|
|
| Le prix du sang doit être payé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le prix du sang doit être payé Dim 13 Jan - 1:26:28 | |
| Une ombre filait dans la nuit, mais ce n'était pas un assassin qui s'enfuit, certe comme un démon il sourit, mais ce ne sera pas un crime impuni. Dans la pénombre d'une nuit de pleine lune, une silhouette drappée d'une lourde cape, capuche rabattue se déplacait aisément et habilement, légérment au dessus du sol, glissant sur des courants d'air comme s'il portait des roller. Se déplacant habilement et rapidement de sa manière étrange. elle traversait les contrées et descendait dans les sous sol avec une destination bien précise.
Au bout d'une heure de vadrouille dans ces sous terrains, il arriva enfin à sa destination. S'arrétant devans le temple souterain, il observa l'édifice un instant, qui pourrait croire sans le voir qu'un tel batiment pouvait exister sous terre, enfouie loin de la vue des gens. C'était la sa destination, la vengance avait guidée ses pas et son sang bouillonait.
La silhouette leva une main et fit tomber sa lourde capuche en arrière, révélant une longue crinière et des yeux rouges sang qui luisait malgré l'obscuritée. Zanapher était le seul à contrôler ce corps, Hotsuma était actuellement endormi et il avait profité de cette occasion pour rendre la visite de courtoisie à un être qu'il connaissait. La porte était fermée et apparament vérouillée. Zanapher s'élanca dans sa direction, toujours virevoltant sur les courants d'air. Il concentra un condensé d'énergie psychique autours de lui formant une sphère et fonca avec la puissance d'un tir de canon vers la lourde porte. L'impact se produisit et la porte vola en éclat dans un grand bruit, envoyant les fragments à l'intérieur s'écraser contre mur et collones ainsi que des morceaux des murs entourant la porte, faisant voler un nuage de fummée. Au milieu de celle ci, Zanapher se tenait en l'air, sa cape volant dans tout les sens, soulevée par un courant d'air surnaturel, ses yeux brillant et un sourire sadique aux lèvres. Knives ne devrait plus tarder à venir à lui et il s'en réjouissait. |
| | | Seith Kaal
Professeur d'Études des Intérieurs
Âge RP : 23 au moment de ma mort
Race : Shinigami Élèments : Ténèbres et Lumière
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Dim 13 Jan - 1:43:44 | |
| La fumée qu'avait causée l'explosion se dissipa, et se tenait derrière elle, le chef des Shikyo, Knives. Quand la fumée fut totalement disparue, on pouvait bien discerné les cornes, les yeux jaunes, les cheveux bleus, et surtout ce regard sadique qui était caractéristique de Knives.
"Putain, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et tu me casses déja mes meubles. Tu crains, tu sais que tu crains ?"
Une raison, il devait y avoir une raison. Knives réfléchit un instant...
"Ah, tu viens me voir parceque j'ai subtilisé à un de tes laquais un ou deux membres, c'est pas la mort non plus. Et puis merde faut bien qu'on bouffe ici !"
Puis le silence, sa blague avait fait encore un bide.
"Bon, puisque tu as pas l'air d'humeur à rigoler..."
Une épée apparut dans ma droite, une épée assez longue avec une garde dorée.
"...on peut toujours se mettre sur la face ?"
Knives approcha de Zanapher et tendit son bras pour que son épée touche le nez de Zanapher, qu'il piqua de la pointe de son épée.
"C'est toi le chat...Attrape moi si tu peux..."
Seith cassa un mur derrière lui et commença à courir à travers la galerie.
(HRP : mais le combat continue ici ^^)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Dim 13 Jan - 1:56:11 | |
| Zanapher souria de plus belle en voyant que son adversaire n'avais pas mis longtemps à venir. Il prit un air faussement décu.
"Allons mon vieux, ca fait longtemps qu'on ne c'est pas vus et tu ne me dit même pas bonjour? Même pas un petit : Ca fait longtemps, tu vas bien?"
Il sentit ensuite la pointe de la lame de l'épée lui piquer le bout du nez et il rigola à sa provocation. Tandis que Knives courrait, Zanapher compta jusqu'à 10 bien haut et fort.
"1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9.... et DIIIIIIIXXXXXX."
En hurlant le dernier chiffre, il souria et se lanca alors sur les traces de Knives, comme un prédateur traquerai sa proie, sauf que la la proie était de taille. Il s'engoufra donc dans le trou que Knives avait creusé, virevoltant au dessus du sol comme il aimait le faire, sa cape volant dérrière lui. Knives avait un avantage ici, il connaissait le terrain, Zanapher devrait donc ruser et bien le chercher. Il commenca alors à utiliser ses pouvoirs mentaux afin de détecter la trace psychique de Knives qui émétait une trace bien particulière. Il finit par le repérer et s'il voulait le rattraper, il allait devoir... tant pis, autant s'amuser jusqu'au bout.
Zanapher changa donc de direction et tourna sur la gauche, la ou se trouvait un mur. Il reconcentra son bouclier et fonca à nouveau, creusant des trous en ligne droite dans des murs. Il traqua donc sa proie à travers les murs avant d'arriver au couloir ou Knives courrait et fracassa un mur, soulevant un nuage de poussière. Il s'arréta dans sa course et fit un tour sur lui même.
"KNIVES, je vois que tu est préssé de venir à ma rencontre. VIENS DANS MES BRAS."
Il écarta les bras et matérialisa des griffes de ténèbres à la place de ses mains, attendant la réplique de son adversaire. |
| | | Seith Kaal
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Dim 13 Jan - 2:09:41 | |
| Il savait qu'il ne pourrait pas courir très longtemps, même si on lui avait accordé 10 généreuses secondes. Il entendait le bruit des galeries creusées par Zanapher, et comme il savait qu'il allait le piéger, s'arreta tout net. Zanapher sortir, comme il l'attendait, juste devant Knives.
"Ouf, il s'en ait fallu de peu...Mistigris ?"
Puis il regarda les grosses griffes et adressa à Zanapher, un signe de la main très reconnaissaible.
"Pouce, j'ai trop couru."
Puis il regarda Zanapher, d'un air blasé.
"C'était une blague en fait... ta copine t'a bouffé le sens de l'humour?"
Il se jetta dans les griffes et se jetta, Zanapher accroché à lui, contre un mur, occasionant pour le coup de gros dégats dans le mur. Ils retombèrent dans une salle, ressemblant à une arène, où deux cascades coulaient derrière eux deux.
Knives prit son épée à deux mains et fonça comme une brute dans Zanapher, le plantant dans le sol. il se met sur l'épée en se tenant sur la pointe du pied, à la façon danseuse étoile.
"1-0, touché Mistigris !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Dim 13 Jan - 2:23:47 | |
| Durant tout le moment ou Zanapher encaissait des coups, au lieu de hurler de douleur comme n'importe qui, il riait comme un malade mental, comme si la douleur lui procurait du plaisir et de la joie. Et on pouvait dire ca comme ca. La douleur lui procurait une extase immense. Arrivé dans la salle, il se trouvait donc cloué au sol, une épée dans le bide et un gars faisant la balerine debout sur la garde. Il fit le mort un instant pour la déconade avant d'ouvrir les yeux, un grand sourire aux lèvres.
"1-0, je te l'accorde mon petit cornu, et pour ton humour, tes vannes ne sont pas terribles, je n'y peut rien, revoit ton humour."
Il fit disparaitre ses griffes et lanca un coup avec ses deux mains sur la garde et l'épée vola en l'air, Knives sautant pour la quitter. Zanapher sauta lui aussi à son tour et fit une magnifique retournée digne des plus grand footballeurs, sauf que son ballon, et ben c'était Knives. Celui ci partit en missile s'écraser contre un des murs de l'arène, pile entre deux colones, imprimant sa silhouette dans la pierre et restant un peu collé.
"BUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT."
Il saisit ensuite l'épée de son adversaire qui retombait et commenca à jouer avec, la faisant tourner avec grace, testant un peu l'arme. Il prit un air décu.
"Bof, pas terrible, tiens, je te la rend."
Il lanca donc l'arme en direction de son possesseur et voici le phénomène de l'empaleur empalé, la situation était la même que précédement pour Zanapher sauf qu'il s'aggisait de Knives planté et personne sur la garde.
"Je crois que nous en sommes actuellement à du 1-1 mon cher. Fait moi plaisir et quitte ce mur." |
| | | Seith Kaal
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Dim 13 Jan - 14:07:53 | |
| La douleur ? Est ce que la douleur peut-être ressentie quand on s'amuse ?
"Non...Tu sais qu'il y a pas de pressing ici ? Et qu'à chaque fois mes fringues se sont défoncées ?"
Knives se décolla du mur et arriva par terre dans un gros bruit sourd. Il toucha ses cornes pour voir si elle était encore en place.
"C'est du petit béton tout ça. Cette salle est bien dans le sous sol, aucun risque que quelqu'un vienne nous chercher. "Dans le sous-sol personne ne vous entend crier" en somme."
Puis il regarda la plaie de son ventre qui se mit à saigner puis qui se stoppa net.
"Bon sang, j'ai tellement tué de tes ptits élèves que je découvre encore des pouvoirs. Je vais utiliser cet étrange liquide rouge qui doit rester à l'intérieur normalement."
Le sang qu'il avait sur sa main disparut comme des morceaux de cristaux puis tournèrent autour de Knives jusqu'a à faire plusieurs épées en cristal rouge qui tournaient autour de lui. Il sauta dans la direction de Zanapher, prit une épée a bord plat, le tappa sous le ventre pour le soulever, et frappa avec une autre épée pour qu'il s'écrase dans le plafond.
"Et le joueuuuuur Kniives s'apprete à intercepter la balle...."
Une batte en cristal rouge se matérialisa dans sa main, puis frappa Zanapher de plein fouet, l'envoyant valser dans la cascade qui coulait à l'autre bout de la piece.
"HOME RUNNNN"
Knives se mit à genoux par terre et salua la foule, qui n'avait visiblement pas pu venir...
(2-1 :p)
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Dim 13 Jan - 16:05:41 | |
| S'écrasant contre la cascade, Zanapher resta un instant dans le mur, il n'entendait pas ce que disait Knives à cause de l'eau. Il resta une minute à sentir l'eau couler contre lui, au dessus elle était pure, en dessous souillée de sang. Il jeta ensuite sa cape et ses lourds habits pour ne rester que torse nu, exposant ses blessures en train de régénérer. Il quitta ensuite la cascade en souriant.
"Alors mon grand, t'est content? Tu m'a fait retirer mes habits? Je ne savait pas que tu étais de ce bord, je t'exite de mon corp magnifique? Ca te plait? Moi c'est les blessures que tu m'inflige qui m'exitent. Elles me plaisent énormément, elles me font un bien fou. Allez, come Cornu, montre moi la couleur de tes entrailles."
Il fonca alors sur Knives en hurlant comme un dératé et lui infliga un coup de pied l'envoyant valdinguer contre un mur qui explosa litéralement. Il tendit alors la main et la zone ou Knives c'était écrasée se figa, les pierres restant stoppées en l'air, la fumée immobile et Knives pareil, seul son esprit était encore à remarquer le temps qui passe. Zanapher se tenait toujours en l'air.
"Tout les plus beaux film d'action ont de magnifiques replay aux scènes de ce genre la, il est temps de faire le replay. Time Control."
Une télécomande apparut alors de nulle part, et il la saisit dans la main avant d'appuyer.
"Allez, rembobinage."
Il appuya sur l'arrière rapide et la scène qui venait de se produire recula, le mur se reformant, Knives le quittant et repartant la ou il c'était prit le coup. Lorsque tout était bon, Zanapher appuya sur Play et la scène se reproduisit, il recommenca puis mit l'avance rapide pour tester, le ralenti fut jouissif. A la fin, il mit le replay et Knives refit la scène trois fois d'affilé, à chaque fois se téléportant après l'impact. Zanapher fit disparaitre la télécomande et la zone temporelle puis éclata de rire comme un fou furieux. |
| | | Seith Kaal
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Dim 13 Jan - 18:50:25 | |
| Knives encaissait les dégats sans broncher, prenant ça comme une espèce d'habitude.
"Tu comptes envoyer ça à vidéogag ? Ou tu as juste pas d'autres pouvoirs que ça ?"
Bon, ça fait 2-2, faisons une petite pause, je suis fatigué. Il tappa dans ses mains et une armoire apparue avec tous les vetements possible et imaginable.
"Assis toi, bois un coup, et raconte moi la raison de ta visite ? Après je t'achève."
Une table apparue avec tout ce qui était necessaire pour boire et manger. Knives attendait les explications.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Dim 13 Jan - 22:40:17 | |
| "Non, j'ai fait ca pacque je trouve ca assez fun, c'est amusant ce pouvoir la, enfin moi il me fait bien rigoler."
Il vit alors que Knives voulait faire une pause, ca tombe bien, Zanapher aussi avait envie de souffler. Il pissait le sang et était bléssé dans tout les sens. Lorsqu'il entendit le "je t'achève", il ne put s'empécher de rire.
"Tu m'achève? Raconte pas de connerie grand garcon, je sait que tu le fera jamais, tu n'aurai plus le plaisir de me réaffronter plus tard."
Il descendit à terre, s'assit à la table, prit la bouteille la plus proche et commenca à la vider d'un trait. Une fois terminée, il la posa sur la bouteille et respira un bon coup.
"Ben je suis venu pour quelques raisons, 2 plus précisément. La première est que tu à un peu démembré l'un de mes disciples, j'ai pas trop apprécié. Ensuite, soit sympa, j'voulais te rendre visite pacque ca fait longtemps qu'on c'est plus vu, tu me manquais et j'avais envie de te passer le coucou et te mettre mon poing sur la geule en signe d'amitié seulement la nuit, tu à l'idée de fermer ta porte à clé, donc je suis rentré par mes propres moyens. Tu n'est pas content de me revoir? Après tant de temps sans un petit mot, une petite lettre?"
Il saisit une deuxième bouteille et la vida à son tour. |
| | | Seith Kaal
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Jeu 17 Jan - 21:06:05 | |
| "Un disciple ? Tu parles de Yuushi Oshitari ? Je... J'ai pas fait exprès, son ton si mièvre m'a énervé, et il a cru bon de venir me chercher la bagarre ensuite. Donc bon, c'est pas mortel, juste un bras et d'autres détails."
Il prit une bouteille, la regarda, la cassa sur une corne et l'envoya contre le mur. Des spectres apparurent, des chats, des chiens, des chimères, et vinrent lécher le liquide qui se répandait sur le sol.
"Ce lieu, c'est un refuge pour les âmes qui errent dans ce monde."
Puis il regarda les petits spectres qui s'amusaient.
"Mais en fait, on s'en fout. Et puis les lettres, j'ai pas de timbres."
Un timbre...
"Vieux réflexe, désolé. Et sinon tu deviens quoi ? Tu m'as l'air un peu chochotte en ce moment." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Ven 18 Jan - 22:19:59 | |
| "Tu veut que j'te bute maintenant?"
Comment avait il osé le traiter de chochottes après l'étant dans lequel il avait flanqué ce chateau et comment la baston avait débuté. Enfin, il est vrai que son coeur était devenu beaucoup moins sombre avec le temps.
"C'est juste que j'ai compris que si je peut exister, c'est uniquement car le corps d'Hotsuma est le seul ou je peut être hébergé. Avant lui, durant 10 000 ans, je n'ai pas pus avoir d'autre enveloppe charnelle, attendant la naissance de celui qui pourrait acceuillir mon âme, et s'il venait à disparaitre, je devrai attendre peut être de nouveau aussi longtemps. Mais peut être que cela tu ne peut pas vraiment le comprendre, tu n'est pas du tout pareil que moi Knives, tu est mauvais jusqu'au plus profond, je croit qu'il existait encore un peu de lumière dans ma sombre âme. Enfin, trève de bavardage, tu veut encore te reposer ou on peut recommencer à se mettre sur la geule? Je suis pas venu pour raconter ma vie." |
| | | Seith Kaal
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé Mar 4 Mar - 23:53:00 | |
| [Désolé, longue absence/motivation etc etc]
"Mauvais ou non, ce monde est pourri. Jamais les shinigami pourront atteindre le maximum de leur potentiel, avoir tous leurs pouvoirs et appliquer leur domination aux humains et à ces autres imbéciles...Tu as du les voir, ces être stupides et imparfaits qui se prennent pour des justiciers dans un monde qui ne leur appartient pas. Mais bon, ce n'est pas quelque chose qui te concerne, roi-chochotte."
Knives se releva et fit disparaitre tout ce qui avait servi à ce court picnic.
"Ton âme a peut être voyagé pendant des années, mais elle n'aura jamais cette noirceur qui me donne tant de puissance."
Knives se pencha un peu et se tenait un peu comme s'il était fatigué ou assomé. Le blanc de ses yeux devint noir et ses pupilles restèrent jaunes. Qu'importe la chose qu'il était, il n'y avait plus rien d'humain dans ses yeux.
"Montre moi, montre moi le potentiel de ton âme !!!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix du sang doit être payé | |
| |
| | | | Le prix du sang doit être payé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|