|
|
| Du jus de fruits ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ???
Race : ... Élèments : ...
| Sujet: Du jus de fruits ? Mer 16 Jan - 0:15:21 | |
| C'est dans un pas lent que la jeune Len se rendit jusqu'a la taverne... Elle n'avait jamais pu aller dans c genre d'endroit sous pretexte que ses parents voulaient la proteger car il y a de dangereuse personne qui pourrait lui voiloir du mal... C'est fou comme les adultes ont de l'imagination... Enfin faut dire que ne plus avoir de parents ca fait bizarre... Bref, elel n'est pas la pour penser a ce genre de choses elle est venu decouvrir cet endroit qu'on appelle la taverne... Donc, la jeune Len toujours avec un regard pas tres expressif entra dans la taverne...
Une fois a l'inerieur, elle se dirigea vers le comptoir... Elle s'assit sur une chaise... Elle a lu des livres qui a certains moments parlaient de bar, apparemment il s'agit d'un lieu ou l'on commande a boire en général de l'alcool... Il fallait esperer que le barman ne lui fassent pas la remarque qu'elle soit trop petite... Elle faisait si jeune que ca ? C'est vrai qu'elle est petite mais...
Donc, elle voit le barman s'approcher, elle avait soif d'ailleurs... Mais elle n'aime pas l'alcool, donc , va pour un jus de fruits, elle le lui demande mais... Elle ne parle pas elle est muette. Donc, euh... comment le lui demander... Elle se leve et tente de lui montrer du doight la bouteille de jus de fruit.. Mais comme elle n'a pas le meme point de vue que le barman, celui ci se trompe de bouteille et prend une bouteille de rhum..
Complication, la jeune Len hoche la tete pour lui dire non... Bref, elle insista et tenta de lui montrer... Mais c'est pas facile... Car il se trompe encore de bouteille tout en se demandant pourquoi elle ne parle pas... C'est normal elle est muette... Enfin presque... Il lui faudrait vraiment une bonne raison pour parler et celle la n'était pas suffisante... Desesperer.. La jeune fille boudait legerement... Mais au moins, vu ce que lui propose le Barman, il ne la prend pas pour une gamine de 11 ans lui au moins... et tant mieux... | |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mer 23 Jan - 1:19:44 | |
| Raito regarda la jeune fille entrer dans la taverne. Celle ci s'approcha tout en observant le lieu dit. Cette fille ne devait pas aller beaucoup de fois dans des tavernes dans son vivant, pensa-t-il. Elle s'approcha et lui indiqua une bouteille ... Il croyait que la jeune fille montrait la bouteille de Rhum. Cela le surprenait de voir une aussi jeune fille demander ça. Mais elle déclina lorsque Raito prit la bouteille dans les mains. Elle lui remontra une bouteille mais aussi en vain. Raito ne comprenait pas pourquoi la jeune fille ne voulait pas parler. Soudain une idée lui effleura l'esprit. Il se précipita à l'arrière et revînt avec un bloc et un stylo. Il lui tendit le bloc.
" Tu dois être muette ... Tu me rappelle exactement une ancienne shinigami muette ... "
La jeune fille écrivit alors sur le bloc ce qu'elle désirait. Raito s'empressa de lui servir un jus de fruit. Ce qui lui semblait à vrai dire logique.
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:02:01, édité 1 fois | |
| | | Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Ven 25 Jan - 1:11:55 | |
| Ah tiens ? Ou est ce qu'il va maintenant ? Etait il en train de partir completement desesperer par l'étrange attitude de cette jeune fille muette ? Non... Il fallait etre logique, puis elle le vit revenir avec un bloc note et un stylo... Ah en voila un qui est intelligent... il veut qu'ele écrive pour lui transmettre les messages... Quoi que d'un certain point de viue c'est completement bizarre... et idiot aussi... Mais bon, elle prefere de loin écrire que de parler... C'est comme ca et puis c'est tout. alors de sa plus belle écriture elle se met a lui écrire le mot jus de fruits et ceci fait elle le lui montra et celui ci vint lui servir.
Puis elle se souvena de la phrase qu'il avait énoncé... Euh ? Une ancienne shinigami muette ? Alors il y en avait une autre comme elle ? Quelle coincidence c'est fou comme le monde est petit... Len se remit a écrire de nouveau sur le bloc note... Elle se croirait presqu dans une de ces histoire comiques avec des panneau qui sortent de n'importe avec ecrit dessus la parole prononcées... Donc elle le lui montre et dessus est écrit:
- Code:
-
Une autre Shinigami muette ? Puis elle dechira la feuille et la posa a coté pour pouvoir écrire de suite apres une autre petite note, toujours de sa jolie écriture. polie comme elle est il fallait bien qu'elle se presente.... D'ailleurs ce Barman semble assez... jeune ? Enfin... qui s'en soucie, donc elle lui montre sur le bloc note:
- Code:
-
Enchantée, je me nomme Len, Len Atlasia. Ceci fait elle posa le bloc note a coté d'elle au cas ou elle devrait s'en resservir... Puis elle prit son verre a deux main et but une gorgée du jus de fruits... Mais dans les livres qu'elle avait lu il n y avait jamais de jus de fruits servi dans les bar... Peut etre qu'il ne fallait pas... Enfin son savoir se limite actuellement qu'au livre alors bon... Donc, elle attendait une reponse de celui ci en le regardant d'un regard fixe... Presque a vous faire froid dans le dos a cause de la couleur rouge de ses yeux peut etre... | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Sam 9 Fév - 2:17:11 | |
| Len pris un air surpris comme si Raito avait annoncé quelque chose d'étrange. Il regarda lors ce qu'elle avait écrit sur le bloc note pour mieux comprendre. Effectivement le fait de savoir qu'elle n'était pas seule à être muette devait être surprenant.
" Oui elle s'appelait Rico, c'était une jolie jeune fille comme toi mais je ne la connaissais pas plus que ça c'était à l'époque ou j'étais un élève. Elle était aussi muette qu'une carpe . "
Puis cette dernière se mis alors à boire ce que venait de lui servir Raito et elle le fixa alors. Il trouva cela étrange et fixa la jeune fille à son tour. Il se concentra un peu et puis ressentir la pensée de la jeune fille.
" Ah, j'avais omis de te dire que je pouvais lire dans les pensées et donc ne t'inquiète pas mon bar est spécial je sers de tout même les choses les plus insensé je pourrais les faire par de la métamorphose de toute façon donc si tu veux autre chose de non alcoolisé n'hésite pas "
Ajouta-t-il en riant. Raito resta appuyé contre le meuble derrière le bar tout en regardant la jeune fille.
" Tu m'as l'air jeune, ça fait longtemps que tu es arrivé sur Shinigami Tales ? Tu m'as l'air un peu égarée si tu as besoin d'aide je connais ce monde assez bien donc n'hésite pas. "
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:02:41, édité 2 fois | |
| | | Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mer 13 Fév - 0:02:12 | |
| Rico... Quel drole de nom pour une jeune fille... Ca sonne plutot comme un nom de garcon... Du moins de son point de vue, faut dire que les prenoms et les noms ce n'est pas ce qu'il y a de plus important... Tiens... Il lui fait un compliment... Enfin est ce que c'était un compliment ? Apres tout il s'agirait peut etre simplement d'une constatation... Il fallait dire que la jeune Len ne comprenait pas cette notion... Car tout simplement soit elle n'aime pas ca soit elle s'en contrefiche... Dans ce cas là c'était evidemment la seconde solution..
Len reprit une autre gorgée de jus de fruits... Puis elle refixa de nouveau le serveur qui lui disait qu'il pouvait lire dans les pensées.... Len le regarda alors d'un autre regard, avec un air assez neutre un peu comme montrant la deception, une sorte de regard noir... C'est vrai apres tout elle s'est peinée a écrire et a perdre du temps alors qu'il pouvait lire dans les pensées, cela aurait ét mieux si il lui avait dit qu'il pouvait lire dans les pensées avant... Bref, au moins elle pourra "discuter" avec lui de maniere plus facile... Elle n'aura qu'a penser...
*Du lait s'il te plait...*
Oui bon, meme penser elle ne parlait pas beaucoup... Elle resumait ses phrases le plus courtement possible... Mais polie comme elle est il fallait bien sur introduire dans ses phrases les "s'il te plait, merci" et autre dérivés... Donc sur ce elle écouta ce que rajouta le barman... Jeune ? On le lui dit souvent, Est ce parce qu'elle est petite ou simplement parce qu'elle a des traits jeune ? Peut etre les deux... Par contre il est vrai que ce erait interessant de connaitre d'autre endroits... elle ne connait rien sur ce nouvel endroit... Il n y a personne pouvant la renseigner étant muette et il n'existe pas de carte... Du moins elle n'a pas reussi a s'en procurer une... Encore fallait il qu'elle sache s y reperer... Elle allait donc le lui demander.
*Seize ans. Non. Comment eviter l'ennui ?*
Voila, alors allait il lui donner les reponses qu'elle attendait ? Quand meme c'est pratique d'avoir quelqu'un pouvant communiquer avec elle, il faudrait que les gens lisent plus souvent dans les pensées... ce qui ne risque surtout pas d'arriver... Ah mais elle a oublié de lui demander...
*Nom ? Clan ?*
Elle se demandait si a l'écrit ce ne serait pas mieux, au moins elle n'aurait pas l'impression de parler et pourrait s'exprimer comme les autres avec des phrases comment par un sujet et contenant un verbe... Bref, elle lui demandait donc son nom et son clan... en attendant que son verre de lait arrive, elle aime le lait un peu comme les chats... elle a beaucoup de points commun avec les chats, elle les adorent... | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mer 13 Fév - 2:46:14 | |
| La jeune fille lui demanda alors du lait. Ils pouvaient communiquer par la pensée maintenant. Très pratique. Raito lui servit un verre de lait tout en laissant la bouteille à côté au cas ou elle en revoudrait. Elle répondit alors ça question. Elle avait 16 ans et était bien nouvelle. Elle demanda à Raito qu'est ce qu'elle pouvait faire pour pas trop s'ennuyer et finit par lui demander son nom et son clan.
" Et bien je me nomme, Yagami Raito, patron et barman de cette humble taverne. Pour ce qui est du clan je n'en ai pas. Je suis un des deux gardes du roi des shinigamis ... Son disciple des ténèbres pour être précis. Pour ce qui est de l'âge ici tu sais ce n'est pas trop important ... Regarde je n'ai qu'un an de plus que toi. Pour ce qui est des lieux tu sais, pour mieux savoir quoi faire il vaut mieux les visiter donc si tu cherches un guide je pourrais t'aider. Mais sinon il y a deux villes, Layos et Crystillia. Dans chacune des villes tu trouveras des activités bien spéciale comme un dojo à Layos or à Crystillia tu trouveras une bibliothèque ou même une église. Puis il y a le château du roi et de la reine des shinigamis. Les ruines de l'ancienne école des shinigamis. Des sous sols et divers lieux. Si tu as besoin d'autres informations n'hésite pas. "
Raito était quelqu'un de très gentil et serviable envers les nouveaux et nouvelles. Il connaissait déjà beaucoup de chose et maitrisé pas trop mal ses pouvoirs. Il devenait donc quelqu'un avec un minimum d'importance. Surtout en étant disciple du roi. Il avait un accès direct avec les dirigeants. Raito devenait donc un maillon d'une chaine très importante.
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:02:55, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Dim 17 Fév - 1:20:02 | |
| Tagna revenait de la forêt avec Hakim, ils cherchèrent un endroit pour faire du thé. Tagna avait un peu couru sur le chemin car elle était pressé d'y gouter à ce fameux thé, en courant elle vit un batiment avec une enseigne sur laquelle il y avait marqué " A l'Inthielnor ", Tagna ne savait pas ce que ça voulait dire mais elle entra pour voir ce qu'était le batiment. Elle ouvrit la porte, en face d'elle mais assez éloigné, se trouvait un comptoir avec deux personnes, Tagna se dirigea vers la personne derrière le comptoir, en lui demandant.
"Du thé, il nous faut du thé, tu as du thé, du thé c'est bon et ça se boit, enfin je crois, eh hakim le thé ça se boit?"
Elle se tourna vers la porte pour voir si Hakim était rentré, mais elle avait couru assez longtemp pour qu'il mette du temps avant de venir ici.
*Il en met du temp, moi je sais pas c'est comment du thé.*
En l'attendant, elle regarda dans tous le batiment, sa tête se tourna vers la deuxième personne qui était une petite fille, Tagna se demanda pourquoi elle était ici.
*Bizarre, Hotsuma m'a dit que les personnes ici se sont suicidés, ça veut dire qu'elle s'est suicidé jeune.*
Puis elle se retourna vers la personne derrière le comptoir.
"Alors? T'as du thé s'il te plait?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Dim 17 Fév - 15:04:17 | |
| Hakim arriva un peu essouflé, Tagna avait couru et lui n'avait pas la meme énergie qu'elle. Il entra dans la taverne, Tagna l'avait appelé pour lu demander su thé ça se buvait.
"Bien sur que du thé ça se boit, bonjour, excuse nous, mais on vient d'arriver dans ce monde, on veut juste savoir si tu as de quoi faire du thé?"
Hakim demandait ça à la personne qui etait derriere le comptoir. Dans ses mains, il tenait son sac, qu'il avait fait avec un morceau de sa djellabah, et qui contenait des feuilles de menthes.
Hakim regardait autour, ça avait l'air d'un bar ou d'une taverne mais Hakim n'en avait jamais vu, l'alcool etant interdit dans son pays. Il attendit que la personne reponde à sa question. Il y avait une autre personne dans cet endroit, c'était une fille, qui etait assez petite, mais avec la taille d'Hakim elle semblait minuscule.
"Bonjour à toi aussi." |
| | | Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Lun 18 Fév - 22:20:50 | |
| Len écouta avec fascinement ce que lui racontait le barman... C'est incroyable que l'on puisse faire de tel phrase, en une réponse il lui disiat presque un roman, c'était incroyable, elle l'applaudirait presque... Mais non ce n'est pas son genre et peut etre que chez elle c'est beaucoup mais peut etre que pour les non muets il s'agit de quelque chose de normal... tandis que elle, elle ne pourrait jamais faire ca. Enfin, celui ci lui dit qu'il se nommait Raito Yagami.. Bon, au moins elle pourra l'appeler par son nom... Enfin... Appeler... plutot elle pourrait lui transmettre par la pensée... Et puis il y avait aussi cet histoire d'age, elle faisait jeune elle l'avoue mais bon 16 ans, ce n'est pas si jeune non ? Apres tout Raito a 17 ans, il a deja un métier... Puisqu'il est barman...
D'ailleurs Len n'était pas totalement convaincu de ce que lui disaitr Raito... Parce que... est il possible de n'appartenir a aucun clan ? Cela voulait dire qu'il occupait deja cette place de garde du roi non ? Mais était il possible de naitre shinigami ? elle ne sait pas... C'est enervant... Si il est devenu shinigami apres sa mort logiquement il devrait avoir un clan auparavant non ? D'ailleurs le roi Shinigami est il née Shinigami ou il l'est devenu apres etre devenu shinigami ? Tout s'embrouille... Elle devrait peut etre le lui demander mais hélas, la jeune fille ne veut pas avoir l'air trop impolie ou gêner en posant trop de question...
Ensuite, quand a cette histoire d'ennui, Il lui cita les differents lieu... Pas grand chose d'interessant car le dojo n'est pas un endroit pour elle par contre ce qui pourrait s'averer tres interessant était la bibliotheque, ce lieu immergé de livre, le bonheur de la jeune fille... Des livres jusqu'a la fin de ses jours ! Il faudrait qu'elle y fasse un tour... Donc elle but le lait qu'elle avait dans son verre assez rapidement... Puis elle vit soudain deux personne entrer dans la taverne... Une fille et un garcon...
La fille avait commandée du thé... mais... Apparemment elle ne savait pas ce que c'était... Cela voulait il dire qu'il existait des ignorants dans ce monde ? Bref, cette inconnue était beaucoup trop dynamique a son gout... Tout le contraire d'elle qui prefere agir lentement voir ne rien faire du tout.... Et l'espace d'un instant elle l'avait fixé... Len savait a peu pres ce qu'elle pensait, elle l'avait deviné, oui, elle sait qu'elle fait jeune mais a force de le lui faire remarquer ca commence a l'enerver... bon, c'est pas grave... L'homme lui avait l'air au moins plus calme...
La jeune Len remarqua quelque chose lui semblant important, ils étaient vraiment impolie, et Len fut élevée pour qu'elle soit une jeune fille tres polie mais maintenant, elle a du mal a voir les gens qui ne soient pas assez polie... Enfin, il n y a pas de quoi s'enerver... Ce ne sont que des inconnus... pourtant Len avait comme l'impression que ca n'allait pas s'arreter la... enfin, trois "grosses" erreur qu'elle avait remarquer... Un, Ils ne s'étaient pas presenté, deux, la fille n'a meme pas daigné dire bonjour et enfin trois, intervention brusque et interruption d'une conversation... Enfin on le leur epargnera la troisieme qui n'était pas si grave que ca vu le role que joue Raito.
Donc Len, se leva et leur fit une legere reference comme on le lui avait si bien appris, puis elle prit le morceau de papier qu'elle avait auparavant donner a Raito puis le leur donna, evidemment, ceux ci ne pouvaient deviner qu'elle était muette ce qui compliquait évidemment les choses mais tant pis, au pire elle est sur qu'ils l'apprendraient d'une certaine maniere... Donc sur le papier était écrit: - Code:
-
Enchantée, je me nomme Len, Len Atlasia Puis elle les fixa d'un regard... Donc ils voulaient du thé... Apres tout pourquoi pas, c'est bon le thé, en plus ca sent bon dans certains cas, elle regarde Raito et lui communique par la pensée:*Du thé vert s'il te plait....*Enfin elle refixa du regard les deux nouvelle personne de son regard qui pouvait a la longue paraitr effrayant ou embarassant... Elle les observait, les étudiaient, comme on observe des animaux en cage, mais elle c'était pour deviner leur clan ou des petits détails pouvant reveler beaucoup... bref... Elle attendait aussi une petite presentation de leur part, puisque elle, elle s'était deja presentée plus ou moins. D'ailleurs plusieurs question se bousculerent dans sa tete lorsqu'elle pensa a ce qu'ils avaient dit, ils étaient mort donc... Etait il possible apres une mort par suicide de ne pas devenir Shinigami ? Les shinigamis peuvent ils vieillir ? Peuvent il revoir leur famille et autre ? Tant de question comme cela... | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mar 19 Fév - 1:09:24 | |
| Raito n'eut pas trop le temps de comprendre ce qui s'était passer. Une jeune fille était rentré dans la taverne et avait coupé Raito et Len en pleine conversation. De plus elle ne se présenta même pas et ni fit signe d'aucune salutation. Celle ci apparemment super excité voulait du thé mais semblait dubitatif. Elle attendait quelqu'un quand ce quelqu'un arriva. Celui ci déjà plus éduqué se présenta et demanda alors du thé. Raito ne sachant trop quoi comprendre. Il prépara deux tasses de thé qu'il posa sur le comptoir avec quelques feuilles de thé. C'est alors qu'il capta la pensée de Len lui demanda du thé.
" Voilà pour toi "
En quelques secondes Raito avait déjà tout préparé et avait servi une tasse de thé vert à Len. Raito n'avait pas trop compris ce qui se passait en tout cas la jeune fille présente était monté sur ressort. Raito se servit alors un verre de jus de cassis. Après avoir vidé le verre. Raito se retourna vers les personnes présente dans sa taverne.
" Vous désirez autre chose ? Len tu veux manger quelque chose ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mar 19 Fév - 14:26:15 | |
| Hakim était arrivé, un peu essouflé à cause deTagna, la petite fille les fixait bizarrement, mais Tagna lui fit un sourire et un p'tit signe qui voulait dire "coucou toi!". Mais la fille n'avait pas trop l'air souriante. La personne derrière le comptoir leur donna le thé demandé.
"Super! merci à toi! Hakim tu vas pouvoir faire ce que tu as dit, mais comment peut on boir de la menthe, ce sont des feuilles."
Tagna s'asseya sur une chaise et mis les fruits qu'elle avait transporté sur une table devant elle. Elle était tellement heureuse que pourait même géner les autres.
"Allez hakim, on va manger de la vraie nouriture, comme celle qu'Hotsuma nous a donné."
Elle se tourna vers les deux autres personnes, puis leur sourit gentillement.
"Venez vous aussi, vous pourez manger de la vraie nouriture, et des fruits qu'on a trouver dans la nature, c'était une forêt et il y a beaucoup d'arbres!"
Elle pouvait avoir l'air d'être bizarre et ignorante mais c'était pas facile de s'adapter pour une fille venant d'un futur où la misère regne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mar 19 Fév - 19:21:51 | |
| Tagna était tres exité, elle pris le thé que la personne avait donné et se mit à une table en proposant aux autres de venir.
Hakim ne s'empecha de sourir en la voyant si heureuse. Il se retourna vers la personne derrière le comptoir, dans le but de lui expliquer l'attitude de Tagna.
"Excuse la, elle vient tout juste de découvrir la nature, elle vient d'un futur où il n'y en avait pas. Je me nomme Hakim Rashim et elle c'est Tagna Rose. Nous venons d'arriver dans ce monde, je ne connais tres peu de personne, alors si notre attitude est bizarre, c'est normal."
Il se dirigea vers Tagna, et mis la menthe dans le thé. Il laissa infusé quelque moments. Tagna avait l'air impatiente d'y gouter, Hakim lui fit signe qu'elle pouvait boire.
"Alors tu sens comme c'est bon? Si je peux, je te ferais gouter plein d'autre chose qu'on pouvait trouver sur terre avant ton époque."
Il se tourna vers la personne derrière le comptoir, celle-ci avait demandé si il voulait autre chose.
"Euh oui, je voulais savoir si dans ce monde on peut trouver de tout en alimentation, et je voulais savoir aussi quel était cet endroit?" |
| | | Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mar 19 Fév - 23:13:10 | |
| Et voila tout était servi... Len prit son verre a deux mains et bu son verre de thé vert, ouf c'était bon, ca la relaxait... Pour quelle raison ? Elle ne le sait pas, c'est juste que quand elle en boit elle se sent bien... Bref, elle regarde la scene qui se passe sous ses yeux... bouh... elle se sent ignorée... un peu... Enfin bref, elle regarde avec de drole de yeux cette étrange fille qui a l'air vraiment trop energique... Etait ce possible qu'un etre humain puisse etre aussi dynamique ? Ah non c'est vrai ce sont des shinigamis... Alors est il possible que des shinigamis puissent etre aussi dynamique... N'allait elle pas exploser sous l'effet de tant d'energie ? Euh non.. Len pense a de drole de chose en ce moment...
Len fut meme un peu étonnée... Il existe des gens encore plus ignorant qu'elle ! Bon c'est vrai que via les livres elle connait beaucoup de chose mais c'est que, cette fille ne connait meme pas le thé... Vient elle d'un autre endroit ? Elle n'a pas l'air de connaitre les forets... et puis que voulait elle dire par vraie nourriture ? Existe il de la fausse nourriture ? Ah bah oui bien sur, qu'elle est tete en l'air, la fausse nourriture c'était surement les fruits decoratif en plastique... En tout cas il valait mieux que ce soit le cas car sinon la jeune Len risquerait de la croire folle et si elle pense a ce genre de chose son entité risquerait de se faire un malin plaisir a lui gacher un moment de detente avec des boissons a volonté...
Ah d'ailleurs Raito lui propose en plus a manger, quel delicate attention, il est tres gentil, si elle le frequentait trop elle risquerait de s'attacher a lui surement... Un peu comme un grand frere... Elle a toujours voulu avoir un grand frere et une grande soeur d'ailleurs... Mais bon, elle est fille unique tant pis... Len fait part de ce qu'elle veut a raito*Du Gateau... Mille Feuille a la fraise... S'il te plait...*Mais peut etre n y avait il pas de mille feuille a la fraise ici ? C'était le gateau préféré de Len et elle en avait toujours chez elle auparavant, elle en raffole... En plus elle aime les fraises donc... Enfin du moment qu'il s'agit d'un gateau a la fraise elle est contente... Elle regarde ensuite les deux nouveaux arrivant... Au moins l'homme est poli, il se presenta et presenta meme son amie... tagna et Hakim...
Deuxieme volet de question... Elle vient de decouvrir la nature ? Non c'est une blague ? Ensuite, elle vient d'un futur ? C'est possible ca ? Ils ont remonter le temps ou quelque chose comme ca ? d'ailleurs la notion de temps existe il dans le monde des shinigamis ? Y a t il un futur du monde de shinigami ou bien parle t il d'un futur des humains dans lequel ils sont ort et se serait retrouver ici ? Et si il y a un futur humain, si des gens meurent par suicide arrivent il dans un monde shinigami du futur ou dans un monde shinigami du présent a savoir si celui ci ? Len se creuse trop la tete... Elle reflechit beaucoup trop... enfin... Peut etre n'avait elle pas compris ce que ces deux la disaient... Ils sont étranges, ils ne viennent pas d'ici en tout cas, c'est sur...
Elle continua de les regarder, puis elle prit une autre gorgée de thé et continua d'admirer cet étrange spectacle... C'est comme une télévision... Bon au moins Len pouvait repondre a la question de ce denommé Hakim... elle prit un morceau de papier du bloc note que Raito lui avait donner puis commenca a écrire dessus... avant de le lui donner... On dirait qu'il ne s'était pas encore demander si elle était muette ou non... - Code:
-
Oui. Cet endroit est une taverne. Voila d'une courte réponse elle avait repondue au deux question mais peut etre qu'il voulait savoir ou se trouver a manger et pas la reponse précise a sa question précise, peut etre qu'il voulait etendre sa question au une autre reponse que celle demandé...
Puis elle posa enfin une question dont elle se posais a Raito, touours par la pensée bien evidemment...*Est ce possible plusieurs futurs ?*Ah, elle venait de faire une phrase plus longue que ce qu'elle fait d'habitude... Bon, ca reste court mais habituellement elle se serait contenté de dire quelque chose qui faisait a peu pres "plusieurs futurs ?" en deux mots... Bref, details mineur mais bon, Len tait plonger dans le feu de l'action... En effet pour len l'entrée de nouvelles personnes et une conversation sont comme une aventure pleine d'action... Alors imaginez un combat entre deux personnes, il s'agirait alors pour Len de l'apocalypse... La vision des choses du point de vue de Len était tres differentes a ceux des gens ordinaire il fallait l'avouer... | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mar 19 Fév - 23:50:06 | |
| Raito était épuisé. C'est comme si cette jeune fille l'avait rien quand étant énergique l'avait vidé lui même de son énergie. Raito écouta alors le fameux Hakim. Celui ci désirer chercher de l'alimentation.
" Et bien tu trouveras des plantes à la serre des Otoris, il y a un restaurant à la ville de Layos et ma taverne fait aussi à manger. Mais sinon tu ne trouvera pas de magasins ici ... "
Raito le regarda alors d'un air déçu pour exprimé qu'il était désolé. Vint alors la demande de Len qui désirait un mille feuilles à la fraise. Raito se retourna et alla alors dans l'arrière de sa taverne pour en ressortir avec un mille feuille au fraise de la taille d'un gâteau.
" Je t'en prie sert toi Len "
Elle lui posa alors une autre question sur différents futurs. Evidemment, cette question avait été éveillé en voyant la jeune Tagna. Raito s'empressa de répondre à Len
" Effectivement, Shinigami Tales n'a pas de temps propre ... Les années passent et les jours aussi. Mais nous n'avons pas d'époque bien définis. Les suicidés viennent de n'importe qu'elle époque. Une personne que je connais vient du temps des moyens âges asiatiques. Donc pourquoi pas d'une autre dimension dans laquelle une terre était en avance par rapport à ceux qui vienne de la Terre de nos jours à nous "
Raito espérait que sa réponse était claire. Cette question le mettez un peu mal à l'aise. Il se servit alors à boire de nouveau un verre de jus de cassis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mer 20 Fév - 0:30:38 | |
| La reponse que Hakim attendait était donné par la petite fille, pas par la voix mais par écrit. Hakim comprit qu'elle était muette, elle regarda l'homme puis il lui serva un gateau. Hakim se demandait comment il avait deviné ce qu'elle voulait. Puis il se souvint qu'Hotsuma lui avait dit que plusieurs personnes avait le pouvoir de lire dans les pensés, c'etait surement le cas pour cette homme. Ensuite, il dit à Hakim tout les endroits qui servaient de la nouriture, il lui dit qu'il n'y avait pas de magasin.
"D'accord merci beaucoup, pour les magasins ce n'est pas très grave."
Puis il se tourna vers Tagna qui buvait son thé, il entendit l'homme parlé à la petite fille, il lui parlait de temps, de ce monde par rapport au temps.
*Alors c'est super que je sois tombé dans le même temps que Tagna, je me sens vraiment bien avec elle.*
Il se tourna vers le tavernier, celui là lisait dans les pensés, alors il avait peut etre lu dans les pensé d'Hakim. Hakim rougissait en sachant qu'une personne avait entendu cette pensé là.
"Euh...qu'est ce...où veux tu aller après Tagna?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mer 20 Fév - 1:10:51 | |
| Hakim avait présenter Tagna, et avait expliquer la situation de cette derniere aux deux personnes qui étaient là. Après il mit la menthe dans le thé et attendit un peu. Tagna était impatiente d'y gouter, Hakim lui fit signe qu'elle pouvait. Le gout était magnifique, Tagna était encore plus heureuse, elle tournait la tête vers la jeune fille qui la regardait, elle regardait aussi l'homme derrière le comptoir, et celui-ci lui servait quelque chose, ça avait l'air aussi bon que le thé. Tagna regarda cette nouriture avec envie mais elle mangeait déjà des fruits alors elle n'avait pas de places pour autre chose.
"Le thé est super, dommage qu'à mon époque ils ne mangeaient que de la nouriture artificiel, c'était vraiment pas bon."
La petite fille écrivit sur un papier que c'était une taverne ici, Tagna ne savait même pas ce qu'était une taverne.
"Une taverne? c'est quoi une taverne?"
L'homme derrière le comptoir parlait à cette fille alors que elle ne parlait pas du tout, Tagna comprit avec un peu de temps qu'elle était muette. Hakim demanda si il y avait de tout comme nouriture et le jeune homme lui repondit. Il parlait encore à cette petite fille comme si il lui repondait.
"Mais tu peux lire dans les pensés comme Hotsuma, c'est cool."
Elle se tourna vers Hakim, il semblait rougir pour elle ne savait qu'elle raison. Hakim lui demanda où elle voulait aller après, Tagna se leva et se plaça derrière Hakim, elle enlaça sa tête avec ses bras et lui repondit avec une joie énorme.
"On va où tu veux, tant que je reste avec toi, et que je peux gouter à toutes les vraies nouritures!!"
Hakim semblait rougir de plus en plus, malgrer sa peau très mat, on pouvait voir sa tête devenir rouge comme une tomate. |
| | | Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Jeu 21 Fév - 0:49:00 | |
| Oh le gros gateau a la fraise... Elle adore ca... Mais la gourmandise est un vilain défaut... Enfin qui s'en soucie, elle est en pleine croissance elle a besoin de manger... Meme si c'était qu'une excuse et que c'était hors sujet. Le gros gateau va vite disparaitre... Len pourrait manger des milles feuille a la fraise a longueur de journée, elle prend une part de gateau et avec une cuillere commence a manger le gateau... Quel délice.... Elle adopte la taverne, c'est definitif, on peut vraiment trouver de tout...
Donc bon, Elle regarde encore les deux personnes... Apparemment ils avaient compris qu'elle était muette... En fait ils ont quand meme un esprit vif malgré ce qu'elle pensait... Elle prend une autre bouchée de gateau mais... Ah mince elle a deja manger sa part... bon elle en reprend une autre... ca part vite... Bref, apparemment l'explication n'a pas suffit a Tagna... La peruve elle ne sait pas ce que c'est qu'une taverne... Bah c'est ca une taverne... C'est facile a comprendre meme si on vient d'un autre futur ou je ne sais quoi... Apres tout... Il suffit juste de bien observer...
Ah ben tiens... Elle a deja fini sa part de gateau... Bon elle se resser une enieme fois... Il y en a presque plus... Mieux vaut qu'elle ne prenne pas un second gateau... Ca risque d'etre mauvais... Qui sait elle pourrait finir diabétique ou malade... Elle espere que Raito ne lui en proposera pas un autre... Ce sera dur de resister... C'est son péché mignon les mille feuilles a la fraises...
D'ailleurs qui était ce Hotsuma dont ils parlaient ? Bref aucune importance elle ne le croisera sans doute jamais... Ou en tout cas il y avait peu de chance, ils y a tellements de personne dans ce monde et tomber par hasard sur une personne précisément serait un exploit... Enfin bref... Elle regarda le dénommé Hakim qui semblait gêner... Apparemment c'était l'effet de Tagna... Avait elle une pouvoir special ? Ou alors elle l'étranglait ? La tete d'hakim allait presque exploser... Enfin ca c'était l'imagination de Len... Puis la révélation vint frapper Len... Dans les livres ils appellent ca une situation embarassante... Alors il était gênée... tres interessant, voir le phenomene se produire sous ses yeux était bien...
Bref, elle remarqua qu'elle avait enfin fini de manger son gateau... Elle a bien mangé... trop manger meme... C'était peut etre un peu trop un gateau... Bref elle s'incline legerement pour Remercier Raito... Bon qu'est ce qu'il y a maintenant... Apres avoir tant manger elle a soif.. Mais quoi boire ? Bon du Lait, elle prend la bouteille de lait posé a coté d'elle et se sert encore... Elle écoute les explications de Raito sur le futur... interessant... Elle aimerait bien poser des question encore...
*Animaux Shinigamis... possible ?*
En clair elle demandait si il était possible qu'il y ait des animaux suicidaires qui puissent arriver dans ce monde étrange... Y comprit dans les époques differentes... Elle s'imaginait surtout les dinosaures... Mais bon, les livres fantastiques commencent un peu a faier grandir son imagination voila tout... | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Sam 23 Fév - 1:42:53 | |
| Raito regardait Len avec sourire. Elle avait l'air de manger avec plaisir. C'est alors qu'elle capta une de ses pensées. Evidemment lorsque Raito entendit cela il ne put laisse échapper un sourire. C'était un sujet qu'il adorait. Il attrapa alors un tabouret de bar et s'assit pour être en face de Len. Il rattrapa une bouteille de lait et la posa à côté d'eux. Il s'attrapa alors une bouteille de thé glacé et commença à se servir. Après une longue gorgée il se pencha sur la question de Len.
" Non, il n'y a pas de shinigami animaux. Il y a des animaux comme partout mais ils ne sont pas suicidé. Je sais ça peut paraitre étrange. Ils naissent ici, grandissent ici et ainsi va la boucle de la vie pour eux. Mais le plus marrant dans tout cela c'est de savoir qu'au fond de toi il y a un animal ! "
Il finit de dire cette phrase en montrant du doigt le torse de Len. Raito s'écarta alors un peu et en quelques instants Draco sortit. Le magnifique dragon de Raito qui avait un peu grandit sauta sur le comptoir. Il s'étira comme après avoir passer une longue journée à dormir. Il s'approcha alors de Raito qui lui servit un bol remplit de lait. Après avoir bu le bol, le familier de Raito s'approcha de Len tout en se frottant contre elle comme un chat à la rechercher de caresse.
" Ne t'inquiète pas il n'est pas méchant, voici donc mon familier : Draco ... Avant que tout ne change ici, se trouvait une école dont j'ai fais parti et d'où on nous enseignait beaucoup de chose et un des professeurs aujourd'hui chef des Shikyos était professeur à l'étude des créatures et c'est un admirable professeur et bestiaire. Il apprenait au nouveau comment faire sortir leur familier. Donc au fond de chaque Shinigami se trouve un animal enfouit. "
Raito sentait l'excitation monter encore plus dans sa taverne. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait admirer un superbe dragon aux écailles noires et aux yeux brillants jaunes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Sam 23 Fév - 12:59:19 | |
| Hakim était tout rouge, Tagna s'était raproché de lui et le prit dans ses bras. Hakim ne voulait pas montrer qu'il était embarassé, mais son visage était rouge.
Le tavernier se mit à expliquer quelque chose de bizarre à la petite fille. Il lui dit que les animaux qui était là n'était pas des suicidés. Hakim trouverait ça louche des animaux qui se suicident. Puis il lui dit que des animaux était en eux, Hakim se demandait comment un animal pouvait vivre à l'interieur de lui.
Une créature sortit du corp du tavernier, une créature qui n'existait pas sur terre. La bête sauta sur le comptoir et s'étira. Hakim impressioné, se raprocha de l'animal, il regarda le tavernier.
"Qu'est ce que c'est? Est il dangereux?"
Hakim ne voulait pas le toucher car il ne savait pas ce qui allait se passer. Puis Hakim se tourna vers Tagna, elle aussi devait être impressioné. Hakim se tourna ensuite vers le tavernier et lui demanda.
"De quoi il se nourit et à quoi il sert?"
Hakim posait beaucoup de question mais on ne pouvait pas voir ça tous les jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Lun 25 Fév - 16:43:55 | |
| L'homme derrière le comptoir parlait à la jeune fille. Hakim écoutait ce qu'il disait, ça avait l'air de l'intriguer. Tagna ne comprenait pas ce qu'il racontait. Des animaux en eux, bizarre, elle se demandait quelle type d'animal pouvait être en elle.
"Je me demande comment il peut sortir?"
Soudain, un étrange spectacle se déroulait sous les yeux des personnes présentes. Un animal sortait du corp de l'homme qui servait à boire. Tagna ne savait pas ce que c'était, elle n'avait jamais vu d'animaux. La créature s'étira et se frotta à la petite fille, Tagna voyait Hakim se rapprocher. Hakim demandait des renseignements sur l'animal.
"SUPER! il est trop cool, j'aimerais bien en avoir un moi aussi!"
Elle entendit le propriétaire l'appeler Draco, Tagna se demandait ce que ça voulait dire. Elle entendit aussi que jadis, c'était une école ici et qu'ils aprenaient à faire sortir leurs familiers. Tagna voulut essayer, elle se concentra. Elle ferma les yeux pour se concentrer, elle força et quelque chose apparut. Cette chose était Tagna, c'était encore un clone qu'elle avait créer sans faire expres.
"Oh non, pas encore, c'est mon pouvoir qui est venu. Moi je voulais un familier."
Il y avait à présent deux Tagna, elle se disputait pour carresser le Draco. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Lun 25 Fév - 19:16:46 | |
| (Je m'ennuyais ^^)
Tandis que les personnes dans la taverne discutaient, la porte s'ouvrit doucement et silencieusement. Une silhouette drappée d'une lourde toge avec capuche entra alors en silence avant de refermer la porte. L'homme se tourna ensuite et observa un peu les personnes présentes. Il les conaissait pratiquement toutes.
*Tiens, on dirait que l'exploration des deux tourteraux à fini par les mener ici. Ils sont mignons ensemble.*
Il se diriga ensuite d'un pas silencieux, apparament, personne hormis Raito ne l'avait remarqué. Il finit par se faire voir lorsqu'il arriva au comptoir. Il s'assit et tourna son regard dissimulé sous la capuche vers Raito.
"Bonjour mon ami, je vais te prendre un verre de liqueur de Prunier Blanc, comme d'habitude."
Il sortit quelques pièces avant de les déposer sur le comptoir. Raito les récupéra et lui servit ce qu'il avait demandé et il finit par enlever sa capuche, révélant le visage d'Hotsuma, souriant. Il se tourna vers Tagna.
"Bonjour Tagna et Hakim. Je vois que vous vous entendiez de mieux en mieux, c'est bien."
Il se tourna ensuite vers la jeune fille qu'il ne connaissait pas.
"Bonjour jeune demoiselle, comment te nomme tu?" |
| | | Len Atlasia
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mar 26 Fév - 23:08:44 | |
| Au fond de soi se trouve un animal... Interessant... Elle veut un chat... Elle aime les chats... C'est presque comme un chat apres tout, elle aime le lait, elle aime les chats, elle n'aime pas les chiens. Quand tout d'un coup Un dragon apparut ! Oooh, c'est joli. A quand le chien a trois tete et les chimeres ? Ah non, elle s'égare, il est tout beau, en plus il est affectueux... La jeune Len n'était pas effrayer, il y avait peu de chose qui lui faisait peur, et puis de toute facon elle n'a pas peur de mourir... Bref, elle regarda le dragon et le caressa un peu.
Elle regarda les autres qui avaient l'air surpris... D'ailleurs elle aussi elle l'était... Sauf que comme elle ne montre pas ses expressions ca ne se voit pas beaucoup. Bref, elle regarda Raito et lui communiqua par la pensée:*Je veut un chat noir !*Un peu comme les enfants qui faisait un caprice, elle veut un chat bien qu'il soit bien possible que son souhait ne puisse se realiser. Elle regarda de ses yeux rouges les deux autres... Assez bizarre l'un avait l'air effrayer tandis que l'autre... Faisait un truc avec sa soeur jumelle... Tiens, elle ne savait pas qu'elel avait une soeur jumelle... Bon tant pis.
Enfin elle remarqua que quelqu'un s'approcha d'eux... Un homme... Tant de rencontre en une seul soirée... Bref, On dirait qu'il connait tout le monde... Si il les connait serait il possible que ce soit ce hotsuma dont les autres parlaient ? Len regarda ce nouvel arrivant... Elle nota un détail que celui ci avait fait lorsqu'il s'était approché de Raito... Elle chercha un peu sur elle puis sortit une tete de chat, son porte feuille qui avait la forme d'une tete de chat. Elle sortit quelques billets... Elle avait beaucoup consommer... Elle posa les billets d'un geste doux et delicats a coté de Raito... Puis regarda son porte feuille vide... Elle n'a plus rien... C'est pas grave, elle n'avait rien e mieux a depenser de toute facon. Elle espere qu'il y aura assez...
Tiens, on dirait que celui ci la salue... Len cherche un peu sur le comptoir et retrouve le morceau de papier dans lequel elle avait noté son nom puis le montre a Hotsuma, car la jeune fille étant muette ne pouvait pas faire grand chose. Allait il le comprendre ? - Code:
-
"Enchantée, je me nomme Len, Len Atlasia" Ceci fait elle refixa Raito et lui communiqua par la pensée ce qu'il lui avait dit a propos de ces professeurs... C'était le chef des Shikyos ? elle prit un air curieux, elle aimerait en savoir plus... D'ailleurs il ne savait sans doute pas de quel clan elle était...*Chef des shikyos... Shikyos comme moi ?*Heureusement que son entité ne s'était pas reveiller... Sinon sur qu'elle aurait mis du bazar, non pas qu'elle était méchante ou qu'elle aimait detruire au contraire, mais elle était provocatrice et terriblement agacante... | |
| | | Yagami Raito
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mer 27 Fév - 1:44:04 | |
| Raito regarda ce qui se déroulait autour de lui. Hotsuma était arrivé et avait commandé la même chose que la dernière fois. Il vit alors l'impatience des trois jeunes devant lesquelles il dut répondre.
" Mon familier est un dragon d'une race très ancienne et très rare. Il s'appelle Draco. Tagna, Len on obtient pas un familier de cette façon je vous apprendrais si vous le désirez mais pas de suite et pas dans ces circonstances. Pour toi Hakim, ne t'inquiète pas il n'est méchant que si je lui ordonne. Ton familier est le reflet de ton âme. Il va bien sur tu va bien et inversement il n'a part conséquent pas besoin de manger. Un familier est d'abord ton ami. Tu dois le traiter avec respect et amour. Ton familier te protègera, attaquera pour toi, te défendra, te transportera selon comment il est. Le mien pourra me porter et me faire voler des qu'il sera assez grand. "
Raito prit alors l'argent qu'Hotsuma lui avait déposer. Draco entre temps se rapprocha de Tagna pour que celle ci le caresse voyant son agitation. Len imita Hotsuma et capta en même temps des pensées adressées à lui.
" Garde ton argent Len, tu n'as plus rien je me fais un plaisir de te l'offrir ça me fait plaisir, Hotsuma n'est pas le chef des Shikyos non c'est le roi des shinigamis et mon maitre en tant que disciple. Bien sûr, il est très modeste mais reste qu'il est le roi "
Raito dit cela de façon amuser et resservit à manger à tout le monde gratuitement ainsi qu'à boire. Il s'adressa alors à Hotsuma sur un ton plus grave.
" Hotsuma des nouvelles sur notre affaire ? " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Mer 27 Fév - 13:19:21 | |
| "Malheureusement aucune. Depuis quelque temps, je suis surchargé de travail, je suis convoqué aux quatres coins du royaume car l'on me signale l'apparition de monstres ravagant les villages et les contrées. A chaque fois que je suis sur les lieux, j'affronte des créatures venus de dimensions opposée, que ca aille des simples Emissaires Noirs aux Nightmare, toutes sortes de créatures démoniaques en tout genre. Et à chaque fois, aucune trace de cet être, il est absolument insaisissable. La seule chose que j'ai découverte c'est..."
Tout d'un coup, il fut coupé par un séisme. Ce tremblement de terre ne dura qu'une minute ou deux et était plutôt faible mais il suffit à faire glisser des bouteilles qui se brisèrent à terre et le verre de liqueur d'Hotsuma subit le même sort. Lorsque la secousse se calma, il reprit.
"Et bien voila, depuis que ces événements ont commencé, il commence à se produire ce genre de phénomènes. J'ai l'impression que tout ses voyages sont en train de dérégler le cours de la nature dans le royaume. Il faudra que nous agissions au plus vite."
Il se tourna ensuite vers Len en souriant. Apparament, d'après ce qu'il avait vus, elle était muette. Il transmit alors ses pensées.
*Ravi de te connaitre jeune demoiselle. Comme tu peut le voir, je possède aussi une capacitée de communication mentale et de lecture des pensées, ce sera plus pratique pour parler.*
En la voyant regarder Draco avec envie, il comprit qu'elle voudrait bien un familier et il comprit que les deux autres ne seraient pas dérangés par la possession d'un familier eux aussi. Il se tourna alors vers Raito.
"Tu sait qu'il est très facile d'avoir un familier? En général, tout Shinigami l'obtient rapidement après son arrivée dans le royaume, enfin, avant que le désordre actuel ne soit, ils apprenaient rapidement. Bon, Raito, on leur apprend comment invoquer son familier?"
Il souria et une colombe entra par la fenêtre avant de venir se poser sur son épaule.
"Tiens, elle est de retour. Je vous présente Taihei, ma colombe et mon familier. Taihei signifie Paix dans le Japon ou je vivais." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? Ven 29 Fév - 23:01:26 | |
| Le tavernier leurs expliqua ce qu'il y avait à savoir sur les familiers. Soudain, le pouvoir de Tagna refit surface, son clone était réaparut. Les deux Tagna se disputaient pour caresser l'animal.
Quelqu'un entra dans la taverne, c'était Hotsuma qui salua tous le monde. Il donna de l'argent à son ami, la petite fille fit de même. Hakim n'était pas três rassuré, lui qui n'avait pas un sous. Mais il fut vite soulagé dès que le tavernier leur dit que c'était gratuit.
L'ami d'Hotsuma demanda ensuite des nouvelles. Hotsuma lui repondit qu'il y avait des apparitions de monstres.
*Des monstres? comment se fait-il qu'il y ait des monstres?*
Soudain un tremblement de terre se fit sentir, une petite secousse qui fit tomber quelque verres. Tous ça avait l'air d'être fréquent ces temps ci.
Hotsuma reprit le sourire, il proposa au tavernier qui s'apelait Raito, d'apprendre à tous les shinigamis d'invoquer un familier.
Hakim était surpris que ça se passe si vite, il ne savait pas si il était pret pour ça.
"Euh je veux bien essayer..."
Une colombe arriva sur l'épaule d'Hotsuma, il la presanta à tous le monde. Hakim était surpris, il murmura à lui même.
"Le reflet de notre ame? j'espere que ça ne sera pas comme mon pouvoir."
Il se tourna vers les deux Tagna.
"Euh...je ne sais pas vraiment laquelle est la clone ou pas mais, tu voudras essayer toi?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du jus de fruits ? | |
| |
| | | | Du jus de fruits ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|