|
|
| Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 13:58:02 | |
| Tony arriva avec Théonie, celle-ci tomba par terre et avait des vertiges. Car c'était la première fois qu'elle était téléporté, et aussi loin. Tony avait déja téléporté des gens, mais c'était souvent dans les mêmes zones. Là, il l'avait à plusieurs kilomètre.
Tony avança vers un arbre et posa son sac à terre. Il regarda la foret, ici sera pour traverser la matière. Dans ce domaine, il n'était pas parfait, à chaque fois qu'il traversait quelque chose, il restait coincé. Il se souvenait d'ailleurs d'avoir été coincé dans le torse d'un ogre, il avait pu électrocuté le coeur.
Il se tourna vers la fille avec qui il était.
"Bon,hihi, on va traverser les arbres, et comme tu vole aussi, alors on fera les deux en même temps. Mais on commencer par seulement traverser."
Elle voulait tuer des monstres aussi, il ne savait pas vraiment si ils y avaient des monstres dans la foret. Puis il vit quelques sangliers, des petit lapins et même quelques loups.
"Si les monstres manque, hihi, il y aura ces stupides animaux, et n'ais pas de pitié pour la faune, hihihi, ça nous servira pour manger aussi."
Un lapin s'aprocha pres d'eux, Tony le vit et sourit encore plus qu'il le pouvait. Il dirigea sa main vers cet animal, et une grosse boule d'éclair en sortit. Le lapin trembla, il grilla, ses yeux explosèrent et il mourut. Tony le prit par les oreilles.
"Voila la bouffe, nyark hihihi, si tu veux manger."
Il jeta le cadavre pres de Théonie. Tony commença à courir vers un arbre pour le traverser. Il en resortit par le haut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 14:26:21 | |
| Tony c'était retourné vers elle avec son visage troublant. Il la prit pa le bras et sans qu'elle comprenne trop ce qui se passe elle se retrouva au milieu de ce qui semblait être une forêt. Heureusement qu'il l'avait prévenue, cependant elle ne s'attendait pas à cette soudaine désorientation! Elle se retrouva à terre et reprit ses pesrits avant de se relever.
Elle regarda autour d'elle, puis regarda Tony, impressionée par ce pouvoir.Elle regarda les arbres qui l'entouraient, elle pourait facilement se perdre ici, il ne fallait pas qu'elle le quite des yeux trop longtemps. Elle reporta ainsi son attention vers lui.
Ouha! Tu te téléporte toi! C'est génial ca! Où on est?
Les arbres grand qui l'entouraient ne laissaient pas beaucoup entrer la lumiére du soleil qui de toute façon n'était pas bien présent. La pénombre pouvait paraitre inquiétante mais Théonie était toute éxitée mais ne le montra pas. Esseyant de rester impassible, ce qui était vraiment impossible pour elle, elle se contint un peu tout de même.
Elle regarda Tony, ce dernier lui expliqua le but de leur visite ici. Elle acquiéca. Un lapin s'approcha un peu trop prés de Tony, celui ci le tua sans scrupules, la pauvre béte mourut d'une mort atroce. Celà surment qu'elle ne s'y ferait jamais. Quand il lui jeta le lapin, Théonie se recula avec un certain écoeur.
Mais! Le pauvre! Et puis depuis quand les shinigamis mangent?! On est déjà mort non?!
Tony ne prit pas la peine de répondre et entra dans un arbre. Il en sortit en volant. Théonie éxédée par son dégout se jeta contre l'arbre pour le traverser. Elle le percuta de plein fouet et se retrouva a terre, du sang coulant de son nez et de son arcade. Elle rumina et se concentra sur l'arbre. Elle réussit enfin a le traverser mais n'esseya pas de voler une fois dans l'arbre. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 15:19:34 | |
| Quand Tony traversa l'arbre, il entendit une question interessante de la jeune fille. Elle fit la même chose que Tony mais elle se cogna, il se moqua d'elle, puis elle refit un essaie qui fut une reussite.
"Hihihihi, pourquoi mangeons nous alors que nous sommes morts, et ben....je pense que comme nous utilisons des pouvoirs, notre ame consomme de l'énergie, c'est comme quand on était vivant, nous faisions du sport et ça depensait de l'énergie. Et puis, nous parlons et nous pensons donc nous ne sommes pas tout à fait mort, c'est comme une seconde vie."
Tony avait beaucoup parlé, ça l'impressionait et le faisait rire en même temps. Il descendit vers Théonie, regardant son visage, elle saignait un peu. Tony rigola en la montrant du doigt.
"Tu vois, hihihihihihi, tu saigne alors que tu es morte, hihihi. Peut être que ce monde copie notre ancien corp quand on vient ici. J'ai entendu que des shinigamis avaient reussi à mourir, il se sont éteind pour rejoindre le néant, hahahahaha, j'amerais pas être à la place de ses abrutis."
Tony se retourna, il était dos à Théonie. Il s'éloigna de quelque pas.
*Non j'aimerai pas être à leurs place, je ne veux pas mourir et être oublié.*
Il était inquiet au fond de lui mais grace à sa paralisie, on ne pouvait pas le voir sur son visage.
De loin un ours les observa, il avait l'air agressif, et le montra en poussant un rugissement. L'ours commença à courir vers eux, Tony l'apercevait, alors que l'animal était assez loin, Tony se tourna vers la fille et lui dit:
"Tiens, hihihi, toi qui voulais t'amuser, essaye de te debarasser de cet bête, peut être qu'un pouvoir ou ton élément sortira."
Tony se téléporta sur une branche assez éloigné du sol, laissant la fille toute seule face à la grosse bête assez éloigné. Il ne lui dit pas, mais Tony prépara une grosse boule électrique, au cas ou ça se passerai mal.
"Allez defoule toi, AHAHAHAH!!!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 15:49:09 | |
| Théonie s'essuya le sang du visage d'un coup de main. En écoutant Tony.
Oui, tu as surement raison. Ca doit être, on dépense pas mal d'énergie.
Théonie l'entendit parlait de ceux qui disparaissaient. Elle sourit malgrés elle.
j'amerais pas être à la place de ses abrutis.
Hum...je me demande bien ce comment ils ont fait pour disparaitre...
Un ours approcha, surement attiré par l'odeur du sang. il n'avait pas l'air trés pacifiste et s'aprocha d'eux en courant.
Tony lui dit de s'en charger, de s'entrainer.
heu tu sais Tony...ceux shinigamis qui disparaissent...je n'aimerais vraiment pas les rejoindre moi non plus.
Tony ne l'écouta pas.
Allez defoule toi, AHAHAHAH!!!"
Il se téléporta et disparut d'un coup. Théonie le maudit intérieurement, se concentrant sur l'ours qui arrivait dangeureusement. Elle sourit soudain. Se concentrant comme elle le put, ellelaissa approcher l'ours, celui ci voulu lui donner un coup de patte mais la traversa. Théonie rit, et se placa de l'autre côté de l'ours.
Ecoute je ne veux pas te faire de mal, mais je le ferais si tu m'y oblilge.lui dit elle.
L'ours se tourna vers elle et attaqua a nouveau, ne s'y attendant pas, Théonie esquiva de justesse.
Bon si tu le prend comme ca...
Théonie s'éleva au dessu de l'ours et se concentra sur celui ci. Rien ne se passa. Comment découvrir un nouveau pouvoir, jusqu'ici ces pouvoirs c'étaient manifesté sans qu'elle les solicites.
Théonie décida de tenter quelque chose. Si elle se mettait en danger ses pouvoir apparaitrait peut être, comme à la bibliothéque.
Elle redescendit et prit une branche cassé. Elle donna un premier coup à l'ours, celui ci se mit alors en colére et l'attaqua sauvagement. Théonie était en mauvaise posture. Toujours pas de pouvoir.
Sa colére envers Tony qui l'avait laissé plantée là, fit surface alors. C'était par sa faute si elle était là. Et cet ours idiot qui l'obligeait à se défendre face à un animal. Elle se contortionnait face à l'animal et tomba a moitié sous le poid de celui ci qui c'était jeté sur elle. La branche d'arbre prit alors feu. D'un coup elle s'enflama. Prenant peur l'ours partit en courant. Théonie a moitié allongé ne bougea pas. Elle regarda la branche en feu sans comprendre. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 16:44:53 | |
| Tony regarda attentivement le combat de Théonie et de l'ours. Elle utilisa son pouvoir pour traverser l'attaque de la bête, celle-ci se mit de plus en plus en colère. Elle se mit aussi à voler au dessus de lui, cela ne servait à rien. Elle descendit donc, et prit une branche pour se defendre. Tony rigola en voyant ça, l'ours lui sauta dessus. Tony s'apretait à intervenir mais la branche que Théonie tenait, prit feu, ce qui fit fuir l'animal.
Tony redescendit en rigolant, il l'aida à se relever puis regarda la branche en feu.
"AHAHAHA, tu t'es bien debrouiller, hihihihhi, mais quand tu t'es mis à lui parler c'était vraiment marrant, hihihihhii, dommage que je n'ai pas pu m'amuser moi aussi."
Il regarda Théonie, qui elle, n'avait pas l'air d'aprecier ce qu'avait fait Tony . Tony recula d'un pas en essayant de la rassurer.
"Eh oh, hihihihi, pense que c'était pour ton entrainement, c'est comme ça qu'on decouvre notre pouvoir. hihihihi."
Il prit une branche par terre, et la tendit à la fille en lui disant.
"Tiens, entraine toi à enflammer d'autre branche, hihihihi, si tu veux continuer à traverser les arbres, vas y, moi c'est ce que je vais faire."
Tony fonça dans un autre arbre pour passer au travers. Il rentra dedans mais n'en sortit que le haut de son corp, il avait beau forcer, mais il restait dans l'arbre. Il décida donc de se téléporter. Lui même ne maitrisait pas bien ses pouvoirs.
Il continua à se téléporter et traverser tous les obstacles. La nuit commença presque à tomber, en voyant ça, il cria à Théonie.
"Prépare un feu avec ton pouvoir, on mangera le lapin."
Puis il continua à s'entrainer pendant de longues heures, ne voyant pas le temps passé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 17:40:55 | |
| Tony apparut devant Théonie sans qu'elle ne comprenne pourquoi ni comment. Il l'aida a se relever tout en lui parlant. Ainsi son élément était le feu, pas étonnant en y réfléchissant un peu. Sachant comment elle s'était suicidée elle aurait due s'en douter un peu plus tôt. En écoutant parler Tony elle comprit qu'il la regardait d'un arbre. Elle avait due paraitre ridicule, une shinigami se battant avec une branche, c'était peu commun. En y repenssant, Théonie regarda sa branche en flamme et Tony.
Bah s'il prend feu il se téléportera dans un fleuve, il doit y en avoir un dans la forêt ou une riviére.
Tony se recula doucement comme s'il avait lu dans ses pensées. Surement avait il lu ses expressions sur son visage.
Il lui lanca une autre branche et partit dans un arbre. Il y resta coincé et se téléporta pour s'en sortir. Il faudrait qu'elle fasse attention, elle ne pouvait pas se teleporter, comment ferait elle si elle restait coincée dans un arbre? Ou un mur?!
Déversant sa colére contre Tony dans se spouvoris, il lui fut facile de mettre en feu les branches, d'arbre. Elle en eut vite marre de ce petit jeu, et décida d'esseyer de générer le feu comme Tony générait l'electricitée. Mais elle avait beau faire, rien ne se produisait. Théonie s'assit sur un rocher et se concentra sur sa main.
Quand la nuit tomba, Tony lui demanda de faire un feu pour le repas, elle acquiéca et installa un coin pour le feu, puis elle prit une branche et la fit flamber. Mais n'ayant pas faim, elle se concentra à nouveau sur sa main. Elle aurait due se rendre à la raison, elle pouvait faire flamber le bois mais pas sa main. Aparament uniquement ce qu'elle touchait prenait feu.
Quand la nuit fut totale, théonie prit un baton dont elle se serva comme torche et partit a la recherche de Tony qui n'avait pas réaparut. Sa colére s'était aténuée, elle s'en était sortie vivante et avait découvert son élément tout de même. c'était un service qu'il lui avait rendu, mais elle aurait pu se faire tuer. Et elle s'était rendue ridicule, celà ellene l'avait pas encore pardonné.
TONY!!!????
Théonie marchait dans la forêt l'appellant pour le retrouver. Elle ne pouvait de toute façon passer la nuit seule ici, c'était trop dangereux mais celà jamais elle ne l'admettrais. Elle devait se reposer, ayant passé déjà les 3/4 de son énergie dans son entrainement de la journée. Mais pour l'instant elle se contentait de chercher Tony avec sa torche improvisée. En entendant un bruit dans les bois elle se dirigea vers celui ci
Tony?!!! |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 18:17:17 | |
| Alors que Tony s'entrainait à passer partout dans les arbres, Théonie s'entrainait avec ses flammes. Puis la nuit tomba entièrement, mais Tony ne s'en rendait pas compte. Ce n'était pas le cas de Théonie qui cria le nom de Tony, elle vint jusqu'à lui.
Tony sortit son pied d'un arbre auquel il était resté coincé, il était à quatre patte et leva sa tête vers elle. Il comprit qu'il faisait tout noir, la nuit était pleine et les arbres empêchait la moindre petite lumière de passer.
"On va manger et se reposer, hihihihi, y aura peut être des bêtes pendant la nuit, hihihihihi, il vaut mieux laisser le feu allumer."
Il commença à se relever et marcha vers le feu de camp qui était visible au loin. C'était la première fois que Tony restait seul avec une fille pendant autant de temps. Il ne pensait pas à des moments intimes ou romantique, mais seulement ça faisait bizarre, c'était inhabituel. Dans sa vie, les filles se moquaient de lui ou l'ignoraient, aucune ne lui parlaient.
De repenser à ça, fit resurgir des vieux souvenirs, sa vie misérable. Il se voyait maintenant et se rapela de ce qu'il était avant, un minable qui se faisait frapper. Tony haissait son ancien lui, celui qui baigayait et qui baissait son regard à chaque fois qu'on lui adressait la parole.
Il se souvint enfin de son suicide, mais même après il n'avait pas completement changer. Non, ce qui le changea, c'était sa haine et c'est cette haine qui lui a permis de se suicider, d'entrer dans ce monde. Il s'assit pres du feu, il voulait engager la conversation avec la seule personne qui était avec lui.
"Toi, hihi, tu es contente d'être arriver dans ce monde? Ta vie était elle detestable avant? Comment t'es tu tué?"
Il posa ces questions assez lentement, il ne s'était pas demandé si ça la gènerai cette question. Il se contenta d'attendre sa réponse juste avant de s'endormir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 18:37:37 | |
| Théonie trouva enfin Tony, a quattre pattes en train d'esseyer de s'extrére le pied d'un arbre. Elle le laissa se débrouiller en souriant puis tout deux rejoignérent le feu qu'elle avait déjà préparé. Ce dernier avait bien prit quand ils arrivérent. Théonie était assé contente d'elle, c'était la premiére fois qu'elle réussissait volontérement ce qu'elle faisait ici.
"Toi, hihi, tu es contente d'être arriver dans ce monde? Ta vie était elle detestable avant? Comment t'es tu tué?"
Théonie surprise par ces questions ne sut trop comment répondre finalement elle haussa les épaules et parla assé rapidement, non pas par ce qu'elle ne voulait pas en parler mais par ce que ce sujet qui devrait normalement lui être sensible ne l'était pas. Ce qu'elle ne trouvait pas trés normal, peut être celà arriverait il avec le temps?!
Je ne sais pas trop, tout est tellement simple ici, oui je préfére être ici que chez les humains! Quand à ma vie d'avant, disons que j'avais vraiment trop de pression et puis mes parents son morts, tout m'est retombé dessu, en plus de mes deux études j'ai du faire deux ou trois jobs pour pouvoir tout payer, trpo de responsabilitées j'ai craqué. Il est arrivé un moment ou je n'ai plus tenue. Comment je me suis tuée...
Théonie réfléchit un moment, devait elle parler de sa premiére tentive qui avait échouée lamentablement? non aprés tout il ne lui avait pas demandé si elle avait esseyer de se tuer mais comment elle avait réussit. Au fur et à mesure de ses paroles sa réponse se fut plus lente et plus posée.
J'ai atttendu qu'il pleuve, j'ai allumé un grand feu chez moi et quand le feu a bien prit, je me suis totalement déshabillée et je suis rentrée au coeur du feu. Ca a été douloureux, mais j'avais bien tout laissé tombé je méritais cette douleur....
Théonie sentit les larmes venir a ses yeux. un shinigami peu pleurer?! elle s'en étonna totu seule, et ne finit pas son histoire. tony lui s'endormit aussitôt, surement bercé par sa voix il n'avait rien remarquer. Elle sourpira et partit se ballader quelques minutes avant de s'assoir contre un arbre, finalement elle s'endormit assise contre le tronc d'un arbre, devant le feu. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 19:30:54 | |
| Tony était endormie, il révait, plutot il cauchemardait. Son sommeil était assez agité, dans son cauchemard il y avait des voyous qui le raquetait. Tout ce qu'il entendit d'eux c'était.
*Eh, toi, viens ici. Ramene toi je t'ai dit!*
Dans son rêve, Tony obéissa et vint pres de celui qui l'interpelait. Il ne voyait pas le visage de l'agresseur, qui était avec d'autres camarades à lui, leurs visage n'était pas visible.
*Vas y, prete moi ça vite fait, je te le rend apres.*
Tony refusa de répondre à sa demande, il secoua la tête pour dire non. L'agresseur s'aprocha de lui, sa tête devant celle de Tony.
*Tu crois que je rigole avec toi?!! Donne ça ou je te defonce!!*
Son ton augmenta, il prit Tony par le col et le jeta à terre. Ses potes s'aprochèrent de la victime. L'un coura vers Tony et lui donna un gros coup de pied au visage. Puis les autres se mirent aussi à le tabasser en rigolant.
*.....*
Tony essaya de leur dire d'arreter mais rien ne sortit de sa bouche. Une silhouette étrange apparut derrière, elle aussi rigolait. Tony tendait la main pour demander de l'aide, mais cette silhouette n'avait pas de forme humaine. C'était un singe avec de ailes de papillon, c'était Fou, le familier de Tony. Celui-ci rigolait en regardant Tony, puis un son sortit de sa bouche, il pouvait parler dans ce rêve.
*Tu es faible Tony, pourquoi te laisse tu faire, hihihihihihi, defend toi. Comment, mais tue les!"*
Tony était choqué par cette proposition, les voyous continuait à frapper Tony. Soudain celui ci s'énerva, il attrapa la jambe d'un des agresseur, puis l'électrocuta. L'agresseur tomba à terre en criant.
*N'ais pas de pitié pour eux, hihihihihhi, tus les avec ta haine, hihihihihihihi.*
Puis Tony agripa le cou de celui qui était au sol, et lacha une des plus puissantes décharges qu'il n'ai jamais pu faire, explosant la tête du voyou. Les autres essayaient de fuir ou de s'excuser. Mais Tony ricana.
*Il est trop tard,AHAHAHHAHAH, mourez!!!!!!!*
Puis il tua ceux qui étaient le plus pres, en donnant des coup de poing remplie d'éclairs. Il y en avait qui s'était éloignés, Tony lança une très grosse boule d'électricité sur lui, la boule était relié par un fil électrique à la main de Tony. L'attaque désintegra la cible en un instant.
Tony essouflé souria, dans son rêve il n'était pas paralisé au visage. Son singe riait, Tony se mit à hurler de rire à son tours. On le voyait sur une montagne de cadavre en train de rire avec son singe, la montagne s'éleva de plus en plus vite. Tous ceci s'arreta quand Tony se reveilla dans la nuit.
Le feu était encore allumé et Théonie dormait encore. Tout semblait normal quand, Fou, le singe de Tony apparut. Tony ne l'avait pourtant pas appelé, mais il était là.
"Alors c'est bien l'entrainemen? hihihihi"
Fou parlait comme dans son rêve, peut être que Tony était encore en train de réver. Fou se raprocha de la fille endormit puis la caressa.
"Elle, tu ne la connais pas et tu la laisse te suivre, hihihihi."
Il prit la tête de la fille et la lécha comme si c'était de la nouriture. Avec un rire plutot aigue, il dit à Tony.
"Tu devrais la tuer pendant qu'elle dort, hihihihihi, avant qu'elle ne devienne plus forte que toi, hihihihihi."
Tony restait calme avec les yeux grand ouvert, il repondit à Fou tranquillement.
"Non, je l'aime bien, elle ne me fait pas de mal, et je fais ce que je veux. Mais que fais tu là Fou? Comment se fait il que tu puisse parler?"
Le rire de Fou se fit plus fort, il s'aprocha du feu, son visage était couvert par une ombre.
"Félicitation, hihihihi, tu n'es plus quelqu'un qu'on peut manipuler, hihihi, tu as raison, tu fais ce que tu veux, c'était la reponse que je voulais entendre de toi, hihihihi, tu vas devenir quelqu'un de responsable. Mais au fait, je ne suis pas Fou, moi je suis..."
Puis soudainement il raprocha sa tête par dessus le feu. Son visage avait changé, ce visage était celui de Tony.
"Je suis TOI!"
Tony se réveilla en sursaut, il était enfin sortit de son rêve. Il regarda autour de lui, il faisait maintenant jour et Théonie dormait encore. Tony chercha pour voir si il n y avait pas son singe. Mais il n'y avait que les oiseaux qui chantaient.
Tony se leva et s'étira. Le feu s'était éteind dans la nuit. Il se dirigea vers Théonie et la réveilla.
"Eh, réveille toi. Je vais aller dans la montagne, tu peux venir si tu veux. Et si tu ne veux rentrer, je te téléporterai. hihihihi."
Il prit le lapin mort qu'il n'avait pas mangé. Il aracha un morceau de chair avec ses dents pour le digerer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 22:01:07 | |
| Théonie dormit assé mal cette nuit là, Tony était agité dans son someil et elle se surprit plusieur fois a souhaiter pouvoir lire ses réves. Ce pouvoir aurait été fabuleux pensait elle mais elle ne l'avait pas. Elle réussit tout de même a se reposer et était vraiment endormit au levé du jour.
Tony la reveilla sans trop de ménagement et se mit a manger un morceau de lapin aprés lui avoir signalé ses intentions.
En se coiffant vaguement avec ses mains, Théonie l'écouta.
Tu as bien dormis?
Hum... tout dépend.... Préféres tu me ramener ou bien continuons nous ensemble?
Souriante elle le regardait attendant des réponses. Elle savait qu'il n'avait pas bien dormi mais elle le pensais assé cincére pour répondre correctement a la premiére et a la seconde question. S'il lui mentait elle ne savait pas comment elle réagirait. Le mensonge était la chose qu'elle redoutait le plus de son vivant, et c'était visiblement la même chose ici.
Néanmoins elle ne voulait pas être unpoid pour son guide, s'il ne la suportait pas elle préférait repartir plutôt que de l'embéter dans son entrainement. Elle pouvait aussi s'entrainer seule aprés tout. Bien que si elle devait se retrouver coincé à moitié dans un arbre elle ne saurait comment s'en sortir. Si elle faisait bruler l'arbre celà pourait prendre des heures et être trés douloureux.
En revanche s'il décidait de la garder avec lui peut être pourait elle voir de véritables monstres et se battre enfin. Elle se surprit a penser qu'ils pouraient faire une bonne équipe entre l'électricité et le feu aucun monstre ne leur résisterait.
Théonie fixait toujours Tony, bien qu'elle soit dégoutée par le spectacle du lapin mort qu'il mangeait a pleine dents. Elle attendait une réponse. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. Mar 4 Mar - 22:37:37 | |
| Théonie se réveilla enfin, elle lui demandait si il avait bien dormit. Tony repondit en rigolant.
"Hihihihi, au début je faisais des cauchemards mais ensuite j'ai cruellement tué des gens dans mon rêve, là c'était marrant. J'ai ensuite eu un autre rêve bizarre mais là je te le raconterai pas, hihihihihihi."
Il finit le lapin qu'il avait commencer à manger, c'était vraiment bon, Théonie n'avait pas l'air d'en vouloir. Elle posa après la même question que Tony, elle voulait laissé à Tony l'embaras du choix.
"Ok, je t'emmene, tu pouras être utile, hihihihihihi, je commence à t'aprecier, hihi, même si tu as du mal avec tes pouvoirs."
Tony ramassa le sac qui contenait les livres et le mit sur son épaule. Il était de bonne humeur ce matin, son cauchemard avait plutot bien finie pour lui.
Tony jeta les reste du lapin qui resta, puis il prit la main de Théonie pour qu'elle puisse être téléporté elle aussi.
"Bon, on y va à la montagne, hihihi, là-bas il y a des yétis et des trolls à ce que j'ai entendus, hihi."
Puis sans la prévenir, il se téléporta pour arriver dans les montagne.
[-->vers les montagnes.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. | |
| |
| | | | Entrainement de Tony et Théonie dans la foret. | |
|