Rushia avait dû prendre la fuite et cela le rendait furieux.
Certes, face à un chef et de clan et au roi, il se serait trouvé en mauvaise posture mais tout au fond de lui, ou peut-être était-ce l’influence de Sinclair, il était déçu de ne pas pouvoir les affronter. Il suivait la jeune shinigami avec regrets…
"Pfff, cet espèce de rigolo qu'ils osent appeler roi, ce n'est rien qu'un usurpateur, si mon Sinclair était complet, il serait déjà dans un autre monde."
Il continuait à suivre Mayura tout doucement dans le sous terrain qui menait à Laiyos.
"Heureusement que tu es venue, je ne pense pas être assez puissant pour tenir face à cette gamine."
Mayura restait silencieuse, peut-être ne l'entendait-elle pas, ou peut-être qu'elle n'avait pas eu envie de venir l'aider. Cette attitude passive avait le don d’énerver passablement Rushia qui, ne tenant plus, s’exprima :
"Tu me réponds ou pas ?!"
Dans un geste, il sortit son épée, et la planta dans le sol, causant une petite explosion, qui, et ça il ne l'avait pas prévu, résonna tellement qu'on aurait pu l'entendre des deux côtés du tunnel.
"p*****, ok, on trace, j’veux pas me faire chopper par la naine aux cheveux roses !"
Rushia suivait donc Mayura au rythme qu'elle imposait, en espérant que personne n’aurait eu l’idée de les suivre.