~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam)

AuteurMessage
Invité
Invité

L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam) Empty
MessageSujet: L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam)   L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam) Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:38:20

*Dis donc elle est super grande cette bibliothèque! pourquoiil y a personne*
"Heu.....Il y a quelqu'un??? Répondez moi je voudrais faire des recherches sur l'Egypte! Mais je sais pas ou chercher!!! Crying or Very sad "
*snif...personne...j'aurais pas dû être méchante avec Hotsuma! pas content *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam)   L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:49:20

Akemi venait de rentere dans la biliothèque. Chose qu'elle regretta aussitôt. Elle était perdue dans ce vaste endroit. Marchant entre les rayonnages, elle finit par tomber sur Aeris.

"Salut Aeris !"

Elle lui fit un faible sourire, mais un sourire tout de même.

"Tu cherches des ouvrages sur l'Egypte toi aussi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam)   L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam) Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:00:07

"oui...mais je suis complètement perdue...-_- cette bibliothèque est tellement grande que je ne sais même plus par où je suis entrée Crying or Very sad "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam)   L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam) Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:40:05

" A vrai dire, moi non plus..."

Elle regarda autours d'elle.

"Cette biliothèque est tellement grande...Mais d'un côté, c'est merveilleux !"

Aussi loin qu'elle s'en souvenait, Akemi avait toujours été une grande liseuse. Ce qui expliquait son contentement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam)   L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam) Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:24:26

arikusu se baladait lorsqu'elle entendi quelques breve lamentation
"il y a quelqu'un ..... ??? hoé !"
elle se dirigea avec le son des voix qu'elle entendait . C'est a ce moment là qu'elle aperçu 2 jeunes filles entrain de parler de l'egypte , arikusu aussi aimait beaucoup l'egypte. Alors elle s'aprocha.
" heu... bonjour vous vous êtes perdu ??? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam)   L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam) Icon_minitime

L'entrée d'aeris a la bibliothèque (tatatadaaaaam)
Page 1 sur 1