~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Entraînement à la montagne pour le tournoi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Entraînement à la montagne pour le tournoi Empty
MessageSujet: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:20:13

Dans les hautes sphères du monde des morts, les lieux les plus sombres et les plus dangereux cachaient des trésors enfouis depuis que la création du monde des vivants et celui des morts.
Quelque part sur une des plus hautes montagnes qui dominait la plaine et la forêt…

Oh ! C’est haut !

Je t’ai déjà dis d’arrêter de te plaindre !!
Gravit en vitesse cette montagne, qu’on en finisse avec ce stupide entraînement !

Hoy !
Je te trouve bien prétentieuse depuis la forêt…
Et puis…
JE TE FERAIS DIRE QUE C’EST TA FAUTE SI ON EST LA !!!
POURQUOI A T-IL FALLU QUE TU ME FORCES A VENIR ICI ???

Tu le sais très bien…
Tu as besoin d’un entraînement, le tournoi aura bientôt lieu et j’ai pas envie de perdre face à des novices !!

Je sais moi non plus, j’ai pas envie de perdre mais…
Si j’ai besoin d’un entraînement alors…
Comment ça se fait qu’Oni soit pas là ???

Hum…
Disons que pour le moment, il n’est pas en état…

Pas en état…
Tu me caches quelque chose…
Il s’est passé quoi pendant mon sommeil…

Je te dirais tout en temps voulus pour le moment grimpe cette montagne.

La jeune fille savait très bien que l’entité lui cachait une chose importante à propos d’Oni, et son inquiétude augmentait au fur et à mesure de son ascension sur cette falaise escarpée et difficile d’accès.

Allez encore un petit effort, j’y suis presque…

Mais soudain, en essayant d’attraper une prise Hitomi glissa tout le long de la pente qu’elle avait réussis non sans peine à escalader. Sa dégringolade augmentait au fur et à mesure de sa chute, la blessant sans cesse à chaque impact provoquée par la pente escarpée.

VITE !!! DEPECHE-TOI D’ATTRAPER UNE PRISE AVANT QU’ON FINISSE TOUT LES DEUX COMME DES CREPES !!!

JE SAIS !! PAS LA PEINE DE ME LE DIRE !!!

Mais plus elle essayait de s’aggriper à une quelconque prise et plus elle se blessait…

Aïe ! J’y arrive pas !!!

Il faut pourtant que tu essayes !!! On arrive bientôt à la fin de la pente !!

J’LE SAIS !!!

Mais malheureusement pour la jeune fille, ses tentatives ne portèrent pas leur fruit et elle se retrouva bientôt en mauvais en posture. Elle commença à dépasser le bout quand son châle se coinça entre deux rochers solidement collés.

Huh…

Tu… tu…
T’as vraiment de la chance tu sais…

Je… je sais…

Maintenant, essayons de sortir de là…

Euh… je peux pas…

Comment ça tu peux pas ?

Mon châle m’empêche de bouger…
JE SUIS COINCEE !!!

C’est désespérant…
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:15:54

Grigan avait réussi par miracle à revenir de l'île où il s'était retrouver. Il était revenu à temps pour le tournoi lui laissant juste le temps pour un dernier entrainement. Son bras qui avait était meurtrie par sa chute en pleine mer allait mieux mais il était affaiblie car Grigan ne l'avait pas utilisait pendant plusieurs jour le temps que la cicatrisation soit faite.

Pour pallier à ce manque d'entrainement, Grigan décida de gravir la montagne qui s'élever derrière la ville afin de forcer un peut sur son bras pour le réhabituer et le dérouiller un peu.

La montagne était imposante, elle devait à vu de nez bien culminé à 2 000 mètres. Elle était composer de verdure à sa base et au fur et à mesure que l'on montait le regard, on constater qu'une roche noir prenait le dessus rendant la montagne inquiétante et magnifique à la fois. Ci et là des plaques de neige éternelles résidaient en ces hauts lieux.

Grigan s'était préparer en conséquence utilisant du matériel qu'il avait au magasin et qu'il avait garder en stock pour son usage personnel. On aurai pu croire que Grigan était un boys scout mais pas du tout. Il voulait juste s'entrainer sans avoir d'accrocs.

Grigan commença donc à partir pour les sommets du monde des morts. Après quelque heures de marche, il commença enfin l'ascension. Il arriva au alentour de 150 mètres lorsque des pensées humaines ainsi qu'une voix vinrent à lui.

Mon châle m’empêche de bouger…
JE SUIS COINCEE !!!

C’est désespérant…

Grigan reconnu instinctivement Hitomi qui devait ne pas être très loin. Grigan chercha autour de lui, il n'y avait rien, puis il entenda des cailloux plus ou moins gros rouler et dévaler un pente rocheuse qui se dresser devant lui. Grigan se déplaça pour éviter d'éventuelles rochers, qui aurai pu être entrainer.

Grigan ne voyant personne se douta que Hitomi était plus haut mais de combien il ne savait pas, la surface rocheuse qui se dressait devant lui l'empêchait de voir. Grigan décida donc à escalader cette pente rocheuse, qui était un véritable mur. Il mit bien 5 minutes a gravir le mur qui faisait bien 200 mètres de haut. Les prises était rare et glissante, surement dû au beau temps de la saison.

Grigan arriva enfin en haut de ce mur. Il n'eu pas la surprise de voir Hitomi puisqu'il avait reconnu ça voix, mais il était plutôt surprit par sa posture.

La jeune fille était en robe, ce qui en devait pas l'aider pour escalader. mais surtout elle était empêtrer dans son châle seul bout de tissu qui lui évitait surement une mort certains. Grigan sourit.

* A lalala celle là, il faut toujours la veiller comme le lait sur le feu*Embarassed

Grigan se hissa et continua son ascension jusqu'à Hitomi qui était encore bien haute, la pente était assez raide, mais bon cela aller être assez facile.

"Bonjour Hitomi-kun, ça va?"

Grigan grimpa jusqu'à elle tous en assurant bien ses prises sous peine de subir le même sort que Hitomi-Chan. Puis il la décoinça de son châle tous en la tenant pour ne pas qu'elle glisse.

Puis Grigan l'emmena jusqu'à une plateforme où il serai un peu plus tranquille pour parler et où aqu moins il ne risquerait pas de tomber

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:24:14

ALLEZ BOUGE !!!

J’y arrive pas !!! J’suis vraiment coincée !!!

Ecoute !
J’ai pas envie de rester ici, alors…
TU VAS BOUGER TES FESSES ET TROUVER UNE SOLUTION !!!

Au lieu de m’engueuler, tu ferais mieux de m’aider !!!

T’AIDER ???? DEMERDE TOI TOUTE SEULE !!!
TU ES ICI POUR T’ENTRAINER PAS POUR REVASSER !!!

TU CROIS PEUT-ETRE QUE JE SUIS LA POUR CA !!!
C’EST TA FAUTE ALORS AIDE-MOI !!!

MA FAUTE ???
C’EST PAS MOI QUI SUIS BETE COMME SES PIEDS !!!
QUI ES NULLE POUR SE BATTRE, QUI N’EST MEME PAS FOUTUS DE SE DEMERDER ET QUI, EN PLUS, EST ASSEZ DEBILE POUR FAIRE DES IDIOTIES DANS LA FORET !!!

MAIS C’EST TOI QUI M’AS EMMENEE LA-BAS !!!
JE T’AI JAMAIS RIEN DEMANDEE !!!

Pfff !!
Normal, t’aurais jamais pensée à t’entraîner, tu es beaucoup trop bête pour ça et puis franchement, t’es une vrai empotée et par ta faute, Raito a bien faillis se faire tuer…

Hmmm….
Méchante !!! Je te déteste !!!
Pourquoi tu m’engueules à chaque fois que je fais quelque chose ???
Je fais pourtant tout ce qu’il faut pour satisfaire tes moindres caprices.
D’ailleurs, j’vois pas pourquoi je fais tout ça !!!
dit-elle en agitant énergiquement les bras.

Arrête d’agiter les bras !!!
On arrête pas de se balancer !!!
Si tu continues comme ça on va…

Tout à coup, le châle qui retenait temporaire Hitomi commença à se déchirer petit à petit sous l’effet provoqué par le balancement de la jeune fille au dessus du vide.

Ha !

Ne… ne bouge plus…

Euh… Oui…
Mais… faut vraiment que l’on fasse quelque chose…
Je commence à avoir froid…

Tout à coup, une voix venant de nulle part interpella la jeune fille.

"Bonjour Hitomi-kun, ça va?"

Hitomi-Kun ?
Cette voix...
Gri… Grigan !

Tiens voilà un autre abrutis !
C’est pas vrai, elle attire les mecs comme des mouches. Si ça continue, elle va finir par tomber amoureuse d’un de ses idiots !!!
JAMAIS !!! MOI VIVANTE, ILS POURRONT TOUJOURS COURIR !!!

Grigan prit la jeune fille dans ses bras tout en enlevant le châle qui la retenait.

GGGRRR…
IL ME CHERCHE LA !!!
OSEZ LA PRENDRE COMME CA !!!
Attends un peu que je prenne possession de son corps et tu verras ce que je vais te faire…

Au contact de Grigan, Hitomi se mit à rougir et se rappela de la même situation qui avait faillis lui coûter la vie si Raito n’était pas intervenus. Le jeune homme l’emmena jusqu’à une plate-forme où celle-ci put se remettre de ses émotions…

Hin… Hin… Hin… Hin…
Plus… Plus jamais ça…
dit-elle en s’agenouillant sur le sol.

Aïe ! J’ai des égratignures un peu partout, ça fait mal…
Et en plus… ma robe est à moitié déchirée…
Tu aurais pu avoir l’idée de me changer avant de commencer l’entraînement…

Non !
On avais pas le temps, et puis qu’est-ce que tu aurais mis ?
On a pas d’argent alors…

Je sais…

La jeune fille n’eut pas le temps de se plaindre car derrière elle se trouvait Grigan qui attendait sûrement de savoir si elle allait bien.

Elle se leva et se dirigea vers lui :

Merci de m’avoir sauvée, si tu n’étais pas intervenus, je crois que j’aurais eu de gros ennuis.
Je ne pouvais même pas utiliser le pouvoir de voler, j’étais beaucoup trop coincée pour le faire.
Alors je te le redis encore… Merci beaucoup…

HE OH !
Tu veux pas embrasser ses pieds en le vénérant aussi…

Hugh !
Tu pourrais être sérieuse plus de deux minutes, ils nous as quand même sauvés…

M’ EN FOUS !!!
J’aime pas ce type !!!
Ni les autres d’ailleurs !!!

Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter une entité pareille...

Oh, mais en fait, qu'est-ce que tu fais là Grigan ???
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:24:18

Pendant son sauvetage Grigan avait perçu les pensées de l'entité qui ne mettait pas Grigan dans son coeur. Mais qu'importe Grigan n'est pas le genre de personne à en laisser une autre dans la difficulté, en plus c'était Hitomi...

D'ailleurs cette dernière avait toujours son comportement anormal, depuis que son entité c'était réveillé. Cela mettait Grigan mal à l'aise ne sachant pas trop quelle attitude adopté.

Grigan compris un peu pourquoi l'entité avait amené Hitomi ici en écoutant un peu les pensées..., elle voulait s'entrainé pour le tournoiu tous comme lui. Il se verrai peut être alors... en combat, cette pensée figea Grigan mais il se ressaisit rapidement à la question de la jeune femme

"Oh, mais en fait, qu'est-ce que tu fais là Grigan ???"

"Euh et bien j'étais venu m'entrainer. Car en fait après ma petit péripétie de l'autre fois je me suis retrouver coincé sur une île avec le bras un peu amoché donc je suis venu ici m'entrainer pour qu'il ce renforce... ça fait un petit moment que j'ai pas pu forcer dessus

ça va rien de casser?"

Puis Grigan s'approcha d'Hitomi pour pansé les quelques égratignure qu'elle avait puis il répara sa robe grâce aux cours de méthamorphose dispensé par Ryugi-sama, qui remonté assez loin mais qui était utile, donc Grigan conserva les base. Il répara donc la robe d'Hitomi attendant une réponse à sa question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:52:59

S’entraîner sur la montagne pour le tournoi… lui aussi…

Non ! J’vais bien merci. Dit-elle en souriant.

Ouais, c’est pas la peine de demander, on se sentirait encore mieux si tu étais loin de nous.

Je t’ai déjà dit d’arrêter…

Bah quoi ?? J’ai raison !

Oh et puis après tout, j’en ai marre de me disputer avec toi…

Tout à coup, Grigan fit un geste qui étonna la jeune fille. Il réussit en un instant à soigner ses égratignures et à restaurer sa robe qui était à moitié déchirée.
Hitomi se releva et observa avec émerveillement qu’elle ne présentait plus aucune blessure.

Ah ! C’est génial !
T’as vu ce qu’il a réussis à faire !

Hum…
Ouais pas mal…

Kuh ! Kuh ! Kuh !
Intéressante technique, on pourrait le lui soutirer…
Ca servira toujours en cas de coup dur…

La shinigami s’approcha de Grigan et lui dit :

Hé hé hé !
Non seulement tu me sauves la vie mais en plus tu me soignes.
Merci Grigan.

Arrête de lui dire merci, ça devient lourd là…

Toi !
On t’a rien demandé, alors fiche-nous la paix.
J’veux plus t’entendre, tu m’énerves à force de critiquer ou de m’engueuler.

La jeune fille reprit la conversation et posa une question :

Dis Grigan ?
Ca te dérange si on reste ensemble pour le moment, parce que je ne connais pas vraiment cet endroit et à vrai dire, j’ai un peu peur de me perdre.

QUOI QUOI QUOI ???
ALORS LA NON !!!
J’PREFERE ENCORE RETOURNER SUR LE PIC.

Arrête !
Il pourrait nous aider, on ne connaît pas la montagne et c’est assez dangereux comme tu as pu le voir. On a bien faillis se tuer…

Pffff…
Tu fais ce que tu veux mais viens pas pleurer après si il y a des histoires entre Grigan et Raito à cause de toi.

Hein ???
Mais qu’est-ce que tu racontes encore ???

Tout à coup, un bruit rappelant celui d'un couteau que l'on aiguise avec fureur interpella nos deux shinigamis qui se tournèrent vers la provenance de ce son suspect. Une ombre s'avança lentement vers nos deux protagonistes qui prirent, très vite, une position défensive.

Qu… Qu'est-ce que c'est que ça ?

Je ne sais pas mais reste sur tes gardes… vu les récents évènements on ne sait jamais…

Oui...

Dernière édition par le Mar 19 Fév - 5:36:32, édité 1 fois
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:52:34

Grigan répara non sans mal la robe d’Hitomi, cette opération lui demanda pas mal d’effort mais il ne laissa rien paraître. Mais bon il était soulagé, Hitomi n’avait rien. L’entité qui était en Hitomi pensait tous le contraire de la jeune fille, d’ailleurs elle se disputait l’une à haute voix l’autre intérieurement, c’était assez déstabilisant. Mais Grigan repris de l’assurance ignorant ce que pensée l’entité, pour répondre à la question de Hitomi-kun.

*Vraiment son entité…*

« Biensur tu peux m’accompagner je n’y vois aucun inconvénient…. Qu’es ce que c’est ? »

"Wououaaaaahhhaahhh !!!!!!!"

Grigan entendit un son horrible venant du sommet de la montagne à contre jour on pouvait apercevoir une ombre se rapprocher à vu d’œil…

Au fur et à mesure que la chose s’approcher on pouvait apercevoir deux gigantesque bras effilé comme des épées et surement tous aussi solide. La Chose était articulé de quatre pattes tout aussi effilé, cela ressemblait à une araignée assemblait de toutes pièces.
De là où elle était on pouvait voir qu’elle ce frotter les « bras » comme si c’était des couteaux qu’il faut affuter avant de découpé la pièce de boucher. La bestiole semblait être composer de granite pourri et semble mesurer au moins trois mètres de haut et il était recouvert de neige.

Après que la centaine de mètres qui séparé le monstre de nos deux jeunes schinigamis fut passer par cette horrible chose en moins de temsp qu'il ne le faut pour en dire

Grigan cria :

«GOLEM de PIERRE!!!! Aller vient!!! On bat en retraite le terrain n’est pas favorable à un combat surtout face à ça. »

Grigan pris Hitomi-kun puis la mit sur son dos, ne la laissant pas le temps de réfléchir ni d’agir. Enfin il s’élança donc le long de la pente sautant parfois de plusieurs centaines de mètres, utilisant sa magie du vent pour amortir les sauts, Grigan courrait à en perdre haleine. Mais l’entrainement de Hisoka-sensei semblait l’aider en grande partie.

Les deux protagonistes battaient toujours en retraite et le golem de pierre n’avait toujours pas lâché ses proies. Grigan arriva enfin sur un plateau aussi grand qu’un terrain de foot

« Bien ça sera ici notre champ de bataille tiens voilà quelques kunais j’ai remarqué que tu n’étais pas armé, fait attention. C’est ici que nous scellerons notre victoire où notre défaite… L’entité tu voulais de l’entrainement en voilà un. »

Grigan se mit devant Hitomi pour la protéger, il sorti, depuis bien longtemps son Katana qu'il avait toujours à sa ceinture afin de protéger quelqu’un d’autre que soi cela l’emplissait d’un sentiment indescriptible mais qui le rendait bien plus fort…

« APPROCHE !!! VIENS TÂTER DE MA LAME TAS DE CAILLOUX !!! »

Le golem arriva enfin sur le terrain de combat que Grigan avait choisi. Grigan s’élança donc au devant du danger afin d’affronter le golem de pierre, la lame à la main. Le vent semblait étrangement se lever…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:42:32

Un... un monstre...

Bah tiens ! Manquait plus que ça !

Oh là là là là !
Il faut que l'on fasse quelque chose !

Qu'est-ce que tu veux faire ?
L'endroit est beaucoup trop petit pour se battre et nous n'avons aucune chance contre ce monstre en pierre...

Qu'est-ce qui te prend ?
D'habitude, tu me pousses à agir et à me battre...

«GOLEM de PIERRE!!!! Aller vient!!! On bat en retraite le terrain n’est pas favorable à un combat surtout face à ça. »

Quoi ?
Non mais attend, où est-ce que l'on peut...

Tout à coup, Grigan n'attendit pas de réaction de la part de la jeune fille. Il la porta sur son dos et commença à sautiller de rocher en rocher.

Argh ! Je sens que je vais être malade...

C... C'est pas vrai, il le font exprès !!!
BORDEL !!!
TU VAS LA LACHER ESPECE DE...

L'entité ne put terminer sa phrase car nos deux protagonistes s'arrêtèrent sur un plateau immense qui leur laissait largement le champ libre pour un affrontement titanesque.

J'suis encore vivante...

« Bien ça sera ici notre champ de bataille tiens voilà quelques kunais j’ai remarqué que tu n’étais pas armé, fait attention. C’est ici que nous scellerons notre victoire où notre défaite… L’entité tu voulais de l’entrainement en voilà un. »

Mais pourquoi c'est toujours à moi que ce genre de choses arrrive !
J'veux rentrer chez moi !!!
J'en ai marre !!!

OH ! ARRETE DE CHIALER !!!
C'EST PAS CA QUI VA SAUVER TA PEAU !!!!

PEUT-ÊTRE MAIS C'EST A CAUSE DE TON STUPIDE ENTRAÎNEMENT QUE NOUS SOMMES DANS CETTE SITUATION !!!!

Ca va !
C'est aussi à cause de toi qu'on en est là ! Si t'étais pas aussi nulle, j'aurais pas eu besoin de t'entraîner.

Hugh !
...

« APPROCHE !!! VIENS TÂTER DE MA LAME TAS DE CAILLOUX !!! »

Grigan commença à se diriger vers la monstrueuse créature et se mit à se battre contre celle-ci. Sa carapace étant aussi dure que de l'acier ne laissait paraître aucune égratignure. Tout les coups que recevait le monstre semblait être une simple caresse. Rien ne semblait arrêter la bête immonde qui finit par se mettre en colère et donna un très violent coup de lame à Grigan qui se trouva projetter à des centaines de mètres de la créature.

GRIGAN !!! dit la jeune shinigami.

Bien fait, abrutis dégénéré !
Kuh ! Kuh ! Kuh !

Soudain, le monstre pointa ses yeux perçant vers la jeune fille qui était à présent seule devant son adversaire.

Bon bah ! Là va falloir te battre...

Oh non...
Je sais pas quoi faire !!!

Bah cours alors !!!

Sur les conseils avisés de son entité, Hitomi courus aussi vite que ses jambes le lui permettaient, poursuivis par la bête qui essayait de l'arrêter en enfonçant ses pointes aiguisées vers la jeune fille.

Hiii !!!!
Vite, il faut que je trouve un moyen de le ralentir.
Mais comment ???
Je peux même pas m'approcher de lui, il me tuerait avant....

Utilise les kunai que Grigan t'a donné pour l'avoir à distance.

Ah ! Mais oui, tu as raison.
Je les avais complètement oublié...

Heureusement que je suis là...

Hitomi courut en zigzaguant pour destabiliser son adversaire et au moment même où celui allait frapper, une de ses pattes se coinca dans un énorme rocher.
Elle en profita alors pour se rabattre vers sa droite et lança un kunai qui atteignit l'oeil du monstre.

YATTA !!!
J'lai eu cet...

Mais, Hitomi dû se rendre compte que le monstre n'avait pas apprécié le coup qu'elle avait réussis à lui porter. Ses yeux devinrent transparent et son regard plus menaçant.

Ah !

Le monstre se déchaîna et détruisit le rocher dans lequel il s'était empêtré.
De nouveau libre, il courut après la jeune fille en lui lançant différentes attaques...

KYAAAAHHHH !!!
MAIS IL EST DINGUE !!!

Ah ben bravo !!
Tu l'as mis encore plus en colère qu'il ne l'était déjà !!

Tu peux me dire maintenant comment je vais faire pour me sortir de là ???
DOSUKETE !!!
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:36:07

Grigan assena plusieurs coup de Katana avant de constaté que le corps du golem s’effritait très légèrement, car s’était du granite pourri donc usé, mais c’est bras était loin d’être dans le même état que son corps il s’en servait plutôt bien. Le golem avait même une certaine célérité plutôt époustouflante pour un tas de caillasse. Grigan réfléchissait tous en esquivant les coups et lui en donnant d’autres à un moyen de le battre.
Quand bien même s’il le frapper suffisamment fort pour l’effritait la force demander serait colossale. Grigan repassa donc dans sa tête le peu d’élément qu’il possédait…

Lorsque soudain le monstre eu raison de lui en lui donnant généreusement un coup qui le fit s’envoler sur une centaine de mètres, mais Grigan eu juste le temps de faire un cousin d’air pour amortir sa chute. Mais le coup l’avait bien sonné… Grigan entendait quand même les pensait de l'Entité et la voix inquiète qu'avait Hitomi-kun.

GRIGAN !!!

*Bien fait, abrutis dégénéré !
Kuh ! Kuh ! Kuh !*

*Purée ça fait deux fois que je me prends une mandale pareille il y en a marre, en plus l’autre qui me traite d’abrutis dégénéré tu va voir… C’est pas le moment de flanché !*

Hitomi essayé de combattre le golem, Grigan ne savait pas ce qu’elle comptait faire mais elle réussi à atteindre un des ses yeux. L’handicapant temporairement du côté droit.

Le vent qui s’était lever s’intensifia pour se transformer en véritable tempête, Grigan se releva le regard empli d’une rage de vaincre, Kurogane apparu enfin, le petit familier si gentil d’habitude avait lui aussi un regard empli mais de haine. Le vent allait en direction du golem charriant divers petit cailloux et poussière, abrasant le golem. Ce qui ne devait pas lui fait plaisir puisqu’il lâcha un cri strident. En plus du kunai de Hitomi-kun.

S’en était trop pour le golem qui hurla, on pouvait voir que des rochers bouger dans la montagne, aurai t’il des amis…

Grigan faisait attention à cette éventualité mais il devait terrasser celui là avant, car il menacé la jeune Hitomi.

« Hey l’entité d’abord je ne suis pas un abrutis dégénéré !!! »

Après ça Grigan s’assombrit pour se focaliser sur le combat, il regarda Kurogane ces deux la ce comprenait en un clin d’œil, le lien qui uni surement le maitre et son familier…

Kurogane se dédoubla occupant une grande partie du terrain faisant diversion pendant que Grigan passait dans le dos l’arme à la main.

Il sauta sur le golem et enfonça profondément son katana dans son abdomen de granite pourri, la lame s’enfonça non sans mal dans le corps du monstre, Grigan s’accrocha à son Katana et resta debout sur le golem. Qui s’agitait dans tous les sens pour taper les clones de Kurogane et se débarrasser de l’intrus qui est sur son dos.

« Yeah un peu de rodéo, A CHEVAL COW BOY !!! »

Grigan repris sa concentration et fit venir dans ses mains le Ki que Sensei-Hisoka leur avait fait apprendre à employer. Aujourd’hui il fut facile à Grigan de l’utiliser bizarrement… Grigan pointa son point en direction de la tête de la créature avant de lâcher du Ki pour attaquer cette dernière. Cette technique très efficace demandait beaucoup d’énergie à Grigan.

Soudain le Katana sorti de l’abdomen du golem, qui ne se fit pas prier pour éjecter Grigan qui se retrouva à genoux à côté de Hitomi.

*Il en aurai pas fallu plus sinon j'aurai briser mon arme*

Grigan était maintenant assez essoufflé, il rappela Kurogane qui battaillait tant bien que mal avec le golem qui était cinq fois plus grand que lui. Le familier s’exécuta de suite, Grigan se concentrait, le golem était encore agressif mais il était bientôt hors d’état de nuire. Le Golem se rapprocher encore, le vent n’avait pas faiblit jusqu'à présent. Lorsque soudain il cessa. Grigan faisait ce qu’il avait fait il y a longtemps sur le terrain du stade quand il s’entrainait avec Kogara, son fidèle ami.

L’air s’arrêta tous d’un coup de bouger, Grigan concentra les molécules d’air et les agita devant le monstre jusqu'à ce qu’il ne puis ce plus contenir ces molécules, ayant pour réaction de provoquer plusieurs explosions, réduisant en tas de gravier le golem, seul les 2 avant bras restèrent intact

« … tu vois l’abrutis est pas si abrutis que ça… je parle à l’entité bien sûr… Sinon Hitomi bravo c’était du bon travail »

Grigan sourit à la jeune fille, mais d’autre bruit semblait s’entendre dans la montagne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:45:43

« Hey l’entité d’abord je ne suis pas un abrutis dégénéré !!! »

Hein ? dit Hitomi en essayant de sauver sa peau.

Il... Il a entendu ce que j'ai dis...
Mais alors, ce gars peut lire dans les pensées...
Dans ce cas...

VA VOIR AILLEURS SI J'Y SUIS !!!!
ESPECE D'ABRUTIS !!!

Tu crois vraiment que c'est le moment d'insulter Grigan ?
J'te rapple qu'on est dans un sacré pétrin !!!

Et alors ????
C'est lui qui a commencé !!!

N'importe quoi...
C'est toi qui as commencé d'abord...
murmura la shinigami.

QUOI ??
QU'EST-CE QUE T'AS DIT ???

Non rien du tout !!!

« Yeah un peu de rodéo, A CHEVAL COW BOY !!! »

Grigan !
Il est entreint de se battre contre le monstre.
dit-elle avec excitation.

Quel crétin !
Il croit que c'est le moment de jouer à dada sur le dos d'un monstre.
Il se prend pour Buffalo Bill ou quoi ?

Tu as toujours le mot pour rire...

Tout à coup, un violent mouvement du monstre éjecta Grigan qui se retrouva à genoux près de la jeune fille.

Grigan !
Est-ce que ça va ?

Mais Grigan ne répondit pas tout de suite à la jeune fille. Il exécuta plusieurs mouvements qui fit exploser le monstre de pierre en nuage de poussières.

« … tu vois l’abrutis est pas si abrutis que ça… je parle à l’entité bien sûr… Sinon Hitomi bravo c’était du bon travail »

Ah ?
Merci, mais j'ai pas fait grand chose.

Là il me cherche vraiment l'autre...
Grrr...
Patience... patience...
Je vais bientôt me venger, soit en sûr...

Oh mon dieu, je crains le pire... pensa la jeune fille.

Tout à coup, un bruit assoudissant provenant de la montagne fit sursauter Grigan et Hitomi qui se rendirent compte avec horreur qu'un amas rocheux se dirigeait vers eux.

HA NON !
CA RECOMMENCE !!!

Vite !! Ne reste pas ici bouge !!!

Grigan !
Il faut s'en aller d'ici et toute de suite.

La jeune fille aida Grigan à se lever et ils se mirent tous deux à descendre la montagne aussi vite qu'ils le pouvaient.

Hin ! Hin !
Ca se rapproche !!!

Soudain, la shinigami remarqua un coin de la montagne qui leur permettrais de se protéger de l'éboulement. Elle dirigea alors Grigan vers ce lieu et ils purent tous les deux se mettre en sécurité.

Avec toi, on peut dire que l'on s'ennuie pas une seule seconde...

Peut-être...
Mais pour une fois, j'aimerais être peinarde...
Pas de monstres... pas de catastrophes...

Tu peux toujours rêver...

Puis, sans comprendre ce qui se passait, le pendentif que Raito lui avait donné dans la forêt se mit à scintiller étrangement.

Qu'est-ce que...

Hitomi se rappela de ce que Raito lui avait dis au sujet de cette amulette.
Il est capable de sentir les ténèbres alors quoi qu'il puisse se passer, je pourrais sentir un quelconque danger arriver...
Et effectivement, alors que nos deux protagonistes commencèrent à sortir de leur cachette, ils tombèrent nés à nés avec une horde de monstres plus effrayant les uns que les autres.

Je rêve encore le même monstre mais en plus petit...
C'est ma fête ou quoi...

C'est pas vrai !
C'est à la mode la fiesta party des monstres...
Ils se sont tous passés le message juste pour nous faire chier ou c'est seulement à cause de toi.

Dis tout de suite que c'est ma faute.

D'accord, c'est ta faute !

T'étais pas sensée répéter !!!!

La jeune fille était exaspérée par son entité mais elle devait faire face à la situation dans laquelle elle et Grigan s'était empêtrés....

Que va t-il donc se passer pour nos héros ?
Personne ne le sait...

Spoiler:
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:13:07

Spoiler:

Grigan avait réussi à terrasser le golem non sans mal, mais maintenant un autre danger menacer Hitomi et Grigan. Hitomi pris la main de Grigan et ils coururent tous deux vers une cachette afin de se protéger de l'éboulement rocheux. Pendant que Grigan suivait Hitomi jusqu'au petit refuge, il entendit des bruits autres que ceux d'un éboulement le même bruit que le golem en plus atténué derrière le grondement des rochers qui dévalait là pente à toute allure. Grigan savait pertinament que cela n'était pas fini loin de là.

L'éboulement passer, nos deux protagonistes voulurent ressortir de leur cachette quelle ne fut pas leur surprise de découvrir tous une horde de mini Golem, ils étaient plus proche de l'arraigné que le premier, ils étaient de petite taille et leurs membres avaient l'air étonnamment bien affuté, il faisait claqué ce qui ressemblait à des mâchoires, tous en ce frottant les membres faisant un bruit insupportable.
Certes ils n'étaient pas plus gros qu'un gros chien, mais ils étaient nombreux, beaucoup trop nombreux pour les affrontés de front tous ensemble même si Kurogane se dédoublait Ils étaient peut être cent peut être plus.

Le terrain été en pente mais assez droit pour faciliter un combat, mais Grigan ne voulait pas les affrontés tous ensemble cela n'était pas possible. De plus il avait consommé plus de la moitié de son énergie dans le combat précédent. Au bout de cette plateforme qui été assez important il y avait un ravin de plus d'une centaines de mètres.

Cela donna une idée a Grigan dont la situation l'exaspère tous autant que le jeune Hitomi et son entité, qui se disputait une fois de plus. Vraiment elle n'iront pas loin si elle ne coopèrent pas entre elle... bon passons à l'action maintenant.

"Hitomi je te prie de bien vouloir rester derrière moi... Kurogane envoi des clone faire diversion et surtout reste derrière moi."

Grigan avait un ton sérieux cela présentait qu'il voulait faire quelque chose d'important mais quoi... Grigan était face au ravin qui était derrière les monstres. Puis il se mit à genoux son Katana devant lui comme s'il priait, des sons sortait de la bouche de Grigan mais ce n'était pas une langue connu. Grigan ce servait de ces parole lorsqu'il voulait canaliser suffisamment d'énergie et efficacement pour porter un coup fatal à son ennemi entre autre ces ennemis aujourd'hui.

"Excitate vos e somno, liberi fatali
Somnus est non.
Ardente veritate
Urite mala mundi
Ardente veritate
Incendite tenebras mundi"

L'énergie que concentrait Grigan ce cristallisait dans son Katana, Grigan se releva donc non sans mal il avait mi quasiment toute son énergie dans cette attaque s'il ratait s'en était fini pour eux.

Le Katana brillait d'une lueur étrange, puis Grigan se mit en garde la lame de côté puis tous en faisant un mouvement ample, rapide et brusque de la droite vers la gauche, tous en criant

"LIBERI FATALI !!!"

Un onde de choc sans explosions juste une onde d'air puissante partie du Katana de Grigan pour se transformer en véritable lamineur, envoyant valser les mini golem dans le vide... Les mini golem tombèrent dans le vide leur chute a été fatale vu là hauteur. Les Kurogane disparurent ne laissant que l'original qui était derrière Grigan.

Mais Grigan avait dépenser son énergie sans comptait, ses jambes faiblir, il se retrouva à genoux puis à terre, S'écroulant devant la jeune Hitomi. Grigan murmura quelque chose d'innaudible avant de perdre en parit connaissance.

"J'ai réussi, je n'ai pas refait la même erreur... j'espère que tu me pardonnera un jour Onee-san..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42:52

Hitomi ne comprenait plus les évènements qui venaient de se dérouler devant ses yeux. Grigan avait réussi à invoquer une puissance qui a été capable de terrasser toute la horde de monstres qui les poursuivaient sans relâche à travers la montagne. Un nuage de poussière créé par l'onde de choc troublait la vision de nos protagonistes. La jeune fille essayait tant bien que mal de se dégager de cette nuée aveuglante quand elle remarqua une ombre derrière Grigan, qui s'évanouit instantanément avant de prononcer une étrange phrase et de perdre connaissance.

Onee-san ?

Tout à coup, l'ombre que la shinigami avait remarquée commençait à devenir de plus en plus menaçante, de plus en plus précis...

SHIMATA !
C'est le monstre originel !
Il faut que l'on s'en aille d'ici toute de suite !!!!!

Attends ! Grigan est...

LAISSE-LE ICI !!!

Quoi ?

Tu n'as pas le temps de t'occuper de lui.
Ce qui comptes d'abord, c'est ta vie !
Tu n'as pas besoin de t'encombrer d'un boulet.
Si tu traînes ici, vous allez tout les deux être tués !
Il aurait fait tout ça pour rien si tu te fais tués aussi alors...

YAMETE !!!
...
Tu crois peut-être que c'est facile pour moi.
Depuis que je suis ici, je n'ai rien fait qui puisse aider Grigan ou Raito.
Par ma faute, ils ont tous les deux étaient bléssés en essayant de me sauver.
Au fond, c'est moi le boulet...
Si je veux progresser, je dois être capable de me débrouiller toute seule.
Je ne veux plus que quelqu'un d'autre me protège seulement parce que je ne sais pas me battre ou parce que j'ai peur. Je sais que ce sera long et difficile mais j'ai confiance.
Et puis tant que tu es là, je ne crains rien non ?

Hitomi...

C'est pourquoi...
Je ne peux pas le laisser ici, comprends-moi !
Je sais que tu ne l'aimes pas mais si je veux être plus forte, je dois être capable de protéger les autres. C'est aussi mon devoir en tant que Shinigami.

Très bien, si c'est ce que tu veux alors je suis à 100% avec toi.

Merci entité ! dit-elle en souriant.

En un instant, la jeune fille sortit un des kunai que Grigan le lui avait donné pour se défendre et l'utilisa contre le monstre qui voulut porter une attaque contre le jeune homme évanouit.
L'arme atteignit le visage du monstre qui se mit à se tordre de douleur et à saigner comme un porc. Profitant de cet instant de répit, elle transporta Grigan en le soutenant avec son bras autour de son cou, et elle se dirigea vers un endroit plus sécurisé.

Il faut à tout prix que l'on se débarasse de ce monstre.

Je suis d'accord avec toi mais avec lui à tes côtés, tu ne pourras rien faire.

Je sais, c'est pour cela qu'il faut que je le mette en lieu sûr et que j'attire le monstre pour qu'il s'éloigne le plus possible de lui.

Regarde là-bas !
Une crevasse !

Hum...
Elle est assez grande pour accueillir une seule personne.
Ca ira pour Grigan.

Hitomi se dirigea alors vers la crevasse et y posa d'abord son châle pour faire office de coussin et mit très doucement la tête de Grigan avant de le positionner dans la crevasse.

Voilà !
Il ne risque plus rien maintenant.
Désolée de te laisser tout seul Grigan mais je n'ai pas le choix, si je veux te protéger et me battre tu dois rester ici.
Tu m'en veux pas dis ?
J'espère que tu comprends
dit-elle en le regardant tendrement.

Très bien !
Ikuso ! Hitomi !

Hi !
Il temps pour moi de botter les fesses de cet imbécile de monstre !

Dans ce cas, on sera deux !

La jeune fille courut vers le monstre qui cherchait avec colère la shinigami.
Quand il l'aperçut sur un rocher, ses yeux changèrent de couleur et ses pointes acérés se mirent à résonner à travers la montagne. Puis, celui-ci se mit à sautiller et à courir en direction de notre héroïne qui prit la fuite aussitôt.
Malgré les vêtements peu commodes pour une course poursuite, Hitomi sautillait de rocher en rocher, escaladant la montagne à toute vitesse et s'éloignant rapidement de la cachette de Grigan.

Hin ! Hin ! Hin !
Il nous suit toujours.

Oui !
Mais tu dois accélerer, il nous rattrape.

La jeune fille avait dû mal à semer son adversaire, elle eut alors l'idée de le ralentir en lançant des kunaï sur un tas de rocher qui se trouvait en hauteur.
Le premier coup qu'elle lança ne toucha pas sa cible, ni le second et ni le troisième kunaï ne put atteindre les rochers.

Mais qu'est-ce que tu fous ???

C'est facile pour toi de dire ça !
J'peux pas me concentrer et courir en même temps !

Alors arrête-toi et vise le tas de rocher en vitesse !

Non mais ça va pas !
Si je m'arrête, il pourra me rattraper et me...

Tu n'as pas le choix !
Il te rattrapera tôt ou tard, c'est ta seule chance et tu le sais aussi bien que moi !

Hum...
Très bien, j'ai compris.

Hitomi s'arrêta alors et sortit le dernier kunaï qui lui restait.

N'oublie pas, si tu rates ta cible, tu n'auras plus aucun recours...

La jeune fille se concentra sur le tas de rocher et visa l'endroit le plus instable avant de lancer son kunaï qui fila à toute vitesse vers sa cible.

Allez !
Kunaï de l'espoir, tu es ma dernière chance !

L'arme virevoltait vers les rochers mais malheureusement pour la jeune fille, son kunaï se brisa en milles morceaux au contact de sa cible.

Non !
Ce n'est pas vrai... mon kunaï...
J'ai perdue...
dit-elle en s'effondrant sur le sol.

Et en un instant, le monstre avait réussis à rejoindre la shinigami qui eut seulement le temps de se retourner et de voir que son assaillant allait lui porter une attaque fatale.

NE RESTE PAS ICI !
SAUVE-TOI !!!

Mais la shinigami n'avait aucun moyen pour fuir son adversaire, ni même pour se protéger...

Etait-ce donc la fin pour notre héroïne ?

Tout à coup, un énorme bruit assourdissant vint jusqu'aux oreilles de nos protagonistes. Puis la montagne se mit à trembler et quelques rochers dégringolèrent peu à peu. Le vent glacial soufflait de plus en plus fort, et le silence se tûe en une fraction de seconde.
Soudain, un gigantesque rocher venu de nulle part vinrent jusqu'à Hitomi et au monstre.

HIIIII !!!!!
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CA ?????

Dernière édition par Hitomi Reizei le Mar 19 Fév - 22:52:36, édité 3 fois
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:38:05

Le gigantesque rocher explosa contre le monstre qui était prêt à frapper Hitomi. Lors de l'impact, le rocher se brisa en mille morceaux mais les restes du rocher passèrent à côté d'Hitomi comme s'ils étaient contrôlé. Le rocher avait bien fait mal au monstre mais il n'était pas encore inoffensif. Il se retourna alors tout en se décalant. Hitomi pouvait voir alors qui venait d'intervenir. Raito était la juste derrière dans sa longue tunique noir et rouge. Les yeux de Raito était devenu d'un noir brillant. Il s'élança en courant vers le monstre et au dernier moment dégaina Ringwraith tout en la plaçant au niveau des jambes. Le monstre tomba net sur le sol. Ses jambes n'avait pas apprécié la lame tranchante de l'épée maléfique de Raito. Ce dernier s'approcha alors du monstre gisant par terre. Il posa son pied sur le ventre du monstre et plaça ses deux mains en direction de la tête du monstre. Une grand lumière noire et rouge commença à en sortir. Le vent commença à se lever et Raito lança alors une attaque magique dévastatrice au monstre. Le jet lumineux de Raito annihila la bête qui mourra dans un grand cri. Une fois le monstre achevé Raito se retourna et regarda Hitomi dans les yeux. Raito se dirigea alors vers là ou se trouvait Grigan. Il le sortit de la crevasse et le porta jusqu'à Hitomi. Il lui adressa quelques mots sur un ton sérieux. Raito avait l'air grave et inquiet.

" Je vais le réveiller, une fois que je serais parti l'amulette s'éteindra. Dépêcher vous alors de partir je me suis chargé des quelques monstres aux alentours. Il ne faut pas qu'il me voit. Si l'amulette ne s'éteint pas fuyez le plus loin possible ... Retournez en ville"

Raito regarda alors le corps de Grigan sur le sol et se tourna vers Hitomi tout en s'approchant pour lui glisser quelques mots à l'oreille comme ci quelqu'un les écouter.

" Il se peut que l'ombre qui m'a attaqué soit dans les parages alors ne trainez pas ... Cela vaudra mieux pour Toi Grigan et ton entité "

Sur ces dernières paroles, Raito se baissa et passa sa main devant le visage de Grigan tout en prononçant quelques mots. Il partit en courant alors comme un fuyard venant de voler une banque. En quelques secondes Raito était hors de vue d'Hitomi et de Grigan.

* Ou es tu ? *

Raito regarda alors Grigan se relevé et parler à Hitomi. Il regarda tout autour d'eux dans l'espoir de voir quelque chose. Il afficha alors un air surpris il l'avait enfin trouvé. L'ombre était là. Non loin d'eux, il les observait. Raito sortit alors son épée. Il essaya de l'orienter avec le soleil pour que l'ombre le voit. Après quelques minutes passer Raito réussit à attirer l'attention de l'ombre. Un regard noir se déclencha alors entre les deux. L'ombre parti à son tour comme un voleur. Raito s'engouffra alors à travers la montagne dans la direction de l'ombre sans qu'Hitomi ou Grigan le voit.
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:12:25

Grigan qui été en parti inconscient, à cause de sa bataille avec les monstres. Il senti la jeune Hitomi le porter et l'emmener. Grigan ne savait pas trop où, il ne pouvait ouvrir les yeux car sa vue été trouble et ses jambe le porter à peine il lui fallait un moment avant de pouvoir être de nouveau autonome... un long moment...

Hitomi le mit dans un endroit confinait comme pour le protégé... enfin c'est l'impression qu'il ressentait... il été tellement vannait qu'il ne pouvait même plus lire dans la pensée des autres ni savoir avec précision ce qui se passait.

Le temps qu'il passa dans la crevasse Grigan s'assoupit, il était trop fatigué pour quoi que ce soit d'autre, rien n'aurai pu le reveillé temps que son énergie ne serai pas revenu.

Puis Grigan se réveilla enfin, il vit une ombre à son réveille. La première chose à la quelle il pensa en se réveillant c'était si Hitomi allait bien... Il regarda autour de lui... un ombre féminine sur le côté celle d'Hitomi le rassura rapidement. Il n'eu pas le temps de poser la question de qu'es ce qui c'est passé que Raito s'était envolé.

Grigan avait étonnamment récupéré... que lui avait fait Raito? Les jambes de Grigan était encore faiblarde mais elles tiendrai bon le temps de descendre. Il avait retrouver une vue normal... mais pas encore toute ses capacité. Puis Grigna ne voyait pas Kurogane ce qui l'inquiéta aussi tôt.

"Hitomi... et Kurogane il est où?"

Dit il avec peine plus qu'il n'aurai pensé d'ailleurs. Le familier de Grigan se cachait derrière Hitomi. Quand il es montra Grigan était heureux il ne lui était rien arrivé. Kurogane se rua sur Grigan et le fit tomber il était heureux tous deux de voir que l'un et l'autre allaient bien.

Mais le visa grave de la jeune Hitomi les rappela rapidement à l'ordre

"Hitomi ? ..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:51:13

Hitomi était intriguée par les paroles qu’avaient prononcées Raito.

" Il se peut que l'ombre qui m'a attaqué soit dans les parages alors ne trainez pas ... Cela vaudra mieux pour Toi Grigan et ton entité "

Qu’est-ce qu’il veut dire par là…
Je n’aime pas ça…
Tout ses évènements auraient-ils un lien avec cet ombre qui nous attaqués dans la forêt…
Je ne sais plus…

Il vaudrait peut-être mieux que j’oublie tout ça…
Au final, je n’ai même pas pu m’entraîner…

Ne t’inquiète pas, on trouvera un autre moment pour s’entraîner…
Et plus vite que tu ne le crois…

Si c’était plus simple…

Après avoir soigné Grigan, Raito s’en alla à toute vitesse comme s’il avait le diable aux trousses, ce qui étonna énormément la jeune fille qui n’eut même pas le temps de le remercier.

Et ben…euh…

Puis, peu de temps après son départ, l’ami de la shinigami se réveilla doucement :

Grigan !

"Hitomi... et Kurogane il est où?"

Kurogane ?
Et bien…

C’est pas vrai, dans le feu de l’action, je l’ai complètement oubliée…
Je ne peux pas lui dire ça, il va m’en vouloir…

Bah !
Tu sais, en fait…euh…
Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

Tout à coup, un petit couinement étrange venant de derrière interpella la jeune fille qui s’empressa de regarder.

Oh mais… c’est toi !
Kurogane !

Le petit familier de Grigan, s’était caché en attendant que son maître puisse se rétablir. Ils avaient l’air heureux de se retrouver, ce qui fit sourire Hitomi mais pas son entité qui était exaspéré par cette frénésie joyeuse.

Hitomi !

Oui, qu’est-ce qu’il y a ?

Tu devrais lui dire pour l’autre…
Le grand dadet semblait vraiment inquiet, il se pourrait que des évènements dangereux se déroulent en ce moment…

Le grand dadet ?
Tu parles de Raito.

Bien sûr !
De qui veux tu que je parle ?

Je sais très bien qu’il y a quelque chose qui ne va pas depuis quelques temps alors…

"Hitomi ? ..."

OUI !!! dit-elle en sursautant.

Qu… Qu’est-ce qu’il y a Grigan ?
Pourquoi tu fais cette tête ?
Est-ce que… c’est à cause de moi ?
Si c’est le cas, ne t’inquiète pas !
Tout va très bien, je t’assures.

Pourquoi, tu ne lui dis rien ?
De toute façon, il le saura tôt ou tard.

Euh… tu m’excuses une minute.
Je reviens tout de suite !

Hitomi s’éloigna un peu de Grigan et s’assura que celui-ci ne pouvait les entendre discuter.

Ecoute !
Je sais ce que tu veux faire mais ce n’est pas la peine.

Je ne vois pas de quoi tu parles !

Arrête de me prendre pour une idiote !
Je ne peux pas lui dire les problèmes qu’on a avec cette ombre bizarre qui étrangement se trouve à chaque fois au même endroit où je me trouve.

Tu crois qu’il te suit ?

Mais non, ne raconte pas d’histoire.
J’vois pas pourquoi il me suivrait.
J’ai rien qui pourrait l’intéresser !

Je trouve quand même tout cela étrange…
Méfie-toi, on ne sait jamais…

Je serais prudente ne t’inquiètes pas.
Pour le moment, on devrais faire ce que Raito à dit et rentrer.
Ca ne sert plus à rien de rester ici et la nuit ne va pas tarder.

Sur ces mots, la jeune fille revint alors vers Grigan et l'aida à se relever.

Il vaut mieux que l'on rentre tous, on ne peut pas continuer ce que l'on avait prévus de faire.

Ils commencèrent à descendre de la montagne pendant que le crépuscule faisait face à la montagne tel un miroir écarlate. Malgré la peine qu'ils éprouvaient dans leur descente, un moment de doute commençait à envahir la jeune fille.

Que pouvait donc signifier tout ses évènements ?
Qui était ce mystérieux inconnu que Raito poursuivait ?
Pourquoi autant de monstres surgissaient-ils du néant ?

A suivre...
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:42:28

Grigan suivait Hitomi pour descendre de ce fichu cailloux, qui était finalement infesté de monstre qui sortaient dont ne sais où.

Grigan était fatigué de son combat et la descente était encore longue, c'est là qu'il se rapela que l'Homme devenait intelligent quand il commencé à travailler. Grigan scruta la pente à la recherche de quelque chose d'assez plat et volumineux pour tenir à deux dessus. Il trouva enfin ce qu'il chercher un rocher assez plat et lisse pouvant laisser deux personne dessus en plus il été en équilibre.

Grigan pris doucement la main de la jeune fille et lui dit de venir avec lui, elle semblait un peu perdu donc il montrai beaucoup d'attention. Il s'installèrent sur ce rocher, Grigan peina à le pousser mais vu qu'il était en équilibre cela fut assez facile. Le rocher commença à glisser sur la pente entrainant nos deux protagoniste vers la ville de Laiyos.

Au fur et à mesure que le rocher avançait, il pris de la vitesse beaucoup même et aucun moyen de freiner Grigan n'avait pas pensé à ça. Heureusement en bas de la pente il y avait de la terre meuble où le rocher s'enfonça doucement pour finalement se stopper. Il avait parcourut plus de la moitié de la distance qui les séparait de la ville et en un temps record.

Grigan se releva encore avec peine mais ces force lui revenait. Grigan et Hitomi se dirigèrent vers la place du marché qui est le cœur de la ville et aussi là où Grigan habite.

---> place du marché

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement à la montagne pour le tournoi   Entraînement à la montagne pour le tournoi Icon_minitime

Entraînement à la montagne pour le tournoi
Page 1 sur 1