|
|
| Regard perdu vers un couché de soleil | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Regard perdu vers un couché de soleil Jeu 10 Jan - 2:20:57 | |
| Dans ce monde où même la mort à un sens pour les êtres qui y vivent… Dans ce monde où le plus mystérieux des secrets perdurait dans l’infini… Un paysage se dessinait peu à peu au défilement des nuages difformes qui la cachait. Une alizé froide emportant l’odeur de la mer s’accordaient au rythme des battements d’ailes des mouettes qui piaillent dans les cieux. L’eau scintillait de milles feux par le touché des lueurs orangés du soleil qui ne tardait pas à se dissimuler derrière l’horizon bleu. Une jeune fille parée d’un grand manteau noir s’avança lentement vers le bord de la mer et scruta avec émerveillement ce spectacle de la nature. Au contact du vent, sa chevelure bleue s’entremêlait sous ses mèches rebelles et ses vêtements flottaient légèrement. Elle commença à fermer les yeux et huma dans l’air un souvenir lointain. L’odeur de la mer… Elle est partout la même… - Gnon Une étrange boule de poil blanche ailée virevoltait de droite à gauche, ses yeux ronds et aussi noirs que ceux de sa jeune maîtresse, s’écarquillaient face à la vision coloré de l’immensité de la mer. Gnioon !!!On pouvait se douter rien qu’à la manière dont il s’exprimait que cela lui plaisait beaucoup. La demoiselle appréciait de plus en plus la compagnie de son familier. Elle se disait qu’après tout ce temps passé en sa compagnie, elle devait lui donner un nom plus digne que l’appellation « petite boule de poil ». Elle sourit et dit : Tu sais ?- Gnon - C’est vrai que par moment je peux être désagréable mais je trouve que pour une petite boule de poil, tu n’es pas si mal… Pour te récompenser, j’ai décidée que tu devais avoir un nom digne de ma personne. Elle leva son bras et pointa son doigt sur une boule de poil très étonnée par les paroles de celle qui se faisait appelé Hitomi. A partir de maintenant, ton nom sera Oni. En japonais, cela signifie démon ou monstre. Puisque je ne sais pas ce que tu es exactement, alors tu seras connu sous ce nom. Est-ce que… ça te plaît ? En entendant, ces mots, Hitomi ne savait pas à quel point cela pouvait le rendre heureux. Il repartit de plus belle et se mit à voler dans tous les sens en faisant un grand sourire qui ressemblait plus à une grimace qu’autre chose. La jeune fille ne savait que faire face au comportement surexcité de son familier. Elle le regarda alors et soupira : C’est pas vrai, j’aurais dû réfléchir avant de te dire ça. Soudain, Oni revint vers sa maîtresse et lui sauta dessus tout en lui criant dans les oreilles : Gnon ! Gnon ! Gnon !- Calme toi ! Tu ne vas pas recommencer !- Gnoooonnn !- Regarde… Le soleil va bientôt disparaître et faire place à la lune, et aux étoiles. Au son de sa voix, le familier se calma immédiatement et se blottis tendrement dans les bras de sa maîtresse. Bercé par le chant des alizés qui s’alliaient à ceux des mouettes, tous deux regardèrent les bribes de lumières que laissait la disparition de l’astre du jour en ce monde inconnu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Jeu 10 Jan - 4:24:16 | |
| " AaaAaaaAAAaaaahoooooOuuahaïeaïeaïe" Hurla Jambo en roulant depuis une dune jusqu'a la plage pour finir, la tête planté dans le sable, non loin d'une jeune fille qui contemplait la mer.
Jambo avait voulu découvrir ces nouveaux espaces qui s'ouvraient aux Shinigami. Il était parti courir le long cette plage, sur le sable des dunes, découvrant, emerveillé, un magnifique paysage. Mais la beauté de cet océan qui roulait et crachait son écume, de ces terres sabloneuses, douces et blanches, de ce vent marin qui soufflait le sel et l'air du large, firent perdrent la notion du temps au jeune homme. Le voile sombre du soir s'empara du ciel, et l'obscurité chassait le soleil.
Ce nouveau monde était inconnu pour le jeune Shinigami et il décida, par prudence, de rentrer avant la tombée de la nuit. Il retourna sur ses pas, en courant plus vite, très vite, trop vite. Il se prit les pieds dans quelques choses ; une racine ? qu'importe ; il chuta la tête la première dans la pente d'une dune.
Jambo cracha le sable qu'il avait dans la bouche, se frotta les yeux et secoua ses longues tresses.
"Si c'est pas du manque de chance ca, un croche pied du destin, voila ce que c'est." gromela t'il.
Soudain un "gnon" lui fit relever la tête.
- Et en plus il a fallut que je roule jusqu'au pied d'une jeune femme ; la malchance s'acharne sur moi et la honte me dévore ! - pensa t'il. |
| | | Grigan Dekrel
Professeur de Défense Physique
Âge RP : *********
Élèments : vous verrez le moment venu...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Jeu 10 Jan - 22:33:21 | |
| Plongée dans une profonde quiétude, Hitomi ne songeait plus au paysage qu’elle contemplait avec tant d’admiration, ni à la nuit qui enveloppait peu à peu cet univers devenu soudainement si silencieux. Dans ses bras, une boule de poil aussi blanche que la neige s’était profondément endormie. Il n’y avait aucune raison pour qu’un quelconque bruit puisse la tirer de sa torpeur protectrice mais soudain une voix se fit entendre. "Bonsoir vous deux... pardon vous trois, j'avais pas vu petite boule de poil qui était blottis contre toi , ça fait plaisir de pouvoir voir des visages familiers"HEIN ? Mais qu’est-ce que ? Grigan ? Gnion ! En sentant la présence de plusieurs personnes aux alentours, Oni se mit automatiquement en position de défense. Il détestait les individus un peu trop intimes avec celle qu’il avait décidé de protéger au péril de sa vie. Nous trois ? dit la jeune fille avec grand étonnement. Elle baissa les yeux et vit sur le sol une chose difforme remuer sous ses pieds. C’était un jeune garçon, de bonnes constitutions, couvert de sable de la tête aux pieds. Ah ?Hitomi le regarda pendant un long moment avant de se rendre compte que celui avait la possibilité de distinguer des formes sous son manteau. Cette idée lui effleurant l’esprit, elle devint aussi rouge qu’une tomate et poussa un cri si fort que toute personne se trouvant aux alentours pouvait l’entendre : YAAAAAAAAA !!!! PERVERS !!!!Elle recula aussi vite que ses jambes lui permettait et trébucha à son tour, en arrière, sur ce qui ressemblait à un caillou, entraînant dans sa chute le pauvre familier qui essayait tant bien que mal de la retenir. SPLASH !!!Tous deux finirent dans la mer, abasourdis et trempés jusqu'aux os. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Jeu 10 Jan - 23:02:23 | |
| Jambo n'étais pas un pervers. Loin de lui l'idée de zieuter sous les jambes d'une jeune femme.
Du moins, si son enfance dans les bidonvilles lui avaient très vite ouverte la porte du désir, et lui avait fait gouté le sulfureux mélange de l'immoralité et du plaisir, la mort de sa mère l'avait vite fermée.
Il se leva prestement, secoua ses longs cheveux, faisant danser ses tresses noires et tomber le sable de son visage. Il se dirigea vers la femme et lui tendant un bras :
" Désolé pour cet incident mademoiselle. Je ne poursuivait aucune mauvaises intentions, croyez moi." |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Jeu 10 Jan - 23:20:24 | |
| Ne savant pas où aller, Tony marcha jusqu'à arriver à une plage, le soleil s'appretait à se coucher, c'était bien beau, mais Tony n'en avait que faire, il était encore preocupé par ces histoires de clans.
*Alors...je suis dans le territoires des Tohan, et les Tohan sont les ennemis des Seishu et moi je suis un Seishu, ça veut dire que je suis l'ennemi des Tohan et les Tohan me voudront du mal, si ils me font du mal je devrais me battre.....*
Il s'arreta de cogiter un moment quand il entendit un cri, il sursauta puis alla se cacher derriere une dune de sable, de loin il vit trois personnes, une fille, un barraquer et un homme avec un sabre.
*C'est peut etre les Tohan qui attaquent la fille, je vais l'aider, mais si je fais ça, c'est moi qu'ils vont attaquer, et si ils m'attaquent, je serais battu...*
Il regarda de plus pres, il vit que l'un des personnages était Jambo, un ami à lui, il n'allait pas vers son ami pour voir ce qui se passait.
*Jam...Jambo, si il ...est là, alors il ...est...Tohan...si il est tohan c'est l'ennemi des seishu et si c'est l'ennemi des seishu c'est mon ennemi....non, Jambo est gentil avec moi, il a discuté avec moi...mais si il me deteste maintenant...il a peut etre fait semblant d'etre mon ami....pour me tuer...héhéhé....mais je suis plus fort....non, ils sont plusieurs...ils ne m'auront pas....peut etre qu'il fait semblant d'etre tohan pour les combattre...non...ses muscles montrent qu'il est phisique...alors il veut me tuer....oui il veut me tuer, il me deteste...mais...c'est moi qui va le tuer...je vais tous les tuer...pas maintenant...*
Il resta cacher tres loin pour ne pas etre aperçu, derriere la dune de sable il reflechissait tout en espionnant. | |
| | | Grigan Dekrel
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Ven 11 Jan - 0:54:51 | |
| Grigan ne pensait pas faire peur à Hitomi, et la réaction qu'elle a eu été plutôt inatendu. Mais c'était marrant, grigan sourit avant déclaté de rire.
"Ahhaaahahahh"
Un rire puissant sorti de la bouche de Grigan mais il s'arreta très vite en voyant que la boule de poil n'aimait pas cela du tous.
Il ce rembrumi.
Grigan s'approcha à côté de jambo et fit le même geste afin d'aider la jeune fille à ce relever. Il tendit le bras gauche et de la main droite il désagrafé sa cape qui avait été mal mené depuis le début des tensions au fur et a mesure des bataille ranger qu'il avait subit. En effet ça cape posseder pas mal de trous et de grosse patate si et là mais grigan adorait cette cape et pour rien au monde il en aurai changer.
"Désolé je n'aurai pas du rire autant, tien accepte ma cape pour te couvrir, sinon tu va attraper froid. Si tu veux on peut aller chez moi pour te sècher, c'est à moins d'un kilomètre d'ici"
Grigan tendit la cape qu'il avait enlever à la jeune fille, tous en souriant. Il attendait une réponse de sa part. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Ven 11 Jan - 0:59:09 | |
| Yuu arriva dans un grincement effroyable et passa pres de Tony, lui jetant un regard distant.
"Tu devrais pas rester caché."
Il continua son chemin, son pas claudiquant, jusqu'au groupe, et les regarda de son oeil.
"Bien le bonjour, c'est un bien beau coin n'est ce pas."
Sa cape bleu claqué au vent, ne laissant voir que sa tete, et par consequent le bandage imbibé de sang sur son oeil. |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Ven 11 Jan - 9:53:30 | |
| Tony restait caché quand un homme avec une cape avança, il s'arreta un moment pour dire à Tony de ne pas rester cacher.
*Quoi...il m'acuse d'espionner...mais c'est eux qui me veulent du mal...hihihi....lui il veut me tuer?...il a dit de ne pas rester cacher mais c'est pour tomber dans leurs piege....héhéhé....ils ne m'auront pas....ils veulent tous m'avoir....mais je ne tomberai pas dans leurs piege...hahaha...non je vais partir avant...sinon ils vont me taper comme dans mon ancienne vie....*
Tony lacha encore un petit rire de fou, il se leva en vitesse et couru hors de la plage, les gens qui étaient là ne l'avaient même pas remarqué. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Ven 11 Jan - 21:23:32 | |
| « Ah ? » « Non ! Ce n’est pas vrai ! » « Mes… vêtements… »Hitomi était recouvert par l’eau salée de la mer froide, et comme si cela ne suffisait pas Grigan se mit à rire tellement fort qu’elle se sentit dans un grand embarras. Oh non ! La honte ! se disait-elle. Oni excitée par toute cette agitation poussa un petit grognement avertissant quiconque oserait encore rire de sa maîtresse : GnnniiooonnnQuant à la jeune fille, n’osant affronter le regard des deux protagonistes qui lui tendirent une aide salvatrice, elle dévia son regard vers la mer. Soudain, une autre voix se joignit au groupe : "Bien le bonjour, c'est un bien beau coin n'est ce pas."Hein ?Hitomi releva les yeux et quelle ne fut pas sa surprise de découvrir la personne qui prononça ses paroles. Oh non ! C’est pas vrai, pas lui ! Psychopathe biblique !Pour la jeune fille s’en était trop, tout ce monde autour d’elle là rendait nerveuse. Non mais c’est pas vrai. Tout le monde s’est donné rendez-vous sur la plage ou quoi ? Pourquoi… Pourquoi a-t-il fallu que ce genre de choses m’arrive ? Et surtout dans cette situation embarrassante ? pensa t-elle Mais elle n’eut pas le temps de se plaindre car elle vit une ombre furtive surgir au loin. Ah !! Là-bas ! Il y a quelqu’un derrière la dune ! cria t-elle. En entendant ces mots, le petit familier fonça tête baissée voir qui était donc ce mystérieux individu. Hé ! Non ! Oni ! Attends n’y va pas tout seul !Mais Oni fit semblant de n’avoir rien entendu et continua sa course jusqu’à son objectif. Hitomi se leva en toute hâte et se mit à courir pour rattraper son petit familier, bousculant Grigan et ce garçon aux longs cheveux noires. ONI !!!
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 21:45:36, édité 1 fois |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Ven 11 Jan - 21:31:12 | |
| Quand Tony coura hors de la plage, il vit une drole de petite creature le poursuivre suivi de la jeune fille qui avait crier, en les voyant apres lui, il s'enfonça encore dans sa paranoia.
"Oh non, ils m'ont vu et veulent me tuer...NON...ils ne m'auront pas....je cours plus vite...ils ont envoyé une creature diabolique pour me tuer...LAISSEZ MOI...AAAAAHHHH"
Il courait à toute vitesse pour échapé à ses soi-disant poursuivant, il avait l'habitude de fuir dans sa vie quand des voyous voulait le frapper.
[-->vers bibliothèque] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Ven 11 Jan - 21:47:05 | |
| Jambo n'eut pas le temps de comprendre, la fille chuta dans l'eau, un type arriva, puis un autre, puis la jeune femme cria, pointa du doigt un autre individu de cacher derrière une dune.
- " Moi qui cherchais un peu de solitude je tombe nez a nez avec un petit attroupement, dans une situation des plus saugrenue. " Dit Jambo en souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Ven 11 Jan - 21:52:10 | |
| (Ca à l'air sympa ici, j'm'invite)
Marchant vétu de sa tenue de voyage, une silhouette se déplaca silencieusement, ses pieds ne touchant pas le sol, bougant tel quelqu'un qui porterait des rollers, sauf qu'il n'en portait pas. C'était le vent qui formait des sortes de coussins d'air sous ses pieds, lui permettant de se déplacer en glissant au dessus du sol, à quelques centimètres à peine.
Se déplacant ainsi de cette manière plutôt étrange, l'individu n'avait pas de destination précise. Il avancait, perdu dans ses pensées, la seule chose qu'il voulait c'était être loin de ses obligations pour la journée. Il se trouvait donc actuellement à proximité de la mer. Le vent marin faisait onduler sa longue cape de voyage tel un drapeau et sa capuche ondulait, lui donnant l'allure d'un spectre au visage impossible à voir, volant vers une destination inconnue.
Tandis qu'il avancait, il entendit un bruit, une sorte de petit cri, ressemblant à Gnion. Il eut à peine le temps et vit une boule de poil volante lui foncer dessus à pleine vitesse avec, apparament, des intentions hostiles. Il tourna les jambes sur le côté et freina tout en tendant la main et intercepta la boule au vol dans le creu de sa main mais la manoeuvre plus le vent firent tomber sa capuche. Il freina totalement et l'on put appercevoir son visage. Il s'agissait d'Hotsuma, enfin, apparament, mais si on regardait bien et qu'on le connaissait, on appercevait qu'il s'agissait de Zanapher, ses cheveux plus long que ceux d'Hotsuma virevoltant sous le vent. Il observa un instant le petit être qui se débatait avant de sourire d'un sourire animal.
"Allons, calme toi, je ne vais pas te croquer petit. Mais tu est quoi au juste?"
Il entendit alors des pas précipités et se tourna dans la direction avant d'appercevoir une jeune fille courir, apparament à la poursuite du "truc à Gnion". Elle était plutôt jolie, tout à fait au gout de Zanapher. Tandis qu'elle courait, pour une raison on ne sait laquelle, elle glissa et commenca à chuter. Zanapher réagit au quart de tour, lacha la bestiole et fonca de sa manière de se déplacer particulière avant de saisir la jeune fille de son bras salvateur avant qu'elle ne chute à terre. Il la tenait penchée en arrière et lui adressa un sourire sublime (dent qui brille comprise), plongant ses yeux rouges dans ce de la damoiselle.
"Attention jeune demoiselle, il ne faudrai pas qu'une aussi ravissante créature que vous ne se blesse par accident."
(Zanapher à vus une jolie fille, attention les yeux ^^) |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Ven 11 Jan - 23:07:38 | |
| Une batîment donnait pleine vue en direction de la plage. Depuis le toit on pouvait distinguer pas mal de personne présente sur celle-ci comme Hitomi, Grigan, Jambo, Yuushi et depuis quelques instants Hotsuma transformé en Zanapher. Raito était debout sur le toit de le batîment envelloper dans une cape noir qui masquait totalement son corps et une capuche qui lui cachait son visage lui donnant ainsi un air ténébreux. Et en parlant de ténèbre, Raito savait de quoi il en était. Il avait les yeux brillants noirs et observait depuis là haut ce qui se passait. Personne ne pouvait le voir alors que lui pouvait voir tout le monde. Il avait observait la scène entre les personnes jusqu'à présent et il avait vu arriver Hotsuma mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'enfet se trouvait Zanapher sous celui ci. Hitomi courait après son familier lorsqu'elle pris Zanapher de plein fouet. Celui ci alors eu une réaction peu commune.
* Je sais pas ce que magnigance Zanapher mais je n'aime pas trop ça. *
Raito savait à peu pres de quoi était capable et il savait pertinament que si il se passait quelque chose et que Hotsuma perdait le controle de Zanapher alors, il n'aurait aucune chance mais il pourrait suffisament le retenir pour éloigner les gens se trouvant sur la plage. Il prit Hitomi dans les bras, ce qui sembla particulièrement bizarre à Raito. Malheureusement à cette distance il ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient. Raito resta alors percher là la main sur son épée prêt à intervenir à n'importe quel moment.
* Attendons qu'il se passe quelque chose d'important avant d'intervenir, souviens-toi Raito tu n'as aucune chance contre ton propre roi ... *
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:11:22, édité 2 fois | |
| | | Grigan Dekrel
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Sam 12 Jan - 0:51:16 | |
| Mais c’est qui encore celui-là ?Hitomi dévisagea cet étrange inconnu aux longs cheveux flottant comme une apparition de la nuit. Celui-ci la tenait en lui faisant un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu’à autre chose. La jeune fille était bloquée devant cette homme qui était un peu trop familier avec elle. Aucun mot ne lui venait à l'esprit, elle était tétanisée comme si une force invisible l'empêchait de réagir. Quant à Oni, celui-ci se débattait de toutes ses forces, de droite à gauche et de haut en bas, en tentant en vain de se dégager. Puis, il se mit à pousser un cri de colère : Gniiiioooonnn !!! Tu vas me lâcher ! Espèce d’abruti !Hein ? dit Hitomi. Elle regarda son familier et lui dit : Cette fois-ci je t’ai entendu, tu as parlé. Je n’ai pas rêvé. Désolée mais, je n’ai pas le temps de jouer avec toi qui que tu sois. Elle se remit immédiatement sur pied et saisit son petit familier en le secouant assez fort dans tout les sens. Allez parle ! Redis ce que tu as dis ! Gnooonn !!
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 3:40:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Sam 12 Jan - 3:35:32 | |
| Jambo sentait le malaise l'envahir. Il y'a quelques instants la plage était belle et calme, avec comme seule musique, le chant des vagues. Il 'y avait eu cette chute, cette jeune femme. Et tout c'est types étaient débarqués comme si tous les Shinigamis s'étaient donnés rendez vous pour briser l'harmonie de la nature. Des choses étranges se passaient ; l'arrivé de ce dernier individu étrange qui se comportait bizarement jetta le trouble sur Jambo.
Le jeune Shinigami avait l'intention de partir ; mais il ne s'esquiverait pas sans s'assurer que tout se passerait bien entre la jeune femme et l'autre. Il s'approcha et s'adressa à la demoiselle qui secouait sa boule de poils :
" Je ne voudrais pas te dérangé plus, je tiens à m'excusez pour l'incident de tout à l'heure. Je ne connais pas tous ces gens et je n'ai rien à faire ici. Je vais partir, et d'autre ici devrait en faire autant. " Dit-il en dévisageant l'homme étrange.
Jambo s'éloigna, marchant dans le sable encore tiède. Il se concentra, invoqua son familier, qui apparu en bêlant. Il monta sur Apo ; le bêlier noir parti de son petit trot rapide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Sam 12 Jan - 4:22:13 | |
| Hitomi arrêta pendant un moment de secouer Oni en entendant les excuses de ce garçon qui s'était empêtré dans le sable. Gnof ! Gnof ! dit le petit animal qui déambulait lentement de gauche à droite. La jeune fille regarda le jeune homme et tout en souriant lui dit : Ce n'est pas grave ! C'est ma réaction qui était un peu bête ! Mais c'est gentil d'avoir voulu m'aider ! Je suis désolée de t'avoir traité de pervers et aussi pour t'avoir bousculé !Puis elle le vit s'éloigner avec un bélier noir qui détala en un éclair, emportant sur son dos son maître. Il est... rapide...AH ! Mais je ne sais même pas comment il s'appelle !Et voilà, encore un à qui j'ai oublié de demander son nom.Oni s'approcha très doucement de sa maîtresse et se colla à elle comme pour la rassurer. Gnon...Oni !Elle le prit dans ses bras et lui dit : Pardon de t'avoir secouer comme une vulgaire poupée de chiffon. Je suis désolée, je ne recommençerais plus. MerciMême si Hitomi avait entendu ce remerciement, elle fit semblant de ne pas l'avoir compris. Elle lui fit un sourire très doux et sans comprendre pourquoi, son petit familier se mit à rougir. Elle se retourna et vit Yuu, Grigan et cet étrange inconnu qui semblait attendre une quelconque réaction de sa part. Oh là là ! Je suis sensée faire quoi maintenant avec eux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Sam 12 Jan - 15:25:54 | |
| Zanapher observa la jeune fille, elle était très jolie mais un peut trop... exitée à son goût. Il sentit alors un regard braqué sur lui au loin, un regard empli de ténèbres. Il le connaissait, celui de Yagami Raito, le disciple des ténèbres. Il entendit alors un baillement dans sa tête.
*Tu te réveille enfin Hotsuma? Toi quant tu dort, t'est long, bon, je me suis permi d'utiliser ton corps pour me ballader, ca te gène pas au moins? De toute facon, même si ca te gène, j'm'en fout, j'fait c'que j'veut.*
*Nyééééé???????? Tu dit kwaaaaaaaaaaaa???????????*
*Toujours aussi fracassé au reveil toi, bon, j'te laisse la place.*
Les yeux de Zanapher changèrent ensuite de couleur et ses cheveux se raccourcirent tandis qu'Hotsuma reprenait le corps. Après quelques secondes, le Roi était de retour et il bailla en s'étirant. Il avait de petits yeux et était apparament mal réveillé. Il leva la main maladroitement.
"Kouyouuuuuuuuuuu tout le monde." |
| | | Grigan Dekrel
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Sam 12 Jan - 18:24:45 | |
| Grigan en avait mar de tous ce monde. De plus il se sentait épié et il n'aimait pas ça, zanapher avait enfin laissé la place au roi donc ça devrai aller maintenant. De plus la nuit était tomber et c'était la nouvel lune donc il n'y avait pas de lumière, Grigan alluma donc sa lanterne qu'il avait emmener et finalement dit :
"Bon les gens c'est pas que je vous aime pas mais il ce fait tard la nuit est tombé je rentre chez moi... Hitomi si tu veu venir te séché chez moi la porte et grande ouvert, fait comme tu le sens. Bye tous le monde"
Grigan fit demi tour et claqua des talons et parti en direction de sont appartement | |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Dim 13 Jan - 4:11:32 | |
| Raito avait remarqué qu'Hotsuma avait senti sa présence, il avait aussi remarqué qu'un jeune homme, Grigan, l'avait senti, mais il ne l'avait pas vu. Il trouva cela assez bizarre et se dit que la prochaine fois. Il se contenterait d'être immobile et invisible pour éviter qu'on sente la présence de quelqu'un.
* Je vois que certains décident de partir. Hotsuma a reprit le contrôle de Zanapher et semble par conséquent s'être calmé. Hitomi s'en sort pas trop mal, ça devrait aller maintenant je vais pouvoir m'en aller aussi. *
Raito fit volte-face, ne se laissant évidemment pas apparaître. Il était le garde du roi ce qui incluait qu'il devait aussi le protéger de lui-même. Il n'en savait que très peu sur Zanapher. Que ce dernier était beaucoup trop puissant pour Raito tout seul, mais aussi très dangereux pour Hotsuma lui-même ou son entourage. Même s'il devait y laisser la vie ... ou plutôt la mort Raito était prêt à faire ce sacrifice. Après tout c'était le disciple de la lumière !
* Très bien quittons ce lieu maintenant que tout est rentré dans l'ordre *
Raito descendit du toit sur lequel il était perché courant ainsi à tout hâte entre les ruelles, toujours encapuchonné pour que personne ne le reconnaisse.
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 0:11:41, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Lun 14 Jan - 22:23:49 | |
| Sous les yeux de la jeune fille aux cheveux bleus, l’étranger flottant se métamorphosa en un autre garçon au regard beaucoup plus doux et moins arrogant que celui qu’elle avait en face. Alors là ! J’y comprends plus rien. C’est qui celui-là ? Il est passé où l’autre type ? Kou… ou…you… ??? Qu’est-ce que ça veut dire ? se disait-elle. Elle le regarda avec un air abasourdis et lui dit : Euh… Qui êtes-vous ?Mais au moment même où elle posa sa question, Grigan s’en alla d’un pas pressant comme pour fuir le petit groupe réunis. Ah ? Grigan attends !Mais, il était déjà loin quand celle-ci prononça ses paroles. Il a l’air fâché… Je passerais plus tard le voir si tout va bien. Puis, elle regarda les 2 autres personnes restants alors que les ténèbres commencait à envahir la plage autrefois si accueillante. Et voilà, je me retrouve seule avec Yuushi et le type bizarre. pensa-t-elle. A… A… A… At… Atchoum ! Atchoum ! Atchoum ! Atchoum ! Raah ! Ce n’est pas vrai, j’ai froid. On dirait bien que j’ai attrapé un gros rhume. Gnon dit le petit familier avec inquiétude. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Mar 15 Jan - 1:26:09 | |
| Yuu sourit calmement a Hotsuma. Le soleil se refletait dans l'eau sombre et battante et Yuu eu un regard d'amertume. Il haussa les epaules et pivota.
"Bien je vous laisse..."
Il tourna la tete et sourit une deuxieme fois.
"Au fait hotsu...Zanapher a encore seduit... la petite jeune devant toi..."
Il partit alors d'un pas vif. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil Mar 15 Jan - 2:39:54 | |
| QUOI ? Qu'est-ce qu'il a dit ? J'ai mal entendu là... Séduit... la petite jeune... dit Hitomi en faisant une drôle de tête. NON MAIS IL SE FOUT DE MOI OU QUOI ! Oser dire que j'ai étais séduit par cet inconnu aux longs cheveux alors que je ne le connais même pas !!!! Ce Psychopathe Biblique, et dire que je voulais être plus sympa avec lui. Il m'énerve ! Grrr... Elle se mit debout et regarda yuushi, avec son regard le plus noir, s'éloigner. Puis, elle se mit à crier très fort et clairement pour que celui-ci puisse l'entendre : ESPECE D'IDIOT !! JE N'AI EN AUCUN CAS ETE SEDUIT PAR LUI, C'EST COMPRIS !!!Non mais j'y crois pas. Pour qui est-ce qu'il se prend pour avoir dit ça. Je le déteste !! pensa t-elle. Oni amène-toi, je ne resterais pas une minute de plus ici. GnonLa jeune fille s'en alla très en colère en repensant à la remarque de Yuu, laissant seul sur la plage l'autre inconnu... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard perdu vers un couché de soleil | |
| |
| | | | Regard perdu vers un couché de soleil | |
|