~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le début d'une nouvelle mission [pv Sui]

AuteurMessage
Invité
Invité

Le début d'une nouvelle mission [pv Sui] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle mission [pv Sui]   Le début d'une nouvelle mission [pv Sui] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30:14

C’est dans la lueur du soleil levant, au milieu des herbes folles et des insectes joyeux que se produisit l’événement inattendu. Quiconque aurait été présent dans l’ancienne cour de l’école des Shinigamis aurait fui devant l’étrange et quelque peu paniquant spectacle qui se déroulait à présent.

Une sorte de portail circulaire venait de se dresser au milieu de la cour, portail dont les bords étaient formés de grains de poussière et de roches usées qui reposaient jusque là sur le sol. Un léger vent commençait également à souffler en provenance de l’intérieur du cercle, repoussant les feuilles mortes autours. Puis, au milieu du vide que formait ce cercle, une goutte apparut, rouge, brillante… une goute de sang. Elle resta seule en l’air un court instant puis, comme si elle avait explosée, elle se rependit dans tout l’intérieur du cercle, formant un mur à la lumière naissante qui passait jusque là au travers. Le vent se calma, et un silence de mort se fit. Plus rien ne bougeait, c’était comme-ci le temps lui-même était arrêté. C’est à cet instant précis qu’elle apparut.

D’abord un pied, chaussé dans une sandalette de cuir noir rudimentaire, puis une jambe, cachée par une robe parfaitement blanche d’un style extrêmement sobre. Enfin le tronc, et la tête d’une jeune femme à peine sortie de l’adolescence, au regard de rouge sombre, comme une braise mourante. Lorsqu’elle eut entièrement traversé le portail celui-ci s’effondra d’un coup, laissant sur le sol les pierres qui l’avait formé ainsi qu’une infime goute du liquide vermeil qui s’évapora dans l’instant.

Alia rajusta sa robe et rejeta ses longs cheveux blancs en arrière afin de dégager sa vue. Sur sa poitrine au large décolleté se trouvait une marque circulaire noir d’ébène qui s’estompa doucement tandis qu’elle observait les environs. Des ruines… des mauvaises herbes… des tables brisées… des livres éparpillés…

- Est-ce que je me suis trompé d’endroit ? Je devrais pourtant être à l’école des Shinigamis…

Sa voix était faible, presqu’un murmure et elle se parlait de toute évidence à elle-même. La jeune femme poussa un grand soupire, légèrement déprimée de ne pas être à l’endroit approprié. Il fallait maintenant qu’elle retourne dans le purgatoire et ouvre un nouveau portail… Et vers quelle destination? C’était assez illogique…

Libère nous….

La jeune fille ne pris pas garde au murmure qui lui parlait dans sa tête. Et puis, elle ne pouvait pas s’être trompée. Maintenant il fallait avant tous qu’elle retrouve Sui, après tout son rôle était de l’assister.

Aide nous…

Encore ces voix. Dommage qu’ils ne puissent tenir une conversation, peut-être se serait-elle sentie moins seule… Avisant le bâtiment en ruines le plus proche, elle décida de s’y rendre et d’y commencer son inspection, en faisant la sourde oreille autant que faire se peut aux voix qui l’assaillaient sans cesse.

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:45:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle mission [pv Sui]   Le début d'une nouvelle mission [pv Sui] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:47:22

Un petit oiseau miroir etait posé sur un branche, observant la jeune fille de son oeil cyclopéen. Le Shikigami de Sui etait originellement là pour chercher Kazuki Tamashi, mais a present il ne quittait plus des yeux la gardienne. Un autre oiseau miroir vint se poser a ses cotés, puis un autre et encore un autre. Rapidement la branche fut pleine et l'arbre le fut egalement a son tour, recouvert de ces etranges oiseaux cyclopéen que sont les oiseaux miroirs. D'autres venirent encore, se posant sur les autres arbres, sur le sol de la cour ou sur les batiments en ruine.

Au final plusieurs centaines d'oiseaux zieutait sans vergogne la jeune gardienne, dans le plus pur style "les oiseaux".

En réalité le mouvement des Shikigami etait du a Sui generis, qui exprimait ainsi le fond de sa pensée: Lorsque son premier espion lui rapporta avoir vu Alia Generis, le gardien n'en avait pas cru ses oreilles.

Son incredulité s'etait communiquer a ses autres Shikigami, qui avait interpreter ça comme une mission et ils avaient tous eté verifié la presence de la jeune gardienne.

D'ou le resultat, cette scene legerement angoissante.

Sui Generis fini par arriver sur le dos de son aigle-Shikigami et sauta devant la jeune gardienne, un grand sourire au levre tandis que tout les oiseaux miroirs s'enfuyait a tire d'ailes.

"Alia? c'est bien toi? Bah pour une surprise, c'en est une! J'ai reclamé des renforts au sanctuaire, mais je n'aurais pas cru que ce serait oi qu'on enverrai! ça me fait plaisir de te voir, tu va bien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle mission [pv Sui]   Le début d'une nouvelle mission [pv Sui] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:50:44

Alia n’aperçut d’abord pas les premiers oiseaux miroirs, trop concentrée à chercher une ouverture en état pour pénétrer à l’intérieur de l’ancienne école. Cependant, lorsque ceux-ci commencèrent à arriver par dizaine, voir centaines elle arrêta immédiatement ses recherches, consciente que celui qu’elle attendait ne mettrai pas de temps à arriver également.

A vrai dire, à sentir ainsi des centaines d’oiseaux l’observer sous toutes les coutures, elle se sentait un peu gênée et cela se traduisit par des joues légèrement moins blafardes que d’habitude. Car elle savait bien que ces créatures réagissaient à l’esprit de leur maître et cela la troublait de penser qu’elle pouvait occuper à se point l’esprit de Sui. Lorsqu’elle aperçu Sui arriver sur son shikigami préféré, son visage paraissait toujours aussi morne et impassible, avec cette petite touche sinistre dans le regard, alors qu’en fait elle était au comble de la joie. Elle s’inclina maladroitement devant lui pour le saluer.

- Bonjour Sui, comment aller-vous ? On m’a effectivement rapporté que vous aviez besoin d’assistance et il semble que j’étais la seule gardienne disponible… non pas que je n’apprécie pas grandement qu’on m’ait confié cette tache… c’est tout un honneur de devoir vous aider à mener votre mission à bien… je suis ravie d’avoir été choisie…

Laisse nous partir…

Elle marmonnait d’une voix tellement faible qu’il était peu probable que Sui l’entende mais cela avait peu d’importance. La jeune femme avait toujours été ainsi depuis sa mort et bien qu’elle passe le plus clair de son temps toute seule, coupée des autres membres de son ordre, lorsqu’elle en rencontrait les autres emblaient en mesure de la comprendre… Relevant la tête et dégageant les mèches de son front, Alia plongea son regard dans celui du gardien, tout sourire, et ses joues rosirent un peu plus, ce qui lui donnai plus un air malade vu son état habituel.

- J’avais peur de m’être trompée d’endroit, cette école ne semble plus en fonction depuis longtemps, tout est en ruines… Sommes-nous bien au bon endroit ?

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 19:45:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle mission [pv Sui]   Le début d'une nouvelle mission [pv Sui] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:37:08

Sui Generis souria davantage a la jeune gardienne, qui parlait tres faiblement mais le gardien avait l'habitude. Il aimait bien Alia, de maniere instinctive et sans qu'il sache tres bien pourquoi. Il se sentait bien avec elle.
"Non non, tu ne t'est pas trompé. Il semble que le monde des Shinigami ai connu bien des bouleversements.... Visiblement, ils n'ont rien trouvé de mieux que de se battre entre eux et de cette guerre interne a decoulé la destruction d'une partie de l'ecole et encore aujourd'hui ils sont divisé! De plus, une partie des Shinigami heberge en eux des entités malefique...
Bref c'est vraiment un sacré meli-melo, surtout qu'il ne semble pas y avoir une autorité quelconque."

Plusieurs oiseaux miroirs vinrent se re-poser sur les arbres pour observer Alia sur toutes ses coutures, sans que Sui Generis en eu vraiment conscience. Il poursuivi son discours.

"Je suis content que c'est toi qui sois venu, tu a une bonne experience des esprits malefique. Dans le pire des cas, je devrais dechainer mes Fuda mais je n'y tiens pas, en tout cas tout de suite. Il reste beaucoup de Shinigami loyaux au paradis. N'empeche, je me demande pourquoi des Shinigami peuvent herberger des entités malefiques.... j'ai consulté les annales de l'ordre, elles sont laconiques mais il n'est nulle part mentionné un tel phenomene! Tu aurais une theorie, Alia?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle mission [pv Sui]   Le début d'une nouvelle mission [pv Sui] Icon_minitime

Le début d'une nouvelle mission [pv Sui]
Page 1 sur 1