hearo arriva dans le sous sol apré des jours et des jours de vagabondage le fameux sous sol ! la ou les reponse pouront pe etre etre enfin trouver ! hearo avait de plus en plus de mal a controler sa seconde personalité ... il entender sans arret la meme voix qui hurler dans sa tete :
Laisse moi sortir !!! tu ne pourra pas me retenir indéfiniment ! tu n'est qu'une lopette laisse moi te montrer comment etre un vrais homme laisse moi tuer des gens laisse MOI !!!!!!!
hearo ne conaisser pas cette voix il savé juste que cette personaliter laisser généralement des marre de sang apres son passage ! et qu'elle été dangereuse ! il se mit alors a se parler a lui meme ! :
laisse moi tranquil c'est mon corps c moi le patron je ne connait meme pas ton nom et tu veux controler mon corp !!!
mon nom est MITSUGIYU est je suis ton coté malefique quand la colere monte en toi c'est moi qui prend le controle de ton corp et j'aime sa !!!!
non tu n existe pas cette voix dans ma tete n'est qu'une ilusion une simple ilusion je ne croit pas en toi laisse moi oubli moi !!!! SORT DE MA VIE !!!
et tous d'un coup le 7 que hearo avait dans le coups se mit a pivoter sur lui meme juska ke ke 7 se transphorme en L c'était le signe qui montré que mitsugiyo avait prit le controle du corp de hearo !! . mitsugiyu se mit a rire énergiquement prit le nunchaku avc le serpent graver dessut le fit tourner dans tous les sens avec une vitesse incroyable et se mit alors a chanter
ok baby let's go because tonight it will be a bloody night !!!