Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: La recherche de pouvoir Ven 11 Jan - 20:03:07 | |
| Il courait en direction de nulle part croyant qu'on le suivait, Tony était devenu plus que paranoïaque, il pensait que toute l'ecole était contre lui alors que la majorité ne le connaissait même pas, il s'arreta devant la bibliothèque.
"Là, il ne m'auront pas ici, mais...c'est la bibliothèque...je vais apprendre et je vais devenir fort...cherchons les livres"
Il coura vers les étageres et fouilla comme un singe dans la bibliothèque, il jetait des livres partout, il ne savait même pas ce qu'il cherchait.
*ici...ils me trouveront pas et je pourais apprendre des sorts puissants...je serai le plus fort de cet endroit...le plus fort de l'univers...hahahaha...*
Il resta là un moment cherchant un livre de sorts ou quelque chose qui y ressemblait.
Tony cherchait encore mais il ne regardait pas bien, il decida d'arreter ses recherches inutile, il ne prit pas le temps de ranger les livres qu'il avait jeter dans tous les sens.
*Il n y a rien ici, comment je vais apprendre mes pouvoirs...il faut que le chef des seishu m'enseigne la magie...et je deviendrai puissant...et il regreterons tous...hihihi...il s'excuserons...je dois etre fort....en attendant le maitre, je vais aller voir ce qu'il se passe...mais je dois rester cacher sinon...ils vont me faire du mal...héhéhé...*
Il sortit de la bibliothèque laissant derriere lui le desordre qu'il avait causé. | |
|