~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Empty
MessageSujet: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:57:29

Sur le mur à côté du lieu où se trouvait la porte de la salle de cours avant l'acte terroriste du directeur il y avait un pancarte scotchée par le professeur à l'attention des élèves du cours d'alchimie.

Citation :
"Je souhaite que les élèves soient en groupe de deux pour les cours de travaux pratiques, veuillez me communiquer vos binômes avant le second cours si possible.

Merci d'avance,

Zell"

[HRP : vous pouvez poster dans ce topic pour vous arranger entre vous, sachant que si vous êtes impair un trinôme est possible. Cependant indiquez le de manière clair quand votre groupe est composé.]

Les groupes retenus :

Citation :
_Ashura Minluen
Nadejda Andreï

_Ragin BORTHOSTOCK
Rico TSUKAMOTO

_Kirieh Sagara
Kogara Meiyo

_Kuroyanagi Kazuma
Mimi shisomi

Je rappelle que cette inscription est obligatoire pour pouvoir assister aux prochains cours d'alchimie. Merci de faire tourner l'information auprès de vos camarades.

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 15:11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32:29

Oki.

Donc binôme :

Ashura Minluen
Nadejda Andreï
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:14:45

(Hélas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:23:05

(merci...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:43:26

Ragin BORTHOSTOCK
Rico TSUKAMOTO
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Professeur de Magie des Elements
Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:07:54

Un groupe de plus :
-Kirieh Sagara
-Kogara Meiyo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:38:11

Désolé mais on fait comment si on a pas de bynome ? ? ?

Mimi , 16 ans , célibataire , cherche partenaire ( sexe indifferent )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:22:33

[hrp : tu peux attendre qqun qui veut bien être avec toi, sinon je te mettrais dans un groupe déjà existant pour pas que tu sois seule]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:55:13

[Tiens, c'est étonnant que Amaldriel et Kirieh ne soient pas ensemble... j'ai rien dit, j'ai rien dit XD]

Zell-kun, tu peux inscrire Mimi avec un ptit gamin de 11 ans (de seconde année) qui répondra au nom de Kuroyanagi Kazuma? C'est à ton tour de te faire tester... ( Evil or Very Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:12:00

[done ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:29:50

[hrp :Très drôle Ryugi. J'ai pensé que ce serait bien que quelqu'un de plus âgé aide un plus jeune...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:56:57

[Mouais mais dans un post à Kogara dans le cours d'Alchimie, l'alusion au fait que ça fait trois ans que Kirieh et moi, on est dans la même chambre(et pour moi, ça sent fort la jalousie), je me pose beaucoup de question sur son sujet alors ^^'' ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:55:22

Sasaki Ai, premiere année, toute seule...
Sayuri Kazuhara

Infirmière
Infirmière
Sayuri Kazuhara

Âge RP : Personne pour le moment, c'est trop tôt

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:39:12

Kazuhara Sayuri, 1ère année, sexe du binôme indifférent XD

Edit: Suis avec Yagami Raito ^^

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 0:28:19, édité 1 fois
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:02:57

Grigan Dekrel, sans binôme 1ère année .

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:49:32, édité 1 fois
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito

Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:06:43

Etant seul aussi je veux bien me mettre avec mam'zelle Sayuri Kazuhara si elle le veut bien =D ^^ après tout c'est un ange d'après ce qu'elle ma dit =P

Edit : ^^" Oupss désolé j'avais oublié ... Yagami Raito, 17 ans , Première année

REDIT : =] Sayuri est oki donc pour les TP de chimie ^^

> Yagami Raito & Sayuri Kazuhara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:37:33

Katsura Mitsuoki, 20, 1ère année
peut m'importe le binome tout ce que je veut c'est de pouvoir participé au cour
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:07:18

Je veux bien me mettre avec Katsura Mitsuoki enfin s'il veux bien ^^

EDIT : [HRP] tkt il n'y a pas de souci, si ça posé souci d'être avec un nouveau il n'y aurai jamais de nouveau non ? XD mdr

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 13:36:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:20:53

Pour ma part je n'y voit pas d'inconvénient
[HRP:si tu veu être avec une personne qui n'a pas l'habitude.]
[EDIT]Grigan et moi somme d'accord.
Katsura Misuoki et Grigan Dekrel

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:54:48, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:58:31

Arkayn Hallow, Luna, 17ans, 1° année Solo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:00:44

Smile Hitomi Reizei, 1ère année, Clan Luna, 20 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.   [obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques. Icon_minitime

[obligatoire]_Les groupes de Travaux Pratiques.
Page 1 sur 1