~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cours de métamorphose #1

5 participants
AuteurMessage
Saya Otanashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Saya Otanashi

Âge RP : Kogara Meiyo

Race : Otori
Élèments : Voler (aile angelique), traverser la matiere, canalisation de l'energie.

Cours de métamorphose #1 Empty
MessageSujet: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:16:38

La salle de classe ressemblait à toutes les autres salles de classe.
Un bureau en bois massif pour elle devant un large tableau noir et de nombreuses autres tables pour les élèves qui arriveront plus tard elle l'espérait.

"Ah Ryugi-sama vous allez nous manquer, j'espère avoir la force et le potentiel de prendre votre suite... parfois je doute, même si la guerre bien malgré moi m'a permis de développer votre art."

Saya prit alors une boite contenant de nombreuses petites planchettes avec des motifs simples et unis pour les premières, et de pus en plus complexes.
Elle déposa ainsi 4 tablettes allant d'un motif unis à un motif de plus en plus complexe sur dix table devant elle.

"Trés bien, je pense débuter mon cours par de la théorie, ça va être barbant au possible mais mon devoir est de protéger mes élèves, je ne voudrai pas les retrouver avec des planchette DANS les bras ..."

Elle retourna alors doucement vers son bureau et et s'assit, son large Yukata jaune et orange pale faisait ressortir toute sa féminité sans être vulgaire, montrant toute l'éducation qu'elle avait reçue et le respect qu'elle avait de son corps.

"Bien bien, d'abord la théorie, puis des illusions. Je pense que certains deuxièmes années vont sans doute être plus doués que les premières années mais il faut bien débuter un jour... attendons.
J'espère que Kogara sera là, je me sens toujours plus sereine quand il est près de moi"

Elle ferma alors doucement les yeux et se concentra sur la salle, elle voulait ressentir chaque frémissement de la salle, sentir la vie qui était présente partout, et l'énergie des gens qui étaient dans l'école, oui elle pouvait ressentir chaque personne à travers l'aura d'énergie qu'elle dégageait, son talent pour la magie lié à l'énergie lui était d'une grande d'aide dans bien des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:34:21

Le cours de métamorphose était enfin accessible, Tony y alla car ça l'intéressait. Ce cours pourrait être vachement utile pour se faire passer pour quelqu'un d'autre pour piéger des gens, aussi pour faire du mal aux autres. Tony se dépêcha de trouver la salle. Quand il entra, il vit une très belle femme, avant la guerre, le professeur était Ryugi Silver, mais il s'était sacrifié pour arrêter cette guerre.

*Cool, c'est ce canon qui remplace l'abruti qu'a fait arrêter cette guerre amusante. Je vais profiter avec mes yeux au moins.*

Tony alla s'asseoir à une place qu'il prit au fond comme d'habitude, il n'avait pas envie de se montrer en se mettant dans les premiers rangs. Tony regardait le professeur d'une façon gênante, il la reluquait tout simplement.

*J'espère que ça va pas être barbant comme les autres cours.*

"Bonjour madame le professeur, heureux de vous rencontrer."Dit-il assez fort pour qu'elle entende, il était assis les jambes écartées avec un air un peu ramolos sur sa chaise.
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:40:53

Yoshiro avait entendu dire que le cours de métamorphose commencerait bientôt, il se dirigea comme à son habitude vers le couloir où se trouvait la salle de classe, pensant la trouver fermée, comme chaque fois depuis son arrivée.

*Tiens donc, la porte est ouverte*

Il se dirigea vers l'entrée pour apercevoir une classe classique, il vit une jeune femme, portant un Yukata jaune et orange, qui était assise au bureau. Et Tony était déjà là.

*Ce doit être elle, la prof de métamorphose... en tout cas, la classe est normale, pas comme celle d'assassinat ou celle de magie élémentaire... Mais bizarrement quelque chose fait tâche.*

Il frappa doucement à la porte et s'avança sur le seuil, tout en jetant un regard noir à Tony.

"Bonjour, mon nom est Yoshiro Otaru."

Il entra et se dirigea vers une place éloignée de Tony, puis il fit demi-tour, regarda Tony et le remarqua en train de reluquer la prof

*ça mon gros, c'est une très mauvaise idée...*

Il alla se mettre au premier rang, juste devant la prof de façon à bloquer la ligne de vue de Tony, puis il se retourna et lui fit un grand sourire.
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:03:16

Katsura déambulait dans les couloirs afin d'aller en cours de métamorphose avec une nouvelle professeur. Il connaissait bien ce chemin, il avançait tranquillement car pour une fois il n'était en retard. Après quelques minutes, il arriva enfin devant la salle, la porte était déjà ouverte, il entra et aperçut la prof puis deux autres élèves. Il les salua avec gaieté.

« Bonjour madame, je me présente Katsura Mitsuoki première année clan Del Sol, salut les camarades. Comment allez-vous ? Je suis tout excité de pouvoir participer enfin à ce cours. »

Il s'assit au premier rang et à côté de Yoshiro dans l'espoir de faire plus connaissance avec lui. Katsura était vêtu d'un Kimono noir avec des insignes rouges, son katana placé à sa taille. Il avait une mine joyeuse puisque le temps s'y apprêtait. Il portait aussi un chapeau de paille pour éviter une insolation quand il irait se promener à la fin du cour. Il engagea la conversation avec Yoshiro.

« Salut je voudrais savoir comment tu t'appelles si ce n'est pas trop déplacé et en quelle année tu es ? J'ai hâte d'avoir cours, pas toi ? Si j'ai bien compris, ici on va se transformer en animal, j'ai hâte de pouvoir savoir en quoi je me transforme ? J'espère en un féroce animal. Non je rigole mais ça me déplairait pas non plus. »

Toujours avec le sourire, il commençait à se détendre tout en attendant la réponse de son camarade. Il enleva son katana de sa taille, le posa sur ses jambes puis enleva son chapeau et le posa sur le katana.

Il étendait ses jambes pour être plus à l'aise, et se tourna vers Yoshiro avec le sourire.
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 2:39:15

Un nouvel arrivant venait de faire son entrée, il portait un kimono noir et rouge et avait un katana à la ceinture.

*Le katana, de drôles de souvenirs... c'est vrai que le professeur Meiyo m'a parlé de me forger une arme, il faudra y songer...*

Le nouveau venu entra, il avait l'air plutôt joyeux et les salua, avant de s'asseoir à côté de lui.
Il débordait littéralement de joie...

*Lui c'est un Del Sol, il n'y a aucun doute là-dessus*

Comme de juste, il se présenta et lui demanda son nom, toujours souriant. C'était très bizarre, la plupart de gens ici tiraient des têtes d'enterrement ou étaient agressifs et la dernière personne joyeuse qu'il avait rencontré avait finit par le frapper alors qu'il voulait l'aider... Il faut rester prudent.

"Bonjour, mon nom est Yoshiro Otaru et je pense qu'ici on va transformer des choses, pas seulement nous... l'animal apparemment c'est pas pour tout de suite. Et, si je ne suis pas nécessairement pressé de commencer, j'aimerais qu'on apprenne des choses assez rapidement, mais il va encore falloir que tout le monde se présente, et puis on aura sûrement de la théorie avant de vraiment commencer."

Il sentait que le début de cours serait comme tous les autres ennuyeux au possible, mais les autres élèves n'étaient pas comme lui, ils n'avaient pas une épreuve anticipée à passer dans pas longtemps... et les deux autres avec lui étaient ici depuis l'année dernière. Il jeta un regard discret vers Tony, puis revint à son voisin.

"Tu es ici depuis longtemps ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:08:13

Katsura était content de pouvoir se faire de nouveaux amis, pour lui cette idée de clan était quelque chose qu'il n'aimait pas forcément mais bon il faisait avec. Son camarade se présenta, il s'appelait Yoshiro Otaru mais il n'avait pas l'air aussi enthousiaste d'avoir le cours mais il voulait apprendre vite quand même. Katsura aussi voulait apprendre mais il sentait que Yoshiro voulait apprendre à cause d'une certaine raison mais bon il n'avait pas à s'intéresser à de pareilles choses. Puis Yoshiro lui demanda combien de temps il était là. Katsura se mit à penser à tous les événements qui se sont produits récemment.

« Ben ça fait un certain temps, un passage que j'aimerai oublier si tu le veux bien. Sinon tu es intéressé par cette matière ? Tu en aimes une en particulier ? Moi la matière que je préfère c'est le cours de combat car il y a une sorte de comment dire... symbiose avec l'arme que tu tiens dans ta main. Et aussi tu te dépenses et c'est bon pour le corps, après un cours pareil j'adore je me reposer sous le soleil ? Et toi t'aimes faire quoi après les cours. »

*Je sens qu'il a du mal avec d'autres personnes, remarque moi j'étais comme lui à l'époque toujours renfermé sur moi, heureusement que je me suis ouvert aux autres. Ben je vais essayer d'avoir une bonne conversation avec lui. Je pense qu'il est intéressant, j'ai bien envie de le connaitre je pense que je vais lui proposer de venir avec moi pour ma promenade. S'il accepte on pourra peut être faire plus ample connaissance*

« J'y ai pensé, mais si tu veux après les cours j'irai faire une ballade, si ça tu veux bien tu peux venir avec moi, je voudrai bien faire ta connaissance. »
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:30:04

*Un passage qu'il aimerait oublier... la vie ici n'a pas l'air d'être rose tous les jours... en même temps, Tony avait parlé d'une guerre... Enfin, tant qu'il cherche pas à connaître mon passé, j'ai aucun problème avec ça.*

"Mon cours préféré... je sais pas trop, j'ai pas encore tout fait jusqu'ici, j'étais motivé pour l'assassinat, mais ça a l'air un peu barbant d'apprendre ces règles de conduite, surtout quand on y a eu droit toute sa vie... Le cours de magie des éléments me plait assez, savoir quelle énergie on peut manier, ça doit être pas mal... sinon, le combat, on s'est fait virer, Tony, Rushia et moi à cause d'une petite chose..."

Il repensa à Len, la fille qui ressemblait à un chaton égaré, c'est vrai qu'elle n'était pas très grande... Il sourit, en y repensant c'était assez drôle.

"Pour la ballade, pourquoi pas, même si je suis plutôt du genre à paresser au soleil ou à m'entraîner quand j'ai rien à faire...ça peut être intéressant."

*Faire ma connaissance ? Drôle d'idée...T'es bien le premier...Si t'étais un Luna je trouverai ça louche, mais apparemment t'as l'air de revenir de quelque chose et tu veux te faire des amis...*

Yohiro regarda les planchettes sur la table.

"Tu crois qu'on va devoir transformer ces planche ? ça a pas l'air très compliqué, maintenant il faut voir...Le cours de créatures avait l'air simple aussi. "

Il repensa à la vision qu'il avait eu au fond de son esprit, là où Ombre résidait sous sa forme complète...non rien qu'en voyant la vraie forme de mon âme on voit que faire connaissance avec moi est une mauvaise idée.
Mais pour le moment je suis comme l'Ombre actuel...inoffensif.
Scarlett
Invité

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25:19

Cette fois c'était un cours de métamorphose, un cours où les élèves apprendront à se transformer ou à transformer les objets. Après un cours de magie élémentaire et de créatures, ce n'était pas choquant qu'il y ait un cours de métamorphose. Mais ça pouvait toujours être sympa un cours comme ça, si le professeur était gentil. Scarlett s'imaginait des scènes dans sa tête, elle s'imaginait en train de prendre différentes formes. Elle se demandait comment ce cours allait se dérouler, peut être que le professeur serait très sévère, ou alors très gentil mais maladroit jusqu'à blesser les élèves sans le faire exprès. Scarlett s'attendait à tout, dans ce monde on pouvait toujours être impressionné, même en ayant passé beaucoup de temps ici.

Scarlett eut du mal à trouver la bonne salle, comme d'habitude, elle se perdait dans les couloirs. Cette fois elle ne stressa pas, elle se dit que si elle serait en retard, elle s'excuserait, et comme elle est là depuis peu de temps, elle avait au moins une excuse. Après avoir longtemps cherché, elle vit une porte ouverte, elle la traversa pour entrer dans une salle où des élèves étaient présents. Il y avait deux élèves côte à côte, ils étaient à l'avant de la salle, près du professeur. Ce dernier était une femme, c'était la première fois ici, que Scarlett voyait un professeur féminin, ça la rassurait un peu, au moins ce monde n'était pas sexiste.

"Bonjour madamme."

Après avoir salué le professeur, elle alla s'asseoir à côté des deux garçons. Les deux garçons parlaient ensemble, un semblait joyeux et ouvert, l'autre, semblait préoccupé par quelque chose derrière, au fond de la salle. Scarlett se retourna pour voir qui était derrière, sa mine heureuse laissa place à une mine mécontente. Tony était arrivé avant elle dans le cours comme toujours, après tout il était en deuxième année, il s'y connaissait mieux pour retrouver les salles. Scarlett se retourna pour ne plus le voir, elle n'avait pas envie d'être de mauvaise humeur en le voyant, elle essaya de ne plus penser à lui. Scarlett tourna sa tête vers le professeur, puis regarda les deux garçons pour essayer de parler avec eux, c'était une bonne méthode pour ne plus penser à son frère, même s'il était dans la salle.

"Salut, euh...dites, vous arrivez à vous y retrouver pour les cours vous ?"
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji

Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:40:02

Mayura se dirigeait avec appréhension vers la salle où allait se dérouler un de ses cours préférés : la métamorphose. En premier lieu parce que cette matière touchait à la magie et sûrement parce que leur ancien professeur avait été Ryugi.
La jeune fille avait eu une mésaventure avec lui pendant la grande guerre.
Ils avaient dû faire face à une énorme dragonne en furie –ancienne connaissance de Ryugi – voulant récupérer quelque chose qu’on lui avait volé. C’était Mayura qui avait se coller la grotte souterraine blindée de pièges à traverser ; et ça n’avait pas été une mince affaire !
Et pour finir, Ryugi s’était sacrifié peu de temps après…
Quand elle y repensait, des larmes venaient lui piquer les yeux. Non pas qu’elle le connaisse particulièrement mais elle admirait beaucoup son ancien professeur de métamorphose pour son charisme et son savoir. Aujourd’hui, elle allait avoir un nouveau cours de cette discipline qu’elle n’avait pas touché depuis bien longtemps.
Le successeur de Ryugi était Saya, une jeune fille que Mayura connaissait de vue. Elle ne savait pas ce que son cours vaudrait mais elle était sûre qu’après avoir participé aux cours si intéressants et si surprenants de son ancien professeur, elle s’ennuierait probablement…
Enfin, seul l’avenir répondrait à sa question.

La jeune Luna avança donc dans le couloir qui lui semblait interminable puis elle poussa la porte de la salle de cours, faisant face à quelques élèves et à Saya à laquelle elle adressa un signe de la tête en guise de bonjour. Elle savait qu’elle aurait surement à se présenter, alors pourquoi gâcher le suspens d’entendre sa jolie voix !

En allant s’installer deuxième rang, elle passa à côté de Yoshiro et lui adressa un petit signe amical du bout des doigts suivi d’un timide
« Salut Smile ».
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:27:37

Katsura n'avait pas eu le temps de répondre à sa question qu'une jeune fille s'était installée près d'eux. C'était la sœur de Tony, il se souvenait du cours où elle s'était présentée en ayant apparemment honte de son nom...Quand on voyait l'énergumène qui lui servait de frère...

Il lui sourit et lui répondit:

"Salut...Scarlett, c'est ça ? J'ai un peu de mal avec les noms pour le moment. Pour les cours, apparemment Katsura connaît assez bien l'école et moi je me balade ici depuis mon arrivée, donc je commence à prendre mes repères...Toi tu as un peu de mal on dirait ?"

Il sourit, légèrement amusé, ce n'était pas vraiment de la moquerie, il trouvait juste que l'embarras des gens avait quelque chose de touchant...Yoshiro n'était pas complètement sombre derrière le masque qu'il aimait entretenir...
Il était encore plongé dans ses pensées lorsque Mayura passa près d'eux et le salua timidement, avant de s'asseoir au deuxième rang.
Il se retourna, toujours souriant.

*Décidément les réaction des gens sont amusantes...je ne mords pas, il ne faut pas avoir peur.*

"Salut"

Il se replongea dans ses réflexions, perdant son sourire et se renfermant à nouveau sur lui-même...Puis, ayant jugé qu'il en avait assez de l'introspection, il fit sortir son familier, Ombre et celui-ci monta sur le bureau, il regarda les personnes à côté avec attention puis sauta gracieusement sur le bureau de Mayura, se mit en position assise et inclina la tête.
Salut
Ensuite il tira la langue à Tony, qui était plus loin, et alla se réfugier près de son maitre.

cache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:45:39

La métamorphose… ce mot évoquait beaucoup de choses dans la tête de la jeune Del Sol.
Par métamorphose, elle voyait clairement le Professeur Mc Gonagall transformer son espèce de perroquet venu des îles en verre à pied et elle-même, se transformer en chatte.
Oh bien sûr, nous n’étions pas à Poudlard ici mais cela y ressemblait en beaucoup de points.
Les Shinigami étaient-ils fans d’Harry Potter ?
Cette question, provoqua un fou rire intérieur à Hotaru alors qu’elle s’imaginait plusieurs des ses professeurs en train de regarder avidement un des nombreux épisodes de la saga du petit sorcier.
Elle se disait que la métamorphose qu'on lui enseignerait ici ne s’éloignait pas tant que ça que celle qu’elle avait pu découvrir au travers des livres. L’idée de pouvoir se transformer en animal l’enchantait.

Elle entra donc dans la salle de cours arborant un sourire des plus enjoués et salua toute la classe y compris le professeur qui, à sa grande surprise, était une très jolie femme.
Peu de leurs professeurs étaient des femmes. D’ailleurs, c’était la seule femme qu’elle avait croisée depuis son arrivé et le commencement de ses nouveaux cours.

Hotaru prit donc place au deuxième rang – elle détestait se trouver au premier rang, ça lui donnait l’air d’être intellectuelle – non loin de Mayura qu’elle connaissait déjà.
Elle lui adressa un timide « Bonjour » avant de s’installer définitivement et d’attendre que le cours débute.

Nana Koosu

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Nana Koosu

Âge RP : Je ne joue pas à l'Amour

Race : Luna
Élèments : Traverser les matières solide. Se rendre invisible.

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:08:39

De son vivant, Nana avait toujours rêvé de posséder des pouvoirs, afin de se rendre toute petite, ce qu'elle était déjà, mais bon ; Ne nous moquons pas de sa petite taille. Bref. La Luna aurait aimé pouvoir se changer en chat, ou en souris pour vivre dans un trou et se faire oublier des autres. L'avantage, c'était que même sans se transformer en petit animal, elle passait déjà inaperçu, et Nana ne s'en plaignait pas du tout. Ses Converses vertes s'écrasaient sur le sol dans le couinement habituel de All Stars ( ne soyons pas surpris ). Légèrement usées, les chaussures convenaient parfaitement à la jeune fille. Niveau mode, elle n'était pas bien compliquée. Les fashion de son ancien collège la qualifiaient souvent de "out", alors qu'elles étaient "in". Ridicule. Stupide.
Nana replaça une mèche derrière ses cheveux. Même si elle ne le montrait pas beaucoup, elle était heureuse d'assister à ce cours. La métamorphose était une chose qui allait l'intéresser, elle le sentait fortement. D'ailleurs, elle aimait déjà cela. Elle se demandait juste si cela allait consister à SE transformer ou à changer quelque chose en une autre. Comme dans Harry Potter...

Nana marchait dans le couloir, les pieds dans ses Converses vertes. Non, elle n'avait pas changé de chaussures depuis tout à l'heure. Ses cheveux blancs attachés hautement en arrière, par un élastique rouge. Les deux yeux de la jeune fille scrutaient la porte de la salle de cours. En regardant sa montre, elle remarqua qu'elle n'était pas en retard. Elle poussa donc le battant, doucement, sans faire le moindre bruit. Il y avait déjà des personnes présentes. Un qui avait l'air un peu fou, un autre aux cheveux noirs, puis un troisième garçon qui papotait avec ce denier. Du côté des filles, il y avait Scarlett, une fille qui avait participée au cours de combat avec elle. Une jeune aux allures un peu Punk était également présente, et enfin un autre. Peu importait.

La Chargées de Discipline des Luna s'avança plus amplement de la salle de cours de Métamorphose. Soupirant un bon, elle se plaça au deuxième rang : pas trop devant, mais pas trop derrière non-plus, afin de suivre le cours simplement. Nana se racla la gorge le moins bruyamment possible. Pour paraître le plus polie possible, elle lâcha un simple "Bonjour", presque chuchoté, même susurré. Seule la jeune fille à ses côtés aurait put l'entendre. Ne voulant pas se faire remarquer, Nana avait bien fait de choisir le deuxième rang. Pour une fois dans sa "vie", elle ne se redressa pas de tout son long, mais se mis à l'aise. Non, la jeune fille ne s'était pas non plus courbée comme Quasimodo, et ne s'était pas non-plus affaisser sur sa chaise. Elle était... normale. Et Nana éprouva un plaisir caché à être aussi bien dans cette position digne d'un impoli ( selon elle, bien sur. Vous vous essayez très certainement comme cela tous les jours. ). Vivement le début du cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:13:18

Katsura n'eut pas le temps de répondre qu'une jolie fille entra dans la salle, apparemment elle était contente d'être arrivée dans la classe puis elle alla s'asseoir à côté. Puis elle demanda si on arrivait à se retrouver et Yoshiro lui répondit que Katsura était là depuis un certain temps puisque lui se ballade pour trouver ses repères. Et lui renvoya la question, puis à ce moment-là une autre personne rentra. Et avec Yoshiro, ils s'échangèrent des petits sourires. Et de nouvelles entrées : deux filles.

Katsura se décida de répondre enfin à Yoshiro.

« Ouai, moi aussi je pense que l'on va transformer ces planches et que cela ne va pas être facile. »

Puis il se tourna vers Scarlett.

« J'avais décidé de me promener pour décompresser avec Yoshi mais si tu veux et lui aussi je peux vous montrer les salles de cours où elles se situent si vous voulez bien ? »
Shin
Invité

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:47:39

Déja vu. Shin avait une sensation de déja vu. Il semblait reconnaître cette école, au fur et à mesure qu'il s'y baladait à l'intérieur. Il semblait connaître cette école par coeur, il semblait savoir où chaque chemin menait, où chaque endroit était, pour une raison qui lui était parfaitement inconnue. Comme s'il avait passé sa vie dedans, alors qu'il était arrivé ici pour la première fois. Shin n'avait aucun souvenir de cet endroit, et pourtant, le jeune garçon le connaissait. Il savait que derrière ce mur, c'était la salle de combat. Il savait que derrière cette porte, sans jeter un coup d'oeil, c'était l'infirmerie. Il courait un peu partout, désorienté par son savoir étrange... Il fallait que quelqu'un lui explique. C'était l'heure des cours, il le savait, il ne pouvait pas expliquer pourquoi, il savait que c'était une école sans que personne ne lui avait dit. Bon, ben, autant sortir. Et c'est en essayant de chercher la sortie que Shin eut une douleur au bras, sans savoir pourquoi, une douleur qui le fit chuter.

Il avait mal au bras gauche, puis au droit. C'était une douleur bénigne, comme si on frottait son bras sur le sol rugueux, mais ça faisait quand même mal. Puis ce fut la même chose avec les jambes. Non, il ne pouvait pas sortir, et l'infirmerie était loin, dépassée depuis longtemps. Tant pis, Shin décida d'entrer demander de l'aide au premier cours. Ce fut sur la salle de métamorphose, et la douleur se calmait un peu. Une porte qui lui donnait un étrange sentiment de nostalgie sans qu'il ne puisse dire pourquoi, lorsque le jeune garçon tira la poignée... Et que la porte refusa de s'ouvrir. Shin tira plus fort encore, mais la porte ne céda pas. Bon, il ferma les yeux, et commençait à se concentrer. Imaginant de toutes ses forces que la porte s'ouvre... Et la porte s'ouvrit d'elle même. Shin vit avec étonnement que la porte s'était ouverte toute seule... Et Shin entra dans la salle.

Ah ben non, c'était qu'une illusion, Shin se prit la tête dans la porte et cela faisait mal. La porte était toujours fermée, et pourtant, Shin croyait qu'il l'avait ouverte. Il retenta de tirer, mais la porte ne céda toujours pas. Shin se concentra encore, pensant toujours à l'ouverture de cette porte. Enfin, la porte était grande ouverte! Shin tenta d'entrer, mais boum, l'illusion se dissipa, et Shin se recogna. Tiens, c'était étrange, il commençait à comprendre de mieux en mieux. Il pouvait produire des illusions. Autre vague de nostalgie sans qu'il sache pourquoi. Il semblait pouvoir manier les illusions visuelles avec une aisance énorme. Comme si celles ci avaient toujours fait partie de sa vie, sans qu'il ne comprenne. En tout cas, Shin sourit et commença à s'amuser avec, faisant apparaître une rose dans ses propres cheveux avant de la faire disparaître quand il la toucha, faisant apparaître un autre Shin qui disparut quand l'original le toucha... Et la main toujours sur la poignée, Shin s'appuya sur la porte, qui s'ouvrit... Ah, cette fois c'était pas une illusion, il suffisait de pousser la porte... Autre vague de nostalgie inexpliquée.

"Aloha cousins!"
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:09:54

Trois personnes étaient entrées, une Del Sol qu'il avait déjà aperçue, il se souvenait que le prof d'étude des créatures s'était moqué d'elle, ensuite ce fut le tour de leur chargée de discipline d'arriver...

*La pauvre, avec les phénomènes qu'il y a dans notre clan, elle est pas au bout de ses peines...*

Et finalement, il entendit plusieurs chocs violents contre la porte avant qu'un gosse n'entre.

*Un gosse ! Oui, c'est vrai qu'on se suicide à tout âge, mais il est vraiment jeune...*

Katsura avait proposé de leur montrer les salles de cours... Yoshiro se tourna vers lui.

"Pourquoi pas, ça peut être utile... il y a des choses qu'il vaut mieux éviter de dire ou faire aussi ? Comme demander comment les gens se sont suicidés peut être ? Au fait, Katsura, je déteste qu'on m'appelle Yoshi... C'est pas contre toi, ni par mauvaise humeur, c'est juste qu'à mon époque Yoshi signifie quelque chose..."

Il caressa négligemment Ombre qui ronronna doucement.

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:49:26

Natsuko marchait dans les couloirs depuis un bon moment. Elle ne savait pas où aller, elle demanda à un élève la salle du cours de Métamorphose. Il lui indiqua une porte entrouverte plus loin. Elle s'y rendit et en entrant vit une belle jeune femme devant des élèves. Il y avait Hotaru, qui était avec elle dans la chambre, d'autres filles dont la sœur de Tony Hanso et Mayura Daidouji. A côté se tenait deux garçons, l'un devait être Yoshiro et l'autre... elle ne savait plus, elle était nouvelle alors... Elle passa devant les élèves et leur fit un petit signe de la main.

"Salut !!!"

Elle ne savait pas trop quoi dire et savait qu'elle était un peu en retard. Elle alla s'asseoir derrière Hotaru car il n'y avait qu'elle qu'elle avait déjà vu même si elle ne lui avait jamais parlé, d'ailleurs elle n'avait parlé à personne dans cette école. Elle espérait quand même se faire quelques amis !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:44:49

Alors qu’Hotaru attendait patiemment le début du cours de métamorphose, une élève vint s’asseoir derrière elle en lui adressant un « salut » au passage accompagné d’un petit sourire.
Les deux jeunes filles partageaient la même chambre au dortoir Del Sol mais n’avaient pas encore eu l’occasion de faire plus ample connaissance. Cette élève était arrivée peu de temps après Hotaru qui se retourna sur sa chaise pour lui adresser la parole et lui rendre son bonjour :

" Salut ! Je m’appelle Hotaru. J’ai vu qu’on était dans la même chambre au dortoir alors j’espère qu’on passera de bons moments ensemble…
Au fait, j’ai déjà fait un petit tour de l’école mais je n’ai pas encore visité les lieux environnants alors si un de ces jours tu veux faire un tour au village, préviens-moi. "

Elle lui adressa alors son plus beau sourire et attendit sa réponse en caressant Kerberos, son familier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de métamorphose #1   Cours de métamorphose #1 Icon_minitime

Cours de métamorphose #1
Page 1 sur 1