à bientôt" elle salua Sytuki puis sorti . |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 1 Mai - 12:49:02 | |
| Sytuki entendit une vois et se retourna mais Arikasu était déjà partie. A ce moment là elle culpabilisa un peu : elle n'avait pas été assez coopérative avec cette fille qui demandait sans doute que d'avoir des amies.. Elle grogna, se sécha rapidement et sortit après s'être habillé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 1 Mai - 15:51:07 | |
| Himitsu arriva dans les bains, une serviette attachée autour de sa poitrine.
*Ils ont des bains ici, c'est vraiment bien, cela m'aurait manqué de ne pas pouvoir me détendre comme quand j'étais en vie.*
Himitsu entra dans la salle remplie de baignoires et une jeune se rhabillait dans un coin assez à l'abri des regard indiscrets. Himitsu salua la jeune fille en fermant les yeux pour ne pas la mettre mal à l'aise.
"Bonsoir."
*Cette jeune fille n'aurait pas pu vivre dans mon pays, avec les bains publics...*
Puis elle retira sa serviette et entra dans l'eau chaude. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 1 Mai - 15:55:30 | |
| Arikusu revint peu après, elle avait oublier sa serviette. Elle eu un sourir protecteur, pourquoi ? Elle ne le savait même pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 1 Mai - 16:04:11 | |
| Himitsu entendit quelqu'un venir. C'était la jeune fille qui l'avait aidé en cours d'histoire. Elle semblait chercher quelque chose.
"Tu as oublié quelque chose Arikusu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un moment de détente Lun 1 Mai - 16:14:32 | |
| Arikusu vit la jeune fille du cour d'histoire
"oui, en effet, j'ai oublier ma serviette, je suis vraiment une tête de linotte...^_^ haha "
Arikusu se mit a rire légerement, elle ne riait jamais avant alors elle avait décider que maintenant elle rirait même pour un rien, à par ci celà gêner quelqu'un . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moment de détente | |
| |
|
| |
| un moment de détente | |
|