~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le chocolat

AuteurMessage
Invité
Invité

Le chocolat Empty
MessageSujet: Le chocolat   Le chocolat Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:29:51

[Alain entra dans la jardin et se posa dans l’herbe]
Il enleva son sac, se posa contre un arbre au soleil et entreprit de regarder le livre qui l’attirait autant.
Le chocolat dans la boite en chocolat avait encor bouger
* Vraiment bizarre…*
Alors qu’il avait pris son livre et. S’apprêtait à l’ouvrir
Il vit une fiente d’oiseau s’apprêtait a tomber sur son livre, une friandise au chocolat fut projeter contre la fiente et sauva de justesse le livre si finement décorer.

*Comment sa bien put être propulser alors qu’il n’y a rien d’autre dans ma boite que du chocolat* Mad
En regardant le chocolat dans la boite il s’aperçue que le chocolat suivait son regard, il se força alors à s’entraîner a manier le chocolat de sa boite
Quelque heur plus tard… I love you il pouvait sans dificulté fair voler du chocolat et Se si le faisait beaucoup rire
*J’adore tout se chocolat I love you*
*Bon je lirais le livre plu tard, je suis vraiment épuisé*
Sleep Alain s’allongea dans l’herbe en pensant a celle qu’il aimait même si cela le faisait souffrir et s’endormie sous le soleil radieux…
[Apres quelque heur de sommeil bien mérité il partie s’aventurer dans des endroit dangereux pour explorer et peut-être enfin arriver a lire son livre…]
Revenir en haut Aller en bas

Le chocolat
Page 1 sur 1