Entrer étranger car vous voici dans l'antre de Kogara La chaleur y est infernal et ou pendant les grandes périodes d'activités et de création le feu est présent partout et les bruit du marteau sur l'enclume assourdissent.
Mais ne croyez pas pour autant que le fait d'y rentrer est simple, car en effet au moment où vous franchisez la parte de cette endroit vous pouvez être sur d'être interpeller par le forgeron des shinigamis qui aura senti votre présence.
Ce lieu n'est bien évidemment pas sur terre mais sous terre et c'est grâce à une grande trappe que vous pourrez entrer en ce lieu.
Un corridor fait de marche de basalte noir vous entraînera dans ce lieu ou seul les hommes d’armes et quelque rare personne sont autorisés à entrer.
La seule salle ou vous serez admis est composer d’un comptoir en bois ouvrager avec des murs de granit poli par les soins du créateur des lieux avec de nombreuse orbe lumineuse qui créer une atmosphère tranquille.
Des sièges sortent des murs en granit afin que les gens puissent patienté autrement que debout, et contrairement aux apparences, les sièges ne sont pas froid mais d’une tiédeur étrange mais pas désagréable.
Ces murs sont recouverts de portique encore vide pour la plupart mais quelque arme de très bonne facture son déjà sortie de l’antre enflammé.
Pourtant une zone très étrange appartient à cet endroit, une carré d’une beauté absolue derrière le comptoir avec un fauteuil d’une grande facture et orné de nombreux cousins et d’étoffe d’une apparente douceur. Ceci est l’endroit ou Saya Otanashi, la fiancé de Kogara viens le retrouvé lorsqu’elle en à le temps, et gare à celui qui osera prendre la place de cette femme … il s’exposerait au courroux du maître des lieux ainsi que de la créatrice de cette endroit à de très rare exception.
C’est ici toutefois que seront forgées les armes des shinigamis.
Mais n'aller pas croire que l'âme de Kogara n'abritait que la froideur de l'acier et le tranchant de la lame, son coeur pouvait être aussi doux que la soie et lorsque l'envie lui prenait ou lorsqu'une demoiselle lui demandait il était capable de créer des bijoux de toute beauté, et d'ailleur si le coter gauche de la forge etait dedié au travail de force et acces pour la guerre, la salle droite quand à elle etait d'une finesse que tres peut de personne connaissait.
C'etait la que Kogara s'enfermait ou bien qu'il invitait les personnes pour réparer ou créer des bijoux ou tout du moins concevoir les plans.
L'endroit était couvert de tenture aux couleurs vives completement opposé à la forge d'arme.
Le mur etait piqueté de petit clou fin et ouvragé afin de ne blesser personne par inadvertence.
Un longue table etait au centre de la piece et un bureau avec de nombreux tiroirs etait present, en chene massif ou était ranger chaine d'or, pierre brute et outils fin pour un travail de precision.
Malheuresement peut de bijoux etait present, seulement quelque collier et bague etait present mais il c'etait promis d'améliorer cela.HRP: des images arriverons bientot ;D