~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le repos, quelle bonne chose

AuteurMessage
Invité
Invité

Le repos, quelle bonne chose Empty
MessageSujet: Le repos, quelle bonne chose   Le repos, quelle bonne chose Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:53:52

La journée était belle, il faisait si bon cette après midi que Niawen ne voulait pas rester entourrée de peuple, elle cherchait a se détendre. Nini avait prit avec elle un roman et se promenait un peu a la quête d'un endroit paisible ou se reposer et se détendre sans avoir le bruit plutot incessant de la "ville". En se promenant, Arakna n'arrêtait pas de chantonner tout genre de débilité dont elle avait l'habitude, enfin...Dont Nini avait l'habitude, s'adaptant très vite a tout genre de situation.

*Ont sort pas de la ville!...Et si, j'ai besoin de calme...Du...du CALME?! Vais t'en donner du calme, t'as pas 80 balais nom d'un chien!...Et alors, ca t'arrive jamais de vouloir du silence parfois?...Nan!...Et bien moi si vois tu...L'éternité c'est long ma poulette, t'aura tout le temps de te calmer plus tard...Mais je suis calme...laisse tomber...Bonne idée!*

Nini commencait a se faire a son entité, bien qu'il y avait surement encore énnormément de chemin a faire, et que le pire allait surement arriver plus tard, la jeune femme tenait particulièrement a profiter de ces moments, ou justement, l'une et l'autre pouvaient encore se tenir tranquilles sans devoir batailler pour avoir le juste milieu pour l'une comme pour l'autre...

Après un bon moment de marche, ou, étrangement, Arakna n'avait rien dit, très certainement en train de bouder comme une gamine de huit ans a qui ont ne veut pas céder le caprice, elle se décida enfin a re-poser une question, d'un coté...Ca rassura Nini qui sans le vouloir eu un sourire amusé

*T'as prit quoi comme bouquin encore?...Un roman sur une histoire d'amour...Ne me dit pas que c'est Roméo et Juliette!...Non sur Samson...A ouaiiisssss, bah ca m'étonne pas tien...Comment ca?...Rien, et depuis quand ca t'intéresse ce genre de trucs?...C'est bien de lire une histoire qu'on aura jamais soit même non?...Mouais...C'est une histoire qui finit mal...Oh ouaiiisss alors ca me branche chérie...Ben voyons*

Une fois la marche terminée, Niawen put voir que ses pas l'avaient menée dans une forêt, elle la traversa pour arriver a une clairière, déguagée et ou le soleil baignait l'herbe. Un endroit idéal a la lecture...

*Parfait...Hum*

Nini alla s'asseoir sous un arbre et se mit a lire après avoir appuyé son dos contre le tronc de celui ci, repliant ses jambes pour poser son livre dessus, elle se mit a lire en profitant du calme de la clairière. Arakna semblait dormire, surement ennuyée par la moitié du livre, Nini, quand a elle, bercée par cette ambiance fini par fermer les yeux et tomba endormie, son livre tombé a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Le repos, quelle bonne chose
Page 1 sur 1