| ~ Cours n°2 ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: ~ Cours n°2 ~ Mer 22 Mar - 20:30:34 | |
| Kazuki entra dans la salle. Elle prit soin d'ouvrit toutes les fenêtre de la salle pour faire entrer la clartée du jour dans la pièce. Puis elle se dirigea vers le tableau et évrivit le titre de la leçon au centre du tableau et en gros : LA FONDATION DE L'EMPIRE EGYPTIEN (Mythologie) Puis, elle s'assit à son bureau et attendit que les élèves entrent dans la salle, en espérant que cette fois-ci ils soient plus nmbreux qu'au dernier cours. Selon le nombres de nouveau qu'il y aurai elle ferai un rapide rappel de ce qui avait été fait lors de la première leçon. | |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Mer 22 Mar - 22:14:37 | |
| Sytuki arriva en première dans la salle de cours, c'est ce qu'elle remarqua lorsqu'elle traversa encore une fois la porte de la salle. Elle roula les yeux au ciel et se maudit entre ses dents de ne pas savoir se contrôler. Elle fit un sourire d'excuse à son professeur, une jeune femme assez belle ; elle se demandait bien pourquoi elle s'était tuée. **Peut-être qu'elle en vait marre d'être aussi belle et de se faire courrir par les garçons ?** L'élève gloussa discrètement à sa remarque intèrieure et alla s'assoir. Le silence en était pus que pesant et Sytuki, qui est une grande bavarde, n'aimait pas trop ça..
"Bonjour professeur. Je me nomme Sytuki Hirioa. Et vous ?"
Elle n'osa pas lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 24 Mar - 19:16:46 | |
| Aeris entra dans la salle de cours qu'elle connaissait maintenant bien. elle remarque la prof d'histoire, une fille qu'elle ne connaissait pas et ce qu'il y avait marqué sur le tableu.
*c'est bien pour une fois je n'arrive pas en retard aux cours ^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 24 Mar - 19:53:28 | |
| Aira franchit la porte de la salle d'histoire. Aeris, Sytuki et Kazuki étaient là.
"Bonjour."
Elle alla s'asseoir à la place qu'elle occupait au premier cours et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Jeu 30 Mar - 16:59:26 | |
| Arashi rentra juste derrière Aira et partit s'asseoir à une table à côté de la fenêtre.
"Bonjour ..."
Attendant le début du cour, elle se mit à regarder par la fenêtre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Jeu 30 Mar - 18:56:29 | |
| Thalie entra dans la classe discrètement en se demandant si c’était marqué sur son visage qu’elle était soulagée de croiser des être vivants, euh non pas vivants. Des personnes plutôt. Elle salua les autres d’un bonjour calme et elle se dirigea vers le coté fenêtre, elle aimait cette place. La jeune femme se retrouva juste derrière Arashi et , une fois assise , elle observa ses camarades en attendant le début du cour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 7 Avr - 20:13:59 | |
| Ryugi entra dans la salle de classe, et se demanda pourquoi les élèves ne font pas de magie... Jusqu'au moment où il découvrit que ce n'était pas la salle de magie mais la salle d'histoire *Mince, je me suis trompé de classe... Bon, je ne vais pas déranger le cours, je vais faire semblant d'être venu exprès à ce cours.* Il afficha un beau sourire. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 7 Avr - 20:42:39 | |
| Comme ayant lu dans les pensées de l'élève qui venait d'entre la jeune fille s'adressa à lui.
"Monsieur Silver, je vous prirai de prendre place rapidement si vous souhaitez assiter au cours, ceci dit il n'est pas obligatoire pour vous de rester mais je vous rapelle que toutes les matières sont nécessaire pour votre passage en seconde année, l'histoire incluse..."
Puis, Kazuki se leva de son bureau le contourna et s'apuya dessus face aux élèves de la salle avant de reprendre la parole.
Bien passons, je demanderais à tout les élèves présents et qui ont manqué le premier cours de se présenter brièvement tout en me précisant votre période préféré de l'histoire et bien entendu pourquoi. Du plus si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser..."
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 20:48:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 7 Avr - 20:46:03 | |
| *Comment a t elle su?* "Bonjour, je m'appelle Ryugi, et l'évenement qui m'a le plus marqué, c'était la montée du totalitarisme, au 20è siècle. Sinon, j'aime bien l'ère grecque, et sa mythologie." |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 7 Avr - 22:09:20 | |
| Sytuki leva cette fois les yeux au ciel au retard de Ryugi : cela devenait une manie, ennuyeux et même agacant. Elle continua après le jeune homme : "Sytuki Hirioa, Mademoiselle. Ma partie préférée est bien entendu la Révolution francaise. Pourquoi ? Parce que les Francais comprennant enfin qu'ils peuvent être libres et égaux. J'adore aussi la mythologie égyptienne car c'est très passionant leurs techniques avancées par rapport aux autres civilisations de cette époque."
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 11:17:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Sam 8 Avr - 8:03:57 | |
| Ryugi se retourna et vit Sytuki . Là, il était heureux! *Ouf, cette fois, je ne suis pas tombé!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Lun 24 Avr - 0:06:02 | |
| arikusu passer par là *enfin un cour auquel je suis a l'heure , je m'améliore vraiment! * arikusu entra dans la classe et dit : "bonjour , je me nomme arikusu chikaru " elle salua les élèves et le professeur puis alla s'assoir a l'écart attendant le début du cour |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 20:14:46 | |
| "Bien je pense qu'il est inutile d'attendre plus longtemps, je pense que les autres élèves n'arriveront pas. Sur ce nous allons commencer le cours et le programme, chose que nous avions vaguement faite au premier cours avec les quelques personnes présentes. Nous commenceront donc par la mythlogie egyptienne comme il est indiqué sur le tableau. Mais avant de vous raconter comment l'égypte est venu au monde avec les deiux. J'aimerais que chacun de vous me nomme un ou plusieurs Dieux égyptien ainsi que ce qu'il représente..."
La jeune fille passa dérrière son bureau pour se retrouver dos au tableau, elle fit apparître un craie dans sa main.
"Je noterais tout les noms que vous me donnerais au tableau que je vous demanderais de prendre par écrit dans vos cours. Un interro là-dessus serai capable de tomber... Je vous écoute..."
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 20:25:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 20:21:30 | |
| Ryugi leva la main.
"Heu... Osiris, dieu des morts et souverain de la vie dans l'autre monde..."
*Le plus important dans ce monde...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 20:53:47 | |
| Arikusu leva la main et dit : "Horus, dieu à tête de faucon , représentant le soleil, et Anubis , dieu à tête de chacal aussi dieux des mort, il s'occupait de les faire passer dans "l'autre" monde ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 20:59:59 | |
| Ryugi releva la main.
"Sekhmet, déesse des médecins mais aussi instrument de la vengeance d'Horus..." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 21:04:55 | |
| Kazuki écrivit rapidement les noms cités par les élèves au tableau : - Citation :
- Anubis -> Dieu des morts à tête de chacal
Horus -> Dieu du soleil à tête de faucon Avant décrire le 3ème nom cité Kazuki se tourna vers ses élèves."Il y a une légère erreur Mr Silver, le nom de la déesse n'est pas Sekhmet mais SAKHMET. C'est vrai qu'il n'y a qu'une seule lettre de différence mais parfois à une lettre près ce n'est pas la même personne." La jeune fille se retourna au tableau et écrivit le 3ème nom à la suite des autres. - Citation :
Horus -> Dieu du soleil à tête de faucon Sakhmet -> Déesse des médecins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 21:07:40 | |
| arikusu releva la main et dit "Apophis, dieu serpend qui, pendant la nuit tente de tuer Horus " *chouete! j'adore l'égypte!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 21:10:59 | |
| Ryugi releva la main aussi. Une main peu sure et tremblante, cette fois.
"Seth, qui a tué et même dépecé Osiris et qui voulait le trone que Horus, le fils d'Osiris, a recu..."
*Mince, je crois que c'est pas lui...* |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 21:16:00 | |
| - Citation :
Horus -> Dieu du soleil à tête de faucon Sakhmet -> Déesse des médecins Apophis -> Dieu Serpent Seth ->... La jeune fille tapotait avec la craie à côté du nom de Seth, elle avait un léger trou de mémoire... Elle ne se rapellait plus le dieu de quoi il était... Du mal ?? De l'enfer ?? Elle laissa un blanc sur le tableau, ça lui reviendrai suûrement pendant le cours... Kazuki se tourna vers ses élèves."Le fait que Seth ait dépecé Osiris, qui au passage est son propre frère, nous étions censé le voir tout à l'heure car c'est le poitns de départ de la naissance de l'empire Egyptien. Mais cela nous le verrons tout à l'heure. Mr Silver, ne tremblez pas ainsi, votre réponse est correcte. Mais j'ai une petite question à vous poser : si Osiris est le père d'Horus, alors qui est sa mère ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 21:19:24 | |
| "Euh... Isis? C'est elle qui a retrouvé 13 des 14 morceaux d'Osiris..."
*Par contre, c'est la seule chose que je sais d'elle...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 21:20:03 | |
| arikusu leva la main "je croi que c'est Isis qui est la femme d'Osiris et par conséquent : la mère d'Orus, enfin... je crois " [Hj: désolé.. j'ai écrit le message en même temps que Ryugi] |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 21:24:20 | |
| "Tout à fait, il s'agit bien d'Isis, mais pour sa petite histoire nous la verron plus tard." Kazuki jeta un oeil au tableau et se rendit comte qu'il y avait quelques erreurs qu'elle corrigea. - Citation :
- Anubis -> Juge des morts à tête de chacal
Horus -> Dieu du soleil à tête de faucon Sakhmet -> Déesse des médecins Apophis -> Dieu Serpent Seth ->... Osiris -> Dieu des morts Isis -> Déeese,Mère d'Horus, épouse d'Osiris (qui était son frère) "Bien, je crois qu'on a la petite famille d'IOsiris au complet. D'autre dieux à citer ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Ven 28 Avr - 21:26:45 | |
| "et bienil y a aussi thot , dieu des scribe,du calcul et de l'écriture.Il est représenter avec une tête d'Ibis et parfois en singe" |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ Sam 29 Avr - 11:56:57 | |
| Sytuki grogna et sa joue sur sa main, regarda par la fenêtre. Elle connaissait déjà tous ça ! Elle avait lu des documents, avait suivit les cours et avait poussé plus en lisant des romans dessus. C'était donc pour elle quelque chose d'ennuyeux puisqu'elle savait déjà tous sur ce sujet. Mais elle redeviendrait peut-être interessé si on commencait les légendes et histoires... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Cours n°2 ~ | |
| |
|
| |
| ~ Cours n°2 ~ | |
|