Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: La descision Jeu 10 Jan - 0:03:02 | |
| Il marchait lentement, sans même voir où il allait, il avait la tête fixé au sol, Tony pensait à tous les évenement, pas seulement ceux qui c'étaient passés mais ceux qui se passeront, il se demandait quelle réaction il allait avoir avec les gens qu'il rencontrera, il savait qu'il ne pourait pas attaquer n'importe qui car il n'était pas assez fort, au moins il en avait conscience, il fallait qu'il aprenne la magie, etant donné que le combat au corp à corp n'était pas pour lui, il s'arreta un moment et une forme fit apparition devant lui, c'était Fou son singe aux ailes de papillons, Fou regardait Tony et se mit à crier.
"KIiiiiii, ki ouki...oukiiiii"
Tony le regarda, il comprenait ce que le singe lui disait.
"Oui je sais...je vais me battre mais...je n'ai aucune force...et puis pourquoi me battre?"
"OUKIKIKIIKI ARK YAARRKK"repondit le singe
"Quoi...ils vont me faire du mal eux...non ils n'ont pas le droit...tu as raison...je vais m'entrainer et tuer tous ceux qui se mettront en travers de ma route...hihi...ahahAHAHAH"
Un rire se fit entendre de Tony, pas un rire qui signifiait que Tony était sûr de lui mais un rire de folie, le singe l'accompagna dans son rire fou.
"Bon il faut que j'aille voir le chef des seishu, je m'entrainerai dur et je deviendrait fort, héhéhé."
Puis il partit en courant. | |
|