|
|
| Découverte de la nature | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découverte de la nature Sam 16 Fév - 13:32:49 | |
| Hakim entra dans la foret, il regardait tout autour, il trouvait ça tres beau, il n'avait pas vu beaucoup d'arbres reunis dans son pays, ici il y avait des arbres de toutes tailles, il y avait de l'herbe, de belles plantes et des fleurs, beaucoup d'arbres etaient des sapins, les arbres laissaient quelques rayons de soleil passés.
Hakim se dirigea vers un arbres pour le toucher, celui-là était bien dur, il s'adossa à lui, puis s'assit, une goute tomba de l'arbre sur le nez d'Hakim, il la prit sur son doigt, et la gouta, ça n'avait pas vraiment de gout.
Il se sentait bien, il avait reussi à oublier ses malheures de la vie.
*J'espere que nous rencontrerons pas les clans en guerre, esperons qu'il nous laisse tranquille.*
"Tu vois Tagna tout ça ce sont des arbres."
Puis il tourna la tete pour voir si la jeune fille l'avait bien suivi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la nature Sam 16 Fév - 13:58:11 | |
| Ils étaient entrés dans la foret, Hakim s'était assis contre un arbre. Tagna émerveillés par ce qu'elle voyait, coura dans la foret, elle courait même sur un arbre puis raterri sur ses pieds, elle tourna sur elle même pour admirer ce spectacle formidable.
"WAAAAH, toutes ces plantes géantes, elles sont plus grandes que celle qu'on avait vu quand on mangeait avec le roi, c'est merveilleux, WOUHOUW!!"
Tagna sautait de joie, elle se mit à quatre pattes pour bien regarder l'herbe, elle avança toujours à quatre pattes, puis elle vit des fleurs, ses yeux brillèrent encore plus.
"C'est incroyable, ce sol vert qu'est ce que c'est? et ces belles chose de couleurs qui tiennent sur des plantes? et ces grandes plantes marrons et verts au bout?!"
Elle courait pour admirer tous ça, elle entendit Hakim dire que c'était des arbres, elle avait entendus mais elle continuait à courir tout en observant, tellement elle était captivés par cette végétation. Un petit sifflement se fit entendre, Tagna tourna la tête dans tous les sens pour voir ce que c'était, une chose qui volait se posa sur un arbre, ça avait deux pattes qui s'accrochait à l'arbre et à la place des bras, il y avait des ailes avec des plumes. Tagna essaya de se rapprocher doucement de la chose poussé par sa curiosité, mais la chose en question s'envola, Tagna se tourna vers Hakim.
"Mais qu'est ce que c'était ça?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la nature Sam 16 Fév - 15:28:34 | |
| Hakim etait heureux de voir Tagna folle de joie, elle courait partout, elle admirait les differentes vegetations qui se trouvait dans la foret, à un moment un oiseau se posa sur un arbre, Tagna le fit fuir sans faire expres, puis elle demanda ce que c'était.
*Donc c'est vrai, il n'y a plus d'animaux dans le futur.*
"Ca c'est un oiseau, c'est un animal qu'on pouvait rencontrer souvent dans mon époque, et tous ça c'est une foret, là ou il y a beaucoup d'arbres on appel ça tous le temp une foret, moi aussi je n'ai pas pu en voir de mes yeux des foret, je comprend un peu ta réaction."
Il se leva, et s'avança vers elle.
Dans sa main il avait une feuille qu'il mettait sur son nez, elle retomba mais il la rattrapa pour la remettre sur son nez, il sentit l'odeur, ça avait l'odeur d'une feuille tout simplement.
En marchant il vit des plantes qu'il avait l'air de reconnaitre, il en prit une feuille et la renifla, c'etait bien de la menthe, il aimait la menthe et son odeur.
"Regarde avec ça, on peut faire beaucoup de chose à manger ou à boire, tiens sent comme c'est agreable."
Il posa la feuille sur le nez de Tagna, et il lui donna, il reprit d'autre feuilles pour plus tard.
"Bon, je prend ces plantes pour faire du thé à la menthe plus tard, c'est une boisson chaude ou froide, ça depend les gouts de chacun."
Il regardait autour de lui, et vit qu'il y avait des fruits qui poussaient un peu partout dans la foret, il eut une idée.
"Tiens, Tagna aide moi à prendre des fruits, ce sont des choses de couleur qui poussent sur les plantes, à l'interieur il y une sorte de jus, avec on se fera de la nouriture." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la nature Sam 16 Fév - 17:40:59 | |
| La chose qui s'était envolé était un animal, plus exactement un oiseau, Tagna était contente d'apprendre ça. Hakim se leva et prit une plante qu'il sentit, il dit à Tagna ce que c'était et lui fit sentir, ça sentait très bon. Il lui avait expliqué ce qu'étaient des fruitset lui proposa d'aller en chercher pour faire des aliments, Tagna alla en chercher avec le sourire au visage et un enthousiasme très fort.
*Des fruits, des fruits, ça se mange? Je gouterai si j'en trouve.*
Elle en voyait sur un buisson, elle en prit et le gouta, elle le trouva délicieux, à côté se trouvait une fleur, ne faisant pas la différence, elle le gouta aussi, elle le recracha avec dégout.
"Beuurk, ils ne sont pas tous bon ces fruits, je dois choisir les meilleurs."
Elle ceillit alors les fruits qu'elle choisissait en goutant, elle en ramassait de toutes sortes. En ceillant des fruits, elle vit un autre animal, celui là n'était pas comme le premier, lui était beaucoup plus petit, et ses ailes n'avait pas de plumes, elles avaient une couleur bleue, cet animal avait aussi des antennes qui ne se voyaient pas très bien. Tagna, voyant que Hakim était éloigné, décida d'attraper cet animal pour le montrer à Hakim et lui demander ce que c'était, elle sauta pour l'attraper mais il s'envola sur une plante, il n'était pas très loin, Tagna se raprocha discrètement, puis coura après. En courant après cet animal, elle tomba par terre, elle releva la tête et vit une autre personne en train de courir après l'animal.
"Eh, c'est moi qui voulait l'attraper!"
La personne se retourna, Tagna était étonné en voyant cette dernière, la personne avait les même vêtements que Tagna, la même taille, la même coupe de cheveux, c'était Tagna.
"Eh, mais tu as les mêmes vêtements que moi, tu es pareille que moi!"
L'autre Tagna était elle aussi étonné, surtout à cause de ce qu'elle entendait.
"Quoi? Mais c'est toi qui a tout comme moi, je suis sur que tu m'espionne, mais sache que je ne suis pas n'importe qui, je suis Tagna Rose ninja experte!"
La Tagna par terre était choqué, elle se demandait qui était cette personne pour voler son identité.
"Mais tu vas pas bien, c'est moi Tagna Rose!"
Elle se releva et se mit en position de combat.
"NON, C'EST MOI!"
"Non c'est moi!!"
Elle tournèrent toutes les deux la tête vers l'endroit où était Hakim, elles crièrent toutes les deux en même temp.
"HAKIM!!! y a une fille qui se fait passer pour moi dis lui qui est la vraie!!!!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la nature Sam 16 Fév - 18:22:08 | |
| Tagna etait partie chercher des fruits comme Hakim lui avait demandé, Hakim ramassa encore des feuilles de menthes.
*Je me demande si dans ce monde, il font du thé, nous chercherons un endroit fait pour ça.*
Il posa ses recoltes par terre, il n'avait rien pour les transporter, il regarda dans la foret si quelque chose pouvait l'aider à porter ces provisions.
Ne trouvant rien, il arracha un morceau de sa djellabah, et en fit un sac, il mit toutes les feuilles de menthes dans le sac et le referma.
*Bon, je vais aller chercher Tagna, elle va etre contente. Je me demande si elle a bien compris ce qu'était un fruit?*
Soudain il entendit Tagna crier, il lacha son sac et courut vers elle à toute vitesse, il pensait qu'elle était blessé.
Lorqu'il arriva, il etait stupefait par une drole de scene, il y avait deux Tagna, et les deux semblait se disputer pour leur identité, Hakim ne comprenait pas ce qu'il se passait, puis il se souvint que Hotsuma lui avait dit que dans ce monde plusieurs personnes avait des pouvoirs.
"Euh...ben peut etre que l'une d'entre vous, est une personne qui a le pouvoir de se transformer en d'autres personne?"
Mais les deux avait crier le nom d'Hakim, et peu de peronnes le conaissait, ça ne pouvait pas etre Hotsuma qui fit ça, car il avait surement mieux à faire.
"Ou alors, tu as peut etre le pouvoir de te cloner."
Il attendit la reaction des filles pour voir si sa reponse leur convenait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la nature Sam 16 Fév - 19:27:24 | |
| Hakim intervena en proposant deux idées, soit c'était une personne transformé en Tagna mais celle-ci connaissait le nom d'Hakim, la deuxième solution était que Tagna avait le pouvoir de se cloner. Tagna se gratta la tête avec un air d'interogation, l'autre Tagna avait la même réaction, elle se regardait, elle se touchait les mains comme si elle découvrait un miroir, et les deux se mirent à dire:
"Alors, reste à savoir qui est le clone."
Elles se regardèrent toutes les deux en colère, l'une d'elle envoya un coup de pied mais l'autre ayant le même idée, les coup se percutait, alors elles décidèrent de se jeter dessus, elles tombèrent toutes les deux mais l'une d'elles se transforma en poussière, et cette poussière rentra dans la vraie Tagna comme si elle repartait d'où elle venait. Tagna prit un air sérieux et une pose de vistoire.
"J'ai vaincu le clone maléfique, tu peux compter sur moi pour vaincre ceux qui se mettent en travers de notre route Hakim!"
Elle reprit son sourire, elle reprit aussi les fruits qu'elle avait laissé tomber.
"Bon, on peut y aller, regarde les fruits que j'ai ramassé, j'espère qu'on va bien manger avec tous ça?"
Ils repartirent prendre le sac que Hakim avait fait et ils mirent les fruits que Tagna avait cueillis. Le pouvoir de Tagna ne lui déplaisait pas mais elle avait découvert sans faire attention, elle décida d'apprendre à l'utiliser plus tard, elle se demandait quel était le pouvoir d'Hakim.
"Toi tu as aussi des pouvoirs? Tu les connais?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte de la nature Dim 17 Fév - 0:17:49 | |
| Hakim aida Tagna à mettre les fruits dans le sac, puis Tagna demanda quel etait les pouvoirs d'Hakim, Hakim se souvint de la scene avec Hotsuma quand il voulait lui faire decouvrir ses pouvoirs dans les jardins.
Hakim repondit à Tagna.
"Oui j'en ai, mais je ne les ai pas tous decouvert, et y en a un qui ne me plait pas."
Hakim parlait doucement, il continuerent leur chemin pour sortir de la foret.
Hakim ne savait pas vraiment ou il allaient, mais faire la route avec Tagna était tellement agreable qu'il s'en fichait de la destination, il apreciait de plus en plus Tagna, il la trouvait jolie et gentil, mais il rougissait quand il y pensait, même si elle etait assez hyperactive, il l'adorait.
Ils se trouvèrent à la frontiere de la foret, Hakim decida de chercher un endroit où il pourait faire du thé.
"Bon, on va surement se perdre, donc nous restons toujours ensemble."
Ils quitèrent la foret sans savoir où aller. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la nature | |
| |
| | | | Découverte de la nature | |
|