|
|
| Falaise de haut vol [PV Adaru] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Falaise de haut vol [PV Adaru] Dim 13 Jan - 17:50:49 | |
| Les maontagnes. Immenses, coiffées de blanc et chapeautées de nuages. Superbes, mais dangeureuses. Ashura en avait conscience, seulement comme il ne lui était jamais rien arrivé lors de ses balades en montagne, elle avait laissé ses inquiètudes de côté.
L'endroit où elle menait Adaru était une sorte de promontoire rocheux planté juste au-dessus d'un à-pic vertigineux. Il était situé juste sous les premières zones enneigées, bien que la température ne soit pas beaucoup plus chaude que zéro. Ashura se posa délicatement sur le bord du précipice, puis s'assit en laissant ses jambes pendre dans le vide. elle adorait la vue qui s'étendait jusqu'aux confins des plaines, laissant apperçevoir une grande masse verte en arrière-plan : la forêt. La ville était un peu en retrait par rapport aux montagnes, sorte d'amas de points plus ou moins colorés.
La jeune fille tourna la tête vers Adaru au bruit de battements d'ailes. Il arrivait enfin, et bien que ses débuts dans les airs n'aient pas été fantastiques, il se débrouillait à présent plutôt bien. Ashura lui fit un signe du bras pour qu'il voit où elle s'était posée. L'autre main maintenait Flidira, toujours assoupie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Dim 13 Jan - 18:11:09 | |
| Adaru vint se poser, au moment ou Ashura lui fit signe. Les endroits qu'il avait parcourus avant lui paraissait inconnu vu de haut.
"Et bien je suppose que c'est moi le Crapeau des Mers" Dit-il en souriant.
Elle était assise sur le rebord d'une corniche ou s'étendait devant eux une vu panoramique de toute la contrée des Shinigamis. Il s'avança puis, il s'assit à genou à coter de la jeune fille. Adaru était peux habiller, enfin on ne pouvait pas dire qu'il était fait pour la montagne, le vent frais qui soufflait sur leurs visages le faisait frissoner. Mais lorsqu'il regarda l'étendu verte qui s'ouvrait à eux, son coeur suffisait à le rechauffer. Il regarda Ashura qui était à ses coter, souriante. Il l'a trouvait jolie. Maintenant il avait de nouveau quelqu'un sur qui compter.
"C'est une vue magnifique....merci...merci beaucoup."
A ce moment precis, il grava dans son coeur l'image d'Ashura et, ce contraste vert des bois et blanc des monts enneigés. Le soleil illuminant l'étendu de ce monde. Adaru fixait maintenant tous ces beaux paysages.
"C'est pour ça. Que jamais.....oui jamais je ne laisserais une autre guerre se presenter...Pour se reveiller chaque jour et s'emerveiller devant un tel paysage..."
Puis il baissa la tête pronnoça quelques paroles a voix basses, avant que le silence ne règne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Dim 13 Jan - 18:32:25 | |
| Ashura baissa la tête.
"En attendant, les trois autres clans ne pensent qu'à faire la guerre. Déjà entre Hisoka et Cleyi, c'est tendu, mais alors quand les démons s'y mettent ça devient infernal. Il y a au moins une dizaine de combats tous les jours, et pas des rencontre amicales. Si ça ne s'arrète pas une bonne fois pour toute, on va y replonger dans la guerre..."
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées tristes. Le paysage au-dessous d'elle lui redonna confiance. Il était impossible que toute cette vie disparaisse un jour. Du moins, elle essayait de s'en convaincre, chose ardue quand on a connu la destruction et la peur.
Elle retrouva un début de sourire en sentant le vent la pousser de côté. En altitude, les bourrasques étaient monnaie courrante. Il fallait juste éviter de se laisser emporter par elles vers le bord de la falaise, sans quoi la chute serait rude. Elle remarqua :
"Tu devrais garder tes ailes, juste au cas où. Ca m'est déjà arrivé de tomber, et j'ai bien failli me rompre le cou ce jour là. Le temps de les faire réapparaitre..."
Alors qu'elle disait cela, elle entendit un choc énorme juste derrière eux, puis le promontoire trembla. Inquiète, elle se retourna juste à temps pour appercevoir une grosse mains griffue, à moitié couverte de poils blancs, se tendre vers elle. les yeux rond de stupeur, elle eut le reflexe de s'écarter, et elle put voir que l'énorme main appartenait à une masse de muscles recouverts d'une fourrure blanchâtre et élimée.
"Un troll des glaces..."
Elle avait murmuré comme si elle n'y croyait pas. C'était la première fois qu'elle voyait ce genre de bestiole, et elle resta un instant sans savoir quoi faire. Le troll, lui, se releva, regarda autour de lui, et gronda sourdement en direction des humains, une expression de joie mélée d'envie de meurtre passa sur ses traits hideux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Dim 13 Jan - 19:23:46 | |
| Ashura avait baisser la tête. Elle parlait des batailles qui se deroulait. Du manque d'espoir. Le Clan Otori était la pour ça aussi pour redonner espoir aux personnes et choses qui les entourent.
"Nous sommes la pour les arreter. Nous vivons pour la paix.Mais il est vrai qu'un long chemin nous attends avant d'avoir cette paix."
Il était au bords du vides. la jeune fille lui dit alors de faire attention et de laisser ses ailes sorties.
"Il y a un risque dans chaque chose. Ne t'inquete pas je vais faire attention."
Pendant un moment tout était calme, puis un énorme choc vint deranger ce silence. Il vit Ashura eviter une enorme main en s'ecartant sur la droite. Lui avait fait une roulade sur le coter gauche.
"Ashura ! ça va ?"
Il eut juste le temp de l'entendre dire :
"Un Troll des glaçes...."
Il fronça les sourcils et toucha son baton qui était dans son dos. Il s'immobilisa un moment, et semblait reflechir.
*Pas maintenant. Je ne dois pas l'utiliser maintenant.*
La main du Troll devia sur Adaru, qui immobile se prit le coup en pleine face. Il reussit quand meme à se recceptionner de justesse. La force du Troll était impressionnante. Mais la Forêt avait forger le corp d'Adaru à toutes épreuves. Il s'essuya sa bouche qui commençait à saigner. Il vit qu'Ashura et son famillier était bien plus loin, il avait du etre projetter de quelques mètre.
"Merde...si sa continue comme ça, on va etre separer. La meilleur chose à faire est d'eloigner cette enorme boule de graisse poilus."
Il ne comptait pas affronter cette créature, il savait evaluer la force de son adversaire et l'aura de violence que degageait cette créature était bien trop puissante. Il vit une enorme pierre. Il l'a prit dans ses mains puis il dit :
"Cette créature est au dessus de nos forces ! Vole aussi loin que tu peux je te rattrape !"
Il lança la pierre sur le Troll qui dans un cri féroce le prit en chasse. Dans sa course il ne pouvait voir si Ashura était partie ou si elle l'avait suivit. Il courra alors de toute ses forces, sa cape ondulant à chacun de ses pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Lun 14 Jan - 0:06:05 | |
| "Non ! Pas par là ! C''est un cul de sac !"
Ashura avait crié contre le vent qui battait à présent le promontoire d'énormes rafales. Elle n'était pas sûre qu'Adaru ait entendu. de toute manière, l'endroit où ils étaient était inaccessible sans ailes, et cela voulait aussi dire qu'on ne pouvait pas en partir... à moins de tomber dans le vide. *Bon sang ! Si seulement j'avais agit au lieu de rester plantée là bêtement !*
Elle se releva rapidement, étendit ses ailes pour s'envoler. Une rafale plus violente que les autres la plaqua contre la roche. Pas moyen de décoller avec ce vent ! Et si elle ne pouvait pas, ce serait impossible qu'Adaru réussisse.
*Mais qu'est-ce que j'avais en tête en venant ici ? Il sait à peine voler et je l'amène déjà là où c'est difficile de repartir ! Je mériterai des baffes !*
Elle ne pouvait pas laisser Adaru seul face à ce troll, et même si elle avait voulu, décoller était trop dangeureux dans ces conditions. Flidira serrée contre elle, elle se mit à courir derrière le monstre. Elle n'avait aucune chance face à pareille créature, pas d'arme, surement aps les capacités physiques nécessaires. Mais elle avait mieux que des muscles.
Alors que le troll continuait sa course, il vit soudain surgir entre lui et sa proie une paroi rocheuse en tous points semblable à celles d'à côté. Il ne freina même pas, passant au travers. Ashura se mordit la langue. Quelle imbécile elle faisait ! Cette créature chassait ses proie à l'odorat et à l'ouie ! Elle voyait à peine ce qui se dressait sur son chemin, son illusion n'avait pas du avoir grand effet !
Alors elle tenta autre chose. Il était sensible de l'ouie ? Il allait voir... Elle se concentra deux minutes, puis lâcha son illusion sonore, un ultrason puissance max dirigé directement dans les oreilles du troll. L'animal se prit la tête à deux pattes, hurlant de douleur, du sang s'écoulant de ses oreilles poilues. Ashura se permit un regard victorieux... qu'elle quitta bien vite. le monstre s'était relevé, et il semblait encore plus furieux qu'au début.
Et cette fois-ci, c'était elle qu'il visait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Lun 14 Jan - 0:47:32 | |
| Adaru courait encore et encore. L'énrome monstre semblait vouloir en decoudre, il ne voulait pas regarder derrière sous peine de devoir affronter la bête.
Un moment alors qu'il regardait en bas, il vit qu'un enorme mur de glaçe lui barrait le passage.
"Et merde ! J'y crois pas ! Un cul de sac !"
Il continua alors à courrir, les dents serrés. Il se tourna pendant pendant un moment et vit que derriere lui une parois de glaçe c'était former.
*D'où sa vient sa ?*
Il reprit sa respiration puis il sentit le sol tremblé, une grosse masse passa à travers le mur. Il se remit à courrir de plus belle, mais quelque chose semblait avoir freiner la course du monstre. Oui, la tout un coup le Troll se tenait la tête, il semblait souffrir. Et il rebroussa chemin en attaquant Ashura.
Adaru ne pouvait pas laisser faire cela. Si il ne faisait rien elle allait etre blessée ou pire encore elle allait mourrir.
"Ca suffit....."
Il prit son baton dans les mains et il tira sur l'un des cotés. Une lueur verte sortit de ce qui en faite était un fourreau. Un espece de sceau s'afficha sur toute sa longueur, ecrit en langue des fées. Il prit alors le Katana qui était enfermer sous un pouvoir.
*Pardonne Moi.*
Ses yeux avaient changer d'expression, ils devinrent d'un noir tenebreux. Il s'écria alors :
"Gronde, Delivrance...."
Ce Katana avait été forger autrefois par des habitants de la fôret. Il fut cacher au plus profond des bois pour que personne ne le retrouve. Il n'avait apperement plus de pouvoir. Alors Adaru y avait fait coulé des poisons qu'il avait decouvert sur la lame.
Il se rua sur la jambe du Troll, qui le dos tourner ne voyait rien. Il le coupa sur une jambe, mais le troll avait réussit à le toucher quand meme. Le bras droit d'Adaru saignait. Puis le monstre mit un genou à terre. Adaru en profita pour courrir en direction d'Ashura. En courant il remit son Katana dans son fourreau. Puis il attrapa Ashura par la main.
"On a pas le choix on doit sauter. Vu la masse mon poison ne l'immobilisera pas longtemp, il faut se depecher !"
Ils étaient deja loin du monstre, mais Adaru le vit se relever. Il n'avait plus aucune ici il fallait risqué le tous pour le tous. Il fallait qu'ils sautent.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:58:10, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Lun 14 Jan - 20:51:57 | |
| Ashura resta figée de stupeur pendant quelques secondes.
*Comment ça il se relève ?... N'importe quel animal serait déjà évanoui sur le sol, et lui il a rien ?*
Le troll avança vers elle, l'air encore plus furieux qu'avant. Elle recula prudement de deux pas, Flidira toujours serrée contre elle. Le petit familier s'était réveillé, et il tremblait de peur. Ashura se concentra à nouveau, relança un chapelet d'illusions sonores puissance maximale en plein dans les oreilles du monstre. Sans résultat.
*Evidement, il a les tympans explosés... Il ne doit plus rien entendre, ce que je viens de faire est totalement inutile. Le souci c'est que je ne vois pas quoi faire d'autre...*
A grandes enjambées, le troll arriva tout près d'elle, leva une de ses immenses mains griffues... et stoppa net son geste. Il tomba à genoux, sa jambe gauche ne pouvant plus le porter. Derrière lui, Adaru terminait son mouvement alors que la créature hurlait de douleur. Ashura ouvrit de grands yeux.
*D'où est-ce qu'il sort un katana ?*
Mais alors qu'Adaru passait à côté de lui, dans un mouvement plus rapide que ce qu'on aurait cru possible pour une telle masse de chair et de muscles, le troll lui griffa sauvagement le bras. Ashura serra les poings. Il était increvable ce truc !
"On a pas le choix on doit sauter. Vu la masse mon poison ne l'immobilisera pas longtemps, il faut se dépêcher !"
Ashura hocha la tête à l'affirmation d'Adaru. Tant pis, mieux valait essayer de voler plutôt que de rester à attendre que le troll se relève... La jeune fille guetta une accalmie entre deux rafales de vent. Puis, elle serra brièvement la main d'Adaru, ferma les yeux, et sauta.
Il n'y avait qu'un moyen d'en sortir vivant, elle espérait qu'Adaru l'imiterait. D'abord, elle se laissa tomber comme une pierre, la tête la première, tendue vers le fond du précipice qui paraissait se rapprocher à vue d'oeil. Les ailes repliées contre le corps afin d'offrir le moins de prise possible au vent, elle essayait d'atteindre une zone moins exposée aux rafales de vent. Généralement, si le vent soufflait fort en haut des montagnes, il n'y avait qu'une simple brise au niveau du sol.
Quelques centaines de mêtres avant le sol, Ashura ouvrit brusquement ses ailes. Le poids soudain de son corps plus celui d'Adaru tendit ses muscles au maximum. Ashura serra les dents. Il fallait qu'elle résiste, le sol n'était plus qu'à 100m. Finalment, elle se posa en douceur, une main serrée autours de son petit familier qui avait fermé les yeux pendant la chute, et l'autre tenant toujours Adaru. Elle se permit un soupir de soulagement en touchant la terre ferme. Mais elle se souvint de la blessure d'Adaru.
"Ton bras, ça va ?" fit-elle, soucieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Mar 15 Jan - 0:08:22 | |
| Pendant leur chute Adaru sentit son bras lui faire mal. Heuresement ce n'était pas une blessure grave, il savait qu'il s'en remettrait vite. Mais à force de reflechir il avait completement oublier qu'il chutait avec Ashura.
Pendant un moment il sentit sous ses jambes comme une incroyable légèreter, puis sans prevenir quelques choses le tira vers le haut son amie avait deployer ses ailes, le bras que tenait Ashura était celui qui saignait, la douleur reprit alors de plus belle. Il allait tourner de l'oeil au moment ou il sentit que ses pieds touchaient le sol. Un soulagement vint l'envahir la main d'Ashura lacha la sienne et il entendit la jeune fille soupirée.
Elle s'approcha pour lui demander si son bras allait bien. Mais la brusque action qu'entraina le deploiement des ailes de ces ailes avait creer une hemoragie.
"Tout va bien, ne t'inquete pas. Je saigne un peux c'est tous. Par contre si tu pouvais me trouver des Roses quelque part. Elles ne sont pas comme celles que tu connais : elles ont des pétales Bleu, et une taille comparable à un gros chat on en trouve à peut pres partout à proximiter. Prend moi cinq pétales et de la terre. Mélange tout avec la potion que j'ai, et essaye de l'appliquer sur ma plaie. Les Roses Bleus on des propriétées de soins. Elles pourront me desinfecter et faire en sorte que le sang s'arrète de couler."
Il glissa sa main derriere lui et sortit un flacon qui contenait une substance gluante et translucide puis il le tendit à Ashura.
"Je t'attends ici. Il devrait y avoir des Roses pas très loin. Prends ton temp....Et merci pour tout à l'heure tu m'a sauver la vie."
A ces mots le garçons posa sa tête sur le rocher situé derrière lui. Puis il ferma les yeux.
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:22:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Mar 15 Jan - 16:27:38 | |
| Ashura vit le sang goutter petit à petit sur le sol pierreux. Adaru n'avait pas l'air en forme, les yeux fermés, allongé , comme si le simple fait de rester éveillé lui donnait le tournis. Elle sentit dans sa main le poids du flacon.
*Qu'est-ce qu'il a dit déjà ? Terre, potion et rose bleue ? Oui, pétales de rose bleue. Bien, tâchons de trouver ça.*
Elle glissa la fiole dans une poche de sa robe couleur de nuit, regarda autour d'elle pour vérifier qu'aucun autre troll ne s'apprétait à leur tomber dessus, et, rassurée, elle s'éloigna. Flidira lui pépia de ne pas s'inquièter, qu'elle les protègerait si besoin était ! Ashura sourit doucement. Elle savait très bien que son familier tremblait de peur au moindre bruit suspect la nuit. Mais Flidira semblait convaincue de son courage, aussi la jeune fille n'insista pas.
Elle ne mit pas longtemps à trouver les fleurs décrites par Adaru. Rien que leur taille et leur couleur ne les faisaient pas passer inaperçues.
*1...2...3...4... et 5 pétales. Très bien, maintenant une poignée de terre... et demi-tour.*
Elle retourna vers Adaru, toujours allongé.
*A présent, il me faudrait un endroit où mélanger tout ça. Voyons voir... une pierre plate ? Tiens, pourquoi pas.*
Elle y mit les différents ingrédients, hésita un moment avant d'y mettre les doigts pour mélanger en voyant la teinte brûnâtre du liquide, puis haussa les épaules. Tant pis, elle se laverait les mains après, voilà tout...
La pierre à la main et les doigts enduits de liquide collant et d'une couleur peu agréable, elle revint à côté d'Adaru. Ces fleurs avaient des propriétés curatives ? Elle le saurait pour une prochaine fois. Du bout des doigts, elle appliqua le mélange sur la plaie ouverte. Au moins, son odeur était plutôt agréable, pas comme sa teinte... Elle regretta un instant que Ryugi ne soit pas là pour le soigner. Avec sa technique incroyable d'acupuncture, il aurait remit à neuf le bras d'Adaru en moins de deux.
Elle laissa la pierre de côté, reboucha la fiole de potion qu'elle rangea soigneusement, alla se frotter les mains dans le ruisseau proche et attendit qu'il se réveille. Elle n'avait pas grand chose d'autre à faire de toute manière, et elle aussi avait besoin de repos après leur descente sans parachute... Assise contre un rocher, elle s'exerça à créer des illusions, le regard vague. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Mar 15 Jan - 22:13:07 | |
| Adaru qui avait perdu connaissance était plongé dans ses songes. Des flash, des cauchemards lui revenait sans cesse. Dans son rêve il courrait vite, de plus en plus vite il ne prit le temp de regarder derrière lui. Un flash une énorme boule de feu orange, puis des ailes brulées et des larmes. Il changea d'endroit et se retrouva dans les plaine, devant un petit morceau de bois et ce qui ressemblait à une tombe. Une immense etendue verte. Surement les plaines. Puis il se vit crié dans son rêve. Il se reveilla en sursaut le visage remplit de sueur. Il s'essuya et vit Ashura un peux plus loin adossée à un rocher, elle semblait apperement utiliser de la magie d'illusion. Il remarqua qu'il avait du dormir pendant un moment car le soleil se couchait au loin. Il se releva regarda son bras esquissa un sourire et il partit voir la jeune fille qui apparement se debrouillait bien à la magie. Puis il repensa.
*Pourquoi ai-je rever de ces Plaines ?*
Il haussa les épaules et il se rapprocha. Doucement, il prit le petit famillier d'Ashura il l'a caressa tout doucement, puis il l'a laissa retourner voir sa maitresse.
"Salut....Pardonne moi de mettre endormit, j'suis vraiment nul la....."
Il baissa la tête se sentant vraiment faible. Il n'avait rien fait contre le Troll et en plus il s'était évanouit. Puis il souria :
"La nuit tombe je vais dormir ici. Tu peux rentrer chez toi si tu veux la ville ne doit pas etres loin...Je crois que je t'ai assez gener je pense.....Et encore merci pour ma blessure."
Il fit craquer son epaule puis, il prit un bout de bois, car il comptait allumer un feu. Passer la nuit dans des endroits inconnus lui servait pour lutter contre la peur. Il ne regardait pas si Ashura partait ou pas peut etre parce qu'il n'avait pas eu de compagnie depuis bien longtemp et peut etre aussi parce qu'il s'en voulait d'avoir été un tel boulet pour elle. Mais il gardait son sourire et c'était le plus important. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Mer 16 Jan - 17:39:23 | |
| Ashura ne l'avait pas entendu se lever, aussi quand elle le vit debout devant elle en train de s'excuser, elle effaça son illusion en cours en se leva à son tour. Etonnée, elle le suivit des yeux alors qu'il s'en allait faire un feu.
*Mais qu'est-ce qu'il lui prend...? De quoi est-ce qu'il se sent coupable exactement ?*
Une chose était sûre, elle n'allait pas le laisser seul avec des pensées aussi sombres. Déjà ç'aurait été particulièrement moche de sa part, et en plus Flidira voulait rester avec Adaru. Ashura se doutait que la gentillesse d'Adaru à son égard devait y être pour beaucoup... Flidira était fan de caresses et de calins, ce qu'Ashura n'appréciait pas du tout à l'inverse. Mais bon, elle pouvait difficilement refuser quelque chose à son familier. Et, somme toute, elle aimait bien Adaru.
"Franchement, Adaru, si j'avais voulu partir, je l'aurais fait depuis longtemps." remarqua-t-elle avec une pointe de vexation dans la voix. "Et puis c'est toi qui as à donné le coup de katana, pas moi. Remarque, je devrais peut-être éviter de me promener ici sans arme. Enfin, de toute façon ce serait inutile, je ne saurais pas la manier. Et puis je déteste les armes."
Elle était furieuse qu'Adaru puisse penser qu'elle oserait le laisser là, seul et sans rien, au milieu de nulle part. D'un geste sec, elle ramassa plusieurs bouts de bois, les posa en tas au milieu d'un cercle de pierres et d'un mouvement brusque de la main, enflamma le tas de branches. Puis elle s'assit sur un rocher proche, la mine boudeuse. En voyant que le garçon ne bougeait pas, elle grogna :
"Viens t'asseoir au lieu de rester là. Et arrète de croire que tu gènes, c'est ma faute si on a été ataqués, j'aurais jamais du t'emener là-bas aussi tôt." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Mer 16 Jan - 18:56:49 | |
| Ashura avait l'air tendu et ennerver lorsqu'elle l'aida à ramasser des bouts de bois. Peut etre que les propos d'Adaru l'avait un peux vexer. Il resta immobile regardant la jeune fille rassembler les composants pour faire un bon feu. Il se gratta la tête, en essayant de savoir comment se rendre utile pour aider Ashura.
"Desolée, des fois je dis n'importe quoi....."
En faite, le probleme était qu'Adaru avait vécu un bon moment seul. Il ne savait pas vraiment exprimer ce qu'il ressentait. Il vit Flidira s'approchée de lui. Il souria enfin et prit la petite créature sur son épaule.
"Merci toi. Pour la peine je vais monter la garde ce soir. "
La nuit tombait pleine de surprise, les créatures qui trainaient autour d'eux n'avançaient pas à cause de la lumière que degageait le feu de camp. Il s'allongea et comme à son habitude il regarda le ciel. Il jouait avec Flidira puis apres un moment il demanda :
"Dit, Ashura....Tu a des souvenirs de l'époque ou tu étais vivante ?"
Il savait que cette question pouvait faire revenir de mauvais souvenir. Mais il voulait mieux connaitre la jeune femme avec qui il appreciait passé du temp. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Mer 16 Jan - 21:50:11 | |
| Ashura haussa les épaules. Elle s'était un peu emportée, c'était exact, mais la journée avait aussi été difficile. Et à présent, il voulait parler du passé ? La jeune fille n'avait pas envie de se rapeler le passé, il n'y avait rien de bon à ressasser ses souvenirs. A part se faire mal peut-être. Et se remettre les idées en place de temps à autre. Mais la question d'Adaru semblait lui tenir à coeur.
"Bien sûr que j'en ai, des souvenirs. Quoi qu'on fasse, on ne peut pas y échapper. Et même si tu arrives à les oublier, ils reviennent te hanter dans tes rêves."
Elle baissa les yeux sur ses mains nouées, jouant avec ses doigts. La nuit était douce, plutôt agréable après le froid des hauts sommets. En plus, le feu répandait une chaleur non négligeable. C'est peut-être pour cela qu'Ashura se sentait bien sur ce sol caillouteux.
"Tu veux savoir de quoi je me souviens ?" reprit-elle "Du rire de mes amis avant qu'ils ne meurent. Et tous les soirs je revis la même scène. La voiture, le crash, la peur, jusqu'au moindre crissement de métal."
Sa voix avait reprit sa teinte de rancoeur et d'amertume qui lui était coutumière l'année passée.
"Donc tu vois, j'ai des souvenirs, oui, mais pas vraiment ceux que je voudrais."
Elle ne lui avait pas mentionné Rémi. Pas la peine, le dire n'aurait fait que rouvrir la plaie. Elle ne voulait surtout pas qu'on la plaigne et moins encore voir de la pitié sur les yeux de ceux qu'elle croisait. Un seul était au courrant, et c'était déjà trop. Jamais elle n'aurait du se laisser aller devant quelqu'un. Et tout ça, c'était la faute de cette Cleyi et de son stupide cours de magie ! Elle balaya son ressentiment. Pas la peine de se laisser emporter, ça ne servait à rien. Et visiblement, Adaru voulait discuter tranquillement. Depuis tout à l'heure qu'elle était sur les nerfs, elle devait se montrer un peu plus sympathique.
Elle inspira un bon coup, laissa ses soucis au placard et tenta un début de sourire vers Adaru.
"Bref, passons. Et toi ? Des souvenirs particuliers en tête ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Mer 16 Jan - 22:22:59 | |
| Adaru voyait qu'Ashura ne se sentait pas bien, bien qu'elle ne laissait rien transparettre. Adaru alla cherché une petite fleur qui se trouvait pres d'eux. Il l'a donna à la jeune fille. Pour Adaru ce genre de geste ne signifiait pas grand chose, il voulait juste un sourire d'Ashura.
"Je ne sais pas ce que tu as vecu aupparavant, des moments tristes surement. Mais si tu pense à toute ces choses, tout comme cette fleur tu te faneras. Alors pense à des choses meilleures. Car l'avenir des Shinigamis qui s'ouvre devant nous....Je le vois parsemé de lumière."
Le petit famillier d'Ashura retournit voir sa maitresse car elle voyait que sa n'allait pas.
*Je n'aurais pas du poser la question* se dit-il.
Puis il se rassit et reflechit un moment :
"Mes souvenirs à moi...En arrivant ici je n'en avais pas. Seulement des flashs qui reviennent certaines fois. Et puis certaines fois je me rememore la mort de ma fée.C'est cette Magicienne qui en ai coupable.."
Il se coupa ne voulant pas finir sa phrase. Puis Il se souvint aussi de ses deux personnes qui était ses parents. Il les avait vu mort, alors qu'il assez jeunes. Mais etrangement , il ne ressentait plus rien.
"Que compte tu faire à present dans ce pays ? Tu as un but precis ?"
Le jeune homme nettoyait sa lame. Tout en regardant le feu qui illuminait le visage de son amie.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 16:47:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Jeu 17 Jan - 14:17:10 | |
| En entendant sa comparaison avec la fleur, Ashura eut un léger sourire.
*Poète à ses heures, on dirait. J'aime assez sa comparaison.*
Elle caressa Flidira qui revint se blottir contre elle, ses grands yeux violine cherchant à la réconforter. Adaru n'avait pas vraiment de souvenirs précis, mis à part ceux d'une certaine fée qui semblait lui avoi été précieuse. Ashura aurait bien aimé voir à quoi elle ressemblait. Elle n'avait jamais vu de fées, et les quelques images qu'elle avait d'elles étaient tirées de livres pour enfant qu'elle avait lu plus jeune.
Lorsqu'Adaru posa la question de l'avenir, elle dut avouer qu'elle n'en savait rien. Penser à l'avenir équivalait à penser au passé. Ici, elle vivait au jour le jour, en essayant simplement de s'améliorer.
"Un but ? Pas vraiment. Peut-être maitriser enfin la métamorphose, si tu appelles cela un but à part entière. Sinon, j'avoue que je ne me pose pas ce genre de question. On est morts, donc pourquoi se soucier de l'avenir ? Il nous reste quelque chose comme... l'éternité devant nous."
Elle se tourna vers lui, fixant sa lame d'un oeil interrogateur. A présent qu'il la sortait de son fourreau, elle se demandait pourquoi est-ce qu'il la cachait sous la forme d'un bâton. Quelques chose sembalit s'en dégager, une sorte de sentiment difficile à saisir.
"Au fait, ton katana, il n'aurait pas une origine... magique ou un sort sur la lame ? Il a un air étrange." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Ven 18 Jan - 8:42:43 | |
| Adaru était cotent il avait réussit à retrouver le sourire d'Ashura. La jeune fille lui demanda si son Katana avait une origine ou une source magique. Alors le garçons repondit :
"En faite lorsque j'était à la shinigamis school, j'avais emprunté un livre qui parlait d'un vieux peuple vivant dans la forêt. Leur coutume ressemblait fortement à celle des samouraï du monde des vivants. J'avais entendu à l'époque que leur chef avait eu un puissant Katana, et qu'il l'avait enterré avec son corp. Je suis tombé sur son tombeau alors que j'essayais tant bien que mal de fuir des monstre."
Il fit une pause, et il s'arreta de nettoyé son Katana. Puis il sortit un flacon de sa poche et renvera la mixture à l'intérieur sur la lame. Il reprit alors :
"Mais bon. Lorsque je l'ai trouvé, je n'ai sentit aucun pouvoir. Il y avait juste marquer "Délivrance." sur la lame puis tout s'est effacés. J'applique mes poisons maintenant c'est beaucoup plus efficace."
Le liquide vert qui coulait sur le Katana était un poison immobilisant qu'il avait concocté dans les bois il ne lui restait d'ailleur plus de flacon.
"Mais étant Otori mes pouvoirs sont les meme que les tiens, quant à ma metamorphose......c'est celle d'un loup. Et toi ? J'aimerais bien savoir en quoi tu peux te transformer."
Le garçon se mit à sourire. La nuit était belle, est la brise qui soufflait ce soir la appaisait Adaru.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:57:14, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Ven 18 Jan - 13:33:56 | |
| Ashura secoua la tête, amusée.
"Ce n'est pas parce qu'on appartient au même clan que nos pouvoirs sont forcéments identiques. D'accord, je suis douée en illusions et en métamorphose à ce qu'il parait. Mais à part ça, mon élément est le feu. Pas très coordonné avec les plantes, hein ?"
Elle se leva, rajouta une bûche dans le feu qui crépitait joyeusement, puis se rassit, Flidira sur les genoux.
"Ma forme animale, c'est un martinet. Tu sais, une sorte d'hirondelle, toute noire. C'est un peu pour ça que j'aime voler."
Elle se coucha sur le sol, la tête appuyée sur ses bras et les yeux levés vers les étoiles qui apparaissaient dans le ciel noir. Rien n'égalait la beauté de la nuit en été. Pour un peu, elle aurait ouvert ses ailes et serait partie jouer sur les courrants thermiques qui montaient du sol. Mais elle sentait que si elle essayait de décoller sans laisser le temps à ses muscle de se reposer des tensions de la journée, elle risquait au mieux d'atroces courbatures, au pire, une crampe en plein vol. Et là, ce serait mortel.
Elle bailla. Un bon sommeil réparateur, voilà ce dont elle avait besoin. Flidira ne l'avait pas attendue, elle dormait déjà à poings fermés, sa fourrure se soulevant au rythme rapide de sa respiration. Ashura jetta un coup d'oeil à Adaru, lequel finissait de s'occuper de son katana. Une arme interressante, à en juger par son histoire. Et le fait qu'elle n'ai pas encore les pouvoirs qu'on lui prettait pouvait signifier pas mal de choses. Mais elle ne lui fit pas part de ses reflexions. Si elle se réferait aux anciennes coutumes, c'était au possesseur de l'arme de découvrir par lui-même les capacités de son katana.
"Bonne nuit Adaru."
Un second baillement, des yeux qui se ferment, et Ashura était déjà partie rejoindre son familier dans le monde des rêves. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Ven 18 Jan - 16:46:31 | |
| Une métamorphose ? Avait-elle bien dit métamorphose ? Il arrivait que certains soirs Adaru rêve qu'il devenait un loup, mais dans la réalité jamais une telle chose ne s'était produite. Ashura lui disait qu'elle se transformait en Martinet une race d'oiseau qu'Adaru connaissait très peut. Puis elle lui souhaita une bonne nuit.
"Bonne nuit à toi aussi."
A peine avait-il eut le temp de finir sa phrase que la jeune fille était deja plonger dans ses songes. Adaru rangea sa lame dans son fourreau et fixa la jeune fille entrain de dormir. Souriant il regardait la petite créature et Ashura à tour de rôle. Puis il tourna sa tête vers les étoiles puis il se dit avant de s'allonger :
*Dommage que tu ne sois pas la.....Toi aussi tu les aurais bien aimés.*
Il s'étira, en baîllant. Le garçon était fatigué mais il ne pouvait pas s'endormir, chaques nuits pouvaient etre tres dangereuses. Alors il avait decidé de monter la garde jusqu'au matin qui, vu la position de la Lune dans le ciel signifiait qu'il ne le restait qu'un court moment de repos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Sam 19 Jan - 18:22:53 | |
| Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsqu'Ashura se réveilla. Quelques courbatures dans le dos lui rapellèrent soudainement qu'elle venait de passer la nuit allongée sur des pierres, largement moins confortables que son matelas habituel. Elle bailla en se massant les épaules pour détendre ses muscles.
*Hum... Ouaaaa... Mais qu'est-ce que je fais ici moi ? Ah oui, ça me revient.*
Elle eut un bref regard vers le haut de la montagne, se souvenant du troll des glaces, puis elle chatouilla Flidira pour la réveiller. Le famlilier sauta dans les airs en protestant bruyament. Puis, l'air ronchon, elle partit se trouver un autre rocher où finir sa nuit. Ashura la laissa faire, un petit sourire au coin des lèvres.
Elle chercha Adaru des yeux, pour enfin le trouver assit sur un amas rocheux un peu plus loin, son arme en travers des genoux. Elle ne mit pas longtemps à comprendre.
"Adaru ?! Tu as passé la nuit à monter la garde ?!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Sam 19 Jan - 18:50:03 | |
| Le jeune homme, avait passé la nuit à compter les brins d'herbes qu'il les entouraient. C'était comme ça qu'il avait apprit à resté eveiller.
*13450....13451....13452....*
Le garçon avait les yeux qui piquaient, lorsqu'il entendit Ashura se lever. Flidira n'avait pas l'air contente, elle s'était enfuit sur un autre rocher pour dormir. Adaru s'approcha d'Ashura.
"La nuit à du etre dure. T'a pas l'air d'avoir bien dormit. Et Flidira à l'air de vouloir finir sa nuit."
Adaru eut un petit éclat de rire en poitant du doigt la chevelure ebouriffée de son amie. Puis il s'assit à coté d'elle.
"Il est temp de rentrer à la maison. J'ai entendu que les chambres de l'école pouvait encore etre utiliser. Une des rares choses à avoir été conservés. Je pense en reserver une. Donc si un jour tu as besoin de moi tu sauras ou me trouver."
Puis il se releva, s'étira un bon coup et commença à courir en direction de la ville. Ashura qui avait prit le temp de reprendre son famillier le suivait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] Lun 21 Jan - 19:32:01 | |
| Ashura le regarda partir en direction de la ville, son pas se muant en une course rapide. Il semblait s'être parfaitement remis de sa blessure, tant mieux. Elle voulu le suivre, mais pas en courrant, impossible pour elle de rattrapper Adaru, lequel était déjà loin. Du coup, elle attrappa Flidira qui grogna en refusant catégoriquement d'ouvrir les yeux, puis déploya ses ailes noires.
D'une détente, elle se propulsa dans le ciel clair. Elle prit rapidement de la vitesse et rejoignit Adaru en quelques battements d'ailes. En passant au-dessus de lui, elle lui fit un petit signe.
"Si tu retournes à l'école, je te laisse. Moi je vais continuer vers la forêt. J'ai été contente de te rencontrer en tout cas. A un de ces jours !"
Modifiant l'angle de ses ailes, elle pivota sur elle-même. Puis, après un looping en guise d'adieu, elle reprit son vol vers les nuages et la grande masse verte qui s'étendait au loin. Le vent sifflant à ses oreilles, elle ferma les yeux et se laissa porter par les courrants thermiques. Adaru n'était plus qu'un point au sol, et Flidira dormait déjà, soigneusement callée dans la petite saccoche qu'Ashura portait en bandouillère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falaise de haut vol [PV Adaru] | |
| |
| | | | Falaise de haut vol [PV Adaru] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|