|
|
| Le trouble fête | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Le trouble fête Mar 15 Jan - 22:39:50 | |
| Tony était en colere, on l'avait traiter de fou, lui ne comprenant pas pourquoi, en quoi etait ce un fou, il se parlait à lui même, il était la personne la plus paranoiaque de ce monde, il pleurait et riait en même temps, mais tous ça Tony ne s'en rendait pas compte, non, si c'etait le cas il ne serait pas tombé dans cette folie. Tony courait arrivant dans le centre comercial, la bave à la bouche, les yeux grand ouverts, il effrayait les gens qu'il croisa en courant. Arriver dans un magasin de bonbons, il prit une grosse poigner qu'il mit dans sa bouche, la bouche encore pleine, il fuya le gerant du magasin, les gens se mirent contre les murs pour eviter d'etre bousculer par...cette chose. Tony regarda tous les gens qui etaient là tranquillement, tout en courant, il eclata de rire.
"HAHAHA, ils sont tous là...y'en a partout...HIHIHI.....pourquoi ils me regardent tous comme ça.....HAHAHA.....non...NON ME REGARDEZ PAS....JE VOUS HAIS TOUS....HAHAHA....."
Il glissa par terre, recrachant les reste des bonbons qu'il avait dans la bouche, les gens s'ecarterent le plus loin possible, degouter par cette vue pitoyable.
"HAHAHA....vous etes tous FOUS.....hihihi...je veux DEVENIR FORT....HIHIHI....il est ou le maitre...hein...je sais même pas à quoi il resemble.....je veux....je veux changer.....pourquoi...POURQUOI JE SUIS FAIBLE...HAHAHAHA!!!!"
Il se calma un moment, son rire diminuait, son sourire toujours afficher sur le visage, laissa couler des larmes, il ria encore un peu, mais les larmes ne s'arretait pas de couler. Puis il dit un dernier mot avant de s'endormir en plein milieu du chemin.
"Pourquoi...pourquoi personnes ne m'aiment?...." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trouble fête Mer 16 Jan - 1:48:34 | |
| Jambo se balladait dans les allées du centre commercial, le ventre tiraillé par la faim, à la recherche de nourriture. Alors qu'il marchait à travers les rayons un type ignoble le bouscula :
- Mais ? Mais c'est Tony ! - se dit-il
L'individus courait bizarrement et semblait pour le moins étrange. Jambo s'était lié d'amitié pour ce jeune homme lorsque l'école existait encore ; il y a quelques mois de cela. Aujourd'hui, tout avait bien changé, et même son compagnon semblait ravagé par la guerre des clans. Il décida de le suivre. Jambo marchait rapidement, se réperant au éclat de rire que lancait Tony ; il finit par le retrouver allonger au milieu d'une allée. Les gens le regardait avec dégout ; mais Jambo ne s'en soucia guère. Il s'approcha de Tony et le secoua doucement par l'épaule :
" Hey mec ! C'est moi Jambo. Tu m'entends vieux ? "
Tony gromelait dans une sorte de sommeil agité ; Jambo regarda rapidement autour de lui, les gens affluaient et la Sécurité n'allait pas tarder... |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Le trouble fête Mer 16 Jan - 12:53:45 | |
| Tony était endormi, c'était paisible, il voyait que du blanc, pour une fois que Tony était calme, mais ce blanc se dissipa, et des évenement défila alors dans sa tête, il se voyait se faire frapper, se hurler dessus, il s'ubissait des moquerie et se faire ignorer, tous ça c'était passé dans la vie, maintenant il était dans la mort, dans le monde des shinigami, un monde de magie, un monde de puissance, un monde en guerre, oui, ce monde était en guerre et Tony avait peur, peur de subir.
C'est alors que ce someil se termina quand Tony fut secoué par quelqu'un, c'était Jambo, un ami à lui, Tony ouvra grand les yeux, il se leva, tourna la tête vers Jambo et lui fit un grand sourire.
"Bon-jour mon a-mi"
Son visage n'affichait rien d'autre que son sourire et ses grands yeux ouverts. Il marcha tout doucement, sans regarder si Jambo allait le suivre, il s'asseya sur un banc puis n'eut aucune autre réaction. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trouble fête Mer 16 Jan - 13:18:48 | |
| Tony émergea de son sommeil, il chuchota quelques mots et se leva, un grand sourire aux lèvres. Il fit quelque pas jusqu'à un banc, puis s’assit, le regard hagard et le corps immobile. Jambo s’approcha à nouveau, le pris par l’épaule et tenta de le sortir de cet état troublant :
« Hey Tony qu’est ce que tu fait ? Il s’est passé un truc ? Viens faut qu’on bouge d’ici, la Sécurité va pas tarder ! »
Autour d’eux les gens remuaient, les montraient du doigt, parlaient fort, Tony, semblait-il, avait volé des trucs. Jambo sentait que la situation allait encore se compliquer si ils ne filaient pas d’ici rapidement.
« Bon allez, t’es flippant là, on dirait un toxico, bouge toi vieux ! » Dit Jambo inquiet et agacé, en tirant Tony par le bras. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Le trouble fête Mer 16 Jan - 16:18:44 | |
| Jambo tira le bras de Tony pour partir au plus vite de cet endroit car la securiter s'appretait à venir, Jambo criait qu'il fallait partir mais Tony n'entendait rien, il entendait un bruit sourd au fond de lui, il regardait Jambo puis il tourna la tête vers la securiter qui courait vers eux, le bruit devenait plus en plus fort comme si ça allait exploser, puis Tony hurla.
"AAAAAHHHHHHH!!!"
Il coura vers la securiter, se tirant du bras de Jambo, et là une réaction inatendue de la part de Tony, il sauta sur un des vigiles de securiter et le prit par le cou, soudain, de l'electricité jaillit des mains de Tony, electrocutant le garde jusqu'à qu'il soit inconscient, un autre vigile attrapa le bras de Tony mais l'électricité le toucha aussi, Tony ne pouvait pas electrocuter à distance, il fallait qu'il touche les cibles, un troisieme vigile voulait fuir mais Tony l'attrapa par la tête et il succomba au choc electrique. Apres ça, Tony regardait autour de lui, puis son regard se fixait sur ses mains, il comprit qu'il avait decouvert son élément, cette découverte le fit rire, un rire de folie et demoniaque à la fois.
"NYAHAHAHAHAHA, je vous ai...VAINCUS...HAHAHAHAHAHA....NYHAHAHAHAHA"
Il s'arreta de rire un moment, puis tourna la tête vers Jambo, il garda son sourire de fou, Jambo était étonné par ce qu'avait fait Tony. Tony disparut tout d'un coup, il n'avait fait aucun mouvement particulier, puis il rapparut devant Jambo avec son sourire, il s'était téleporter pour la premiere fois, peut etre était ce cette sensation de puissance qu'il lui avait fait acquerir ce pouvoir, mais ce n'était pas si bon que ça, Tony se sentait puissant et le pouvoir l'enfonçait dans le mal. Il s'adressa à son ami avec un large sourire effrayant.
"Tu es mon ami mais tu es dans le clan ennemi, et ce territoire appartient aux seishuu, donc tu es en territoire ennemi, si tu veux rester je n'aurai d'autre choix que de tuer..."
Il lui avait dit ça avec son sourire, à un ami, à quelqu'un qui voulait l'aider, Tony se perdait peu à peu dans le mal.
"Mais comme je t'aime bien, je te donne la chance de partir, alors ne reste pas ici...nous nous reverons autre part et là nous pourons discuter."
Sur ces derniers mots, il se teleporta hors du centre commercial. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le trouble fête Mer 16 Jan - 21:20:08 | |
| - Ainsi Tony était devenu en Sheishuu et il utilisait des pouvoirs magiques...-
pensait Jambo en courant hors du centre commercial. Il sprintait avant que les hommes de la Sécurité reprennent connaissance et s'attaquent à lui.
- Son pouvoir semble puissant, mais il a du mal a le controler. J'espère qu'il ne commetra pas de bêtises. La magie n'est pas une bonne chose lorsqu'elle sert a faire le mal. -
Jambo qui avait appris a courir avant de marcher dans les bidonvilles, arriva rapidement dans les ruelles de Laiyos. Il s'adossa à un vieux murs sals et repris son souffle. Cela lui rappella son enfance tumultueuse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trouble fête | |
| |
| | | | Le trouble fête | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|