~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'arbre millénaire [ouvert à tous]

2 participants
AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

L'arbre millénaire [ouvert à tous] Empty
MessageSujet: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:45:38

Grigan avait décidé d'aller marcher un peu, cella lui ferai du bien, il avait encore les idées un peu confusent après ce qui c'était passé chez lui...

*flashback*

Grigan secoua la tête pour penser à autre chose, il n'arrivait pas vraiment à expliquer ces sentiments. Au grès de ses pas sans but réel au hazard de la plaines et des chemins, qui le conduisirent jusqu'au pied d'un arbre si grand et gros qu'il devait être millinaire.

Grigan était impressioné par cette arbre si macif et ample avec un feuillage magnifique, la fraicheur de l'ombre était bienvenu. En effet il était midi et le soleil plombé la plaine. Grigan en profita donc pour faire un arrêt pour manger et se reposer un peu, bien qu'il ne soit pas énormément fatigué.

Après avoir avaler un peu des provisions qu'il avait emmené, il s'allongea un petit moment observant le feuillage qui bouger au grès de la brise qui était agréable. Après avoir un peu digéré son déjeuner qu'il avait manger au lance pierre, Grigan décida d'escalader l'arbre afin de voir jusqu'où il pouvait voir. De plus il profiterai de cette occasion pour s'entrainer.

Il commença par grimper le long du tronc avant d'arrivé à la première branche où il s'assis, il était a une dizaine de mètres au dessus du sol. Puis il continua à grimper l'arbre fesait bien cinquante mètre de haut. Arrivait tous en haut il voyait le village d'où venait Grigan ainsi que des étendu de terre cultivé et les chemins qui sillonnait la campagne.

Grigan se mis contre le tronc et admira le panorama, vraiment cette endroit regorgé de merveille cachée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:48:32

Scarlett venait de la foret, dans la foret, elle s'était amusé à casser des arbres avec ses poings, elle avait d'ailleurs mal aux mains, car son pouvoir ne faisait pas toujours effet, malheureusement pour elle. Alors qu'elle se promenait dans des plaines, elle vit quelques chose qui l'interressa, un tres gros arbre, dans la foret, il étaient grands mais mince, là elle allait y mettre toute sa force, elle coura à toute vitesse vers sa cible, puis s'arreta net devant quand elle vit une personne sur les branches. Scarlett regarda bien pour voir qui était dans les branches, elle reconnut la personne qu'elle avait ejecté avec sa main dans le dojo, c'était Grigan, un des tohan qui n'aimait pas Scarlett, elle decida de l'appeler.

"EH, Grigan, tu m'entend, au fait ça va ton torse?"

Cette question avait pour but de se moquer de lui, mais il semblait observer l'horizon, Scarlett, pour captiver son attention prena une grosse pierre qu'elle trouvait pres de l'arbre et le lança pas loin de Grigan, la pierre n'avait pas toucher Grigan mais avait cassé une branche pas loin de lui.
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28:02

Grigan était perdu dans ses pensées, lorsqu'une voix le rapela à l'ordre

"EH, Grigan, tu m'entend, au fait ça va ton torse?"

C'était celle de scarlett, vraiment elle était partout celle là.

Grigan fit comme s'il ne l'avait pas écouter. Scarlett s'impatienta du silence de Grigan qui semblait ne pas l'avoir remarqué. La jeune fille pris une pierre qui était non loin de l'arbre avant de la jetter avec force en direction de Grigan, son but ne semblait pas celui de toucher Grigan mais juste d'attirer son attention.

La pierre avait aquis une telle puissance qu'elle explosa une branche qui était près de Grigan avant de ricoché en sa direction. Grigan eu juste le temps de s'élancer dans une autre branche pour esquiver la pierre lancé avec moulte force.

Scarlett avait de la chance Grigan était en clin à l'humour, mais il y a des limites à cela.

"Tien tu es là... Mon torse oui ça va, c'était juste une pichennette."

Grigan renvoya la moquerie dans la foulée à son auteur.

"Et toi ton bras tu t'en est remis?"

Grigan se mit sur ses gardes cette fille était vraiment imprévisible. Puis Grigan se décida à descendre de son perchoir d'une traite, la cinquantaine de mètre qui le séparer du sol.

Grigan se laissa tomber, pendant sa chute, il créa un coussin d'air qui le fit attérrir tous en douceur. En effet Grigan controlait l'air, aucune chute pour lui ne pouvait être mortelle. Il avait aquis cette compétence à l'époque de la schinigami school qui n'est plus aujourd'hui. Mais il avait continué a perfectionner son art et ce que vit Scarlett n'était rien en comparaison de se que gardait Grigan en réserve.

Grigan resta à bonne distance de Scarlett toujours sur ses gardes, en effet la journée était trop belle pour la gâché inutilement.

"ahhah, Belle journée n'es-ce pas? Scarlett-kun."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57:11

Grigan descendit en douceur grace à de l'air qu'il avait créer, Scarlett était étonné et amuser par ce qu'elle voyait. Grigan restait assez éloigné de la fille, il savait qu'il fallait se méfier d'elle, puis il dit:

"ahhah, Belle journée n'es-ce pas? Scarlett-kun."

"Scarlett-kun?...qu'est ce que c'est ça...? une insulte?...m'enfin bref, je m'ennuyais et en me promenant tranquillement dans la foret en compagnie de gentil petits animaux, je suis arrivé ici et je t'ai vu"

Elle regarda Grigan avec un sourire, voyant qu'il était sur ces gardes, elle décida de se raprocher doucement.

"Tu sais je ne mord pas"
*Non, je tue, c'est tous.*
"Ce que j'avais dis quand tu me bloquais par terre, c'était pour que tu me relache, je suis une gentil fille.....Bon, j'arrete de te prendre pour un imbecile, oui je suis une tueuse, oui j'ai tué des tas et des tas d'innocent, mais c'était dans ma vie, maintenant je ne suis plus la meme."

Elle disait cela avec son sourire et son visage d'ange, elle avait l'air innocente comme ça, mais il ne fallait jamais se fier au apparence, surtout avec elle.

"Dis, toi, si tu rencontre un seishuu, étant donné que nous sommes en guerre contre eux, quelle sera ta reaction si tu en croise un?"
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:29:13

Kogara était d'humeur étrange se matin la en se levant, comme à son habitude, il n'avait pas dormit, mais il n'avait pas dormit depuis son arriver a la schinigami school, il remplaçait ces moments de sommeil par d'intense concentration et pour étendre sont champ d'action au niveau de sa perception étranges des "hommes et femmes" de ce monde.

Un point qu'il affectionnait tout particulièrement était un grand arbre qui s'élevait majestueusement, loin au dessus des autres.
Kogara pouvait resentir une flamme vive et ancienne en lui, cette arbre avait vue beaucoup de chose, il était la bien avant que kogara ne naisse dans le monde des vivants et serait la bien après qu'il disparaisse si un jour il devait apparaitre.

Toutefois quelque chose c'était passer dans cette arbre, il l'avait senti dans la flamme que qu'il dégageait.
C'est ainsi que Kogara ce décida à aller en direction de l'arbre en testent ses nouvelles compétence.

Osiris sorti du corps de Kogara, mais Kogara ne s'envola pas, il pris appuis sur le sol et s'élança, il travaillait depuis longtemps sa vitesse et c'était découvert un talent tres intéressent pour cela, une sorte de déplacement quasi instantané, un peut comme Grigan et son empathie avec les gens.

Au moment d'arriver, Kogara senti la présence de deux personnes proche de l'arbre, il reconnaissait les flammes qui leurs étaient caractéristique, c'était Grigan et Scarlett, cette jeune fille aussi bizarre que énigmatique.

Tel un courant d'air Kogara arriva au pied de l'arbre sans que personne ne puisse comprendre comment il était arriver la, il était la c'était un fait mais de la à savoir depuis combien de temps, c'était une toute autres histoire.

"Ainsi quelqu'un ta blesser vieille arbre, il faut être d'une stupidité sans borne pour abimer un être millénaire comme toi, et surtout pour taper sur quelque chose sans raison valable ..."

Kogara jeta un coup d'œil derrière lui et regarda Grigan et Scarlett avant de retourner son attention sur l'arbre millénaire.

"Ne tinkiet pas je vais réparer cela..."

C'est ainsi que Kogara disparut dans les branchage de l'arbre jusqu'à l'impact de la pierre et la branche briser mais toujours pendante.
Voyant cela, Kogara compris qu'il n'y avait qu'un solution, il porta la main a la garde de son long katana et d'un mouvement rapide trancha net la partie "blesser" de l'arbre.
Il s'approcha alors de la branche trancher et y appliqua sa main, une fumé noir sortie alors du contact de l'arbre et de sa main et lorsqu'il eu fini, une calotte noir avait recouvert la branche trancher la protégeant de toute infection.

Kogara sauta enfin de l'arbre, sans peur de l'impact, après tout un Tohan n'avait pas grand chose a craindre d'un chute comme sa et il atterris avec classe un genoux en terre afin d'atténuer la chute et se releva alors que Osiris arrivait derrière lui.

"Hé bien bonjour tout les deux"
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:18:07

"Tu sais je ne mord pas"

Grigan eu une pensée, il ne savait pas si elle venait de scarlett où s'il avait anticipé *Non, je tue, c'est tous.* à cette pensée Grigan recula pour conserver la distant qu'il avait mis entre eux.

Grigan avait à peine cligné des yeux que Kogara était arrivé dont ne sais d'où. Il marmona quelque phrase avant de grimper en un éclaire dans l'arbre alors qu'il avait bien falut trois minute à Grigan pour le grimper. Il découpa la branche qui fit un bruit sourd en attérissant au sol, la branche faisait bien une cinquantaine de centimètre de diamètre. Puis il "cotérisa" la plaie de l'arbre, à l'aide de sa magie.

Kogara semblait éprouvé un grand respect pour cette force de la nature Grigan réalisa alors l'importance de cette arbre pour Kogara.

Kogara redescendit comme Grigan mais il n'amortis sa chute uniquement à l'aide de son corps. Chacun son truc se dit Grigan.

Puis Kogara leur adressa un "bonjour"

"Bonjour, Kogara-san, belle journée n'es ce pas? Nous allions parler un peu de philosophie... si cela t'interresse."

Grigan regarda avec un sourire Kogara qui été son meilleur ami ici bas mais cela n'empécher qu'il conserver un oeil sur Scarlett.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:07:24

Un soleil dominant le paysage par sa chaleur et sa lumière aveuglante…
Une plaine verdoyante titillée par le vent qui soulevait les brindilles maudits par le temps…

MOOOHHH !!!!!!
Mais qu’est-ce qu’on s’emmerde !!!
C’est quoi ce paysage à 2 balles !!! Même pas un seul monstre en vue pour passer le temps !!!
Et en plus, il fait super chaud !! Et ce vêtement débile trop serrée !! J’ai l’air d’un saucisson enrubannée sur pattes.

La jeune fille essayait tant bien que mal de marcher mais sa tenue inadéquate pour une randonnée l’empêchait d’être libre de ses mouvements.

Timide Gnon…

Si j’avais su je serais restée dans ce maudit souterrain plein de froideur et emplit par les ténèbres.
Aaaaah ! Maaaiiisssooonnnn…

Ennui Gnof...

Tout à coup, de là où elle se trouvait, la jeune fille remarqua un gigantesque arbre recouverts par un nuage de feuilles verts.

Ooooh !!!
Génial ! J’vais pouvoir me reposer sous les feuillages de cet arbre en attendant que la nuit tombe.

Gnon Question

Allez viens petit !!!

No Gnon ! Gnon !

TU TE FICHES DE MOI !!!
JE T'AI DIS DE VENIR IMBECILE !!!

Folle de rage, celle-ci attrapa son familier par les ailes et se mit à courir à toute vitesse.

pas content GNOOOON !!!!

Chaque pas de course qui l'amenait vers sa destination effleurait l'herbe verte de la plaine. Le vent soufflait tendrement sur le vaste paysage que la jeune fille parcourait en toute hâte.
Elle se rapprochait de plus en plus de l'arbre lorsqu'elle remarque trois petits points distincts.

Tiens, tiens !
On dirait qu'on a de la compagnie.
Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
Et si on s’amusait un peu
dit-elle avec un sourire malicieux.

pas content GNOOONNNOOOON !!!

Et voilà, nous sommes arrivés et tout ça en un temps record, c'est pas beau ça. dit-elle en relâchant son familier abasourdis par la course exaltante.

ignorance Gnon...

Fais pas cette tête là ! T'es arrivé en un seul morceau à ce que je sache.

Puis, en ignorant les 3 personnes, elle examina l'arbre et pensa :

Hum…
Un arbre millénaire hein ?
Bof ! Il a l’air solide mais pas franchement en forme.
Et puis après tout, c’est pas mon problème.

Puis, elle se tourna vers nos protagonistes et les salua sur un ton ironique :

Bien le bonjour !
On pourrait savoir ce que vous faites tous les 3 au milieu de nulle part.
Deux garçons et une fille...
Hé hé hé ! J'espère que vous n'étiez pas entreint de faire des trucs cochons.
Parce que franchement, il y a les hôtels pour ça

Kuh ! Kuh ! Kuh ! J'commence vraiment fort pour une première impression.

honte Gnon... dit le petit familier embarrassé par l'attitude de l'entité pesante de sa maîtresse.

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 5:18:40, édité 1 fois
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:46:35

A croire que l'arbre millenaire attirait beaucoup plus de personne qu'habituelement ... Grigan Scarlett et maintenant la petite Shikyo hitomi, une amie de Grigan, mais elle était bizarre comme emprunt à un être maléfique.

* Mais pourquoi moi ... et pourquoi ici ... *

"Hé hé hé ! J'espère que vous n'étiez pas entreint de faire des trucs cochons.
Parce que franchement, il y a les hôtels pour ça"

"Hum ... a croire qu'aujourd'hui tout les jeunes n'ont aucune éducation ... et puis ta vue sa tête ...
Sinon tu ne semble pas dans un état ... naturel Hitomi, tu sais l'entrainement de samurai est aussi basé sur le banissement des démon ..."

L'aura autour de Kogara changait et ses yeux s'assombrissait de plus en plus ainsie que son teint de peau.

* Ragnaros : Tu n'est pas encore pres pour cela fils du feu, tu en à la force mais retient toi encore un peu.*
*Kogara : Hum tu est sur Ragnaros, cela aurait le moment idéal pour essayer ... bon une prochaine fois alors*

"Tu a de la chance Hitomi, ou plutot l'autre hitomi ... au fait tu a un nom je presume, tu peut habuser bien des gens mais pas nous ..."

Osiris se raprocha alors doucement en voletent d'Hitomi, apres tout il c'était déjà croiser lors de cours des créatures avant que la shinigami school ne cesse d'éxister ...
La noirceur actuel d'Osiris concordait plutôt bien avec l'état d'ésprit d'Hitomi en se moment.

"Ne tinkiet pas Hitomi, Ou la chose qui est dans Hitomi Osiris ne te veut aucun mal, sinon ... je me demande dans qu'elle état tu serait en ce moment ..."

*Kogara : Pourquoi les shikyos sont-ils tous barer dans leurs genres ...*
*Ragnaros : Car ils sont controlés par leurs demons ... et nom pas l'inverse comme nous.*
*Kogara : Oui et j'en suis plutot content!*

Kogara regardait tout se monde ... il était de bonne humeur il y a quelques minutes mais la ... la cituation ce degradait au fur et mesure du temp...
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:08:00

*Kogara : Pourquoi les shikyos sont-ils tous barer dans leurs genres ...*
*Ragnaros : Car ils sont controlés par leurs demons ... et nom pas l'inverse comme nous.*
*Kogara : Oui et j'en suis plutot content!*

"N'importe quoi ils sont pas tous barrer les shikyos, y a pire... et puis ... non rien"

Grigan s'était troublé. Il venait de réaliser qu'il avait répondu a une réplique qu'il n'avait pas été dite, de plus il y avait une deuxième voix inconnu aux oreilles de Grigan.

Ce n'es pas possible... serai ce... il faut que je vérifie... on vera bien. Ici rien est impossible.

Mais alors les pensée de tous à l'heure... cela ne m'étonne pas de Scarlett c'est prévisible... il me faut une autre personne pour en être certains.

"Hitomi, ça va?"

Grigan posa cette question un peu comme un cheveux sur la soupe, il pensait quand même à ce que Scarlett lui avait demander est à vrai dire il n'y avait aps songer. Son instinct le guiderai surement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:28:12

"Tu a de la chance Hitomi, ou plutot l'autre hitomi ... au fait tu a un nom je presume, tu peut habuser bien des gens mais pas nous ..."

Je ne me moque de personne, d’ailleurs je n’ai jamais prétendue être une quelconque personne. Dit-elle sur un ton sarcastique.

Il me cherche ou quoi. Et son piaf qu’est-ce qu’il a celui-là à me tourner autour comme un vautour.

"Ne tinkiet pas Hitomi, Ou la chose qui est dans Hitomi Osiris ne te veut aucun mal, sinon ... je me demande dans qu'elle état tu serait en ce moment ..."

L’entité qui avait pris possession du corps de la jeune fille commençait sérieusement à être agacé par le discours pathétique de celui qui se tenait devant elle.

Je te trouve bien prétentieux pour me dire ça.

Crying or Very sad Gnoon

"Hitomi, ça va?"

Pfff… Bien sûr que non idiot.
Celui-là et son piaf commence sérieusement à me taper sur le système.

Soudain, une ombre maléfique commença à émerger du corps de la jeune fille.

Tout d’abord, sache que je ne m’appelle pas Hitomi, je n’ai pas de nom. Je ne vois pas l’intérêt d’en avoir.
Mais si tu insistes pour que j’en ai alors retiens bien ceci et ne l’oublie pas.

Elle leva son bras droit et pointa un doigt vers le ciel en disant :

A partir de ce jour, mon nom sera Shadow Lady du clan Shikyo.
Et tout ce qui me provoqueront goûteront ma colère.
Kuh ! Kuh ! Kuh !

Tout à coup, ayant le pressentiment que la situation commençait à dégénérer, le petit familier se cacha derrière l’arbre millénaire, tout en gardant un œil sur sa maîtresse.

cache Gnon

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 5:19:35, édité 1 fois
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:03:50

"Interessent ... ainsi donc on peut t'assimiler à un demon ... shadow lady ... le nom laisse à desirer, je vais donc me presenter à mon tour car tu ne semble pas me connaitre non plus."

Kogara porta alors lentement la main a son long katana alors que ces yeux virait sur une couleur rouge des plus inquietente et qu'Osiris revenait vers lui emplis de longue flammes rouge et noir.

"Je suis Kogara meyio, et e fait partis des Tohans mais je ne fait pas que brasser de l'air comme un idiot de base ... sont regard se porta sur Scarlett a ses mots et des ailes enflammer apparurent dans le dos de kogara, des ailes d'une envergure de plus de 2 mètres et les flammes qui s'echapait d'Osiris étaient d'une couleur surnaturelles, gardien de la flammes de ... tu n'a pas à le savoir ..."

Il degaina alors pleinement son Katana qui luisait d'une couleur rouge vive au niveau de la garde et cette couleur se propagait le long de la lame.

"Et voici Mugen, qui etait appeler dans le monde des vivants Kogara et comme tu peut sans doute le remarquer qui n'est pas non plus une lame que tout le monde possede ... elle est elle aussi assimiler au feu comme la plupart des elements qui me sont assimilé mais elle etait aussi une arme utiliser par mon clan pour combatre les demons, et je doit dire que je ne l'ai pas encore tester dans ce monde"

La tention grimpait autour de l'arbre et un vent glacial soufflait sur le plaine environnant l'arbre millenaire.

*Ragnaros : Allons reprend toi, il n'est pas encore temps pour montrer ton potentiel, surtout face a cette gamine ...*
*Kogara : Hum ... une si belle occasion ne se representera pas avant un moment tu sais*
*Ragnaros : Non ce ne serait vraiment pas une bonne idée ... et puis tu risque de blesser la gamine tu ne control pas encore asser les sceau pour sa.*

Kogara ferma les yeux une secondes et réaparus deriere la petite Hitomi et lui dit doucement :
"Tu a de la chance que je ne veille pas faire de mal à la petite Hitomi, mais prend garde, les shikyo ont le defauts de pouvoirs êtres scelé par les personnes qui connaisse les techniques approprié tu sais."

Apres ces quelques paroles ils reaparus à l'endroit qu'il avait quiter une seconde auparavant, ses ailes avaient disparuent mais Osiris ne semlait pas pres encore à baisser sa gardes.

"Du calme Osiris tout va bien, et puis il y a l'arbre se serait dommage de l'habimer ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:06:06

Scarlett attendit que grigan reponde, mais une personne arriva à toute vitesse que Scarlett ne remarqua pas son arrivé, puis elle vit Kogara, qui reparrait les degat sur l'arbre causé par Scarlett, puis il redescendit en disant bonjour aux deux personnes, ensuite, arriva une fille, cette fille, Scarlett l'avait deja rencontrer mais à ce moment elle était en train de courir alors que Scarlett était en train de manger tranquillement. Cette fois ci, elle arriva en demandant si les trois personnes faisaient des cochonneries, Kogara repondit :

"Hum ... a croire qu'aujourd'hui tout les jeunes n'ont aucune éducation ... et puis ta vue sa tête ..."
Ce qui était tres hypocrites de la part de Kogara car Scarlett était une tres jolie femme, mais Scarlett n'en tenait pas compte. L'atmosphere commençait à peser, une petite dispute commença entre Kogara et la jeune fille, Kogara fit quelque demonstration de son arrogance en disant qu'il fallait faire attention à lui, puis la fille ralait en se presentant sous le nom de Shadow lady du clan des shikyo.

Ok, donc tu es une shikyo avec un nom à couché dehors, une de ces faibles personnes controler par des démons, houla, que j'ai peur, il ne faut pas te mettre en colere? mais c'est quoi ce monde d'arrogant? je meurs et je tombe sur des gens qui veulent peter plus haut que leurs fesses.

Elle tourna son regard vers Kogara, meme si il était plus fort qu'elle, elle ne lui presentera jamais du respect, quel que soit sa puissance. Elle sentait trop de justice arrogante en lui, elle detestait la justice. Grigan semblait connaitre la jeune fille, il semblait s'inquieter pour elle mais elle était pas interessé par lui, surement l'entité avait pris le controle.

"Interessant, alors c'est ça ces démons, je m'attendais à mieux, quelque chose de plus cruel, plus monstrueux..."

Scarlett s'arreta un moment de parler, puis se mit à regarder la fille shikyo avec regard interessé, une drole d'idée lui passait par la tête.

"...Frappe moi...je veux que tu me frappe shadow lady, envoie moi toute ta haine, allez....frappe moi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:09:58

Yuu marchait tranquillement quand la lumiere du monde se mit a changer, un shikyo faisait reagir une sorte de force inconnue. Yuu orienta donc ses pas vers ce noeud de trouble et y aperçut Grigan, Kogara, Scarlett et Hitomi.Il avait suivit le deroulement des actions depuis l'arrivée de Kogara, et il avait un mauvais presentiments, d'ou son intervention.

"...Frappe moi...je veux que tu me frappe shadow lady, envoie moi toute ta haine, allez....frappe moi!"

"Hum,disons jeune fille que sans y mettre toute ma haine, si je vous frappe vous n'auriez plus a vous posez de question existentielle... Quand a toi Kogara, tu rappel Osiris, il n'aimerais pas voir Cerbere depuis qu'il a changé... et toi Grigan, reste comme d'habitude, relaxé et sourriant, sinon il risque d'y avoir des embrouilles."

Il se tourna vers Hitomi.

"N'es plus peur mon enfant, je suis la et je te protegerais, etant moi meme un exorciste, et sans me vanter je suis le meilleur apres le roi et la reine, il n'y a nulle raison de s'en prendre a toi, tout actes contraires seraient preuves de stupidité."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:13:49

Une autre personne était arrivé, cette personne avait fais tomber Scarlett dans la taverne, surement pour prouver sa force au plus faibles que lui. Cet homme venait se meler au evenement qui se passait, puis il dit à la fille posseder de pas s'inquieter, ce qui fit rire Scarlett.

"Vous les mecs vous êtes vraiment ringards, vous croyez vraiment qu'elle a besoin de votre protection ou de l'exocisme, non je pense pas moi, peut etre qu'elle aime bien se faire manipuler par une entité, mais les gars ont toujours besoin de sembler protecteur, comme si les filles ne pouvaient se defendre toutes seuls...c'est pour ça que je prefere les mecs mort bien dechiqueter plutot que les voir si arrogant."

Scarlett trouvait leur attitude vraiment vieux jeu, elle trouvait cette atmosphere trop calme aussi, elle voulait de l'action, elle voulait que ces personnes qui ne faisait que lancer des menaces se tapent dessus.

"Bon je vois que certain ne s'aime pas ici, allez robocop, t'es venu ici pour t'amuser ou juste pour faire le beau parleur, cogne moi, je m'en fiche si je risque d'y laisser des membres, frappes moi, je suis sur que tu aimes ça."

Elle s'approcha pres de la derniere personne arrivé ici, elle était un peu plus grande que lui mais lui était beaucoup plus fort et elle voulait voir ce que c'était la puissance dans ce monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:34:57

Huh… huh… huh... huh... HAA HAAA HAAAA !!!

Quelle bande d’arrogant vous faites !
Franchement, vous goberez n’importe quoi si une inconnue vous dis une chose qui peut paraître insensée.
Vous croyez sérieusement que je prendrais un nom aussi peu disgracieux comme « Shadow Lady ».
Tout d’abord ça n’a aucune classe et puis comme je l’ai dis, je n’ai pas de nom et ça me va parfaitement.

De son regard le plus noir, elle observa le groupe qui avait grossis en peu de temps et leur dit sérieusement :

Je n’en ai pas besoin, je ne vois pas l’utilité d’en avoir. J’existes car je le veux et non parce qu’un débile ou une quelconque personne m’a donné un nom stupide.
De toute façon, je ne vois pas en quoi cela vous regarde.
Et puis, sans te vexer Scarlett, Kogara à raison ta vue ta tête tu ferais peur à un humain...
Mais... je dois avouer que celle-ci as raison sur plusieurs choses.
Je n’ai pas besoin d’être aidé, ni d’être protégé. Je n’en ai pas envie et puis l’autre non plus.
Vous êtes vraiment tous les mêmes, vous voulez agir avant même d’avoir réfléchis. Vous ne lui avez même pas demandé son avis... à l'autre moi

Elle se tourna en direction de Yuushi et lui adressa ses quelques paroles :

Nous avons conclut un accord toutes les deux donc si tu devais intervenir ça ne marcherait pas… Yuushi.
Je te conseille donc de rester bien sagement à ta place et tout se passera bien. Sauf, si t'as envie de cogner Scarlett vas-y c'est pas mon problème.

Puis elle se tourna vers Kogara et lui dit :

Quant à toi, je me fiche que tu sois un samourai avec des codes ou que tu possèdes une force qui sois capable de neutraliser un ennemi grâce à ton piaf.

Elle tourna la tête en direction de son petit familier et dit :

ONI !!!
Au lieu de te cacher tu ferais mieux de faire face. Tu es mon familier et il n'est pas question que j'ai un faible comme compagnon. Tu ne tiens donc pas autant à ta maîtresse comme tu voudrais le faire penser.
Tu es... pathétique...

En entendant ces reproches, le familier sentit une immense colère l'envahir.

Tremble Gnnnn...

Osez me dire ça à moi, sale petite peste !!! Je vais te montrer qui est pathétique.

Le familier sortit de sa cachette et se positionna à côté de sa maîtresse avant d'adresser un petit cri de mécontentement

Rolling Eyes Gnon !

Bien !
Alors maintenant passons aux choses sérieuses. Si vous n'avez rien d'autres à dire, il y a l'autre sadomaso ou Scarlett qui attends sa punition expéditive.
D'ailleurs, je crois que c'est un travail pour toi ROBOCOP

Spoiler:

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 5:20:28, édité 1 fois
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:07:12

Kogara était dépiter par l'hatitude des gens qui étaient arrivé dans se lieu qu'il aimait tant ... quand au vocabulaire de Yuushi ... il avait empirer au final avec sa pseudo élévations parmi les shinigamis ... a croire que le self contrôle n'était pas son fort et que la puissance lui montait rapidement à la tête ... non cet endroit avait bien changer.

Scarlett brillait encore une fois par son idiotie qui semblait être un trait de caractère prépondérant chez elle, ils n'étaient pas de la même époque et n'avait pas eu la même éducation et cela se ressentait de plus en plus au sein même du lieu ou vivait les shinigamis.

* Mais pourquoi les gens sont-ils aussi stupides ... j'ai bien réussi à me contrôler a croire que chaque personne à besoin de se prouver quelque chose ... même si tu m'a un peut aider sur se cout la...*

"Sa devient lourd par ici ... a croire qu'on ne peut même plus parler fort sans qu'un pseudo gardien ne viennent gâcher le spectacle ... au fait Scarlett tu est peut être morte mais ici, si tu meurt ne pense pas atterrir au paradis ou en enfer ... tu disparaitra c'est tout comme si tu n'avait jamais exister laissant derrière toi l'unique passage austère de ta vie ici, sans évolution, sans but ..."

Kogara regarda Osiris, elle était aussi impressionner par Yuushi que par ... en fait elle n'était tout simplement pas impressionnée elle comprenait les sentiments de Kogara et Kogara comprenait les siens, c'était un étrange échange de sentiments et d'impressions sans la moindre parole ...

"Bof Yuu je te laisse cette bande de fou ... juste essai de faire en sorte que l'arbre n'est pas à souffrir de cette bande de ... je ne sais même pas comment les nommés ... en fait Grigan comment on en est venu là ... bref"

Kogara déplia ses ailes et s'envola Osiris à sa suite, une soudaine envie de voler semblait-il après tout il n'y avait que très peut de plus grand plaisir que de pouvoir voler librement dans le ciel avec comme seul limite l'envie que guidait le shinigami qui volait.

-> vers l'infini et au delà
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:57:06

Grigan comprenait enfin ce qui se passait pour Hitomi le fait qu'elle ne soit pas elle même... cela embeter pas mal Grigan... mais il avait d'autre souci en tête.

En effet les pensées des personnes présente venait et aller avec les siennes si bien qu'il en savait plus trop s'il pensait ou si c'est les autre qu'il pensait où si cela était dit. La découverte de ce nouveau pouvoir le désorienté soudainnement en plus ce n'était vraiment pas le moment... s'il devait combatre il perdrai surement à cause de ça.

* Mais pourquoi les gens sont-ils aussi stupides ... j'ai bien réussi à me contrôler a croire que chaque personne à besoin de se prouver quelque chose ... même si tu m'a un peut aider sur se cout la...*

Osez me dire ça à moi, sale petite peste !!! Je vais te montrer qui est pathétique.

Grigan commençait à craquer, aux pensées des personnes venait se gréffé celle des être vivant qui les entouraits.

Grigan se pris la tête entre les mains cela devenait insuportable en plus un larsen venait lui siffler aux oreilles, s'en était trop.

"AAAhhhhAAAhhh!!!!!!!"

Grigan se senti obligé de crier instinctivement comme si cela aller faire s'arrétér les pensées mais en vain. A vrai dire les pensées l'envahissait tellement qu'il ne pouvait même plus contrôlé cyament aucun de ses pouvoir.

C'est alors que le vent se mit à souffler. La légère brise de l'après midi se transformé en tornade soulevant la poussière et les brins d'herbe.

Grigan commençait à disparaitre un pouvoir qu'il ne connaissait pas en lui et a passer à travers le sol, ce pouvoir non plus il en le connaissait pas.

Le vent s'intensifié de plus en plus et les pensées était encore plus persécutante. L'air ce comprimé si et là provoquant des explosions, comme dans l'entrainement passer au stade il y a bien longtemps...

Grigan se rendit compte qu'il devenait un danger pour les autres, il rassembla donc le peu de volonté et de maitrise de soi qui lui rester pour s'envoler gràce à la magie du vent dans un endroit plus sur et isolé.
Mais avant il dit enfin cela fini dans un crie

"Hey toi le SANS NoM, Prend Soin DE ton Hôte... mmmhh!!.... J'y tiens beaucOUP!!! SinON... A BIEntÔt"

Grigan arréta là sa denière réplique avant de s'envoler grâce à sa magie, à moitié invisible. Le vent qui était si puissant ce concentra autour de Grigan formant une colonne de courrant ascendant très puissant tous ce qui se trouver d'assez léger dans cette colonne se souleva, même Grigan fu soulever. Puis la colonne s'oreinta pour donner une direction à Grigan puis il parti assez rapidement.

Ses pouvoir était tellement déchainer qu'il avait même dépasser Kogara en lui passant à travers lui, ce dernier qui venait de s'envoler tranquillement quelque seconde plutôt après l'arrivé de yuu.

Grigan souffrait le martyre mais cela diminué au fur et à mesure qu'il arrivait à éviter la pensée des gens

--> îles

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:48:11

D'abord, on vit Kogara partir ennuyé par tous ce monde, il prevint Scarlett qu'elle pouvait disparaitre dans une sorte de néant si elle mourait ici, ensuite c'était Grigan qui partait emporter par le vent, celui-ci semblait destabilisé par des évenement qui se passait en lui, peut etre sa puberté. Il ne restait que trois personne, robocop que Kogara avait nommé Yuu plutot et l'autre fille dominé par une entité qui se faisait appelé Hitomi par les autres.

*Si j'avais peur de disparaitre, je me serais pas suicidé, je ne m'attendais pas à tomber chez les bisousnours en mourant, quel idiot ce samorai avec ces grands airs.*

L'homme de fer n'avait toujours pas repondu à la demande de Scarlett, elle laissa tomber, peut etre qu'il la frapperait plus tard. Scarlett était amusé par cette shykyo, plus precisement au demon en elle, elle qui était l'une des seule mechante que Scarlett avait pu rencontré à par elle même.

"Alors comme ça je ferais peur à un humain, bouh bouh, c'est tres mechant ce que tu dis."

Scarlett fit semblant de pleurer pour se moquer, elle voulait énerver quelqu'un dans ce monde pour voir si elle n'était pas la seule psychopate.

"Tu as raison, je suis moche, et toi tu es si belle, bouh bouh, tellement belle que j'ai envie de te couper la tête et l'accrocher avec tes intestins sur l'arbre, comme un sapin de noel."

Elle reprit vite son sourire, ses pulsions refaisaient surface, elle avait envie de se defouler, depuis sa mort, elle n'avait pas pu s'amuser.

"Dis, ça te dis de te battre pour que je puisse t'arracher quelque morceau et les manger comme l'autre nuit dans la rue."

Elle regardait l'homme qui restait pour voir si il allait intervenir, car c'est aussi pour se faire frapper par lui qu'elle voulait faire du mal à cette hitomi.Elle coura vers hitomi dans le but de faire un carnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:58:20

Hein ?
Le « sans nom »…

L’entité fit une drôle tête en voyant les 2 protagonistes s’envolés dans le ciel d’une manière peu orthodoxes.

Ooooh !!!
Je me demande si je serais capable d’en faire autant. Après tout, j’ai aussi une paire d’ailes dans le dos.
Hum… A croire que ce genre de choses est à la mode…
En tout cas, ils n’ont pas perdus de temps pour partir de cet endroit !
L’autre commençait à déchaîner ses pouvoirs… dommage…
Tu aurais bien voulu que sa colère se déchaîne sur toi… Scarlett.

La jeune fille tendit ces deux mains et, tout en les regardant, elle se mit à penser :

Une chose est sûre… cet autre moi n’est pas assez forte. Je veux plus de puissance… plus de pouvoir… Il le faut… si je veux battre un jour tout ceux qui oseraient me défier…

En serrant très fort ses poings, on pouvait lire sur son visage une détermination semblable à celle qu’Oni avait l’habitude de voir sur celui de sa jeune maîtresse. Ce sentiment que ressentait à cet instant le familier, le rassurait et lui fit prendre conscience que malgré la différence de caractère, l’entité et celle qu’il devait protéger au péril de sa vie, ne faisait qu’en réalité une seule et même personne.
Les évènements qui se sont déroulés aujourd’hui même lui avaient permis de mieux comprendre son rôle de Shinigami. Notamment que sa capacité en tant que dieu de la mort allait être mis à rude épreuve et que le chemin pour atteindre son objectif sera long et semé d’embûches.

Peu importe ce qui allait arriver…
Peu importe comment les choses évolueront…
Je ferais n’importe quoi pour devenir plus forte… vraiment… n’importe quoi…
Et puis…

Son regard se porta immédiatement en direction de son familier.

Oni…

Gnon Question

Pour le moment, il ne m’a encore rien dévoilé sur ses véritables intentions. Il peut tromper qui il veut sous sa forme mais… il ne m’aura pas.
Je l’ai harcelé sans obtenir aucune réaction qui me permettrait de le sonder. Je me demande s’il se doute de ce que je pense, si c’est le cas, il est effectivement très coriace.
Quoi que je fasse rien ne semble le toucher sauf quand on se met à parler d’elle… Hitomi…
Serait-ce son point faible ?
Dans ce cas… je ne vois plus qu’une solution…

Tout à coup, Scarlett commença à lui parler et se mit à pleurer.

"Tu as raison, je suis moche, et toi tu es si belle, bouh bouh, tellement belle que j'ai envie de te couper la tête et l'accrocher avec tes intestins sur l'arbre, comme un sapin de noel."

L’entité se mit à regarder Scarlett avec méfiance. Celle-ci affichait un sourire qui ne laissait présagé rien de bon. Quelque chose d’intéressant allait se passer…

Allons donc, cette fille est aussi cinglé que les Shikyo…
Je me demande si elle fait partie de notre clan…
Non… sinon, j’en aurais entendu parler…

"Dis, ça te dis de te battre pour que je puisse t'arracher quelque morceau et les manger comme l'autre nuit dans la rue."

L’autre nuit dans la rue ?
Mais de quoi elle parle ???

La jeune fille n’eut pas le temps de réfléchir car Scarlette commença à réagir en fonçant sur elle.

Hum…
Petite idiote…

pas content GNON !!! dit le petit familier qui s’interposa entre Scarlett et sa maîtresse.

Voilà l’occasion que j’attendais…
Que vas-tu faire pour protéger ta maîtresse... petit Oni…

Tout à coup, un jet de lumière blanc apparut entre les 2 antagonistes. Cette lueur, brillant comme une étoile dans le ciel obscurci par la présence de la lune, était si forte qu’elle aveuglait tout ceux qui se trouvait aux alentours...

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 5:15:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:36:51

Une petite boule de poil venait s'interposer entre Scarlett et Hitomi, Scarlett prenait ça pour une blague, une si petite chose ne pouvait l'arreter.

*T'as l'air de vouloir soufrir toi aussi, alors je vais deux plats spécial.*

Mais Scarlett changea d'attitude quand elle vit une lumiere sortir du petit monstre, une lumiere si puissante qu'elle aveuglait Scarlett. La douleur aux yeux était forte, Scarlett se les frotta, des larmes coulait, c'était comme une grenade aveuglante, Scarlett tourna dans tous les sens dans l'espoir de se tenir à quelque chose.

"SALE GARCE!!! ou...où t'es...tu as eu peur alors t'as utilisé cette petite bombe flashante, je vois plus rien, je te jure que si je t'attrape je te....NYAARRRG

Scarlett était énerver, elle voulait tuer apres avoir attendu si longtemp et quelque chose l'en avait empecher, elle tomba par terre puis essaya de ramper jusqu'à quelque chose ou trouver Hitomi pour l'attraper. La jeune femme tenta de se calmer, elle resta par terre en attendant de retrouver la vue.

"Allez, je m'excuse, je ne te ferais pas de mal, viens juste là, que je puisse savoir où t'es, je rigolais, je suis une gentille fille, on pourait faire alliance, et tuer tous ceux qui se mettront en travers de notre route, hein?"

Mais elle ne garda pas le calme longtemp et prit conscience que Hitomi saurait qu'elle racontait des bobars pour l'attraper.

"RAMENE TOI!!! tu as de la chance que je ne vois plus rien pour l'instant, j'ai juste envie d'étriper quelqu'un."

Scarlett reprena son soufle, elle se calma doucement comprenant que tous ce qu'elle faisait jusqu'à present était inutile. Sa vue revenait un tout petit peu, elle voyait tres flou et trop de lumiere, ce n'était pas assez pour voir tous ce qui se passait autour d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:17:58

Cette lumière...
C'est pas vrai !!! Mais quel crétin !!!
Qu'est-ce qu'il fout ???

Peu à peu, la lumière blanche qui aveuglait tout le monde se dissipait peu à peu et laissait place à un étrange objet flottant auréolé par deux anneaux de lumière bleu.

Mais qu’est-ce que…
Huh !
UNE EPEE !!!!

Image hébergée par servimg.com

Qui que tu sois prend cette épée...
Et par cette acte, que ton destin soit scellé...
Fille du clan Shikyo... libère la puissance des ténèbres !!!

Hein ?
La puissance des ténèbres ?
Hé ! Hé ! Hé ! Ca me plaît beaucoup...
Dans ce cas... JE L'ACCEPTE !!!

Tout à coup, une puissance maléfique émana de l'objet saisit par l'entité et une force invisible entra dans le corps de la jeune fille.

"RAMENE TOI!!! tu as de la chance que je ne vois plus rien pour l'instant, j'ai juste envie d'étriper quelqu'un."

Je te trouve bien prétentieuse pour me dire ça...

*SPLING (bruit d'épée brandit lol)

Quelle puissance, je me sens forte !
J'ai l'impression que je pourrais abattre une forêt entière voir même décimer une armée entière.

Sur le coup, personne ne comprenait se qui se passe, Yuu ne réagissait toujours pas. Pourtant, la situation commençait à s'envenimer. S'il n'intervenait pas, qu'allait-il donc bien se passer pour les deux combattants...
Pendant ce temps, la lumière bien que dissipé cachait le visage démoniaque de l'entité qui brandissait une épée menaçante au dessus de Scarlett.

Tiens donc ! Et si je faisais roulé ta petite tête sur l'herbe...
Juste pour voir si mon nouveau jouet fonctionne...
Si tu aimes le sang, nous n'avons qu'à faire couler le tiens...
Qu'est-ce que tu en penses... Scarlett...
Kuh ! Kuh ! Kuh !

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:02:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:35:33

Scarlett était à quattre pattes par terre en train de regarder le sol, sa cécité commença à se dissiper, elle entendit l'entité d'Hitomi se venter et menacer Scarlett, ce qui fit rire Scarlett.

"Ma pauvre, une chose innofensif comme toi, je vais...."

Elle s'arreta de parler quand elle vit une forme féminine tenir un objet pointue et long, c'était la fille qui tenait une arme.

"Mais qu'est ce que c'est ce machin?"

La cécité de Scarlett se dissipa carement, elle voyait la fille avec une épée dans la main, celle-ci était belle et bleue, Scarlett était assez géner de se trouver dans cette position. Elle se releva doucement, les mains en l'air comme si elle avait été arrêté par les autorités.

"Tu devrais faire gaffe avec ce jouet, quand meme, une si belle épée ne devrait pas être dans les mains d'une inocente..."

La fille regarda un moment l'autre personne qui était là, Scarlett en profita pour prendre le bras qui tenait l'épée et l'envoya contre l'arbre, l'arme resta bien planté dans l'arbre et Scarlett se tena derriere la jeune shikyo.

"Tu es vraiment une vilaine fille"Dit elle en souriant."C'est vrai, tu me plais, tu as l'air d'être assez méchante, dommage que tu sois une entité, je me sens seule d'être la seule meurtrière qui soit véritablement consciente de ses actes, ensemble on aurait pu s'amuser comme des petites folles à tuer des pauvres innocents dans le monde des vivants, je t'aurais bien accepté dans mon jolie corp, mais tu n'es pas digne, je suis sur que tu n'as jamais tué, oui, tu es une faible chose qui a besoin d'un hote pour survivre, je vais te dire aurevoir."

Sur ces derniers mots, elle leva la main pour se preparer à frapper, elle concentra toute sa force pour pouvoir exploser la tête de la pauvre personne. Elle l'envoya un puissant coup de poing sur Hitomi, mais son poing traversa la personne, pas qu'il soit super puissant, mais comme si Scarlett était immateriel, Scarlett était étonné par ce qui arriva.

"Mais...c'est quoi encore ce .....? Mais j'en ai marre de ces pouvoirs qui viennent sans crier garde....."

Elle envoya d'autres coups, mais en vain, ses coups ne touchaient pas la fille bien chanceuse. Scarlett en colère, n'était pas au bout de ses peine, elle avait son pied enfoncé dans le sol, elle n'arrivait pas à le retirer, elle tomba sur les fesses.

"J'ai jamais de chance moi, j'étaits à deux doight de pouvoir soulager mes pulsions depuis ma mort mais tout arrive pour m'en empecher."

Scarlett reussit à retirer son pied mais elle était totalement traversable, on pouvait plus la toucher, ce qui était une bonn chose si une personne voulait l'attaquer, mais elle ne pouvait pas non plus toucher qui que ce soit, ce qui posait vraiment probleme, elle qui voulait s'amuser à torturer Hitomi. Scarlett se releva toujours traversable, elle regarda Hitomi d'un air ennuyé.

"T'es contente je suppose, je peux plus rien faire, je suis comme un fantome, je voulais jouer à la pouper avec ton corp, je voulais même abuser de toi, on se serait bien marrer, c'est tellement dommage, j'avais trouver une nouvelle camarade pour jouer."

Elle dit tout ça d'un air triste, comme une petite fille à qui on avait retirer sa poupée. Scarlett resta là en attendant que ce nouveau pouvoir se dissipe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre millénaire [ouvert à tous]   L'arbre millénaire [ouvert à tous] Icon_minitime

L'arbre millénaire [ouvert à tous]
Page 1 sur 1