~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Guide malgrer lui.

AuteurMessage
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Guide malgrer lui. Empty
MessageSujet: Guide malgrer lui.   Guide malgrer lui. Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:53:29

Tony était arrivé enfin devant la salle d'alchimie, il avait un peu chercher car il n'était jamais aller à ce cours. La salle était au premier étage du batiment. Et le couloir était rouge bordeaux, Tony se rappelerai où aller pour assister au cours d'alchimie.
"ben...voila c'est là ...enfin je crois, et si on toquait pour voir si le professeur est là?"
Il attendait que Adaru lui reponde car il n'osait pas prendre lui même une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Guide malgrer lui. Empty
MessageSujet: Re: Guide malgrer lui.   Guide malgrer lui. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:02:52

Adaru regardait autour de lui, le couloir était immense, il vit que les batiment était bien plus grand de l'intérieur que de l'extérieur il se tourna vers Tony et dit :

"Ouai frappe de toute je viens d'arriver je veux pas qu'on me considere comme un voleur."

Puis il se mit dos au mur et attendit que Tony frappe. IL ésperait au fond que quelqu'un ouvre. Mais il se demandait aussi pourquoi il était tant absorbé par son désire de retrouver son passé.

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:31:41, édité 1 fois
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Guide malgrer lui. Empty
MessageSujet: Re: Guide malgrer lui.   Guide malgrer lui. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10:05

Adaru lui avait donné l'accord pour toquer à la porte, Tony s'executa.
Il attendit un moment mais rien n'y fit, il se tourna vers Adaru puis il haussa les épaules lui faisant signe que personne ne repondait.

"apperement, il y a personne ici...ou alors j'ai pas toqué assez fort...je vais réessayer ."
Tony frappa plus fort à la porte pour vérifier si quelqu'un entendait et il attendit qu'une reponse se fasse entendre.
Invité
Invité

Guide malgrer lui. Empty
MessageSujet: Re: Guide malgrer lui.   Guide malgrer lui. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31:25

Apres de longue minute d'attente Adaru decida qu'il était temp de partir :

"Cela fait deja un quart d'heure que l'on attend alors je pense qu'il est temp que l'on s'en aille. Si il est sortie nous attendrons que ton professeur revienne. Pendant ce temp je vais prendre un bain, a plus tard Tony."

Il se releva, lui fit un signe d'au revoir avec la main, puis il tourna les talons et accompagnée de sa fée il pris le chemin des bains ,laissant Tony seul a cet étage. Il devait encore reflechir, peut etre qu'il ferait mieux de laissé le temp passé mais pour l'instant, un bon bain lui ferais le plus grand bien.
Contenu sponsorisé

Guide malgrer lui. Empty
MessageSujet: Re: Guide malgrer lui.   Guide malgrer lui. Icon_minitime

Guide malgrer lui.
Page 1 sur 1