Invité Invité
| Sujet: Commande un peu particulière Mar 15 Jan - 16:57:18 | |
| Ashura poussa la porte de la forge. Une douce chaleur s'empara d'elle, semblant monter du sol de la pièce. La jeune fille regarda autour d'elle, cherchant le propriétaire des lieux, sans succès.
*Il doit être absent. Pourtant c'est ouvert...*
Du coup, elle alla s'asseoir dans l'un des sièges de granit et patienta en détaillant la salle. La décoration lui plaisait assez, elle créait une ambiance chaleureuse qu'elle ne pensait pas trouver dans un endroit comme celui-là. Ses yeux passèrent lentement sur les sabres et les épées pendues dans les rateliers. Elle n'aimait pas ces armes, ce n'était pas pour cela qu'elle venait ici. Elle avait une commande un peu particulière, que seul un forgeron pourrait réaliser. |
|
Kogara Meiyo
Professeur de Magie des Elements
Race : Tohan Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.
| Sujet: Re: Commande un peu particulière Mar 15 Jan - 23:09:02 | |
| Kogara était de bonne humeur en ce jour, il avait trouvé une idée de cadeau qui allait sans doute beaucoup plair, qui était plus ostentatoire que utile mais bon …
Alors qu’il était au milieu de ses croquis et de divers schéma, la forme d’un long bâton ornementé et ouvragé arrivait à terme, ce projet promettait d’être splendide.
C’est alors qu’une présence entra dans la forge, une aura de chaleur qu’il connaissait maintenant bien car durant l’année écoulée il l’avait croisé a de maintes occasions. C’était Ashura, une ancienne Shinigami de la luna qui suivant assidûment les cours du directeur Ryugi et qui devait donc faire partie désormais des Otoris.
C’est du fond de sa forge et de son bureau plus précisément qu’il lui dit :
« Un instant Ashura je suis a toi dans une petites minutes le temps de finir un croquis. »
Ainsi fut dit ainsi fut fait, c’est une minute plus tard qu’il arriva dans une tenus de cuir au corps qu’il apparus devant la jeune femme sortant d'une porte lateral deriere le comptoir. Elle avait l’air d’être a l’aise et enchanté par le climat qui régnait a l’intérieur de l’antre de Kogara ce qui le mis de fort bonne humeur.
« Et bien Ashura, que me vaut le plaisir de ta visite en ses lieu ? » | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande un peu particulière Mer 16 Jan - 17:02:10 | |
| Une voix monta du fond de la pièce. Mlagré le mur qui les séparaient, Ashura n'eut aucune peine à reconnaitre le propriétaire de la forge.
*Kogara ?*
Elle se leva, un peu étonnée de voir qu'il s'était établi forgeron. Il arriva deux munites plus tard, la figure rougie par la chaleur qui régnait dans la forge et les yeux brillants. Ashura eut un sourire ne le reconnaissant.
"Bonjour Kogara, je ne savais pas que c'était toi qui t'occupait de la forge, sinon je serais passée plus tôt."
Elle aperçut du coin de l'oeil un animal qu'elle connaissait bien, pour l'avoir croisé plusieurs fois dans les couloirs de l'ancienne école des shinigamis, le familier de Kogara. Elle lui adressa un clin d'oeil avant d'expliquer au forgeron la raison de sa visite. En même temps, elle sortit d'une pochette de velour un objet délicatement ouvragé en argent. Il était malheureusement rompu en plusieurs morceaux.
"En fait je venais pour ça. Je t'explique : c'est ma broche à cheveux, et j'y tiens beaucoup. Hier je suis allée en montagne, il y a eu... un petit incident, et dans l'action je l'ai cassée. Comme il n'y a pas de bijoutier en ville, je me suis dit qu'un forgeron pourrait peut-être la réparer ?"
Elle la tendit à Kogara pour qu'il l'examine. |
|
Kogara Meiyo
Professeur de Magie des Elements
Race : Tohan Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.
| Sujet: Re: Commande un peu particulière Mar 26 Fév - 17:00:52 | |
| Kogara regardait la jeune femme, elle semblait beaucoup tenir à ce bijou qu'elle tenait dans ses mains en coupe. Il était dans une pochette en velours ce qui marquait encore plus le coter sentimental qu'elle portait à ce petit objet.
*Kogara : C'est étonnant, elle a l'air de tenir beaucoup à ce petit objet.*
Kogara s'approchât alors de la jeune femme et pris délicatement le petit objet briser en 4 morceaux (HRP : je prend cette initiative ;D), heureusement, les cassures étaient net et il ne semblait manquer aucune pièce importante ou irremplaçable.
"Tu a de la chance Ashura, je ne fait pas que de la forge, je pratique aussi la joyeurie, mais peut de gens le savent, c'est un peut mon jardin secret sis l'on veut."
Dans une délicatesse opposer à son métier de forgeron et contre toute attente par rapport aux idées préconçus par la plupart des gens kogara maniait ces morceaux argentés avec un délicatesse que peut de personne pourrait comprendre ou envisager, il fit tourner devant lui chacun des morceaux et posa la petite pochette de velours sur la table et entrepris de reconstruire le puzzle qui tenait tant a Ashura.
Au bout de quelques secondes le pendentif repris forme sur la petite pochette, il était très ouvrager et d'une délicatesse incroyable, la personne qui avait fait sa y avait intégrer de grand sentiment lui donnent cette aura d'importance et de préciosité.
"Hum je doit pouvoir faire quelque chose pour toi Ashura, on va passer dans la partie que j'ai aménagé pour sa ... suis moi s'il te plait."
Kogara passa alors une nouvelle porte renfoncer dans le mur que l'on ne pouvait pas voir du coter "client" de la pièce.
La pièce ou ils rentrèrent était spacieuse et chaleureuse avec de nombreuse étoffe sur les murs et un moquette sur le sol afin de pouvoir se balader pied nus sans avoir froid, avec même une douce sensation au niveau des pied, le seul endroit ou il y avait un sol en cuir durci était un plan de travail en bois avec de très nombreux tiroir tout autour et avec de nombreuse étagères, chacune ayant sont lots de trésor et d'outil de précision. Sur le coter opposer a l'entrer, des lingots de métaux précieux étaient entreposer mais garde à qui s'en approchait s'en l'autorisation du maître des lieus.
"Il y a un fauteuil ici Ashura si tu veut t'asseoir, cela va prendre un peut de temps, je te demande juste une chose en échange de mon aide, tout se que tu verra ici, que je ne devrai pas ... normalement faire pour un Han ... je te demande de le garder pour toi, c'est très important."
*Ragnaros : Ne prend pas de rique inutil ... je sais a quoi tu fait alllusion ...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande un peu particulière | |
| |
|