Bonjour à tous !
RÈGLEMENT DU COURS :Tout élève qui désire suivre mon cours sans souffrir toute sa vie doit avoir lu ce qui suit :
-Arrivez en retard si vous voulez, mais si la porte vous mange, ce n'est pas mon problème.
-Ne pas s'amuser à invoquer n'importe quoi n'importe quand, sinon c'est moi qui vous mange.
-Le travail est très important dans cette matière si vous désirez progresser.
- Je suis le plus fort, le plus susceptible aussi, donc tous les commentaires seront récompensés avec des devoirs supplémentaires.
-Comme la matière est assez récente, les professeurs peuvent aussi se joindre au cours.
-1 cours sur 2 sera consacré à l'invocation tandis que l'autre sera de la théorie.
LES DEVOIRS MAISON :Voici le sujet du premier :
Il comportera une partie sur votre créature mythologique favorite, ses mythes et les raisons de votre choix. Ensuite vous ferez une petite présentation de votre caractère, pour que je sache qui est qui.RÈGLEMENT DE LA COURLa cour, même si elle ressemble à un lieu de détente, est un lieu de COURS, aussi, je vous remercierai assez de ne poster ici que des messages relatifs à mon cours d'études des créatures.
Une autre cour est créée pour que vous puissiez RP en dehors du lieu de cours.[/b]
Je vous souhaite la Bienvenue ~[u]