|
|
| En quête d'aventure. | |
| | Auteur | Message |
---|
Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: En quête d'aventure. Dim 13 Jan - 5:01:59 | |
| Raito avait décidé d'explorer les sous sol d'Ethernya Castle, après être rentré au rez-de-chaussé et s'être aventuré dans la porte qui menait au sous-sol. Raito se trouvait à quelques mètres de la seconde porte qui donnait directement sur le sous-sol et son dédale.
Raito s'enveloppa dans sa cape noire, remis sa capuche de toile sur sa tête et utilisa son pouvoir d'invisibilité. Il avança de quelques pas et ouvrit la porte. Voyant que rien ne s'y trouvait il avança de quelques pas mais n'y voyait pas plus loin que son nez. Il décida alors d'utiliser son pouvoir des ténèbres. Après cette excursion il allait bien avoir besoin de repos. Raito pouvait maintenant parfaitement voir dans le noir. Il dégaina son épée et avança. Raito ne voulait pas faire de bruit. Il faisait bien attention à ne pas faire de bruit avec ses pas et à respirer tout doucement. Il était in-détectable dans ce sombre dédale.
* Allons-y ! *
Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Raito marchait dans ce dédale. Soudainement, il entendit des pas s'approchant de lui. Raito se plaqua contre le mur sans aucun bruit. Il resta sur le côté à l'affut d'une quelconque hideuse créature.
* Venez ... Approchez, je vais vous faire tâter Ringwraith *
Deux goules apparurent à l'angle du mur. Raito fut bien surpris de trouver des goules à cet endroit là. Ils avaient une forme humaine, mais aucun homme n'a cette expression de méchanceté dépravée et de ruse. Par chance ils ne possédaient aucune arme sur eux même si les goules ne sont pas de féroces combattants. Les deux goules marchaient dans sa direction et ne l'avait absolument pas aperçu ... normal puisqu'il était invisible. Raito se mis en position et dès que la première goule passa à proximité. Un grand coup d'épée transperça l'air tombant sur le coup de la pauvre goule. Raito l'avait décapité. Il fixa alors son regard sur l'autre goule, celle-ci n'avait pas vu venir le coup, elle ne savait donc toujours pas ou se trouvait Raito. Elle poussa un effroyable cri qui était à la limite de briser les tympans de Raito.
* Saleté de bestiole ! *
Pris par un peu de rage, il lança un grand coup d'épée à la goule pour la mettre à terre. Celle-ci se releva cherchant toujours son adversaire. Il lui assainit un autre coup, puis un autre. Raito se plaça prêt à transpercer la goule commença à avancer dans sa direction. Raito n'eut qu'à pousser l'épée et celle-ci transperça la goule en plein ventre. La goule s'effondra au sol à côté de l'autre goule. Mais Raito se retourna aussitôt ! Quelqu'un approchait dans sa direction et cette fois-ci c'était bien quelqu'un d'humain !
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:23:24, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'aventure. Lun 14 Jan - 0:11:43 | |
| L’ennui était ce qui avait poussé la jeune fille à pénétrer Ethernya Castle. Cette chose tenace et gluante qui se collait à ses vêtements, s’agrippait à sa chair, plantant ses griffes tel un animal affamé et refusant de lâcher prise malgré ses efforts. Elle avait eu beau développer des trésors d’imagination pour trouver comment occuper tout ce temps libre qui semblait s’étirer en longueur au fil des minutes, rien n’avait su retenir son attention plus de quelques secondes. Les grains du sablier tombaient lentement comme s’ils faisaient exprès de ralentir au maximum leur chute, et c’est en dernier recours qu’elle avait daigné se lever pour une petite visite d’Ethernya Castle.
Désireuse de ne pas faire comme tout le monde, elle s’était glissée par l’une des fenêtres et avait entrouvert la première porte qui avait croisé son chemin. Derrière le battant, les premières marches d’un escalier s’étaient offert à sa vue, s’écoulant doucement pour finir par disparaître un peu plus bas dans le noir le plus total. Haussant les épaules, elle avait franchi la porte qu’elle avait refermé derrière elle dans un claquement sourd et l’obscurité s'était proclamée reine des lieux.
Un soupir ennuyé s’éleva dans les ténèbres. Marcher à l’aveuglette pour rencontrer probablement un mur ne la tentait pas et elle se voyait mal éclairer les alentours avec de la lumière, geste absurde qui révèlerait sa présence à quiconque se trouverait dans un périmètre de trois cents mètres. Le souvenir de l’école s’imposa alors à elle et la solution à son problème se trouva être dans un des cours qu’elle avait suivi. Ryugi Silver, ancien directeur, leur avait appris qu’un animal sommeillait en eux et qu’ils pouvaient acquérir certaines de leurs facultés. Le puma étant son animal de prédilection, sa vue dans le noir devait être considérablement accrue. Tenter le coup lui prendrait probablement du temps et elle se délectait de constater que plusieurs de ces grains de sable qui la narguaient allaient s’écouler avant qu’elle ne rouvre les yeux. Ses paupières tombèrent sur ses prunelles et elle fouilla dans sa mémoire à la recherche du puma qui l’habitait. Il ne lui fallut que peu de temps pour le trouver, mais elle en prit davantage avant de tenter sa métamorphose. Elle ne voulait que la vue, l’ouïe et l’odorat du puma, pas les poils et la queue qui allaient avec.
Elle tenta sa chance et rouvrit les yeux, constatant qu’elle avait réussi. Le couloir n'était plus aussi sombre qu'auparavant et elle pu percevoir le sifflement d’une épée qui fendait l’air. Quelqu’un était déjà là ? Elle qui voulait être seule, c’était raté. Elle s’avança dans le couloir, tournant n’importe où, se perdant dans le labyrinthe qui s’étendait devant elle et ne prenant même pas soin de retenir le chemin pour pouvoir sortir ensuite. Se dirigeant vers l’endroit où elle avait perçu les bruits du combat, elle tomba sur les cadavres de deux goules. Ses yeux parcoururent les alentours pour ne rencontrer que le vide. Les goules venaient pourtant tout juste d’être tuées, où était leur meurtrier ? Invisible ? C’était ennuyeux… Elle répugnait à utiliser la bonne vieille méthode du « Il y a quelqu’un ? », la trouvant stupide et avec un taux de réussite peu élevé. Avec un peu de chance, la personne se manifesterait d’elle-même. |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Re: En quête d'aventure. Lun 14 Jan - 1:51:51 | |
| Raito regardait la forme s'approchait de loin, il ne l'avait pas reconnu. Elle avait fait assez de bruit pour réveiller un camp de gobelins sourds. Raito s'approcha discrètement d'elle. Evidemment, la jeune fille s'arrêta à proximité des deux goules qu'avait tué Raito. La jeune fille chercha qui pouvait bien se trouvait dans les environs. Raito s'approcha de la jeune fille sans qu'elle ne s'en rende compte. Il plaça Ringwraith juste contre sa gorge ce qui eut pour effet de la stopper sur place sur le coup. Raito décida alors d'enlever son invisibilité. Son épée réapparu au fur et à mesure jusqu'en remontant vers lui.
" Yuki ... Qu'est que tu fais là ? Je ne t'avais pas reconnu ... Excuse mon impolitesse ... "
Raito retira son épée pour la ranger. Il se mit à genoux face à Yuki pris sa main et inclina sa tête en sa direction. Il se releva en ayant oublier qu'il utilisé son pouvoir des ténèbres.
" Tu as changé quelques choses ? T'es yeux ne sont plus pareil qu'avant je trouve ... Enfin bref dis moi qu'est ce que tu viens faire dans ce coin c'est très dangereux "
Expliqua Raito en poussant du pied le corps d'une des deux goules gisant dans le sang. Il savait comment était Yuki. Il se souvenait parfaitement d'elle et du cours d'études des créatures ...
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:23:38, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'aventure. Mer 16 Jan - 0:16:39 | |
| Les deux cadavres lui faisaient face sans la moindre trace de l’agresseur. Elle allait ouvrir la bouche et affichait déjà la grimace du dégoût à l’idée de prononcer cette formule si stupide quand un métal froid entra en contact avec sa gorge. Immédiatement, elle referma la bouche et ne bougea plus. Elle ne voyait personne et sentait pourtant l’objet tranchant à deux doigts de la tuer. Évitant de bouger, elle regarda l’épée apparaître au fur et à mesure et son regard remonta doucement jusqu’à croiser un visage familier. Familier, oui… Mais de là à dire qu’elle savait qui était l’inconnu…
Il prit la parole. De toute évidence, il la connaissait et il ne lui fallut pas plus longtemps pour retrouver son nom. Yagami Raito. Elle ne lui avait pas accordé beaucoup d’attention et ne se souvenait pas lui avoir jamais adressé la parole, mais elle le revoyait, assis sur sa chaise, le plus souvent devant elle. L’épée quitta sa gorge et il se retrouva à genoux devant elle sous l’œil incrédule de la jeune fille qui le laissa faire, retenant avec peine son autre main qui ne désirait qu’une chose, aller se loger dans la joue de Raito pour y laisser son empreinte. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. S’ennuyait-il autant qu’elle ? Cela expliquerait sa présence dans le dédale qui se nichait sous Ethernya Castle.
Il la devança, posant sa question avant elle et elle ne prit pas soin de relever l’évocation de son changement. Avait-elle changé ? Oui, probablement… Mais ajoutez à cela, ses yeux avaient sûrement pris la teinte mordorée typique du puma. Néanmoins, elle était certainement plus ‘humaine’ qu’avant, son comportement envers Tsukiyo ayant évolué depuis le jour où la licorne était apparue. L’ombre d’un sourire passa sur son visage tandis qu’elle se tournait vers Raito.
« L’ennui… Et toi ? »
Si elle se sentait plus humaine, sa froideur n’en avait pas pour autant disparue. Un chuchotement lui servait de voix et elle se contentait de prononcer le moins de mots possibles. Elle demeurait aux aguets. Peut-être pourrait-elle s’amuser un peu elle aussi ? Elle imaginait déjà le labyrinthe sous la forme d’un parcours où plusieurs obstacles étaient disposés tout le long du chemin. Des énigmes, des monstres de toutes sortes… Un jeu… Un immense jeu où l’on risquait sa vie pour pouvoir sortir et où se perdre n’était pas recommandé. Qu’on lui explique les règles ! Elle participait. |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Re: En quête d'aventure. Sam 9 Fév - 2:47:50 | |
| Raito s'aperçut que Yuki n'avait pas apprécier le coup de l'épée. Il l'avait très bien remarqué puis il se demanda si ce n'était pas le fait plutôt de la politesse qu'il eut envers elle qu'importe c'était un signe de politesse avant tout pour Raito.
" Je m'excuse pour le coup de l'épée, à vrai dire je ne m'attendais pas à croisé quelqu'un d'humain dans les parages... Surtout après avec croisé ces deux monstres "
Puis elle répondit brièvement à la question de Raito. Pourquoi était-il là ? Bonne question il s'était aventuré là par pur hasard. Tuez l'ennui surement. C'était ce qu'il avait de mieux à faire ... exploré les endroits maléfiques et sinistres ... un peu comme lui ... Il était peut être aussi là pour être avec ce qu'il ait.
" Sans doute j'en sais trop rien ... "
Il se retourna à l'opposé de Yuki comme s'il avait entendu un bruit. Il remonta son épée jusqu'à son épaule. La lame de son épée, Ringwraith, devint noir brillant. Raito pouvait influé sur cette épée. Elle était lié à lui. Voyant que rien ne s'avançait vers eux Raito se retourna vers Yuki
" De toute façon, on a pas trop le choix maintenant qu'on est lancé on continue ? "
Raito resta figé dans l'attente d'une réponse de Yuki qu'il fixait droit dans les yeux sans se souvenir que les yeux de Raito d'un rouge vif étincelant à certains moments pouvait provoqué de l'angoisse et de la panique chez la personne qui les regardait mais Raito ne ressentait aucune panique ni angoisse en Yuki ... Etait-elle tout simplement captivé par ses yeux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'aventure. Sam 23 Fév - 2:35:20 | |
| De là où elle se trouvait, Yuki pouvait distinguer les différents embranchements qui partaient du couloir où ils se trouvaient, ça n’allait pas être une partie de plaisir. Quel était le trésor qui les attendait au bout du chemin ? La chance n’étant pas de son côté, elle s’imaginait déjà arriver à moitié morte à la fin pour ne trouver qu’un petit bout de charbon. Elle soupira, elle n’avait rien à faire de toute façon, pourquoi se plaindre ?
Elle se tourna vers Raito et, n’ayant jamais pris la peine de l’observer, elle le dévisagea sans aucune gêne. Elle constata très rapidement qu’il était plus grand qu’elle et que, bien que mince en extérieur, il ne devait pas manquer de force. Mais ce n’était pas sa stature qui l’intéressait le plus, et ses yeux remontèrent bien vite jusqu’à son visage aux traits fins qu’elle jugea légèrement enfantins. Ses cheveux dorés qui encadraient sa peau de porcelaine passaient presque inaperçus à côté des deux prunelles qui faisaient face à la jeune fille. Deux prunelles qui rappelaient aussi bien la pierre précieuse qu’était le rubis, objet de tant de convoitise, et le sang, ce liquide rouge et chaud qui s’écoulait lentement dans le corps de tout être. Ainsi, trois mots s’imposèrent dans l’esprit de l’adolescente : fascinant, attirant, et pourtant dangereux. Elle ne laissa rien paraître de ses pensées, arborant le visage aux traits figés qui était le sien et se contenta de soutenir le regard du jeune homme.
« Oui, on continue. »
Elle s’apprêtait à avancer quand une pensée l’arrêta en plein mouvement et son pied qui était sur le point de se poser sur les dalles revint en arrière. Réfléchissant un moment, elle s’avança vers les deux goules et les observa avec un air ennuyé. S’accroupissant, elle posa son menton dans l’une de ses mains tandis que ses doigts qui n’étaient pas occupés à soutenir sa tête se baladaient le long d’un des cadavres.
« Mm… Il faudrait peut-être s’en débarrasser au cas où ils auraient des amis qui auraient la bonne idée de passer par là… Je ne pense pas qu’ils apprécieraient de voir dans quel état tu les as mis. »
Elle avait prononcé tant de mots en l’espace de si peu de temps qu’elle s’impressionna elle-même. Passé ce moment de surprise, elle s’accorda quelques instants de réflexion avant d’arrêter l’un de ses doigts. Se relevant, elle poussa l’un des corps de sorte que les deux furent l’un sur l’autre, les rapprocha au maximum du mur et les toucha. Le tas qui se trouvait là disparut et elle se tourna vers Raito. Une simple illusion, un pouvoir qu’elle avait acquis récemment. Elle avait mis du temps à le maîtriser et, bien que ce soit encore loin d’être parfait, elle n’était pas peu fière du résultat.
« On peut y aller. » |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: En quête d'aventure. Jeu 6 Mar - 0:35:26 | |
| Au fur et à mesure de leur avancée, Yuki essayait de rendre son pas le plus silencieux possible. Inutile d’alerter toutes les créatures aux alentours en posant ses chaussures comme une brute sur le sol. Étant trop occupée à se concentrer sur le silence qu’elle tentait vainement de maintenir, elle ne se rendit pas compte que Raito n’était plus à ses côtés et lui rentra dedans quand, prise d’une inspiration subite, elle s’engagea dans un couloir partant à gauche. Sa tête frappa le torse du jeune homme et, c’est en se massant le crâne qu’elle s’apprêtait à repartir quand la main de Raito la tira brusquement en arrière, son dos frappant les pierres froides. Si le jeune homme n’avait couvert sa bouche de sa main, il aurait probablement écopé d’un cri de surprise qui aurait attiré les goules qui passèrent devant les yeux de l’adolescente. Mais ce n’était pas tant les goules ou le monstre qui passa juste après elle qui l’impressionnèrent le plus, non. Ce qui attira son attention fut les battements de cœur incroyablement lent de celui qui était collé à elle. Il lui sembla même que, au fil des secondes, ces battements ralentissaient de plus en plus. Elle jeta un coup d’œil à Raito qui semblait se porter comme un charme et jugea bon de ne faire aucune remarque. Les excuses de Raito l’agacèrent plus qu’autre chose, mais sa bouche demeura close, retenant le grognement désapprobateur de Yuki.
Elle ne lui accorda pas un regard, ne prenant même pas la peine de vérifier s’il la suivait tandis qu’elle continuait son chemin dans le dédale, tournant au hasard des couloirs. Elle se fiait à son instinct, ne se reposant sur aucune logique pour expliquer pourquoi elle allait à gauche et non à droite ou encore pourquoi est-ce qu’elle rebroussait chemin au beau milieu d’un couloir pour revenir au dernier embranchement et changer de direction. De temps à autre, elle marquait le mur d’une croix et il ne lui fallut pas très longtemps pour constater qu’ils tournaient en rond. Peu importe la direction qu’ils prenaient, elle finissait toujours par les ramener à un même endroit.
Ils se trouvaient à une espèce de carrefour d’où partaient trois couloirs, à droite, à gauche et un autre situé derrière eux. En face d’eux se trouvait un mur dont Yuki s’approcha après avoir essayé les autres directions qui s’offrait à eux. Sa main se balada le long de la pierre grise et sale. C’était froid, humide, tout ce qui caractérise une pierre en général, rien d’extraordinaire. Elle soupira. Il devait y avoir quelque chose. Ce ne fut qu’au bout de plusieurs minutes qu’elle distingua enfin l’illusion. Pas facile d’en créer, encore plus difficile de les reconnaître. Elle ferma les yeux et des inscriptions gravées grossièrement, comme si la personne qui les avait faites était pressée, apparurent dans la pierre.
« À peine fini, il se perd dans le passé Et ne peut être ajourné. Demain, ce ne sera plus qu’hier, Hier, c’était simplement demain »
« Je n’ai jamais été très douée en devinette. » Marmonna-t-elle. « Les ‘qui suis-je ?’ ne m’ont jamais inspiré. »
Et, après avoir passé quelques heures à l’ignorer, elle se tourna vers Raito.
« Une idée ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête d'aventure. | |
| |
| | | | En quête d'aventure. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|