~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~

Aller en bas 
AuteurMessage
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno


Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Empty
MessageSujet: Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~   Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:28:33

Alors que le silence se faisait roi, elle marchait le long d'une allée parcourue d'escaliers, dans la lumière fraîche et bleue de l'aube. Loin au-dessous d'elle, enveloppée de brume, elle voyait l'ombre d'une école ancienne mais illustre. La soeur qu'elle cherchait se trouvait-elle là-bas ? La soeur à qui elle avait tant besoin de parler qu'elle ne pensait plus guère à autre chose. La soeur qui détenait la solution à sa souffrance et sa solitude.
Dans un éclair de pensée, elle se souvint enfin. Motoko n'était pas morte, elle vivait toujours et était sûrement très heureuse où elle était sans Tomoko. Cette pensée la fit perdre tout espoir. Elle savait que Motoko ne se trouvait pas ici. Alors pourquoi la cherchait-elle ? La réponse était pourtant claire dans son esprit. Elle la cherchait pour s'enfuir, s'enfuir de la réalité. Une réalité cruelle et dure. La réalité était qu'elle était seule. Tomoko pensait qu'où qu'elle aille, elle ne trouverait jamais sa place. Elle qui avait tant voulu mourir de son vivant, désirait mourir encore plus dans ce monde où elle n'avait aucune attache. Elle savait que son cas n'était pas unique au monde et pensé aux autres shinigamis qui riaient et vivaient sans soucis. Comment le faisaient-ils ?
Enveloppée d'une cape de voyage noire qui ne laissait voir que son visage. Un visage de poupée au teint pale qui ne trahissait aucune expression. On pouvait distinguer dans cette pénombre incertaine, la silhouette frêle de Tomoko qui se mouvait.

Un souffle.
Un souffle bruyant et haletant.
Tomoko se retourna brusquement, était-ce son imagination ? Elle était pourtant sure d'avoir entendu respirer dans son dos.
Il ne manquait plus que ça, ajouté à sa peine, elle n'avait nullement l'envie de se battre ou encore de devoir fuir avec la quelconque créature.
Ne se souciant plus guère de ce souffle qui l'avait agacée. Elle descendit les escaliers, quelque chose avait attiré son attention en bas des escaliers. Elle avait cru voir une silhouette se mouvoir dans le brouillard. Elle descendit les marches, sans bruit avec des pas fluides. Elle arriva sur place, il n'y avait plus la silhouette. Elle se diagnostiqua fatiguée. En tout cas l’endroit où elle se trouvait été très beau et très apaisant. Voila donc l’école des Otori, pas étonnant qu’ils aient beaucoup de sagesse ! Elle resta là, à contempler la fontaine qui trahissait le silence quasi total. Et quand elle fit demi-tour, regardant ses pieds et la cape lui couvrant la quasi-totalité de sa vue, elle se cogna contre la silhouette et tomba en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~   Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:51:28

La mystérieuse silhouette n'était autre que Motoko,qui revassait sans regarder où elle allait, voyant une jeune fille à terre et s'apercevant que c'était elle qui l'avait bousculé, elle dit :

"Ho ! Je suis désolée, ça m'aprendra à ne pas regarder devant moi !"

Elle aida la jeune fille à se relever, sans savoir que cette dernière était en fait sa soeur,
Puis elle dit:


"Je me présente, je suis Motoko,je me balade souvent ici c'est calme et silencieux !"

Elle s'assit au bord de la fontaine et demanda:

"Comment es-tu devenue une shinigami ?"


Dernière édition par Motoko Akamatsu le Mar 11 Mar - 11:14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno


Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~   Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:16:09

La silhouette l'aida à se relever et s'excusa. C'était une femme, plus grande qu'elle. Cette femme...lui rappelait vaguement quelqu'un. Elle s'excusa. Si elle traînait souvent par ici, Tomoko devait-elle en déduire qu'elle appartenait aux Otori ? Tomoko regarda aux alentour avant de lui répondre. Elle avait aperçu, dans son dos, il y a quelques instants une autre silhouette mais ce n'était pas cette femme. Tomoko ne voyait pas très bien ses traits dans la pénombre et ne se doutait nullement que cette femme était en réalité sa soeur. Quand elle allait enfin lui répondre, cette femme se présenta...sous le nom de Motoko. Puis elle lui demanda comment était-elle devenue shinigami. Tomoko releva vivement la tête. Se pourrait-il que...? Tomoko avait beau scruter le visage de cette dernière, elle n'y voyait presque rien. Tomoko sentit son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Puis elle lui dit dans un murmure qu'elle seule pouvait entendre :

"Motoko, hein ?! Tu t'appelle Motoko, c'est ça ? Mais dis-moi d'où viens-tu ?"

Plus Tomoko la regardait plus le doute s'en allait. La femme qu'elle avait en face d'elle n'était autre que sa grande soeur. Une grande sœur qu’elle considérait plus comme sa petite sœur. Mais que faisait-elle ici ? Pourquoi s'était-elle suicider ?

"Mon nom est Tomoko. Tu te rappelle de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~   Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:57:31

Motoko sentit un frisson étrange,dans sa tête tout se bousculait, elle pensa alors :

*Tomoko ? Mais que fait elle ici,et pourquoi...*

Elle baissa la tête et dit:

"Tomoko,tu me chercher?C'est pour sa que tu était ici ?"

mmmh...
Et une perle salée coula de son oeil.
Puis elle dit:


"Tomoko...pourquoi tu es partie...j'étais seule...tu es plus petite que moi mais j'aimerais t'avoir comme grande soeur d'ailleurs il faut que tu saches que je t'ai toujours considérée comme une grande seour pour moi tu es plus résponsable et plus...mure."

Elle sécha ses larmes et sauta dans les bras de Tomoko.


Dernière édition par Motoko Akamatsu le Mar 11 Mar - 11:08:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno


Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~   Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:24:09

Une larme perla sur les joues de Motoko. Puis elle lui demanda pourquoi elle était partie en la laissant toute seule, elle lui avoua aussi que malgré l'age, elle l'a considérait comme une grande soeur. Tomoko la regarda. Ses soupçons étaient confirmés, elle était belle et bien Motoko. Mais si elle se trouvait ici, c'était parce qu'elle s'était suicidée n'est-ce pas ? Motoko sauta alors dans ses bras. Son étreinte était douce et chaleureuse. Exactement comme dans les souvenirs de Tomoko. Quelle agréable sensation ! Se noyant dans la poitrine de Motoko qui faisait une tête de plus qu'elle, elle se dégagea de l'étreinte. Tomoko sentait une colère intense brûlait en elle. Elle regarda Motoko, toujours en train d'essuyer ses larmes. Elle regarda aux alentours et lui donna une grosse gifle d'un revers de main.
CLAC !!!
On entendait encore le bruit sourd du coup. La tête de Motoko vira sur le côté et elle faillit tomber. Tomoko sentit alors une larme sur sa joue et essaya de parler mais aucun son ne sortait. Alors sur ses lèvres, on voyait le mot :

Idiote
qui s'était formé. Tomoko sauta alors au cou de Motoko. Celle-ci, toujours sous le choc de la gifle, n'eu même pas le temps de réaliser. Tomoko dit alors :

"Crétine, crétine, crétine. Pourquoi t'as fait ça ? Pourquoi tu t'es suicidée ? Répond-moi ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~   Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32:59

Motoko,toujours sous le choc de la gifle,ne répondit pas.
Aprés un long moment,Motoko seucoua sa tête,se remis de ses émotions et dit:


"Je n'en pouvais plus.Et la vie est bien plus agréable ici,non?En fait Tomoko ta force augmente,je ne te savais pas si forte!!!"

Motoko souria,heureuse d'avoir retrouver sa soeur malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~   Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brume [pv Motoko attendue]~Libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coeur dans une prison de glace [Libre]
» Se Ballade ... [ Libre ]
» L'ombre sur l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami Tales ~ :: ~ Un passage vers l'école ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser