~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ennui...

AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Ennui... Empty
MessageSujet: Ennui...   Ennui... Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:26:00

La salle principale n'est pas vraiment à l'image de ce qu'on peut penser d'une salle d'un sous sol. C'était plutot un monde à part, un grand rectangle aux murs dorés dans un océan de silence et de ténèbres. Des torches éclairaient la salle, revélant ainsi les principales choses que l'on pouvait trouver ici. Une grande table ronde, surement utilisée pour faire des réunions, un "tableau" ou étaient étalées différentes armes de toutes sortes, un autel, dont l'utilisation reste mystérieuse et un trone. Celui-ci était un peu surélevé par rapport au reste de la salle et avait une couleur bleu nuit. De larges sceaux et pentacles couvraient le sol et les murs, dans des couleurs assez jaunatres pour ne pas qu'on puisse les repérer sans y porter un minimum d'attention.

Le crepitement des flammes resonnaient tranquillement dans la salle quand un bruit sec se fit entendre. L'homme sur le trone venait de jeter un petit cailloux sur le sol, provocant le bruit sec.

La personne sur le trone leva les yeux, comme s'il était surpris du bruit. Ses yeux jaunes scrutaient l'obscurité, comme s'il y cherchait un moyen de vaincre son ennui. Il reposa ensuite sa tete contre le trone, ses 2 cornes de bouc tappant contre le cuir du dossier. Il dégagea une mèche de ses cheveux bleus puis soupira.

Knives, c'était son nom. Il avait été maintes fois scéllé puis libéré, et avait appris à cohabiter dans ce corps qui n'était pas le sien, malgrès le fait qu'il en avait l'apparence. Il but le liquide rouge du verre qui était posé sur un des accoudoires.

Une ombre se tenait derrière lui, un jeune garçon au visage semblable, avec des yeux rouges et des cheveux noirs. C'était Seith, le propriétaire du corps, et actuellement en projection astrale près de Knives.

"Bah bravo, et qui va dégager ce truc du sol ?"

Le petit caillou se brisa et une larve d'insecte en sortit. Knives se leva du trone et avança vers la petite limace qui rampait sur le sol doré. Son pied eclata l'insecte.

"Tu veux dire, le décoller ?"

"Très malin."

"Peut-être que je devrais faire ça plus souvent, écraser des insectes..."

Puis il leva les yeux, la porte de la salle venant de s'entrouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ennui... Empty
MessageSujet: Re: Ennui...   Ennui... Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:09:19

Ryuuk marchait, traînant les pieds ... il entendit du bruit venant de la salle principale, il décida donc d'entrer, son effroyable sourire déformant une nouvelle fois son visage, ses cheveux prenant de la longueur et devenant de plus en plus foncés, ses yeux verts étincelants virèrent au rouge sanglant et profond ... Ryuuk avait, une fois de plus, perdu le contrôle de son corps *mais qui est tu vraiment ...* pensa Ryuuk, qui était déboussolé ... *Je suis Keru* ....hinhinhinhin ...

Keru s'enfonça dans l'énorme salle et s'approcha du trône, s'y arrêtant à quelques mètres, il s'inclina devant la silhouette sombre, assise sur le trône .... "Maître ...." son sourire s'élargissant de plus en plus d'une façon sinistre ....
Invité
Invité

Ennui... Empty
MessageSujet: Re: Ennui...   Ennui... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09:02

On lui avait dit : t'es un Shikyo, donc débrouille-toi avec les cinglés de ton espèce et compte pas sur nous pour t'aider à trouver le temple souterrain !

Kethed avait donc renoncé à demander son chemin. Il avait cherché longtemps dans les ruines de l'ancienne école un passage quelconque vers... en fait il ne savait pas trop vers quoi au juste. Il supposait juste que c'était sous terre vu que c'était un temple souterrain.
Logique.

Au bout de nombreuses heures de recherche, il avait fini par découvrir une entrée de tunnel sans fin qui sembalit descendre bien plus bas que ce qu'il aurait jamais cru possible. Il avait prit son courage à deux mains, et fait le premier pas.

Et maintenant, voilà qu'il se retrouvait dans une salle immense après un hall non moins grand, et le tout plongé dans une pénombre presque palpable. Une étrange sensation de danger en ressortait.

*Tu parles que personne y va jamais ! Quand on voit la gueule que ça a, ils doivent pas recevoir souvent...*

Il hésitait à entrer, surtout que deux personnes étaient déjà présentes dans la salle. Et elles tenaient des propos... incohérents. Kethed comprenait mieux pourquoi les autres clan les traitaient de cinglés. Rien qu'à les voir, il sentait de la sueur gouter lentement le long de sa nuque.

*J'entre, j'entre pas... En fait je préfèrerai pas. Mais si ils m'ont vu...*
Invité
Invité

Ennui... Empty
MessageSujet: Re: Ennui...   Ennui... Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:30:48

Keru, toujours en possession du corps initial de Ryuuk, s'avança un peu plus vers Knives et lui dit comme cela :
"Maître, je pense que vous avez dût le percevoir, mais, il y a quelqu'un qui nous observe, je sens sa crainte bouillir dans son corps, la chaleur a augmentée de 0,01° c'est donc une présence masculine ..."

Keru se retourna, ses yeux rouges fixants le fond de la pièce, en direction de l'ombre, vers la source de chaleur qui venait d'apparaître ...
"si je me fie à mon sens me permettant de savoir le nom et l'ésperance de vie, je peux dire qu'il s'appelle ... Kethed Aj'Driys ..."
L'oeil de Keru lui avait permis de savoir à qui ils avaient à faire ...
"Je suis désolé maître, mais le gamin reprends le contrôle ...."
Les cheveux de Keru reprenant leur véritable teinte bleu clairs et se racourcissant, sa cicatrice disparaissant, son visage changeant d'expression et ses yeux reprenant leurs couleurs verts ... Ryuuk était revenu ... "Bonjour ... euh ... Kethed c'est çà ... je suis Ryuuk ...."
Invité
Invité

Ennui... Empty
MessageSujet: Re: Ennui...   Ennui... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:01:30

Manque de bol, le plus jeune l'avait sentit. Et il avait deviné son nom, l'endroit où il était, et même qu'il était mort de peur... le dernier truc qu'il aurait voulu qu'on sache évidement.

*Bon, perdu pour perdu...*

Il entra dans la salle. Et là, celui qui l'avait sentit arriver commença à changer. Pas de beaucoup, il restait humain après tout, mais il se transformait. Et Kethed du avouer qu'il préférait largement la deuxième forme du garçon. Au moins, il avait l'air sympathique, lui...

Kethed en avait vu suffisament pour ne plus paniquer à la simple vue d'une métamorphose. Lui-même en avait fait l'experience une fois. Ce n'était pas ça qui l'effrayait, c'était plus l'homme assit dans son trône au fin fond de la pièce, avec son regard pareil à un laser et ses cornes luisantes. Oui, ce type-là n'était pas à prendre avec des pincettes...

Kethed réuni son courage pour prendre un air détaché et répondre tranquillement à celui qui s'apellait Ryuuk.

"Hé ben... Salut Ryuuk, plus besoin de me présenter à ce que je vois."

Il lui fit un sourire encourageant.

"Tu appartiens aux Shikyo ? Tu peux me dire où je pourrais trouver une chambre potable histoire que je pose mes affaires ?"

Il ajouta tout bas :

"Et qui c'est le gars au fond, qui nous regarde comme si on étaient son geuleton ? Tu l'as appelé maître...?"
Seith Kaal

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Ennui... Empty
MessageSujet: Re: Ennui...   Ennui... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:37:09

Knives avait suivi la petite scène non sans plaisir. Surtout la partie ou on l'avait appelé maitre. Si kethed ne le reconnaissait pas, c'était à cause de son apparence en Knives.

"Je suis Knives Fulldark, le chef des Shikyo, et propriétaire de ces lieux. Toi et moi nous ne nous connaissons pas encore, mais tu connais une partie de moi."

Son apparence redevint celle de Seith, l'ancien professeur de Kethed.

"Salut Kethed, je suppose que tu te rappelles de moi, je suis ton ancien prof de créature, ton familier va bien?"
Invité
Invité

Ennui... Empty
MessageSujet: Re: Ennui...   Ennui... Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:38:52

Ryuuk n'avait pas tout compris de ce qu'il s'était passé lorsque Keru avait repris possession du corps de Ryuuk ... mais il se souvenait au moins de Knives, la seconde personnalité, effrayant, il devait l'admettre, qui vivait à l'intérieur du chef des Shikyos et de Kethed, le jeune homme que Keru avait démasqué d'une façôn étrange ...

"Oh, eh bien pour les chambres, Seith notre chef, vient d'en "bâtir" une ... et pour cet homme, c'est Knives, notre "second" maître, comme tous les Shikyos, Seith possède une double personnalité, et chez lui, c'est Knives, qui pour je ne sais quelle raison, impose un énorme respect à Keru, ma "moitié d'âme", c'est comme si il lui avait promis de le protéger ... comme si ils se connaissaient déjà ..."
Ryuuk eût un léger petit sourire ... il se demandait un peu se qu'il faisait là, et s'assit sur une chaise auprès de Knives ...
Invité
Invité

Ennui... Empty
MessageSujet: Re: Ennui...   Ennui... Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:11:48

Kethed cacha son étonnement devant Seith en se tournant à moitié vers Ryuuk, comme si il écoutait attentivement le jeune. Finalement, il eut un sourire en réponse au discours de Ryuuk, puis il se tourna à nouveau vers Seith. Sa voix n'était pas très assurée, mais elle ne tremblait pas.

"Heu... Salut Seith... et Knives... et... Keru. Je savais pas qu'il y avait un truc aussi dingue sous terre, c'est... dément ... C''est une super planque !..."

Il fixa les yeux de son ancien professeur, craignant un nouveau changement, mais heureusement rien ne se passa. Un peu plus en confiance, il enchaîna :

"Mon familier ? Il va bien, il dort. ... Bon en fait j'ai absolument rien capté de ce qui s'est passé ici quand je suis entré, les... transformations et tout ça. Qu'est-ce qui se passe ici ? Et pourquoi les autres clans vous traitent de cinglés ? Enfin NOUS, parce que j'en fais partie aussi."
Invité
Invité

Ennui... Empty
MessageSujet: Re: Ennui...   Ennui... Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:21:55

mitsugiyu arriva dans la salle le sourir aux levre !

ha ba a se que je voit on fait une petite reunion sans moi c'est pas cool du tous sa!! on va donc pouvoir samuser hahaha

mais a peine mitsugiyu avait pronnoncer ces parole que le L dans son coup se remit a pivoter pour reformer le 7 d'origine et hearo retrouva alors son corps il se mit a lors a genoux et parla a seith qui se tenait devans le trone

s'il vous plait expliquer moi se qu'il m'arrive aider moi je vous en supplie !!
Contenu sponsorisé

Ennui... Empty
MessageSujet: Re: Ennui...   Ennui... Icon_minitime

Ennui...
Page 1 sur 1