Grigan arriva avec grand mal jusqu'au rivage d'une qui semblait déserte, ses pouvoirs se calmèrent enfin... mais pas au bon moment il n'avait toujours pas touché le sol. Grigan s'écrasa dans l'eau, ce qui représenta une chute d'une centaine de mètre de haut. La profondeur de l'eau n'était pas spécialement adéquate à une chute aussi haute.
Grigan tomba dans l'eau et se blessa sur un rocher qui était au font. Il eu du mal à regagner la plage de l’île qui était à une centaine de mètres maintenant.
Grigan avait le bras en sang, mais il fini par arrivé sur la plage. Sa blessure était moins important qu’il pensait mais l’eau piqué à vif sa blessure. La bonne chose c’est qu’il n’écoutait plus aucune pensée, Grigan avait pu se calmer.
L’île semblait déserte en effet plus aucune pensée ne venait agresser Grigan.
« Kurogane sort s’il te plait »
Grigan se concentra et Kurogane sorti, le familier de Grigan vit l’épaule en sang de son maître alors il s’inquiéta un peu.
Kurogane * J’espère que ce n’est pas trop grave*
D’ailleurs cela se transforma sous forme de pensé que Grigan avait entendu. Mais vu qu’il n’y avait qu’une personne, cela était encore gérable.
« Ne t’inquiète pas je vais bien. Tu pourrais te cloner pour aller voir ce qu’il y a autour, cette endroit ne me plait pas particulièrement. S’il n’y a vraiment personne nous resterons ici pour nous entrainer quelque jours.»
Kurogane*Il essaye de me rassurer c’est gentil mais je vois bien qu’il ne va pas bien… Bon si c’est son souhait c’est donc un ordre. Un entrainement cool ça sera du temps à passer avec mon maître.*
Kurogane se dédoubla donc en plusieurs individus, mais à peine avait il fait cela que les pensée c’était multiplié, flanquant ainsi un mal de crâne à Grigan.
« Pardon Kurogane annule ton clonage s’il te plait. »
Kurogane * Faudrait savoir ce qu’il veut, il s’est levé du côté gauche où quoi… je fais quoi maintenant moi ?*
Kurogane s’exécuta. Grigan écouté la moindre de ses pensées c’était assez embarrassant mais tous aussi intéressant aussi bien d’un point de vu stratégique que personnel.
« Non je sais ce que Je veux Kurogane et je ne me suis pas lever du pied gauche. C’est juste que j’ai un nouveau pouvoir à découvrir et contrôler et j’ai découvert que j‘en avait d’autre encore caché. C’est pour ça qu’on va rester isolé enfin je l’espère, afin de s’entrainer, enfin surtout moi à contrôler ces nouveau pouvoir. »
Kurogane*Gomen Grigan-kun, ej en savait pas.*
« Ce n’est pas grave Kurogane tu ne pouvais pas savoir. Bon aller explore moi la zone s’il te plait.»
Kurogane*Hay j’y vais de ce pas… *
Kurogane parti donc explorer les environs, Grigan conserver toujours quelque bride de pensée malgré al distance qui les séparer… Bref Grigan regarda son bras ce n’était rien il pouvait encore l’utilisé mais il ne devrait pas forcer trop dessus.
Il vérifia ensuite son équipement, il avait toujours son fidèle Katana, il avait conservé sa besace, il avait quelque provisions qui avait pris l’eau, elle ne ferai qu’une journée mes bon, il avait une gourde avec suffisamment d’eau pour un jour et surtout il avait réussi à conserver son médit-kit qui avait pris l’eau malheureusement rendant inutilisable la moitié des objets. Grigan sorti des bandages qui avait pris l’eau mai il les sécha rapidement en utilisant sa magie comme un sèche cheveu. Les bandelettes étaient propres, Grigan se pansa le bras, après l’avoir nettoyer avec ce qu’il rester comme produit.
Grigan se leva enfin, se rendant compte que le pouvoir qu’il avait découvert été la télépathie, une arme à double tranchant surtout quand on ne sait pas l’utiliser. Puis il se remémora il avait disparu à moitié… et il commençait à s’enfoncer dans le sol… serai-ce ses pouvoir basique qu’il aurai du découvrir dans le cours de magie non élémentaire il y a un an…
Grigan ce demandait plus comment il allait faire pour s’entrainer à tous cela. Bon la télépathie pour s’entrainer il y aurai Kurogane qui peut se démultiplié. Par contre pour les autres… il devrati surement voir cela avec Hisoka-sensei.
Kurogane revenait de son expédition, il fit un rapport en quelque sorte à Grigan
Kurogane *Il y a de l’eau qui coule d’une cascade, une montagne est sur l’île d’en haut on peut voir le port où ce qui y ressemble, dans cette même montagne j’ai trouvé une grotte où on pourrait s’abriter, sinon la majorité de l’île est recouverte de forêt, je n’ai pas croisé d’animaux, mais il y a plein de fruit que l’on pourrait manger.*
« Bien je te remercie Kurogane »
Grigan s’enfonça dans la forêt qui bordée la côte, il arriva sur la cascade après quelque minute de marche, il s’assit au bord de l’eau et se mit à médité pour se concentrai. Il écoutait toujours les pensées de Kurogane, mais en essayant de se concentré, les pensée de Kurogane disparaissaient en murmure, pour finir en silence. Sans rompre sa concentration Grigan demanda à Kurogane de se multiplié une fois pour voir.
Les pensées revinrent plus fort mais Grigan en continuant de conserver sa concentration les fit disparaître en murmure. Grigan demanda cela encore quelque fois avant de rompre sa concentration et d’arrêter l’exercice pour aujourd’hui, il se faisait tard. Il n’aspirait qu’a une chose dormir. Il suivit Kurogane jusqu'à la grotte où il s’endormirent, laissant un double de Kurogane montait la garde..