~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+3
Mayura Daidouji
Tony Hanso
Samael Khaine
7 participants
AuteurMessage
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:33:58

Pour la première fois depuis des années, il remettait les pieds dans la salle de magie, celle-ci était entièrement constituée de verre, jusqu'aux tables des élèves, rien n'avait été épargné.

C'est vraiment horrible, cette petite avait des goûts affreux. Mais on va arranger ça, ça m'échauffera pour le cours.

D'un geste de la main et d'une pensée, le décor de la classe changea totalement. La pièce était maintenant de pierre avec un mobilier des plus classique, chaque banc, chaque table était fait de bois d'ébène noir comme la nuit.
Au murs se trouvaient des parchemins qui représentaient des lieux inconnus et des formules étranges, des cercles magiques étaient tracés sur le sol et le plafond était peint d'une fresque représentant un dragon des glaces d'une taille impressionnante.
Il sourit, satisfait et se dirigea vers sa chaise où il s'affalât, les deux pieds posés sur le bureau.


Et voilà, le cours est prêt à commencer.

Commençant à jouer avec un stylo pour s'occuper, il réfléchit au type d'élèves qu'il aurait.
S'ils étaient tous des inquiets ou des agonisants comme ceux qu'il avait croisés en arrivant, ça promettait... mais il se devait d'enseigner à cette bande de larves, pour en faire quelque chose de magiquement potable.


*Espérons qu’ils auront au moins une notion de base, sinon je suis mal parti… Le point positif c'est que j’en saurai peut être plus sur cette énergie bizarre qu’il m’a semblé ressentir dans la cour.*
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:58:48

Un cours de magie commençait, un nouveau prof était arrivé, Tony s'en foutait complètement mais il fallait bien qu'il participe à ce cours pour pouvoir faire ce qu'il fait d'habitude. La magie il l'avait pratiquée pendant la guerre, il était dans un clan qui utilisait la magie, même si leur chef de clan n'avait pas été présent pour leur apprendre diverses choses magiques. Cette fois-ci, il y avait un cours pour apprendre la magie, encore fallait-il que ça soit intéressant, parce que certains cours étaient d'un ennui, il y en avait deux qui ne bougeaient pas. Tony arriva dans la salle, avant de découvrir qu'il était le seul élève, il remarqua que la salle était très moche, de toute façon les profs n'avaient pas de goût. Il s'installa à une place au fond, ses coudes sur les tables, il prit une pose d'élève sérieux ce qui n'était pas à son habitude. Tony préparait un truc, c'était certain, en fait il restait assis dans cette position comme s'il était prêt à exploser et à faire ce qu'il veut faire d'habitude.

*Bonjour prof de magie, j'espère que ton cours va être intéressant. Oh et puis je m'en fous carrément.*

Tony attendait que les autres élèves soient présents pour commencer sa nouvelle activité, parce que là, c'était mort, pas drôle, et plus on est de fou plus on rit. Tony regarda attentivement le prof, celui-ci jouait avec un stylo pour passer le temps, c'était vrai que les élèves mettaient toujours du temps pour arriver en cours. D'ailleurs, il était écrit dans les consignes que ce prof ne tolérait pas les retardataires, Tony regretta d'être arrivé en avance, il aurait voulu voir comment s'y prenait le prof pour punir les élèves. Ce prof, avait de long cheveux noirs et un joli petit minois.

*On dirait une fillette.*

Puis Tony remarqua qu'il avait les yeux rouges, bizarres, mais pas si bizarres, il fallait simplement faire de la magie et c'était fait.

*Inutiles...*

Tony se mit soudainement à penser à quelque chose, cette personne étant prof, savait sûrement lire dans les pensées. Comme la plupart des profs n'avaient rien d'autre à faire que de s'immiscer dans la vie des gens, Tony devinait qu'il avait ce genre de pouvoir, et puis en tant que prof de magie ça n'était pas étonnant.

*Alors ? T'as lu dans mes pensées ?*

Tony devenait de plus en plus insolent ces derniers temps, il n'osait pas l'avouer mais il stressait à cause du tournoi qui allait se dérouler bientôt. C'était comme ça, il ne pouvait s'empêcher de provoquer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:35:19

C’est avec beaucoup d’entrain que Mayura pénétra dans la « nouvelle » salle de cours de magie.

En effet, depuis que les choses avaient été mises au clair avec Cleyi, celle-ci avait définitivement quitté la Shinigami School. Enfin, c’est ce qu’elle espérait.
Certes, cette attitude n’était pas des plus gentilles à l’égard de son ancien professeur de Magie mais Mayura n’avait tout simplement jamais aimé Cleyi, c’était un fait et elle n’y pouvait rien changer malgré le nombre de tentatives…
Ce fut donc un grand moment de joie lorsqu’elle apprit que celle-ci avait quitté l’école et donc qu’à partir du fait qu’elle ne donnerait plus de cours, la jeune fille était dispensée de lui obéir. Quelle joie !

La jeune Luna, en entrant remarqua tout de suite que l’atmosphère avait changé et mûrit en un sens.
Autrefois, on ressentait du bout du couloir les humeurs enfantines de Cleyi qui piquait des crises à longueur de journée, incapable de se maîtriser oubliant totalement l’adulte responsable qu’elle était sensée être.
Aujourd’hui, tout cela s’était envolé. L’atmosphère était retournée au calme et une présence mystérieuse régnait à présent dans la grande salle aux reflets noirs du mobilier en bois d’ébène.
Mayura appréciait ce changement des plus agréables et c’est pourquoi, lorsqu’elle pénétra dans la pièce, un sourire contenté s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle laissait parcourir inlassablement son regard sur le vaste espace.

Au bout de quelques secondes, ses yeux se figèrent enfin sur la personne qui trônait au centre de la pièce, non loin du tableau ; surement leur nouveau professeur qu’elle espérait au combien plus compétent que l’ancien.
La jeune fille s’adressa à lui avec respect et politesse :


" Bonjour professeur, mon nom est Mayura et j’espère que vous saurez vous montrer à la hauteur de nos espérances… "

Puis, après ce qu’elle jugeait être une phrase de bienvenue, elle alla s’installer sur une chaise au deuxième rang, comme à l’habituelle.
Elle était vraiment impatiente de démarrer cette nouvelle matière !

Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:17:00

Cours de Magie. C’était quoi encore que cela ? Ils devaient faire de la magie ? Ah non, les lapins qui sortent des chapeaux elle avait eu sa dose. Malheureusement, pour enfin mourir il fallait qu’elle participe aux cours, enfin c’était la conclusion qu’elle avait eue. C’est pourquoi elle était venue, parce que ce cours semblait important. Dire qu’elle aurait pu se prélasser au soleil en regardant les nuages pendant ce temps… Et puis d’abord pourquoi y avait-il des horaires si précis ? Et pourquoi ils ne voulaient pas de retard ? Ils étaient tous morts, peut importait le temps. Sauf pour elle bien sur, elle devait mourir le plus vite possible, c’était impossible de défier ainsi les lois de la vie en restant ainsi. Il fallait vite qu’elle disparaisse, pour que sa vie sans importance arrête d’embêter le monde. En entrant dans la pièce elle vit une autre personne se présenter, il fallait se présenter en plus ? Les professeurs ne pouvaient pas retenir qui étaient leurs élèves ? Bref, il ne valait mieux pas trop se poser de questions sur ces idiots qui l’avaient amenée ici. En refermant la porte et après avoir un peu avancé la jeune fille déclara, le regard plongé vers le ciel que l’on pouvait apercevoir par la fenêtre :

« Bonjour professeur. Je suis Silféra Montil, enchantée. »


Pas la peine de se compliquer la vie à en dire plus, un nom était suffisant dans une relation moins que basique entre une élève et un professeur. Surtout qu’elle était rarement appréciée de ces derniers, à cause de comportement trop spécial pour eux. Alors que c’était eux les gens ennuyants, qui ne se donnaient même pas la peine de savourer la beauté de ce ciel continuellement à notre vue, et pourtant si inaccessible…

Elle se dirigea droit vers la première chaise près de la fenêtre, elle n’était pas du genre à réfléchir pendant plusieurs minutes quant à sa place. Tant que le ciel était là, tout allait bien. En passant elle ne jeta pas un regard aux autres, pas même un coup d’œil au garçon qui n’avait même pas réussit à la tuer. Pourquoi ? Parce que Silféra remet toujours les compteurs à zéros, elle décide qu’après chaque rencontre elle doit oublier tout ce qui est arrivé pour ne pas avoir de préjugés. Bien peu avaient échappé à cette règle, et ce n’était pas cet incapable qui allait changer cela. Elle s’assit sans qu’une émotion ne transparaisse sur son visage pâle. Elle sortit une feuille et un stylo sans vraiment prêter attention à ce qu’elle faisait et finit, droite sur sa chaise, la tête tournée vers le ciel, immobile, attendant la suite du cours. Jamais elle ne regardait le professeur, jamais elle ne regardait les élèves, seul le ciel comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:56:48

Les élèves étaient enfin là, il leur jeta un œil.

"Tony Hanso, Mayura Daidouji et Silféra Montil... une nouvelle ?"

D'un geste négligent de la main il fit apparaître un dossier qu'il consulta rapidement.

"Très bien... Commençons par les bases, Tony je n'accepte pas le tutoiement de la part de mes élèves, même en pensées, le jour où ta maîtrise de la magie atteindra la mienne tu pourras me tutoyer, mais pour le moment c'est encore du domaine du rêve, et mes yeux sont on ne peut plus naturels. Mayura pour les espérances, ne t'en fait pas, je t'assure que mon cours les dépassera de très loin.
Quant à toi Silféra, si tu aimes tant le ciel, ce cours te permettra peut-être de l'amener à toi... si tu t'en sors bien.
Pour ceux qui se posent la question, oui, je lis dans les pensées et ça fait vraiment partie de la moindre des choses que je pourrais apprendre aux plus assidus d'entre vous, même si à première vue, vous êtes loin d'atteindre mes espérances."


Il posa le stylo et se mit dans une position convenable en fixant ses élèves à tour de rôle.

"Pour ce cours je vous épargne les présentations, j'ai étudié chacun de vos dossiers attentivement et je sais tout ce qu'il y a à savoir sur vous. On va commencer par une simple évaluation de vos connaissances et un petit exercice tout simple pour mieux vous connaître, un truc pas trop chiant parce que je ne suis pas là pour perdre mon temps.
Vous allez me résumer votre but en quelques mots, ce qui vous motive, et me donner votre définition de la magie, ça vous fera patienter en attendant les autres, quand plus de la moitié d'entre vous sera là, on commencera le cours. Je considèrerai les autres comme retardataires et, à moins d’une bonne excuse, ils seront châtiés en conséquence."


Il fit un vague geste et quelques lignes apparurent au tableau.

Samael Khaine, professeur de magie
But : Faire rentrer quelque chose concernant la magie dans votre crâne.
Définition de la magie : Vous ne croyez quand même pas que je vais faire le boulot à votre place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24:15

Lys était entrée lorsque le professeur prit la parole pour donner les consignes, elle en profita pour regarder qui était ce professeur. Sans plus d'une seconde pour hésitation elle reconnut le jeune homme apparu à la va vite il y a peu. Elle n'oubliait pas les visages des hommes, surtout celui-ci si reconnaissable. Lys attendit la fin des explications avant d'avancer pour s'installer devant le professeur. Sa mentalité était des plus intéressante et n'était pas totalement fausse quant à l'idée de la sélection naturelle . Ce fut donc un sourire aux lèvres qu'elle se présenta en répondant aux diverses questions après s'être assurée que personne ne lui volerait la parole si elle commençait.

"Lys d'Ystel. La magie varie d'une personne à l'autre et de sa vision des chose vis à vis de celles-ci. Mais la magie interagissant avec l'extérieur viens en grande partie de l'intérieur et de la volonté de la personne"

Elle pensa intérieurement en regardant le professeur.

*Veuillez me pardonner pour la précarité de la réponse mais je n'ai eu que peu de cours.*

Puis elle prit de quoi écrire prête à apprendre ce qui allait être dit. Un doigt sur la bouche pensive à ce qui pourrait être apprit à ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:19:00

Le cours de magie... Il avait failli le manquer de peu, à peine sorti de l'infirmerie, il devait déjà retourner en cours.

*Pas de repos pour les braves comme on dit... ça va finir par devenir ma devise si je ne fais pas une petite pause.*

Il avait vu Lys entrer dans l'ancienne classe et lu l'affiche que le nouveau prof avait placardée, apparemment ce n’était pas le genre qu'il fallait contrarier.

Il s'approcha du seuil et frappa avant d'entrer et de s'incliner comme toujours en guise de salut.
Il remarqua Mayura et Lys qui étaient des personnes bien et Tony qui était vraiment tout le contraire, ainsi qu'une fille qu'il ne connaissait pas et qui semblait avoir plus d'intérêt pour le ciel que pour les gens autour.
En passant près de Mayura, il lui glissa un "bonjour" discret et alla s'asseoir près de Lys, ses exploits face à Tony durant le cours de combat l'avaient beaucoup amusé.
C'est alors seulement qu'il regarda le nouveau prof de magie.


*Hum, des yeux étranges, et pas que les yeux apparemment... Je suppose que vous lisez aussi dans les pensées ? Comme les trois quarts des professeurs ici, vous savez que c'est une forme de voyeurisme ? Enfin, maintenant que je suis là vous savez que la sélection naturelle était de mon côté.*

Il sortit ses affaires lentement, son ventre le faisait encore souffrir. *Je tuerai ce type pour ce qu'il m'a fait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:27:51

Deux personnes venaient d'arriver juste après Tony, deux filles qu'il avait déjà rencontré. La première était mayura, qu'il avait failli frapper d'un coup de tête mais il avait été arrêté à temps par le prof d'assassinat. La deuxième, était une fille qu'il avait déjà frappé, il devait aussi la tuer et la torturer pour s'amuser un peu. Après que ces deux personnes se soient installés, le prof commença à prendre la parole en faisant la morale à Tony, ce qu'il détestait. Apparement, les yeux de cette personne était naturel.

"Faut arrêter de se shouter, vu l'effet que ça fait sur vous."

Tony parlait pour ne rien dire comme d'habitude, mais que cette couleur soit naturel n'était pas normal. Avant de venir dans ce monde, les gens étaient des humains comme tous le monde, peut être avait-il une maladie qui faisait rougir ses yeux comme ça. Tony, lui, trouvait ça ridicule, mais son avis n'avait que peu d'importance, on en voyait beaucoup des gens bizarre dans ce monde. Le prof demanda ensuite aux élèves de parler de leurs but, Tony ne savait pas vraiment quel était son but. Il n'avait pas prévu de venir ici après sa mort, il était censé être mort et pas censé penser à son avenir. Mais il décida de répondre quelque chose dans le but de provoquer ce nouveau prof, c'était une sorte de rituel pour Tony.

"Mon but c'est de devenir assez fort pour tous vous défoncer, toi, toi et puis vous. Aussi tous les responsable de cette école, ensuite je serai le maître des shinigamis."

Cette idée était tout à fait absurde, mais c'était bien le style de Tony de dire ce genre de bétise. Après qu'il ait parler, deux autres personnes vinrent rejoindre la classe. D'abord il y avait cette fille qui avait reussi à clouer le bec de Tony lors du cous de combat, ce dernier n'avait pas supporté cette humiliation et contait bien se venger d'elle. Ensuite, il y avait Yoshiro, que Tony n'aimait tout simplement pas, car il la ramenait trop au gout de Tony, et qu'il avait l'air d'avoir du succès auprès des autres. Tony detestait les gens aimable qui étaient aimés, peut être était il jaloux. En tout cas, il comptait éliminer ces deux personnes, de toute façon il voulait éliminer tous le monde dans cette écoler. Il décida de répondre à la question qui concernait la magie.

"Je vais vous dire ce que je sais sur la magie. Tout d'abord....j'en sais rien du tout et je m'en tamponne carément tans que j'en apprend plus pour devenir puissant."

Comme d'habitude une réponse stupide de sa part, mais il ne fallait pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:30:05

Amener le ciel à elle ? Qu’elle idiotie ! C’était à eux d’aller vers le ciel, d’essayer de s’en approcher sans s’y laisser brûler les ailes. Mais l’idée lui plaisait, certes ce professeur ne comprendrait jamais la profondeur du ciel mais avec ses pouvoirs il savait un peu mieux que les autres comment elle aimait le ciel. Puis il demanda quelques petites choses, pour les faire patienter apparemment. Le premier qui s’y colla dit une suite de mots vides de sens et purement idiots, il semblait incapable d’utiliser son cerveau pour autre chose que… Que rien, elle ne comprenait absolument pas ce qu’il cherchait en faisant cela, il devait avoir quelques problèmes mentaux, lorsqu’on se suicide ce n’était jamais bon signe. Suite à cela une certaine Lys parla, et cette fois Silféra put vraiment comprendre ce qu’elle disait, pas comme celui d’avant dont deux mots sur trois n’avaient aucun sens. Après il y eu un silence, et Silféra décida de le combler. Comme disait le professeur cela l’occuperait, et puis si elle voulait avoir la permission de mourir il valait mieux être sage. De sa voix sans âme elle déclara :

« Mon but pour le moment est de disparaître, ce qui paraît plus compliqué que prévu vu l’incapacité de certains. »


En prononçant ces mots elle ne désignait pas Tony, elle avait totalement oublié son existence et sa torture idiote. Dire qu’elle avait songé qu’il puisse l’aider un minimum celui-là… Mais elle l’avait oublié, parce que cela ne servait à rien de se souvenir de lui.

« Quant à la magie, il y a peut elle se résumait en tours idiots de sortir un lapin par un chapeau. Je dois tout de même avouer que mon idée en a changé, puisque j’ai put observer d’autres Shinitruc l’utiliser. Je sais juste son existence, pour la suite je pense que c’est votre rôle. »

Son regard n’avait pas bougé, rien n’avait bougé. Toujours droite sur sa chaise, la tête tournée vers le ciel, seules ses lèvres avaient bougées. Elle voulait juste partir d’ici, ne plus exister, ne plus penser, ne plus gaspiller ce ciel. Elle n’existait plus, et n’avait d'ailleurs aucune envie d’exister de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:39:18

* Ouais, je commence à comprendre pourquoi leur précédente prof ne leur a rien appris. ça manque d'une chose que j'aime de toute façon...de l'action.*

"Bien dans l'ordre : Lys d'Ystel, soit la bienvenue à mon cours, toi Yoshiro, tu oublies tes "japonniaiseries" ici et tu salues correctement. Bien passons aux choses importantes.
Lys ta définition de la magie n'est pas loin du compte, il faut évidemment une grande volonté pour canaliser la magie correctement, sinon elle vous échappe et ça peut donner ça."


Il tendit la main vers le banc juste à côté de Tony et celui-ci explosa, projetant le jeune homme un peu plus loin.
Il fit ensuite un simple geste et le banc se reconstitua à sa place.


"Vous voyez, mais dans un exercice magique qui échoue, ce n'est pas le banc qui explosera, mais vous. C'est pourquoi vous êtes ici. La magie permet a ceux qui en ont la volonté d'accomplir des miracles, pour le maître de la magie, il n'y a rien d'impossible. Mais le danger de cette voie est que, si votre volonté est trop faible, ce soit la magie qui vous domine et non le contraire. C'est compris ?
Bien, maintenant que vous commencez à être plus nombreux, on va pouvoir y aller doucement... Silféra, j'aime être regardé quand je parle."


Il fit un geste et le mur derrière le tableau devint une fenêtre donnant sur le ciel, tandis que les autres fenêtres disparurent.

"Voilà qui devrait t'aider à être plus réceptive. Quant à ton but, il n'a vraiment aucun intérêt, tu peux réaliser tous tes rêves ici, pourquoi vouloir quitter cet endroit ? Si tu veux savoir, en temps que shinigami peu de choses peuvent te faire disparaître définitivement, il vaudrait mieux oublier cette idée. Pour revenir à toi, Tony, si tu ne sais pas comment utiliser une épée, ça ne sert à rien de l'avoir, elle ne fera que t'alourdir, c'est la même chose pour la magie. Et si tu continues tes insolences, je serai obligé de me servir de toi pour montrer les effets de la magie noire sur une cible "vivante", ce serait vraiment dommage, n'est-ce pas ?"

Il eut un sourire carnassier et fit apparaître des lignes au tableau.

Sans savoir pas de véritable sagesse,
Sans sagesse pas de véritable puissance.


"Bien, c'est une maxime que vous devrez appliquer en magie. D'habitude, on vous fait revoir la théorie pour être sûr que vous avez tout compris parfaitement."

Il attrapa un bouquin intitulé, "Pratique de la magie de A à Z" et le lança dans une poubelle.

"Y a rien de mieux pour se faire chi**, donc on balance ! La magie, c'est l'Art ultime, la création la plus parfaite de l'univers, elle est présente partout autour de vous et même en vous, avec un peu de pratique vous verrez que ce n'est vraiment pas difficile de l'atteindre et d'en ressentir les fluctuations.
Pour commencer, on va faire un petit cours sur la nature de la magie.
La magie porte différents noms, Mana, Zeon, Flux, c'est à chaque fois la même chose.


Les noms s'affichèrent au tableau :

Code:
Magie = Mana = Zeon = Flux

Quelqu'un peut-il me donner les deux formes de magie et les différences fondamentales qui les opposent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Cromwell

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Ellyn Cromwell


Âge RP : Toy... ?

Élèments : Traverser les matières solides, invisibilité

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:00:28

L’ours en peluche traînait lamentablement sur le sol, attrapant et déposant ensuite dans son sillage de multitudes pelotes de poussière, et virant peu à peu du gris pâle au gris foncé. La main qui le tenait le ramena près de la poitrine du corps à qui cette même main appartenait. D’autres doigts surgirent pour épousseter délicatement l’ourson et lui faire reprendre sa couleur d’origine.
Une bouche souffla sur les cinq doigts et un visage afficha une mine dégoûtée. Les domestiques faisaient mal leur travail, ou alors peut-être était-ce le fait qu’elle semblait se trouver dans un couloir que personne n’empruntait. Elle eut un sourire amusé.
Elle était la dernière survivante du couloir hanté. Elle et Toy devraient désormais se soutenir pour affronter les dures lois de la vie.

Elle rigola avant de tourbillonner sur elle-même, soulevant un nuage de poussière. Soudain, elle s’arrêta et jeta un coup d’œil à sa robe blanche. Non, elle ne devait pas la salir, c’était mal… Papa ne serait pas content si jamais il l’apprenait… Mais… Papa était mort. Papa était mort !
Elle reprit sa danse et bifurqua dans un nouveau couloir avant de s’arrêter de nouveau. On lui avait dit, à son arrivée ici, qu’elle devait suivre des cours. Elle pouvait les choisir, mais une fois ce choix fait, elle devait s’y conformer et suivre le règlement.
Soupirant, elle leva son ours à la hauteur de ses yeux.


« Il faut qu’on y aille, n’est-ce pas, Toy ? Cela doit faire une demi-heure que je suis arrivée… Où je suis d’ailleurs ? Dis, Toy, tu le sais toi ? Où on est ? Où c’est, ici ? »

Elle afficha une mine grognonne devant l’absence de réponse de son seul compagnon et secoua ses cheveux.
Un sac en bandoulière pendait à son épaule et elle le fouilla, à la rechercher d’une carte. Pour l’instant, elle ne s’était inscrite qu’à un seul cours : celui de la magie. C’était parce que Toy en avait décidé ainsi et qu’elle avait suivi les directives de Toy.
Elle trouva enfin ce qu’elle cherchait et se repéra aisément dans le bâtiment. Ayant habité dans une demeure pour ainsi dire immense, ce n’était pas bien difficile pour elle de trouver son chemin. Elle se mit en route, discutant avec sa peluche sur ce qu’elle faisait ici et arriva bien vite devant une porte.

Elle respira, rangea la carte et fourra Toy dans son sac, laissant seulement visible la tête de l’ourson pour qu’il puisse respirer. La folie était bien là, mais à un degré bien trop bas pour qu’elle puisse être détectée. Elle s’entraîna pendant quelques secondes à sourire, toqua à la porte et entra.
Son visage vira au rose lorsqu’elle se rendit compte que le cours avait commencé et elle s’inclina maladroitement.


« Je… Je… »

Elle bafouilla pendant un moment des phrases n’ayant aucun sens avant que sa névrose ne vienne à son secours.

« Ellyn Cromwell et voici Toy ! » S’exclama-t-elle soudainement en désignant l’ourson qui trônait fièrement au creux de son sac.

Elle chercha alors du regard le professeur et eut un mouvement de recul en découvrant qu’il s’agissait d’un homme. Un homme… Elle secoua imperceptiblement la tête pour chasser les souvenirs qui l’assaillaient et sourit à nouveau.


« Veuillez excuser mon retard. À vrai dire, je viens juste d’arriver dans cette école, j’ai donc mis un moment à comprendre qu’il y avait des cours. »

Elle occulta de ses paroles le fait qu’elle ignorait ce qu’elle faisait ici. Sa démence l’avait, pour le moment, quittée et elle avait retrouvé les bonnes manières que lui avait inculquées sa famille.
Elle resta plantée au milieu de la classe, notant et mémorisant le fait que le professeur avait les mêmes yeux couleur braise qu’elle. Auparavant, elle n’avait jamais rencontré personne possédant les mêmes yeux que les siens et ce fait l’intriguait autant qu’il l’amusait.


Dernière édition par Ellyn Cromwell le Jeu 12 Juin - 14:16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:38:52

Samael regarda la nouvelle venue, elle avait...un nounours ! Samael détestait ces manies que les humains avaient de s'attacher à ces bestioles en peluche. S'attardant vaguement, il remarqua ses yeux, ces yeux si rouges, de ce rouge qu'il croisait chaque fois qu'il se regardait dans un miroir...

"Tu es inscrite à ce cours, mais pas Toy, il attendra dehors, les places sont gratuite, tu peux t'asseoir."

Il reprit son cours où il s'était arrêté, le plus tranquillement du monde.

"Bien, nous en étions aux deux formes de magie, personnes ne sait ? J'attend toujours une réponse."

Ne prêtant plus attention à la nouvelle élève, il se mit à tourner en rond face au tableau, avait-il affaire à une bande de cancres en puissance ? La shinigami school était-elle tombée si bas, il ne leur avait pas vraiment laissé le temps de répondre mais c'était fait pour les stimuler et leur mettre un maximum de pression.

*Franchement je ne sais pas ce que leur ancienne prof leur a appris, mais apparemment c'était des tours de passe-passe. Et voilà qu'une élève débarque avec un ours en peluche, décidément j'aurais tout vu dans cette école...
Je me demande si...*
Revenir en haut Aller en bas
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:23:55

Lys sourit devant le contraste entre les deux éléments la jeune fillette et le professeur dont elle avait déjà cernée le coté sombre et pensa intérieurement * pauvre professeur il n'est pas au bout de ses souffrance* Se avant d'avoir envie de se taper la tête de tout le temps oublier que le professeur avait cette superbe qualité que de voler votre profonde intimité . Elle fit donc au professeur une grimace boudeuse plus amusante qu'autre chose pour faire semblant qu'elle râlait mais bon elle commençait à avoir l'habitude même si elle détestait qu'on fasse cela . Avoir droit à penser était primordiale.

Puis le professeur eut l'excellente idée d'avoir un désir de mettre la pression. Lys haussa les yeux . Elle avait eu si peu de cours que bon . Mais elle voulut tenter. Elle se mit donc à réfléchir une mains devant le bouche l'esprit prit dans ses pensées puis timidement une réponse se fit dans son esprit. Mais elle n'avait strictement aucune idée si c'était juste! Elle se décida donc à retirer ses doigts qui s'étaient posé sur sa bouche pour réfléchir puis répondre. C'était sans compter qu'une personne s'était assise à coté d'elle. Elle le savait elle lui avait sourit à son arrivée. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que sa main dans sa longue descente frôlerait le jeune homme. En sentant sa main caressant quelque choses Lys tourna la tête et rougit à Yoshiro avant de murmuré un désolé léger et ramener sa main vers l'intérieur de la cuisse.

Enfin prête à répondre elle prit bien que incertaine la parole. Le professeur préférait cela à ne rien répondre puis de toute façon il avait demandé


Ce sont les deux parties qui sont opposée tout en étant complémentaire. Donc comme déjà dit l'interne ,et l'externe. La magie pour soi et pour autrui. Magie d'attaque et de défense. La magie qui fait intervenir des éléments externe tel que faire bouillir de l'eau.. Ou faire explosé quelque chose d'externe qu'il faut faire explosé. Tandis que l'autre magie agira sur nous même comme faire sortir un familier ou se transformer...


Elle avait eu d'autre idée mais déjà elle avait été oublié tandis qu'elle essayait de se dépatouiller en esperant sincèrement que ce serait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Cromwell

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Ellyn Cromwell


Âge RP : Toy... ?

Élèments : Traverser les matières solides, invisibilité

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28:17

Pouah ! En plus d’être un homme, c’était un homme sombre et sans l’ombre d’un sourire. Il ne lui plaisait pas et elle ne lui plaisait pas non plus de toute évidence. Elle haussa les épaules, peu contrariée, et sortit de la salle.

Une fois dans le couloir, elle attrapa sa peluche et s’accroupit, calant l’ours contre le mur. Elle lui caressa la tête, lui promettant de revenir très vite. L’ourson gris lui sourit, comme à son habitude, et Ellyn décida qu’elle pouvait le quitter le temps que le cours s’achève sans qu’il ne le lui reproche après.


« Reste bien sage Toy, d’accord ? »

Elle se releva et se dirigea à nouveau vers la porte qu’elle poussa et entra discrètement, son regard fouillant la salle à la recherche d’une place.
Elle n’avait pas vraiment prêté attention au décor qui l’entourait à son arrivée. La pièce était aussi triste que son propriétaire. Aucune couleur pour égayer un peu la salle de cours, rien… Des bancs et des tables s’alignaient tels de parfaits petits soldats tout de noir vêtus. Elle se demanda un moment si le petit soldat de plomb avait déjà trouvé sa gracieuse ballerine avant de se rappeler que ce n’était pas à des soldats qu’elle avait affaire.
Elle eut un soupir silencieux, mais ne fit aucun commentaire. Après tout, le professeur était libre de choisir la décoration et ce n’était pas à l’élève de critiquer à moins d’être un de ces perturbateurs stupides et ennuyeux.

Elle jeta un coup d’œil aux élèves en se dirigeant vers une place. Trois filles et deux garçons. Elle ne perdit pas de temps en détail inutiles et alla s’asseoir rapidement, préférant éviter une nouvelle réprimande de la part de ce sinistre professeur qui n’avait pas l’air de vouloir plaisanter.
Elle ne le trouvait que plus amusant. Avec sa mine sérieuse et son air revêche, il avait l’air de mépriser chacune des personnes présentes et Ellyn sortit de quoi écrire avec un léger sourire.
De longs cheveux noirs encadrant un visage aux traits fins, assez grand, du moins par rapport à elle. Il ne semblait pas avoir été taillé pour les combats au corps à corps et la jeune fille l’identifia à la sorcière Carabosse avant de se sortir cette idée stupide de la tête.
S’il n’avait pas l’air de les apprécier, elle ne douta pas qu’il devait être compétent et méticuleux dans tout ce qu’il entreprenait.

Carabosse (puisqu’elle ignorait le nom de son professeur) avait dû poser une question lorsqu’elle était sortie pour laisser son ourson dehors puisqu’une voix s’éleva dans les airs. Une voix féminine. Elle chercha sa provenance avant d’apercevoir une jeune fille blonde, assise juste devant Carabosse. Elle comprit alors que l’année avait débuté et qu’il lui faudrait très certainement rattraper les cours qu’elle avait manqués. Cette perspective ne l’enchanta guère et elle mordilla son stylo, embêtée de savoir que tout ce qu’elle avait appris jusqu’à présent ne lui serait d’aucune utilité.

Elle avait à peu près compris la réponse qu’avait donnée la jeune fille qu’elle surnomma Boucle d’Or, mais n’arrivait à se faire à l’idée que ce cours parlait de vraie magie. Un peu de bon sens voyons ! La magie, ça n’existe pas.


Dernière édition par Ellyn Cromwell le Jeu 12 Juin - 14:15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33:41

Tony fut projeté loin de sa place à cause d'une explosion provoquer par le prof, il l'avait bien mérité mais Tony s'attendait à quelque chose de plus douloureux, plus humiliant. Mais apparement ce prof s'était contenté de ça et d'une simple menace, il aurait dû être plus dure pour montrer à Tony qu'il ne rigolait pas, maintenant Tony pensait que c'était un simple prof comme les autres. Tony se releva doucement, avec une grimace d'agacement, puis retourna à sa place.

*Enflure.*

Il ne comptait pas continuer de provoquer le prof, c'était ennuyant et il avait déjà vu de quoi était capable le prof, c'est ce qu'il voulait voir depuis le début. Le prof commença son cours, Tony écouta malgrer le fait qu'il s'ennuayait, non pas qu'il connaissait déjà, mais il s'en fichait, ce n'était pas le genre à comprendre qu'il fallait être patient pour apprendre de grande choses. Tony s'imaginait pouvoir faire des grands sort qui détruise tout, et tout ça en un seul cour, mais il était bien loin du compte, c'était un comme les arts-martiaux, il fallait être patient pour devenir très fort. Peu de temps après, une fille entra dans la salle, une fille avec un ours en peluche. Tony en avait marre, la majorité des filles qu'il avait vu étaient des gamines avec des p'tites couettes ou des petites fille muettes, cette fois c'était une fille avec une peluche qui parlait de son ours comme si il s'agissait d'un être vivant. Pourtant, cette personne avait l'air d'avoir dépasser l'âge d'avoir un nounours, la plupart des gamines ici avait l'air imature, peut être la raison de leurs suicide. Le prof demanda à cette nouvelle venue de sortir sa peluche, Tony souriait, il s'attendait à ce que cette fille pleure à cause de la demande du prof. Mais elle sortit un moment pour sortir sa peluche comme lui avait demander le prof, elle mit un moment à rester en dehors de la salle de classe, trop long pour simplement poser sa peluche, à croire qu'elle lui parlait pour se rassurer. Pendant ce temps, il y avait cette fille qui avait tenu tête à Tony pendant le cour de combat, elle avait l'air autant fayote que Yoshiro, ces deux là étaient fait pour être ensemble pensa Tony. Il n'y que cette fille qui parlait pour l'instant, les autres n'ouvraient pas leurs bouche pour part de leurs quelconque connaissances, Tony n'avait pas envie d'ouvrir sa bouche pour ça et il ne connaissait rien car ça ne l'avais jamais intéressé. Pendant la guerre des clans, il s'était contenté de lancer son électricité et de se téléporter, mais il n'avait pas fait l'usage de sort ou d'incantation, alors qu'il était dans le clan utilisant la magie.

*Le bon vieux temps.*

Pour passer le temps, il n'eut rien d'autre à faire que de se curer le nez, ensuite il jouait avec ses crottes de nez. Il faisait ça sans aucune gène, n'importe qui pouvait le voir, il s'en fichait totalement. Tout en écoutant, il balança ses crottes de nez à travers la classe, quelque élèves fut touché mais ne sentait rien. Se lassant de son passe temps, il décida d'ouvrir la bouche pour faire un essai, il se leva d'un bon, comme si il s'était réveiller après une soirée bien arrosé.

"La magie noir et la magie blanche!!!"

Il regarda toute la salle avec un air d'ennuie, puis se rassit sans aucun bruit, sans aucune émotion. Pour lui c'était la réponse à la question du prof et il s'en fichait de savoir que c'était faux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:35:36

[Bon, je pense que tous ceux qui voulaient ont eu largement le temps de répondre, on y va]

"Tout d'abord, Lys, tu te compliques inutilement la vie, la théorie de la magie est très simple. Tony, ta réponse est effectivement bonne, même si j'en attendait un peu plus d'un ancien Seyshu, on finira peut être par faire quelque chose de potable de toi, même si tu sembles un cas désespéré. Ah, au fait, pour que tu ne gènes plus tes camarades avec tes stupidités."

Il fit un geste de la main et une série de lianes noires sortirent du sol pour ligoter Tony à sa chaise de façon à l'immobiliser complètement.

"Voilà un sort mineur que j'aime beaucoup, il s'intitule "Que Poussent les Entraves Maudites", n'essaye pas de t'en défaire, elles sont indestructibles pour quelqu'un de ton niveau et ne feront que serer davantage si tu t'agites, tu t'arrangeras pour les notes."

Il fit une pause scrutant ses élèves.

"D'autres agitateurs ? Bien, je peux commencer, donc il existe effectivement deux formes de magie, la blanche et la noire, quelqu’un peut m'en expliquer les différences ? Si vous êtes performants je vous apprendrai un petit sort plus pratique qu'on ne le pense à la fin du cours."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:06:04

Tony était plutôt content de lui, car i avait trouvé la bonne réponse alors qu'il s'en fichait. Le prof lui dit quelque chose qui ne lui plu pas mais il ne fit rien, car à peine eut il le temps de dire quelque chose, que des lianes noirs sortirent du sol et ligotèrent Tony. Il essaya de se débattre un peu pour se libérer, mais les lianes se resséraient. Tony regarda la prof.

"Très malin, maintenant vous devez savoir que comme la majorité des shinigamis ici, je peux traverser la matière ensuite, je suis deuxième années."

Tony se téléporta au dessus de la fille qui lui avait tenu tête, la blonde qui était présent au cours de combat, tout en restant à l'intérieur des lianes. Il devint immatériel, se mettant à la place de cette fille en la traversant, puis il se téléporta, cette fois c'était elle qui était ligoté par ces lianes dangereuses. Tony revint à sa place comme si de rien n'était, il regarda le prof attendant autre chose comme épreuve.

"C'est dommage pour elle."

Tony croisa les bras, il repensa à ce qu'avait dit ce prof, il savait que Tony avait été un ancien seishuu. Pourtant Tony n'utilisait pas beaucoup la magie pour que l'on sache qu'il avait été dans ce clan, c'était sûrement l'ancienne prof qui lui avait dit. En tout cas il espérait que ce prof lui apprenne plus que l'autre qu'il n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:24:24

*Tssssss, stupide gosse tu sous-estimes ma magie...*

Samael ne fit absolument rien, les lianes se détachèrent de la jeune femme, sans lui faire le moindre mal, et filèrent vers Tony pour l'enserrer à nouveau.

"Ce sort est paramétré sur toi et toi seul, Tony, il te retrouvera où que tu ailles, tu crois sérieusement que j'ignore vos capacités ? Je vous l'ai dit, j'ai consulté minutieusement chacun de vos dossiers, je connais chaque force et chaque faiblesse que vous possédez. J'ai laissé des parties incomplètes pour voir ta réaction, tu as de la ressource et c'est une bonne chose, mais ne m'oblige pas à bloquer la téléportation sur cette classe et à rendre ces lianes présentes également pour les êtres immatériels.
C'est un sort créé par les shinigamis, crois-tu qu'ils étaient stupides au point de ne pas prévoir quels pouvoirs seraient utilisés ?"


Il fit une pause et repris.

"Bien, les différences entre les formes de magie, quelqu'un sait ?"

*Il va falloir que j'enchante la classe pour le prochain cours, une barrière de téléportation, un anti-armes aussi, et quelque chose contre les êtres infernaux... J’ai ressenti une énergie noire et ça vaut mieux, pour la sécurité des élèves...*
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:26:02

Encore un, encore un qui utilisait son amour comme si c’était une gêne. Elle savait que c’était ce qu’il voulait, et en bougeant la tête pour regarder le mur-fenêtre Silféra se sentit comme un objet, un animal que l’on fait obéir avec rien qu’une petite friandise. Et puis d’abord, ce ciel était-il un ciel ? Et si ce n’était qu’une image, comme dans les films ? Et si elle ne regardait pas le ciel en vérité ? Elle sentit pendant un instant des vertiges à l’idée de se retrouver dans une pièce sans fenêtre, puis décida que son professeur n’était pas un incapable normalement, c’était donc le véritable ciel. Ils se trouvaient peut-être dans un angle du bâtiment, ainsi il n’avait sûrement fait que rendre transparent le mur. Les vertiges disparurent, et sans un regard au professeur elle continua de regarder ce ciel.

Elle pouvait réaliser ses rêves ici ? Et alors ? Elle n’avait pas de rêves, pas d’activités, elle voulait juste voir le ciel. Et elle ne voulait pas faire partie de ceux qui travaillent sans relâche pour rien. La vie était faite pour être vécue, pas pour être supportée jusqu’à ce que cela s’arrête. Pourquoi donc croyaient-ils qu’elle s’était sacrifiée ? Parce qu’elle ne voulait pas passer sa vie à attendre que la mort vienne à elle, cela n’avait aucun intérêt. Et puis d’abord elle ne s’était pas suicidée zut ! Ces gens n’avaient vraiment aucune imagination, aucune compréhension de ce monde. Remarque, il fallait dire aussi qu’elle ne voyait pas le même monde qu’eux. Pour elle le monde n’était qu’un immense ciel bleu avec des êtres qui bougeaient autour d’elle, le visage floué.

Et puis c’était quoi ces incapables ? Incapable de faire disparaître quelqu’un ? C’était grotesque, c’était quoi cette organisation pourrie ? Pourquoi obliger les gens à vivre encore et encore ? Pourquoi venir la déranger dans sa mort sans l’ombre d’un remords ? On l’embauchait, la faisait travailler, l’exploitait, l’utilisait, et ce sans qu’elle puisse esquisser le moindre refus ? N’importe quoi !

Après ce ne fut que questions sans réponses dans l’esprit de Silféra, certes elle écoutait un minimum le court mais en même temps elle se sentait si… vide. Vide de toute volonté, vide de tout désir, vide de toute vie. Elle ne savait plus quoi faire à présent, à part maudire ces shinigamis qui libéraient ainsi une prisonnière volontaire. Peut lui importait les clowneries de ce garçon débile, qui collectionnait les phrases incompréhensibles.

Les différences entre les formes de magies ? Entre la noire et la blanche ? La noire c’était pour les méchants et la blanche pour les gentils ? Elle n’en savait rien ! Il y avait quelques temps, les magiciens n’étaient pour elle que des uluberlus et des arnaqueurs. Parce qu’elle en avait vus, des clowns et des magiciens, avec ses maudits parents qui croyaient lui apporter le sourire avec ça. Mais tous ce que ces idiots avaient réussis à faire c’était de lui cacher la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Samael Khaine

Professeur de Sortilèges & Enchantement

Professeur de Sortilèges & Enchantement
Samael Khaine


Race : Quelle importance ?
Élèments : Ceux qu\\\'il me faut

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:44:13

[Devant cette activité débordante, je vous fais un p'tit post de clôture, en espérant plus d'activité au prochain cours...]

Bien, je vois que les gens se bousculent pour donner leur réponse, puisque vous semblez trop timides pour donner votre réponse devant la classe, je vous donne cette question en devoir pour le prochain cours : « Quelles sont les différences fondamentales entre les deux formes de la magie classique, à savoir la blanche et la noire ? »

Il se leva, passa négligemment une main dans ses cheveux avant de jeter un dernier regard à sa classe.

Le cours est terminé, profitez de votre temps libre et revenez plus motivés au prochain cours. Qui sait, nous passerons peut être à la pratique si vous n'êtes pas trop limités mentalement.

Ayant dit ce qu’il avait à dire, il s'affalât dans son fauteuil et posa ses pieds sur le bureau. Il fit un simple geste de la main et les lianes qui enserraient Tony tombèrent en poussière.

*Ce gosse a du talent et une grande haine en lui, il pourrait être un puissant adepte de la magie obscure s'il apprenait à se contrôler...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4e cours !
» cours n*2
» ~ 1er Cours [en cours] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Batiment Otoño ~ :: ~ Cours de Magie ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser