~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La forêt des Esprits

AuteurMessage
Invité
Invité

La forêt des Esprits Empty
MessageSujet: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:15:44

Adaru connaissait parfaitement la forêt. Meme si certaines parties des bois lui était encore inconnu. Il faisait nuit, seul, il avait decider de partir pour la forêt dans l'éspoir de trouver un lieu où dormir.

Sous ce ciel sombre, regnait une mélodie. La mélodie des bois créer par les chant de ces centaines d'animaux. Adaru marchait en ecoutant tous ces sons, qui aurait put effayer quelques personnes, contrairement à lui qui etrangement prennait ces bruits pour une musique apaisante.

A chacun de ses pas il se souvenait de cette endroit, des lacs qui l'entourait, de l'immense montagne que l'on pouvait voir, des éspèces de créatures inconnue. Tous cela lui paraissait loin maintenant puisqu'il était revenu dans le pays des shinigamis.

Apres quelques instant il arriva dans un endroit, les arbres entouraient un petit lac sous lequel flottait des Nénuphars. C'était une vu magnifique, comme la plus part des endroits de cette forêt lorsque la nuit arrive, les petites Lucioles illuminait toute la forêt. Contrairement au monde des vivants ces lucioles degageaient des lumières étranges : Certaines avait des couleurs rouge vives, d'autre d'un bleu éclatants voletait à coter de lucioles jaune fluo et en dernier venait des lucioles vertes.

La nuit, ce mélange de couleurs rendait la forêt vivante. C'est pour cela que l'on appelle cette endroit : La fôret des Esprits.

Peut de personnes s'y aventure, à cause des ces légendes sur Les esprits Malfaisant. Le jeune homme s'en souvenait, à l'époque il avait lu dans un livre qu'il ne fallait jamais s'approcher de cet endroit sous peine d'y avoir une mort certaine.

Tout en avançant vers un Arbres immense il pensait :

*Comment ai-je put croire à de tels histoire.*

Arriver en bas de ce Cerisier millénaire, il s'approcha enleva sa veste et son baton, puis il s'adossa au tronc avant de se laisser tomber au pied du viel arbre.

"Me revoila mon viel ami.....M'offrira tu toujour un endroit où je puisse dormir ? Je suppose que oui sinon je ne me sentirait pas en securité ici. Ha oui je voulais aussi te remercier pour ce cadeau que vous m'avez fait..."

Il attendit une reponse. Mais rien ne venait.

"Je me met à parler tous seul maintenant."

Il souria, il ferma les yeux et apres quelques instant il s'assoupit. Il se sentait tellement bien dans cet endroit.....Dans son endroit

Il ne dormait maintenant que d'un oeil ces l'un des nombreux apprentissages que la nature lui apprit.

Au cas ou quelqu'un s'approchait.....Il le sentirait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:58:29

La nuit était silencieuse si on ne tenait pas compte des bruits d'animaux, un jeune homme dormait sous un arbre, il était tranquille, paisible mais une ombre venait troublés cette gaieté, c'était Tony qui avançait silencieusement, il était arrivé dans la foret par hasard, et il était tombé sur cette personne qui dormait.

*Qui c'est...c'est peut etre un tohan...je vais le tuer avant qu'il ne s'en rende compte...sinon c'est lui qui me tura...hihihi...je dois devenir plus fort....si je le tue tous le monde aura peur de moi...et personne ne me fera du mal...héhéhé..*

Il s'approcha delicatement, mais un bruit de feuille se fit entendre parmis les bruits d'animaux, le garçon qui dormait se reveilla. Il regardait Tony. Bizarement, Tony avait l'impression de le connaitre.

"Qui es tu....je t'ai deja vu quelque part....je sais ...tu es....tu es une racaille qui est venu pour me prendre mon argent...hihihi...oui tu faisais semblant de dormir pour me tendre un piege...mais je ne te donnerai pas mon argent...NON...tu ne frappera pas...."

Le jeune homme ne comprenait pas ce qu'il disait, mais Tony n'y faisait pas attention, Tony était devenu totalement fou et paranoiaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:48:27

Etoile loup marchait d'un pas vif dans la foret, mais il était perdu et ne comprenait plus grand chose.... Il vit alors un jeune homme adossé a un arbre et un homme un peu exité, et il decida de s'approcher. Il leurs assena alors un coup de baton sur la tete.

"Heyyy les petit jeunes, expliquez moi ce qu'il ce passe et ou je suis?"

Il souffla alors un epais nuage de fumée de sa pipe qu'il transforma en un fauteuil dans lequel il s'assit.

"Et n'oubliez pas de vous presenter jeunes isolents!!Et toi calme toi, tu semble stressé"
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:09:49

Une personne venait d'arriver, un vieillard plus exactement, c'etait la premiere fois que Tony voyait un vieux dans ce monde, il donna un coup de baton aux deux plus jeunes que lui et forma avec de la fumée un fauteuil.

"AIE....TOI...tu es son complice...vous voulez me piquez tous mon argent....tu étais cacher pour me tuer...hihihi...non vous ne m'aurez pas je cours plus vite...tu t'es deguiser en vieux pour me faire croire que tu n'allais pas me faire du mal..hahaha...mais j'ai tous compris..."

Il se tut un moment et pris les jambes à son cou pour detaler le plus loin possible. En courant, il se cogna à quelque arbres mais il continuait sa route jusqu'à qu'il tombe à cause d'une branche d'arbre, il ne put continuer sa route il etait à terre.

*Mince...ils sont plusieurs...ils ont organisés ça pour tout me voler et me tuer.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:13:39

Le repos d'Adaru fut rapide, car quelques minutes plus tard il vit Tony arriver, il lui posait des question et lui parlait, mais il n'avait pas envie de lui repondre.

*Pourquoi il est la lui ?* pensait t'il.

Puis une autre personne vint se joindre à eux, il était vieu , et il appelait Tony et Adaru des "Jeunes". Il vit l'homme approcher et tout d'un coup il lui assena un coup de baton sur la tête. Ce qui ennerva particulierement Adaru. Heuresement il était peut emprunt à la violence et il decida de laisser passer le coup.

"Qu'est ce que vous me voulez à cette heure la tout les deux ? J'ai grand besoin de repos."

Tony pensait que lui et Adaru était complice, d'ailleur cette remarqua l'exaspera profondement. L'homme était maintenant assit sur un fauteuil qu'il avait creer par la fumer qui sortait de sa bouche.

Il leurs demanda de se presenter et de lui dire ce qu'il faisait ici :

"J'ai une reponse pour toi mon vieux. Ce que tu fais ici je n'en sais rien, fait comme tous le monde trouve ton chemin seul. Ensuite mon nom est Adaru Uraku du Clan Otori. Restez tant que vous voulez, mais ne gener pas le silence de ses lieux."

Il regardait Tony et pouvait sentir son stresse. Il ferma les yeux et dit :

"Tony calme toi. Tous le monde ici n'est pas ton ennemi....Et tu gene la forêt en ayant si peur. Assit toi et detends toi. Nous avons un beau ciel ce soir profitons-en."

Et il mit ses bras derrière la tête, en regardant ce ciel sombre peut être mais si.....magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:22:57

Etoile loup eut un sourire etrange et tira une bouffée de sa pipe qu'il souffla dans les yeux d'Adaru, qui se mit a piquer.

"Ecoute gamin,c'est pas parceque j'ai 85 ans que tu dois te permettre d'etre famillier ou irrespectueux compris."

Il tourna lentement la tete vers Tony.

"Et toi ecoute un peu ton camarade non mais oh, il a raison quand meme, la foret est bien."

Il regarda alors le faites des arbres et souffla une bouffée de fumée.

"Ecoutez les jeunes, je suis Etoile Loup Soleil Levant... Quand a toi Adaru, soit plus aimable avec les gens, ça ne t'apportera que du respect."

Il fit alors des ronds de fumée qui allérent se placer autour du cou d'Adaru avant de disparaitre lentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:53:29

Adaru ne supportait pas la fumer, cela aurait vraiment put l'ennerver, mais en cette nuit si belle il se disait plutot.

*A quoi bon ?*

Il n'aimait pas beaucoup les gens qui lui donnait des conseils mais il ne put s'empecher de reconnaitre qu'il avait raison.
Le faite d'avoir été seul pendant tous ce temp avait rendu Adaru insolent envers certaines personnes. Il se leva.

"Vous avez raison ...Je ne suis pas comme sa d'habitude. J'ai peut etre été seul pendant un moment. Pardonnez mon insolence."

Il se s'abaissa devant Etoile Loup. Puis il se rassit, prit une herbe à coter de lui et l'a mis dans sa bouche. Il avait l'air d'un paysan.

"Votre question était de savoir ou vous étiez ? Je vais vous repondre. Nous sommes dans le pays des shinigamis, un endroit que trouve tous les mort par suicides. Ici, il y a quelques années s'est derouler une guerre qui à separer beaucoup d'entre nous dans des clans. Et aujourd'hui chacun d'entre nous à sa voie à suivre. Etoile Loup...j'espere que vous aussi vous trouverez votre voie...La mienne etant d'empecher la moindre bataille."

Il revait eveiller à un monde tranquille.

Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:32:35, édité 1 fois
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:27:57

Les personnes qui etaient là disait à Tony de se calmer, à un moment il entendit le vieux appeler le jeune Adaru, Adaru, ce nom lui disait quelque chose, c'etait un garçon qu'il avait rencontrer avant la guerre, dans la bibliotheque.

"Ad...adaru c'est toi...aide moi...le vieux j'ai peur de lui....il est fou, il m'a frapper...hihihi...je suis ton ami....sauf si tu m'as trahi...héhéhé..."

Tony essayait de ramper pour s'enfuir, mais les deux personnes le voyait, il vit un baton à coter de lui, il le prit et se releva. Il secoua le baton comme un deraté dans l'intention de faire peur.

"Adaru...je..je vais te sauver..hihihi...vous faites moins le malin j'ai une arme...je peux etre dan...dangereux...hihihi..."

Il coura vers le vieux mais fit encore une chute, il se mit en boule.

"NON...excuser moi...laissez moi...je veux pas qu'on me fasse du mal.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57:08

Adaru vint aider son ancienne ami. Une des premières personnes qu'il avait rencontrer à la Shinigami School.
Il le prit par le bras pour le relever.

"Enfin tu te souviens de moi ! Vraiment tu changeras jamais. Il faudrait que tu apprenes à differencier tes amis de tes ennemis. Sinon tu va vraiment te retrouver dans des situation difficile."

Il lui tapota le dos, pour lui enlever certaines herbes. Il lui prit aussi son baton, qu'il replanta dans le sol.

"Ecoute. Je sais que tu à peut etre vécu certaine chose dans ta vie d'avant desagréable. Mais ici c'est une autre vie qui s'annonce, tu devrais oublier. Fais moi confiance."

Et dans un sourire, il tendit la main à Tony.

"Certaines batailles non pas besoin de raison pour debuter. Mais nous, nous ne devons pas en creer d'avantage."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:31:47

Etoile loup ecouta calmement les excuses et les explications du jeune homme, ainsi que la paranoia du second. Il tira une bouffée de sa pipe et la souffla dans le ciel bleu.

"Ecoute moi gamin,la folie ne mene a rien si tu n'a personne en qui tu es confiance, calme toi un coup et fait confiance, on est pas tous de Tohans."

Il aspira une bouffée et la souffla pensivement, elle dessinna un serpent se mordant la queue.

"Huuuuum... trres tres interressant... vraiment..."
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:46:22

Tony ecoutait Adaru qui lui disait de se calmer, Adaru etait calme et apaisant, ça rassurait un peu Tony, puis le vieux se mit à parler, il lui disait que la folie ne servait à rien, Tony ne comprenait pas, et oui car pour lui c'etait les autres qui etaient fou, un fou n'admet pas qu'il est fou, au contraire il croit etre lucide. Les yeux de Tony grossirent, il etait vraiment choqué par ce que disait le vieux.

"Moi dans la folie...hihihi....mais il est vraiment fou...je ne suis pas fou...non c'est impossible....il ment...."

Tony terriblement blesser par ce qu'avait dit le vieux Etoile loup soleil levant, il se retourna et coura le plus loin possible. Il partit pour retourner à la ville.

"Il est fou...ils sont tous fous....il faut que je les arrete...VITE...AHAHAH..."

[vers la ville]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:25:18

Etoile loup regarda le jeune fou partir en courrant, le traitant lui meme de fou.

*S'il n'était pas si jeune... il serait mort.....non mais vraiment pour qui il se prend...*

Etoile loup se leva de son siege qui se volatisa peu a peu dans le vent, et s'inclina legerement vers adaru.

"Une noble voie que celle d'etre pacifiste et aussi tres dure, je vous souhaite d'y arriver noble amis, vous aurez besoin de toutes la chance que vous pourrez recueillir, croyez moi.. maintenant je part, ayez une bonne journée."

Etoile loup pivota et partit....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt des Esprits   La forêt des Esprits Icon_minitime

La forêt des Esprits
Page 1 sur 1