| ~ Prend l'air ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: ~ Prend l'air ~ Dim 26 Fév - 18:43:47 | |
| [---> Appartement de Kazuki]
Kazuki marchait dans la grande cour de l'école, elle n'avait pas trop eu l'occasion d'aller y faire un tour ces derniers temps, entre les arrivés des nouveaux élèves, les cours et tout... Elle alla s'asseoir au pied d'un arbre, elle ramena ses genoux contre elle et posa sa tête dessus. Elle ferma les yeux... On aurai dit qu'elle était en train de dormir... Et pourant ce n'était pas le cas, elle repensait encore à ce qui s'était passé depuis la ré-ouverture de l'école...
Dernière édition par le Lun 6 Mar - 22:55:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Dim 26 Fév - 22:45:55 | |
| Depuis le fond de la cour, une douce mélodie se fit entendre légérement. Elle était portée par le vent à travers toute l'école grace aux pouvoirs de celui qui la jouait. Assez loin de Kazuki, Hotsuma était debout et jouait un air de violon des plus magnifiques. De la ou il était, il n'avait pas vus Kazuki. Autours de lui, tout était calme et seul la mélodie enchanteresse se faisait entendre. Des animaux de toutes sortes étaient rassemblés autour de lui et attendaient tranquillement, allongés, assis ou voletants, écoutant eux aussi la mélodie.
(Et oui, Hotsuma est un chanteur mais aussi un violoniste hors pair ^^) |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Dim 26 Fév - 22:59:36 | |
| (En gros il sait tout faire c'est ça ??) Kazuki entendit une mélodie portée par le vent. Elle l'écouta un moment avant de rouvrir les yeux. En regardant autour d'elle, elle ne vit personne. Elle se demandait d'où pouvait provenir cette musique. Elle avait l'air de venir d'assez loin... Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait faire ça. Elle hésita un moment, elle ne savait pas trop si elle devait aller le voir. Elle continuait à écouter la mélodie. Au bout d'un moment, elle se leva et suivi la musique. Elle venait de l'autre côté de l'établissement. au détour d'un des batiments de l'école elle aperçut Hotsuma debout en train de joeur, entouré d'animaux. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle s'appuya contre le mur et s'y laissa glisser dessu pour se retrouver dans la même position qu'au départ... Malgrès la position dans laquelle elle était elle senti son visage se teité de rouge...*Je sais vraiment pas quoi faire... Je sais pas si je lui dit ou non... Qu'est-ce que je doit faire ??? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Dim 26 Fév - 23:11:39 | |
| Hotsuma continuait de jouer du violon et la mélodie continuait tranquillement mais elle s'arréta brusquement. Hotsuma avait céssé de jouer car un apprenti Shinigami qui jouait au foot avec ses camarades avait frappé le ballon trop fort et celui ci foncait tout droit sur l'un des animaux qui risquait de se faire blesser. Il s'interposa entre le ballon et l'animal mais le ballon frappa son poignet avec force et celui ci se brisa net. Sous l'effet de la douleur,il tomba a genoux et porta sa main valide afin de tenir le poignet cassé à peu près droit mais il laissa quant même échapper un léger cri de douleur qu'il s'efforca de taire, le visage grimacant à cause de la douleur. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Dim 26 Fév - 23:26:32 | |
| Kazuki avait entendu que la mélodie s'étant arréter. Elle regarda pourquoi, au début elle pensait qu'il s'était aperçut de sa présence... Mais en regardant elle vit que ce n'était pas du tout ça... Elle se leva et alla le rejoindre. Elle fit partir les élèves qui s'était rassemblés autour d'Hotsuma. Elle remarqua que c'était son poignet qui avait tout prit... Elle avait quelques connaissance en médecine pour pallier la manque d'infirmière, elle avait aussi le pouvoir de guérir mais elle évitait de s'en servir. Elle voyait qu'Hotsuma cachait son poignet, apparament il voulais se débrouiller tout seul comme à son habitaude. Elle essaya d'attraper son poignet mais il refusait toujours un peu comme un enfant qui refusait une piqure.
"Arrête de faire le gamin, tu as le poignet explosé comment tu veux continuer à jouer comme ça... "
Voyant qu'il refusait toujours Kazuki se décida à le forcer. Elle réussit à l'immobilisé comme elle pu et à attraper son poignet. A l'aide de son pouvoir, elle fit se ressouder son poignet. Une fois qu'elle eu fini elle lacha sa main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Dim 26 Fév - 23:39:09 | |
| Il se rendit compte que son poignet était à nouveau tout à fait oppérationnel. Il devint rouge de confusion et de honte.
"Pardonne moi Kazuki chan, pardon de m'être comporté de manière aussi enfantine. Je ne sait pas ce qu'il m'a prit d'avoir refusé comme cela que tu m'aide. Dès que j'ai vus que tu t'approchait de moi, mon coeur c'est emballé et j'ai eu honte de me montrer en telle position de faiblesse devant toi mais au fond, c'est en voulant cacher cette faiblesse que je me suis montré vraiment faible."
Il détourna le regard car rien que le fait de croiser le regard de Kazuki le faisait devenir encore plus rouge. Son coeur battait la chamade. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Dim 26 Fév - 23:52:22 | |
| "Je t'en veux pas j'aurai été à ta place j'aurais sûrement réagit de la même manière..."
Elle se dit que c'était peut-être une bonne occasion pour lui dire mais le fait qu'ils se trouvaient dans la cour la dérangeait un peu. Elle regarda par dessus l'épaule d'Hotsuma. Elle vit que les jeunes Shinigamis étaient loin. Mais cela ne la rassurai pas pour autant... Cependant elle voulais quand même le lui dire. Elle regarda une dernière fois les élèves avant de regarder Hotsuma. Elle remarqua qu'il détournait le regard, sûrement
"Hotsuma, je... Tu sais ce que tu m'as dit l'autrefois à la bibliothèque... "
Elle senti son visage devenir rouge. Elle baissa la tête vers le sol.
"Ben, en fait, je... voudrai te dire que... que moi moi aussi je..."
Elle s'approcha d'Hotsuma et lui murmura dans le creux de l'oreille.
"Que moi aussi je t'aime"
Elle s'éloigna un peu de jeune homme. Le visage rouge elle fixait le paysage autour d'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Lun 27 Fév - 0:08:11 | |
| La révélation que Kazuki venait de lui faire était comme une illumination pour Hotsuma. Toutes les plaies de son âmes se reférmèrent et un bonheur immense l'envahit. Une joie indescriptible se fit ressentir en lui et il ne put pas s'empécher de prendre Kazuki dans ses bras et de la serrer contre lui. Il carressa ses cheveux, sentit sa peau contre lui. A présent, en cet instant présent, il était l'être le plus heureux du monde.
"Kazuki, je t'aime tant. Je veut rester avec toi pour l'éternité, t'aider lorsque tu en aura besoin, soigner tes blessures et t'offrir la joie, sourire avec toi, rire avec toi. Je veut rester avec toi pour toujours." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Mer 1 Mar - 0:05:04 | |
| Kzuki se laissa faire, mais au bout de quelques seconde elle s'éloigna d'Hotsuma. Non pas parce qu'elle ne le voyulait pas mais plutot parce qu'elle était un peu génée surtout à cause des élèves qui se trovuait pas très loin d'eux. Kazuki se souciait toujours du regard des autres c'était ça son plus gros défaut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Mer 1 Mar - 15:42:21 | |
| Hotsuma ne fut pas surpris par le geste de Kazuki. Il la connaissait plus que n'importe qui et savait qu'elle n'aimait pas trop montrer ce genre de chose en public. Il souria calmement puis se releva. A ce moment la, une douleur lui traversa la poitrine et il tomba à genoux, crachant un flot de sang. Il reprit sa respiration avec difficultée, les yeux fixés sur le sol et il porta sa main devans sa bouche avant de tousser. En la retirant, du sang noir se trouvait sur sa main et sur ses lèvres, la douleur qui le transpércait ne s'estompant pas. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Lun 6 Mar - 22:26:38 | |
| Lorsqu'Hotsuma tomba à terre Kazuki s'agenouilla devant lui. Elle savait très bien ce qui se passait le prblème c'était qu'elle ne savait pas trop quoi faire dans ces cas-là. "Hotsu-chan... Je... Je peux faire quelque chose pour t'aider ??" Elle regardait Hotsuma d'un air inquiète. Elle ne savait pas trop ce qui allait arriver. ils auraient été encore en vie, elle aurai pu croire qu'il allait mourrir mais ici ?? Qu'est-ce se passerai ?? Elle se faisait vraiment du souci pour lui, elle ne savais pas ce qu'elle allait faire si jamais elle venait à se retrovuer seule... Sans lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Lun 6 Mar - 22:53:45 | |
| "Ne t'inquiète pas, ce n'est rien."
*Je ne veut surtout pas trop l'inquiéter sinon, elle risque de se blesser en voulant m'aider.*
"C'est juste la punition que l'on m'a infligé peu de temps après ma mort. C'est une des seules partie de ma vie que je ne t'ai jamais raconté. Lorsque je suis mort et que j'ai rejoins la Shinigami School, je ne pouvais pas supporter de voir la souffrance de ma famille et une nuit, je me suis échappé pour tenter de leur rendre visite et leurs dire que malgré le fait que je soit mort, je pensait toujours à eux, leurs dire combien je les aime et leurs dire adieu mais lorsque j'ai failli réussir, des Shinigamis m'ont rattrapés et ramenés ici. Ils m'ont infligés une punition pour cela. Depuis ce jour, à chaque fois que j'éprouve une émotion intense, mon coeur me fait mal et tu à vue ce qu'il m'arrive mais ne t'inquiète pas, je vais bien et je ne t'abandonnerai jamais."
Il tendit sa main (celle qui est propre) et la passa dans les cheveux de Kazuki avant de rapprocher son visage de ceux ci et de respirer leur doux parfum. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Mar 7 Mar - 20:47:06 | |
| Kazuki se laissa faire. Mais elle se demandait quand même pourquoi il ne lui en avait pas parler avant. Lorsqu'il lui dit qu'il allait bien, elle douta un peu mais lorsqu'il lui dit qu'il ne l'abandonnerai jamais elle se senti comme soulagée. Elle regarda Hotsuma.
"Hotsu-chan, pourquoi tu ne m'en a jamais parler avant de cette histoire ???"
Elle s'appuya contre lui...
"Promet-moi de ne plus me cacher quelque chose comme ça..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Mer 8 Mar - 16:11:45 | |
| "J'ai préféré te le cacher car je sait que si je te l'avais révélé, tu aurait été beaucoup trop inquiète et je ne veut pas que tu aie des problèmes à cause de moi."
Il lui souria et lorsqu'elle se colla à lui, il sentit une grande chaleur l'envahir.
"Oui, je te le promet, je ne te cacherai plus rien à partir de maintenant."
Il la prit dans ses bras et déposa ses lèvres contre celles de la jeune femme. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Lun 13 Mar - 22:55:27 | |
| "Je suis beaucoup plus inquiète parce que tu me l'as caché que l'inverse... Et puis, je ne voit pas pourquoi tu me causerais des problèmes, depusi le temps je pense que eles problèmes seraient déjà arriver si on aurait dû en avoir."
Elle se laissa embrasser. Un fois le baiser terminé, pour une fois, elle ne s'éloigna de lui. La jeune fille resta contre lui...
[Dsl pour la réponse tardive Hotsu-chan, j'étais super motivée pour te répondre ce week-end, mais j'ai trouvé un truc en rapport avec Shini qui m'a fait péter un cable (et Mitsu-chan aussi), et je pense que tu aurai toi aussi pété un cable si tu y était tombé dessus, on te raontera ça la prochaine fois qu'on te verra sur MSN] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Mer 15 Mar - 17:26:33 | |
| "Je te fait la promesse de te faire part de tout mes problèmes à partir de maintenant. Je te promet que je ne te cacherai plus rien alors, s'il te plait, ne me cache rien toi non plus."
Il lui souria avant de la réembrasser. Il l'aimait de tout son coeur et ne la quitterait jamais. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Mer 22 Mar - 20:35:03 | |
| La jeune fille se releva , face à Hotsuma. Elle lui souria.
"Ne t'inquiète pas, tu sais très bien que si un truc ne tourne pas rond chez moi tu es la première personne avec qui j'en parlerais^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ Jeu 30 Mar - 14:00:37 | |
| "Merci mon ange, merci beaucoup."
Il l'embrassa délicatement en caressant ses cheveux avant de se relever et d'aider Kazuki à se relever.
"Bon, je doit te laisser, j'ai une affaire urgente à régler. A plus tard mon ange."
Il déposa un dernier baiser sur ses lèvres puis partit vers l'intérieur.
[Vers ...] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Prend l'air ~ | |
| |
|
| |
| ~ Prend l'air ~ | |
|