~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA PLAGE 2ème cours de combat

Aller en bas 
+2
Yoshiro Otaru
Grigan Dekrel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:49:31

Grigan marchait sur la plage avec son familier, il avait revêtu son armure de cuir, de sa cape noire déchirée qui resemblait plus à un vieux draps déchiré, ayant fait la guerre, comme à son habitude. Le soleil de plomb ne le dérangé que modérément. Son apogée était passé voilà peut de temps.

Grigan mit en palce des mannequin d'entrainement puis se dirigea vers une espèce de quai abandonné. Il s'adossa à un poteau et attendit ses élèves, scrutant l'horizon. Grigan était bien à l'ombre ce quai, il se confondait parfaitement avec la couleur.

Derrière lui la plage s'étendait a perte de vu ne comprenant aucune autre construction humaine. Les habitation était face à lui, elle avait l'allure de petit amas sombre sur l'horizon. La plage était assez grand pour pouvoir s'exercer à l'art du combat. Ce que ses élèves et lui allait pratiqué aujourd'hui. La plage se terminée au bout de cent mètres vers les terres sur des rochers très accidenté, juste devant ces rocher, quelque baraque en ruine dont l'état n'était pas génial. Et la marais était descendante, découvrant un sable humide et lourd comparait au sable de la plage sec et léger.


"Bien j'espère qu'il vont ce surpasser aujourd'hui..."
(kurogane)*Oui j'espère qu'on pourra s'amuser, j'aimerai bien participer.*
"Ne t'inquiète pas mon ami tu pourra t'amuser ton sous"
(kurogane)*Je n'en attendait pas moins de toi*

Grigan et son familier à l'allure bizarre attendait patiemment les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32:14

Yoshiro était passé se changer et prendre une douche après le cours de rattrapage, il était vêtu d'un kimono de combat noir et blanc (comme ceux pour le kendo) dans lequel il se sentait plus à l'aise, ses cheveux d’un noir de jais étaient lâchés dans son dos, il ne lui manquait que le katana pour avoir l'allure d'un samouraï...Cette pensée le fit sourire alors qu'il s'avançait sur la plage, apercevant au loin Grigan et la créature bizarre qui l'accompagnait...sûrement son familier.
Il marcha lentement dans le sable le bruit des vagues avait quelque chose d'apaisant, c'était calme, trop calme, ça ne durerait pas...
Lorsqu'il arriva à portée de voix du professeur de combat, il s'inclina.


"Grigan-sensei. C'est une belle journée pour combattre, vous ne trouvez pas ? Un cadre idéal pour votre second cours."

Il s'assit en position du lotus sur le sable et commença à méditer un peu en attendant ses camarades, contrairement à eux, il n'avait pas vraiment eu le loisir de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:32:41

Lys avait enfin à peu près saisis tout les cours qui se passait dans ce monde ,et ce fut avec une grande joie qu'elle vit donc apparaitre la plage.Elle ne s'était pas perdue dans les méandres de ces lieux et était arrivée la où elle le désirait. Cours de combat. Du moins c'est ce qu'elle avait cru comprendre. Elle n'osait même pas imaginer ce qu'elle allait devoir apprendre elle qui ne connaissait presque que des points qui font plaisir pas mal! Enfin elle connaissait quelques points pour calmer par la douleur les personnes trop entreprenante mais cela restait dans un corps à corps qui ,le supposait Lys,n'avait rien avoir ici. Ce fut donc avec énormément d'appréhension que Lys s'avança vers ce qui parmi le désert de ce lieu lui avait sembler être deux personnes. Pour une fois Lys avait troquée ses robes engoncantes pour une voile bleu fendu d'un coté pour jupe et un simple décolleté blanc comme dessus ses cheveux retenu par divers ornement couleurs argent.
En arrivant elle vit deux personne une qu'elle reconnu directement. Yoshiro ,elle l'avait déjà vu une fois et elle oubliait rarement des visages . L'autre ,devait sans doute être le professeur étant le seul autre être vivant des parages. Elle décida donc de se présentée et prit la voix:


Bonjour,Je suis Lys d'Ystel,je désirais participer au cours si cela est possible


Avant d'adresser un sourire au professeur puis un autre un peu plus marqué au jeune homme qu'elle connaissait déjà.Et décida que lorsque le professeur aurait choisit ,elle irait lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:10:44

Grigan vit arrivait les premiers élèves. Parmi eux, une tête familière et une totalement inconnue. C'était une jeune fille assez belle à ne faire pâlir plus d'un, mais là n'était pas la question. La jeune fille demanda:[/b]

"Bonjour,Je suis Lys d'Ystel,je désirais participer au cours si cela est possible"

"Evidement que tu peux participer, je n'ai jamais empêcher un élèves de vouloir apprendre, mais vu que tu es nouvelle et que tu as raté la première leçon, je vais te demander de voir avec Yoshiro pour rattraper ton cours, le temps que les autres arrivent. Enfin si tu n'y vois pas d'inconvénient Yoshiro? En effet le cours d'aujourd'hui découle directement de celui de hier, et du rattrapage qu'a effectué Yoshiro tout à l'heure...

D'ailleurs si tu veux lui montrer, je te ferai un don, certes éphémère, mais qui te fera plaisir certainement..."

Grigan attendait la réponse de Yoshiro avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:52:56

D'ailleurs si tu veux lui montrer, je te ferai un don, certes éphémère, mais qui te fera plaisir certainement..."

Yoshiro émergea de sa méditation.

"Euh...Ah oui, certainement, je vais m'en occuper tout de suite, sensei. Et pour le don, vous n'êtes pas obligé, c'est normal d'aider ceux qui en ont besoin."

Puis il se retourna vers Lys et s'inclina en souriant.

"Bonjour, j'espère que tu es en forme parce que le cours de combat peut être assez éprouvant, sur le plan physique comme mental."

"Sensei, vous avez quelque chose de plus à ajouter avant de commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:31:40

"Oui, comme tu l'as dit c'est éprouvant. Excuse moi par avance des familiarité"

Grigan s'approcha de Yoshiro, et lui mit la main sur le front. Grigan mit sa main avec l'index et le majeur levé devant sa bouche. Il se concentra durant quelque second. Avant qu'un petit éclaire lumineux n'apparue avant de redisparaitre.

"Tu peux poursuivre maintenant Yoshiro. Je t'ai fourni un dixième de mon énergie. Tu doit ressentir une nouvelle force t'envahir. En gros tu es rechargé pour ta petite leçon particulière et mon cours qui va suivre.

Bon je vous laisse. Si vous avez des question, je suis sous le quai entrain de méditer"

Grigna s'éloigna assez pour écouter et surveiller les deux élèves. Il se mit en tailleur et médita le temps que les autres élèves arrive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:30:22

Yoshiro sentait cette énergie le parcourir, c'était vraiment grisant de se sentir tout d’un coup aussi puissant, mais ce n'était pas encore assez, il lui en faudrait plus s'il voulait arriver à son but, il s'entraînerait.
Revenant à la situation présente, il fit sortir une sphère de ki de sa main droite et se concentra un peu pour la maintenir. Les deux minuscules sphères entamant leur poursuite effrénée pour composer la grande.


*Ça commence à devenir naturel, on dirait*

Revenant à Lys., il lui fit un sourire avant d'expliquer.

"Le ki est une énergie qui fait partie de toi donc elle est sûrement plus facile à manier que la magie, par exemple et vu qu'il provient de tes ressources personnelles, tu as une meilleure prise dessus. Le ki, puisqu’il fait partie de toi, puise aussi dans tes réserves, donc il t’épuise aussi beaucoup quand tu l’utilises exagérément et sans le maîtriser.
Tu suis jusque là ? N’hésite pas à m’interrompre, si je ne connais pas la réponse, notre professeur la connaît sûrement."


*Je crois que je m’en sors pas trop mal, continuons.*

"Pour continuer par quelque chose de plus pratique, cette sphère que tu vois dans ma main est une manifestation de mon ki, tu peux toi aussi en faire jaillir une qui aura une forme et une couleur qui te seront propres.
Il suffit juste de te concentrer, comme pour appeler ton familier."


Il lui fit un sourire encourageant et demanda.

"Tu veux savoir autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:53:59

Le deuxième cours de combat débuta, oui c'était bien un deuxième cours. Tony ayant agressé ses camarades dans le cours précédent, avait été exclu et donc n'avait pas pu suivre ce qui s'était passé. Même s'il n'aimait pas le professeur de ce cours, d'ailleurs il n'aimait personne et personne ne l'aimait, il se devait de participer au cours de combat, pourquoi ? Et ben parce que il n'avait rien d'autre à faire dans cette école. Son seul passe-temps était de nuire aux autres élèves ou nuire aux cours, plus le temps passait et plus il détestait cette école ainsi que les personnes y vivant. Le cours, cette fois-ci, n'était pas dans un intérieur mais il se déroulait à la plage. Tony y alla tranquillement, pourquoi se presser quand on a l'éternité devant soi, il s'en fichait complètement d'arriver en retard. De loin, il pouvait voir trois personnes, une fille qui semblait nouvelle, Yoshiro qui portait un kimono.

"Qu'il est ringard, il faut lui dire à quelle époque on est."

Puis il y avait le professeur qui portait une tenue aussi ridicule que celle de Yoshiro d'après Tony, qui lui portait un simple pull à capuche et un pantalon large. Il passa juste à côté des deux élèves présents, se mit devant un arbre tout proche des deux personnes et sans aucune honte, il ouvra sa braguette. Il commença à uriner sur l'arbre puis tourna la tête vers les deux personnes.

"Vous foutez quoi ? Tu dragues en plein cours ? Ah, c'est un cours sur le Ki."

Tony finit d'arroser l'arbre avec son liquide jaune, se tourna entièrement et s'essuya les mains sur le kimono de Yoshiro et sur les habits de la nouvelle shinigami. Il leva ses mains.

"Bon j'ai déjà vu ça à la bibliothèque et je me suis déjà entrainé pour, j'ai quand même eu deux ans pour ça."

Il se concentra, puis une sorte d'énergie bleue sortit d'une main pour passer dans l'autre. Une fois fini sa démonstration, il regarda autour de lui, il vit des mannequins d'entrainements.

"Cool, on va passer à l'action. A moins que vous désiriez me faire sortir du cours en me déboitant les bras ?"

Tony vit une créature bizarre à côté du prof de combat, celle-ci avait une forme des plus bizarres.

*Moche ce machin, ah mais au fait, le prof sait lire dans les pensés. Il peut me faire ce qu'il veut avec son monstre, je m'attend à tout et je m'en fous.*

Tony retira son pull pour laisser place à un débardeur noir, il jeta son pull à terre et s'étira comme s'il s'attendait à un combat. En effet, il se préparait si jamais le prof voulait passer ses nerfs sur Tony comme il l'avait fait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:26:04

Tony venait d'arriver et parlait aux autres étudiants en train de rattraper le retard. Tony sorti Grigan de sa petite méditation.

Grigan regarda Tony arriver... Vraiment aucune tenue ce gamin. Pour Grigan, Tony n'était pas un élève comme les autres et à la vue de son comportement désinvolte, il aurait bien pu passer ses nerf dessus... mais s'il l'amoche maintenant, le cours serait déjà fini, ce qui est sûr c'est qu'ils pourrons passer à la pratique aujourd'hui... mais il fallait attendre les retardataires...

Tony provoqua Grigan par une remarque ironique et désobligeante.


"Oui nous allons passer à la pratique jeune Tony... Non cette fois je n'ai pas envie de déboité de bras... enfin nous verrons bien. Je sais que tu as hâte, mais nous devons attendre d'autre élèves avant de commencer. J'espère Tony que tu pourras rester sage au moins jusqu'à la deuxième partie du cours, elle devrait t'intéressait toi qui n'aime personne... je te le garantis.

Eh Tony... mon familier n'est pas là pour te plaire où non, je ne critique pas ton singe alors ne critique pas mon familier."

Grigan finit par cette petite pique, en réponse au jeune élève irrespectueux. Il le surveillait comme le lait sur le feu. A vrai dire les mannequins n'était là que pour la première partie du cours... la deuxième partie sera beaucoup mais alors beaucoup plus intéressante... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:41:15

Lys tenta d'écouter avec attention, niveau force psychologique elle n'avait pas à se plaindre mais n'ayant jamais combattu elle avait plus peur si elle devait attaquer. Il la rassura en parlant d'une énergie interne. Vu ce qu'elle avait fait par le passé de l'énergie Lys en avait. Elle lui gratifia un sourire pour montrer qu'elle suivait et qu'il pouvait continuer ses informations qu'elle engloutissait avec plaisir. Mais lorsqu'il expliqua que c'était comme lorsqu'on sortait un familier Lys baissa la tête gênée et d'une petite voix expliqua qu'elle n'avait hélas jamais pu le faire. Néanmoins elle ne s'arrêta pas sur cela et tenta ce qu'on lui avait ordonné de faire. Elle se concentra et étonnamment elle sentit vite une chaleur forte sortir de ses deux mains créant tel des entrelacs, ondulations oranges aux reflets violets tel un léger feu brulant en une danse folle. Lys sourit heureuse même si l'on sentait la fatigue que cela demandait pour une première fois, mais la fierté était bien plus grande de pouvoir enfin réussir dans autre chose que d'habitude. Puis elle était quelqu'un de résistant elle ne s'en faisait pas pour cela. C'est à ce moment là qu'un garçonnet qui s'approcha de cette façon soit disant rebelle et qui tenta de s'essuyer les mains sur son habit. Ce fut sans compter la claque magistrale que lui administra Lys d'Ystel avant de mettre ses poings sur ses hanches.

Sale gamin, bas les pattes tu ne mériterais même pas de nous approcher retourne donc téter le sein de ta mère et je n'y peux rien si tu envies Yoshiro d'avoir une vie plus active que de pisser comme un chien errant marquant son territoire. Evite nous une crise de jalousie veux-tu ? Si tu désires prouver ta virilité c'est chez les autres mais pas chez moi.


Elle qui en montant avait cru ne plus avoir affaire à ces gamins qui se croient supérieurs car ils suivent comme des moutons la mode et qu'ils sont mal élevés et qui ont besoin de brandir leur instrument dans une impression de puissance et de tenter de détruire tout ce qu'ils voient autour sans se rendre compte qu'ils sont ridicules, elle en avait assez vécu pour cela. Il y avait suffisamment d'hommes dans cette école pour se coltiner les cafards de ces lieux. Elle ne redescendrait pas à l'échelle sociale. Lys détourna la tête avec mépris de cet être insignifiant qui ne méritait pas plus d'attention qu'une mouche attirée par la beauté de quelque chose qu'elle n'aura jamais. Comme si on allait abimer sa belle robe. Et il n'avait pas intérêt à vouloir la frapper, Lys n'était pas à sa première fois ou quelqu'un avait désir de la frapper. Elle savait la où ça faisait mal. Et cette fois-ci elle ne comptait pas se laisser faire. Lys restait impassible et ignorante de ce gamin mais elle ne se laisserait pas faire, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:09:22

Le professeur répondit à Tony, il disait que la suite du cours serait plus intéressante pour Tony mais qu'il fallait qu'il reste sage. Ce qui était un gros effort pour Tony, mais il se devait d'attendre pour pouvoir vraiment s'amuser. Puis le prof fit une remarque à Tony concernant le familier qui était aux côtés du prof, Tony rigola avant de faire cette remarque.

"Voilà, c'est pire qu'une dictature ici. Je ne faisais que penser et vous pénétrez dans ma tête pour me faire la morale. Si on n'a plus le droit penser, cet endroit est pire que tous, et vous osez me punir car je fais des mauvaises actions ?"

Soudain, Tony se prit une claque, une claque qu'il avait méritée car elle venait de la nouvelle arrivante dont il s'était essuyé dessus. Cette fille enchaina en faisant la morale à Tony, ce qui l'énerva, il leva son poing vers elle, mais se rendit compte que le prof était à côté. La frapper maintenant ne servait à rien, il avait déjà frappé une petite fille dans le premier cours. Après qu'elle ait fini de parler, il prit un air de victime avec sa main sur le visage.

"Pro... professeur, elle m'a frappé, elle devrait être punie... la vilaine !"

Puis il se mit à rigoler, il savait très bien que le prof n'allait pas prendre son parti, non parce qu'il comprenait qu'il méritait cette claque, mais parce que Tony pensait que tout le monde se liait contre lui. Avec ses deux doigts sales, il attrapa le nez de cette fille et fit tourner son visage lentement.

"J'peux pas téter le sein de ma mère, elle est sûrement en enfer cette garce. Ta morale à deux balles, j'men passe, je peux en avoir quand je veux et par n'importe qui."

Il se mit à regarder Yoshiro.

"N'est-ce pas Yoshiro ?"

Puis il se remit à regarder la fille.

"T'es comme toute les autres, t'es ennuyante avec tes remarques. T'inquiète pas, à la fin des cours, je vais t'arranger."

Tony mit sa main entre les deux jambes et avec un sourire niais il dit.

"T'inquiète, je t'en garde plein pour la prochaine fois, c'est pas sur l'arbre que je marquerai mon territoire. Et Yoshiro, j'attends que ça, que tu viennes à son secours, t'es vachement prévisible comme mec."

Il finit enfin par lâcher le nez de cette fille, cette fois il l'avait bien touchée et une claque ne l'avait pas arrêté. Quand Tony disait qu'il la frapperait, ce n'était qu'une question de temps, il avait déjà frappé tous ceux qu'il avait menacés. Tony se tourna vers le prof, les mains en l'air.

"Vous voyez, je l'ai pas frappée, je suis sage, un gentil garçon."

C'est clair, Tony était vraiment un gamin, il n'avait que ça à faire d'embêter les gens, surtout quand ils étaient nouveaux. Pourquoi avait-il cette attitude? Il prétendait qu'il était normal, mais la vérité c'est qu'il était seul, pas d'amis et il refusait de changer pour en avoir ce qui n'arrangeait pas les choses. Tony était condamné à être seul, avec son attitude enfantine. Il n'y avait que la violence qui lui faisait oublier tout ça, se confier à quelqu'un était une preuve de faiblesse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:21:28

Lorsqu'il commenca son cinéma sur quoi elle était méchante ,Lys ne faisait même plus attention. La méchanceté n'existait pas ,il n'existe que la peur ,le monde est ampli de peur ,que ce soit la sienne de perdre tout ce qu'elle faisait ou de cette peur qu'elle devinait en ce garçon d'être seul jugé comme un gamin ne rien être jamais et qui le faisait se forcer à montrer différent dédaigneux et sur puissant . Mais même si Lys savait bien ce qui le faisait ainsi agir,ce besoin de prouver qu'il avait prise sur quelque chose ,elle ne voulait pas se encombrer il y avait bien d'autre personne et ce n'était pas lui qui serait son mécène elle avait décidé de ne pas régresser et elle ne régresserait pas. Ainsi lorsqu'il leva son poing dans le but de la frapper. Lys ne cilla pas d'un pouce. Elle savait la douleur que cela engendrait elle n'en avait pas peur ses yeux était plonger dans ceux de Tony lui demandant par ses yeux si il était à ce point petit pour avoir besoin de frapper ,limite méprisant de sa puérilité et de son besoin inutile de s'affirmer.

Il se mit à rire. Ce rire de l'homme qui tente de prendre une respiration dans sa propre connerie de se prouver que ce qu'il a fait est bien et qui intérieurement n'ose pas se dire qu'il se déteste. Qui crie son désespoir sa volonté qu'on le déteste pour ce qu'il était . Lys dodelina légèrement la tête ,bien sur elle pourrait lui faire comprendre qu'il était et pouvait être autre chose. Mais plus maintenant cela était fatiguant et désagréable surtout si il n'y avait pas un désir de changer ,et trop souvent était honorée des capacités autres que les vrai capacités de la personne

Il recommença à jouer comme le gamin dans sa crise d'adolescence en prenant son nez et disant une autre stupidité Lys le nez lâché regarda encore le garçon jouer puis lorsqu'il dit qu'il était un gentil garçon Lys le prit à deux doigt au niveau du cou ,juste à la carotide la pressant suffisamment pour qu'il sente la douleur forte et un manque d'air se faire


Tu devrais l'y rejoindre ,enfin de toute façon c'est pas de la méchanceté c'est juste un QI un peu trop en négatif .

Lys le força de même qu'il l'avait fait ce en pressant sa carotide à tourner la tête tout en ajoutant

Je te fais pas la morale je dis juste ce que tu es ,j'en peux rien après si tu supportes pas la vérité. N'empêche si j'étais comme toi je me serais déjà sucidée
Lys posa un doigt sur sa bouche ,son autre main tenant toujours à sa merci le gniard braillant et ajouta un sourire sadique au levres
Oh mais j'oubliais ,tu la déjà fais. Je te rassure ,j'aurais le courage de te tuer une seconde fois si tu en as besoin. Et sache que je n'ai besoin de personne pour m'en sortir ,je ne te sentirais même pas passer

En disant la fin de sa phrase elle passa son doigt le long de son tatouage avant de la glisser le son de son décolleté puis de l'y plongé sans plus de procédure de manière vulgaire lui prouvant par la que elle aussi pouvait être vulgaire et imbues d'elle même . Puis connaissant les mecs ce sont le genre de chose qui les font dressée d'un coup par le coté rebelle vulgaire et provoquant . Elle hésita puis lui prit le pantalon juste ou au paravent il avait mis ses mains

"Revient donc le jour ou j'y sentirais quelque chose de plus que ta connerie babouin

Ne dit on pas que ce qui se ressemble s'assemble? Si il avait un familier singe ce n'était pas pour rien non? Finalement après avoir pressé ses deux mains pour bien lui faire sentir la douleur elle le relâcha et se dirigea vers le professeur sans plus de procédure. Ce garçonnet l'ennuyait trop et la fatiguait par son arrogance inutile ,elle en avait tellement vu. Puis bon elle ne voulait pas non plus devoir user de toute les rares manières qu'elle connaissait pour faire mal. Désinterresser par ce qu'il venait de se passer elle demanda au professeur et à Yoshiro
" C'est tout ce que je dois apprendre d'autre avant de commencer le cour? j'ai suffisamment maitriser?"


Sa voix redevenue douce et tendre et pleine d'amour qu'elle donnait toujours avec tant de plaisir aux hommes qui l'entouraient


Dernière édition par Lys d'Ystel le Dim 8 Juin - 18:52:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:04:37

Yoshiro sourit, le petit échange entre Tony et Lys avait été des plus divertissants. Même s'il n'avait pas apprécié qu'il s'essuie sur son kimono.
Il se contenta de l'enlever révélant une tenue de ville classique composée d'un simple t-shirt et d'un jean’s et lança le kimono sur Tony.


"Tiens, puisque tu te complais dans la médiocrité, tu feras un très bon domestique."

Revenant à Lys, il répondit à la question.

"C'est presque terminé et tu seras à niveau. La seconde partie de l'exercice consiste à mieux concentrer cette sphère de Ki pour la faire passer d'une main à l'autre, ensuite on pourra passer au second cours, regarde, c'est assez simple, il suffit de faire comme ça."

Il fit réapparaître sa sphère de Ki et en se concentrant un peu la fit apparaître dans son autre main, sans effet secondaire pyrotechnique cette fois. [cf Rattrapage du premier cours XD]

"Voilà, ça devrait te prendre quelques minutes mais apparemment tu es plutôt douée et on peut attendre mieux de toi que de certains primates au QI sous-développé."

Il lui fit un clin d'œil et murmura un "bien joué".
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46:06

Lys écoutait avec attention ce que Yoshiro lui disait. Ou du moins essayait . Sa pensée était encore captée par ce qui venait de se passer . Intérieurement un malaise se faisait sentir ,elle ne voulait pas retomber au niveau de ce garçon mais cette peur la tenaillait . Elle devait au plus vite trouver un mécène. Et pour cela la réussite des cours était primordiale. Ainsi donc avec encore plus de volonté malgré son esprit troubler elle se mit à faire ce que Yoshiro lui avait demandée.
Si elle avait réussit ,elle ne savait le dire son esprit avait été trop prit dans la volonté de faire et ne sut lui même se jugée elle releva donc la tête pour lire sur le visage de Yoshiro si elle avait réussit ou pas. Un sourire au lèvres l'air de rien malgré son esprit mal à l'aise et désireux uniquement d'aller se coucher. Mais elle ne le montra pas et demanda enjouée.


"Ais je réussis? Etais ce bien? Dois je corriger quelque chose?*

Elle se décida à retirer elle aussi une partie de son habit vu que lui aussi avait été souillé . Elle retira donc sa légère jupe laissant apparaitre un short extrêmement court blanc . Et au dire de Yoshiro vis à vis de ses actes. Elle ne dit pas le fond de sa pensée mais mentalement le remercia de la soutenir dans sa quête de garder ce qu'elle avait acquis dans sa vie passée et lui répondit en se penchant vers lui

"Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:25:42

[Parce que je ne suis pas mort ^^]

Il regarda Lys faire passer sa sphère d’une main à l'autre, avec la plus grande attention, elle semblait épuisée et il comprenait que c'était un effort pour elle.

"C'est parfait, il n'y a rien à y redire, tu es prête pour le second cours. Bravo."

Puis il lui murmura.

"Mais c'est un plaisir voyons."

Souriant, il se laissa tomber dans le sable, de toute façon les autres n'étaient pas encore là et malgré le ki de Grigan-sensei, il était encore un peu fatigué par les derniers évènements.

*Ce type, je l'aurai mais pour ça il faut que je sois patient et que je devienne fort, c'est pourquoi je suis ici, en cours de combat, au moins on apprend un truc véritablement utile et on ne s'ennuie pas avec des théories et des suppositions, sans oublier ces présentations sans fin dans les autres cours... Au fait, Grigan-sensei, vous lisez dans les pensées ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:07:00

Grigan regardait les progrès de la nouvelle, qui progresser rapidement au vu des explication clair de Yoshiro. La provocation de Tony fut traîté avec tacte et dîplomatie, à défault de coup de pied et de poing obligeant le proffesseur à intervenir, ce qui aurai été regretable pour les élèves. Grigan n'était pas du genre exceptionnellement patient. Il est plutôt impulsif et réfléchi généralement après.

Puis une interogation de Yoshiro ramena Grigan sur terre, toujours à rêvasser, l'air de ne pas être sur ses garde.


"Au fait, Grigan-sensei, vous lisez dans les pensées ?"

"Hey bien..."
*voilà une question embarrassante*
"Dison que je ne lit pas tous le temps dans les pensées des gens cela serai impoli. Mais les pensées me concernant directement ou indirectement, me parviennent facilement. D'où ma remarque pour Tony tous à l'heure. C'est ainsi, j'espère que j'ia répondu à ta question."

Grigan en avait marre d'attendre les autres, cela fesait bien une bonne heure qu'il attendait les autres élèves. S'il ne venait pas et bien nos trois élèves aurai un cours particulier.

"Bien nous allons patientez encore un peu avant que je ne commence mon cours. J'en est marre d'attendre des tire au flanc."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:20:41

Cette fille semblait savoir s'y prendre pour tenir tête à Tony, elle le prit par le cou et lui parla d'une manière assez provocante. Après qu'elle ait fini son discours, Tony serra les mains sous le coup de la colère, mais en plus Yoshiro en rajouta en lui jetant son kimono sur Tony. Il serra tellement les poings qu'il finit par saigner des mains, puis se calma rapidement.

*Merde.*

Yoshiro et cette fille continuèrent l'entrainement concernant le ki, Tony les regardait du coin de l'oeil. Personne n'était venu après lui, le cours n'avait peut être pas de succès, ou alors les élèves avaient peur du prof. C'est alors que Yoshiro posa une question au prof, il lui demandait si il pouvait lire dans les pensés. Le prof répondit qu'il le faisait dans le cas où ça le concernait.

*Mais oui c'est ça, on y croit tous à fond.*

Le prof leur demanda ensuite de patienter encore avant que les autres élèves n'arrivent. Tony cracha par terre et râla.

"Putain, mais on s'en fout des autres!"

Après cette remarque inutile, il se posa fesses à terre en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11:54

Lys heureuse d'avoir réussis leva quelques secondes son visage vers le soleil. C'était une chose si rare pour elle ,d'ailleur son teint encore extrêment blanc s'en faisait sentir.Puis prise dans son étirement elle s'affala aussi parterre. Bon sans doute de manière plus élégante ,étant une femme qui par habitude tentait d'être jolie mais bon ,la voila donc assie par terre. Fatiguée Lys ne réfléchissa pas trop longtemps et prit le premier appui que trouva sa tête pour se reposer. Ce fut donc d'un grand flegme qu'elle posa ses bras croisé sur les genoux de Yoshiro avant d'y poser sa tête sur le coté pour écouter le professeur parler. Et sourit en entendant ca et pensa en son fort interieur .
*Donc si je pense interieurement que vous êtes beau ,vous m'entendez? C'est embettant cela je peux même plus pensez que votre armure vous sied sans en subir les conséquence!*
Lys fit mine de bouder ,et attendit la réponse du professeur. Fatiguée par l rixe et le travail qui lui avait été demandée ,se reposant ainsi dans le calme qui regnait de l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:10:12

Grigan écouta Lys penser des choses agréables sur lui. Il préféra lui répondre par télépathie.

Grigan*Merci Lys, mais je ne crois pas qu'un type plein de cicatrice avec une armure renforcé et réparé à de multiple fois soit si beau que ça. Mais je ne vois pas de quelle conséquence tu faisait allusion...*

Grigan s'impatientait du retard des autres élèves, *C'est si loin que ça la plage pour leur petite jambe* Si Grigan avait choisi la plage c'est qu'il y avait une raison. Il en voulais pas exploser la moitié du bâtiment où il fait son cours à l'accoutumée. *Oh et puis Zut il prendrons en cours*

"Bon et bien nous allons donc faire ce cours en comité réduit. Aujourd'hui si je vous ai fait venir ici c'est pour que vous puissiez passer à la réelle pratique du Ki c'est à dire à son emploie. Je vais vous faire un bref récapitulatif, le Ki étant comme un muscle, plus vous l'utiliserez plus il se développera et moins vous serez fatigué en l'employant. un peu comme quand un sportif s'entraine tous les jours pour courir le marathon. Donc aujourd'hui nous allons l'utiliser en attaque et en défense. D'où les mannequin un peu plus haut sur la plage vers les bâtiments.

Pour votre premier entrainement vos cible sont en bois. L'un des plus dur de se continent. Certes cela ne vaut pas le réalisme d'un combat et de l'expérience de guerre mais avant d'aller sur un champs de bataille où dans un combat il faut au moins connaitre les bases et les rudiments.

Comme dit le proverbe..."C'est en forgeant que l'on devient forgeron."

Je vais passer maintenant à l'explication, de cette utilisation... le mode d'emploi. Ecoutez bien je ne répèterai pas."

Kurogane qui était toujours présent ramena à l'aide de clone un mannequin d'entraînement à Grigan-sensei.

Grigan *Merci mon ami*
Kurogane *De rien*

"Bien, La premier leçon était là pour vous faire prendre conscience de votre Ki et vous apprendre à le dirigé d'un membre à l'autre. Vous avez sans doute remarqué que cela demander énormément de concentration, au début et plus ça va plus c'est facile. Et bien vous aller refaire l'exercice sauf que au lieu de faire ce matérialisé le Ki sous forme sphérique. vous aller l'amener à fleur de votre peau. Essayer de la concentré dans la partie du corps qui doit frapper votre cible. Et tous en gardant cette concentration en continue vous devez asséné le coup le plus violent dont vous disposer à votre cible.

Je vous montre."

Grigan ce concentra brièvement, son Ki ce concentra sur son bras droit. Une très légère aura bleu-grise se dégager du bras de Grigan. Il ce tourna face à la cible dans une position de riposte. Il était de profil aux étudiants leur permettant de voir ce qu'il faisait. Puis d'une coup extrêmement rapide, Il frappa la cible qui vola en éclat en direction de l'océan. La force fut telle que certaines parti du mannequin en bois se fichèrent dans les piliers du quai. Et pourtant Grigan n'avait pas mis énormément de ça force dans ce coup. De la cible il en rester plus que la base de ce qui représenter le corps.


"Avez vous des questions, si oui je répondrais sinon les cilbes ce situe là bas et je vais vous accompagner. C'est à vous."

Grigan savait que la synchronisation du Ki ainsi que du coup donné et de la concentration été extrêmement dure à conservé pour une première fois. Et Grigan s'attendait à des difficultés de la part de ses élèves pourtant si briant. Mais il était confiant et il été sur que au bout de quelque tentative il réussirai. Mais ce qui était sur c'est que Grigan leur réservé une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Nana Koosu


Âge RP : Je ne joue pas à l'Amour

Race : Luna
Élèments : Traverser les matières solide. Se rendre invisible.

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:30:38

Nana saisit son sac et s'en alla en cours de combat. C'était le deuxième cours, et elle ne voulait certainement pas être en retard, comme la dernière fois. Enfin, disons que la fois précédente, une légère bagarre avait fait que le cours débutait plus tard. Enfin bref. Nana fit claquer ses ballerines vertes sur le carrelage de Shinigamis School. comment se faire à l'idée d'être morte ? Même si elle se l'était donnée elle-même, savoir qu'après cette mort, il y avait une vie. Ne plus exister. Etait-ce trop demander ? Partir pour toujours, fuir n'importe quelle forme de vie. Ici ou en Enfer, c'était pareille. C'était ignioble ! Elle ne voulait surtout pas croiser quelqu'un qu'elle conaissait dans le monde vivant. Sinon, ça, se serait le bouquet ! Dieu n'avait-il point de respect pour les gens ? Au lieu de lez faire mourrir gentillement, il les faisait vivre à nouveau. Crotte, quoi !
Nana marchait un peu plus rapidement cette fois-ci, mais ne courait pas pour autant. Toujours sa saccoche en équilibre sur son épaule frêle, elle s'engouffra dans un couloir, tourna à droite, à gauche, tout droit, perdue, en arrière, gauche, droite... Pour déboucher enfin sur la grande porte de Shinigamis School. Nana la franchit et se retrouva dehors. Une brise agréable la chatouilla dans le cou, et fit voler le derrière de sa jupe à frou-frou. Sensation peu agréable, la jeune fille aux cheveux blancs plaqua le tissu contre ses cuisses blanches. Saleté de vent ! Et surtout, saleté de garçon qui a sifflé car il a vu sa culotte. Nana tourna les talons et se retrouva face à lui. Il perdit aussitôt son sourire quand elle le regarda avec un air féroce. Il se retira. La jeune fille passa son chemin en direction de la plage. Avec ces imbécilités, elle allait être en retard à son cours de combat. Son pas ne s'accéléra pas pour autant. Elle marcha pendant une dizaine de minutes sur le sable chaud. Et si... Pourquoi pas ? Nana retira ses chaussures, les prenant dans sa main gauche. Elle alla tremper ses pieds dans l'eau. Que c'était agréable. Elle s'arrêta même un instant pour regarder cette grande étendue bleue : la mer. Finalement, elle se remit en route. Nana apperçut un groupe de gens. Elle s'en approcha. Au milieu de tous se tenait un grand homme aux cheveux noirs : Grigan-Senseî, le maître de combat. Apparemment, la jeune fille aux cheveux blancs arrivait au bon moment. Mr Dekrel était justement entrain d'expliquer en quoi consistait ce cours. Il montra comment détruire un de ces pantins en bois solide. Il concentra son Ki dans son bras. Un énergie bleuté s'installa autour. Le professeur frappa l'objet, et celui-ci vola en un million d'éclats. C'était une belle démonstration. Grigan-Senseî montra les pantins et dit aux élèves qu'ils pouvait commencer. Nana passa à côté du professeur et lui dit :


"Bonjour Monsieur, je viens d'arriver."

Cette phrase peu audible glissée, Nana s'avança près d'un pantin en bois. Donc, si elle avait bien comprit, l'objet était très solide. Pfiou. La jeune fille aux cheveux blancs s'était un peu entraîné dans sa chambre. Enfin, par " un peu ", je veux dire " pas mal ", quoi. Elle sentit à nouveau le Ki flamber dans son corps. Elle voulut le concentrer dans son bras droit, après avoir posée ses chaussures et son sac à terre. Malheureusement, l'énergie de couleur noire forma simplement une boule dans la main de Nana. Celle-ci soupira et recommença un bonne dizaine de fois. Pourquoi ne réussissait-elle pas ? Alors, elle s'y prit autrement. Elle commença pas bien dompter son Ki, pour le diriger vers son épaule. L'énergie obéit. Puis, tout doucement, elle eut comme l'impression de tirer sur son Ki. Celui-ci s'allongea et s'installa dans tout le bras de Nana. On pouvait voir une sorte d'énergie noire autour de son membre. Alors, concentrant bien sa force, la jeune fille frappa le pantin. Elle ferma les yeux. Des bouts des bois volèrent. Quand elle ouvrit à nouveau ses pupilles, il y avait un trou dans l'objet. Son bras était à travers. Autout du cercle, le bois était un peu cramé. Nana se laissé tomber sur le sol et sourit légèrement. Elle avait réussit. Enfin, pas totalement, mais c'était un bon début. Son bras la piquait légèrement. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:25:46

Grigan regarda Nana arriver en retard... enfin bon de toute manière étant donner qu'il en son pas nombreux ça ira plus vite. Nana étant à peine arrivé et aillant écouté brièvement les explication de Grigan sensei. Elle se dirigea vers les cibles là , elle essaya de pratiquer l'exercice que Grigan lui avait donné. Elle s'y repris à plusieurs fois avant d'arrivé au premier résultat. Un petit trou de la grosseur du poing de la jeune fille. Le bord de ce trou était calciné.

"Bien c'est un bon début Nana, Aller les autres j'attends vos prouesse. Je rappelle le but est d'atomiser sa cible. Faite en de la sciure, uniquement avec le Ki évidement."

Grigan ce dirigea vers Nana qui avait partiellement réussi l'exercice. Il ce baissa à sa hauteur.

"Bien joué mais tu n'est pas arrivé au résultat escompter. il reste encore plus de 95% de ta cible... mais tu es sur le bonne voix."

Nana se tenait le bras, il semblait lui faire un peu mal.

*Ah, elle à relâcher son Ki trop tôt d'où les blessures conséquences du choc avec le bois.*
"Je vois que tu te tiens le bras. Ça va aller?"

Grigan attendait une réponse de Nana ou que l'un de ces élèves s'essaye lui aussi à l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigame Hatashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar


Élèments : invisibilité, traverser des matières solides

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:17:46

Hishigame arriva complètement essoufflé , s'agenouillat vers Grigan - Sama puis s'excusa avec toute la noblesse dont il savait faire preuve :

" Mes plus profondes excuses , Grigan - Sama. J'ai eu un léger contretant.
Puis - je essayer à mon tours , de frappé une de ses cibles en boit ?"



Confiant , Hishigame se releva , fixant Grigan - Sama , attendant une quelconque réponse , et aussi une réflexion pour le 1er cour.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47:11

Grigan avait vu l'élève courir sur la palge pour arriver à leur hauteur, u retardataire comme d'habitube, visiblement les bon élèves ne courent plus les rues. Mais faute de mieu Grigan se jura dessus qu'il ne lui crirai pas dessus. En s'approchant, Grigan constata que c'était un élève qu'il n'avait jamais vu mais, dont il avait déjà ressenti sa présence. Grigan sorti un carnet avec des notes et des photos d'une de ses poches. Il chercha l'étudiant à l'intérieur.

*Hishigame Hatashi, 16 ans*

Le jeune homme arrivea finalement, devant le professeur et s'agenouilla demandant poliment et non sans une certaines grâce pardon et ce releva aussi tôt afin de voir s'il pouvait participer au cours. Le professeur médita, la réponse, mais au vu des exploits et de l'activité plutôt molasse des autres, Grigan décida de faire rentré du sang neuf.

"Bien... Voyons voir, je t'ai senti au premier cours, mais je ne t'ai pas vu... Je vais donc, partir de principe que tu as pu l'entendre et le comprendre. Et par conséquent je part du principe que vu que tu es arrivé en retard et que je n'aime pas me répéter que tu connais déjà le début du cours..."

Grigan fit une pause pour juger de la réaction, puis il repris.

"Donc, oui tu peux essayer. Mais je te donnerai des conseils après que tu ai essayé au moins cinq fois. Attention je ve voir que t'y met tout ton coeur, sinon je te laisserai essayé encore et encore transpercer ce bois, le plus solide du monde des schinigami, à main nue. Je te fait une démonstration, essaye d'en retenir quelque chose."

Grigan s'approcha d'un rocher d'une taille assez raisonable, puis il concentra son Ki dans son bras, à fleur de peau. Son bras brié d'une couleur gris bleuté. Puis il frappa, d'une manière rapide et précise. Le rocher vola litérallement en éclat.

"Bein à toi, tu n'y arrivera pas du premeir coup c'est sur mais la persévérance et la clé de tout entrainement. A ton tour Hishigame"

Le professeur ayant fini son laïus sans vraiment attendre de réponses, désigna une cible pour l'élève retardataire. Grigan s'assit donc en tailleur afin de regarder son nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hishigame Hatashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
avatar


Élèments : invisibilité, traverser des matières solides

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:09:12

" En effet , j'ai assisté , compris le premier cours. Et oui je sais déjà en quoi résulte ce second cours.
Bon , et bien , c'est parti ! "



Hishigame s'avance en direction de la cible , puis s'arrêta à cinq mètres de la cible. Il ferma les yeux , fît le vide dans sa tête , et se concentra de son maximum.
Il attrapa son poignet droit à l'aide de sa main gauche puis , quelque seconde plus tard , apparu un ki de couleur rouge - noir.
Il ne se lança pas tout de suite en direction de la cible , non au contraire , il continua de se concentrer et d'augmenter son ki dans sa main droite. Le ki qui entourait sa main au départ , avait doublé de volume , et dégagea un aura de plus en plus instable et inagréable.

Une fois cela accompli , Hishigame fonça littéralement vers la cible , sauta très haut dans le ciel , puis frappa un grand coup dans la cible par le dessus.

Ce coup dévastateur de Hishigame ne fît qu'une simple fissure de à peine un centimètre de diamètre.
Cependant , Hishigame était fière de lui et lanca un regard de supérieurité en direction de Tony.

Il n'appréciai guère celui - ci , par rapport à ce qui la pu voir et analysé de lui pendant le premier cour.
Puis , à bout de souffle , retourna vers le groupe , se posant sur le sol , et commença à médité.


* Merde , si j'avais su , je me serrai pas entrainé autant. Je suis quasiment à court d'énergie , il me reste juste assez pour LE retenir. Il va falloir que je trouve une ruse pour ne pas faire d'avantage d'essai. *

Qu'est ce qu'il t'arrive , Hatashi - kun? Il semblerai que tu es besoin de ma force , si tu souhaite faire minimum cinq essais , n ' est - ce pas ?
Allez ! Laisse moi te prêter mon énergie , Hatashi - kun ! [ dit - Il sur un ton sadique et excentrique ]

* Certainement pas , je dois faire ses exercices avec ma propre énergie , pas l'énergie de celui qui cherche à prendre le dessus sur mon esprit , alors maintenant , DEGAGE !
Je ne vais pas avoir le choix , je vais devoir expliquer la raison de mon retard , qui expliquera la raison pour laquelle je ne peux continué cet exercices. Le seul problème , c'est que Grigan - Sama risque de se rendre compte que je n'ai pas utilisé mon énergie en totalité , il va sans doute se demander pourquoi je ne l'utilise pas.
Tans pis , je ne dirais rien TE concernant , Akuma ! Sois rassuré. *
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:29:42

Spoiler:

Grigan restait là fixe en tailleur, il regarda l'élève se rassoir après avoir juste essayé une fois. Certes, il avait matérialiser son Ki mais, pas suffisamment longtemps ni au bon endroit. Il aurait du le concentre plus sur l'endroit du choc et éviter d'en utiliser de trop. Le Ki lors d'un coup portait s'apparente plus à un chalumeau qui frappe en un point précis pour transpercer le métal. Un peu comme une balle traçant vrille et passe les matériaux sans difficulté.

Hishigame avait peu être le style, mais le style sans l'efficacité cela ne servait à rien. Il avait bien égratigné la cible, mais d'un seule centimètre de diamètre. Cela n'est pas suffisant, peut être le professeur en demande t il trop mais la rigueur et obligatoire dans la discipline du combat. Surtout dans les technique. Même si Grigan donne le contre exemple un peu du "faites ce que je dit pas ce que je fait", mais cela proviens de son caractère assez impulsif mais bon, là n'est pas le sujet. Grigan soupira.

*Soupirs*

"Vous êtes encore loin de pouvoir aller exploser du Golem, mes chères étudiants. Montrer moi que je ne perd pas mon temps avec vous, exercez-vous, persévérez jusqu'à détruire au moins une cible. Aller du nerfs que diable! Sinon c'est à moi que vous aurai à faire et je peu vous dire que les Golem à côté c'est une partie de plaisir!"

Grigan feinter une sorte d'emportement histoire de faire réagir ses étudiants, mais s'il arrivait vraiment pas au bout de l'exercice, il allait avoir très mal, mais alors très mal peut être même que l'infirmière sera requise d'urgence.

Puis l'attention de Grigan, ce reporta sur Hishigame. Grigan ressentait deux type de pensais comme de entité, mais cela était flou quelque chose de totalement abstrait. Puis Grigan ignora son instinct un moment, au pire il verrai bien. Puis il fit au retardataire.

"Déjà fatigué après une seule tentative, je t'en ai demandé cinq je crois... As tu une bonne raison au moins?"

L'air de Grigan était sévère. Vraiment ce cours ne rimait de moins en moins à rien. Entre trois élèves arrivait à l'air qui avait l'air à morf après un test même pas achever par tous et un retardataire qui après une tentative retourne s'assoir l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PLAGE 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: LA PLAGE 2ème cours de combat   LA PLAGE 2ème cours de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PLAGE 2ème cours de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivants du 1er cours de combat ^^
» ~ La Plage | Description | ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Epreuves ~ :: ~ Aire du Vieux Village ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser