| ¨Premier cour de magie élémentaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¨Premier cour de magie élémentaire Sam 25 Fév - 12:29:24 | |
| Misato était la depui un bon moment, depuis le levé du jour à vrai dire. Il faut dire qu'en arrivant la jeune femme n'avait ni préparé son cour ni aucune idée de ce qu'elle allait faire à ses nouveaux élèves.Enfin si une vague idée de se qui allait se passer. Et puis finalement elle à bien finit par prendre forme la vague idée.D'abord elle allait faire la connaissance de ses élèves et ensuite elle évalurait leurs compétences dans sa matière. Pour les évaluer il fallait donc qu'elle leurs propose une épreuve et donc elle remplit autant de verres d'eau qu'il y avait de table au cas ou la classe soit nombreuse. Voila donc des verres d'eau qui se ballade dans la salle pour se poser sur les différentes tables.
Maintenant que c'est fait la shinigami s'assoit à sa place tandis que derrière elle un craie se lève pour écrire le nom de la prof. "Toushiro" Voilà qui est fait maintenant il n'y a plus qu'a attendre l'arriver des élèves et qu'ils ne savisent pas d'être en retard! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Sam 25 Fév - 14:33:30 | |
| Akemi s'arrêta devant la porte de la salle et frappa doucement à cette même porte.
"Bonjour, je peux entrer ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Sam 25 Fév - 15:57:46 | |
| Misato regardat la nouvelle arrivante, elle la fixat de ses yeux d'aveugle et lui sourit.
"Bien sur assied toi ou tu veux..."
"Ah oui si tu pouvait te présenté comme ça je connaitrait au moin ton prénom." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Sam 25 Fév - 21:08:58 | |
| C'était le lendemain de son arrivée et déjà, elle avait appris qu'il y avait des cours. Elle c'était dirigée vers la salle de Magie avec apréhension. Elle pensait que sa nouvele vie allait être tranquille mais loin de là, elle devait encore suivre des cours et même ... Se faire des amis. Tout cela inquiétait la jeune fille mais elle n'y laissa rien paraître, habituée à le faire. La jeune Gwen entra dans la salle après avoir tapée légèrement.
"Bonjour."
Aujourd'hui, premier jour de ocurs, la jeune fille arrivait à l'heure. Avant elle arrivait toujours en retard car elle attendait que les escaliers soient vides pour monter. Ici, personne ne la connaissait donc elle se sentait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Sam 25 Fév - 22:52:59 | |
| Akemi pénétra dans la salle et s'installa au premier rang, mais sur un côté, de manière à être un peu à l'écart.
"Je m'appelle Akemi Tatsumaki. Je viens juste d'arriver ici."
Elle entendit alors une autre jeune fille, une autre élève sans doute, arriver. Elle la dévisagea le plus discrètement possible, pour ne pas la gêner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Lun 27 Fév - 18:26:15 | |
| Voila une autre demoiselle sui entrait en cour,Misato se mit à sonder ses pensé et en fut pas déçut. Elle ne dit pourtant rien pour ne pas la géner pour le moment elle ne ferait rien à ses élèves...Quand le cour commencerait vraiment elle commecerait à s'amuser.
"Bienvenue à vous deux."
Misato tournat son regard d'aveugle vers la deuxième arrivante et lui demandat de se présenté à son tour.
"Nous allons attendre que d'autres élèves arrive pour commencer la magie...Je vous prévien avec moi pas de répit la magie ça n'est pas un jeu."
Vraiment ça n'est pas un jeu?Mais alors comment ce comporte elle avec la magie alors?Arf nôtre professeur de magie élémentaire commence à divague et c'est mauvais signe pour les deux jeune fille présente! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Lun 27 Fév - 20:13:32 | |
| Aeris frappa doucement à la porte et entra*il n'y a pas beaucoup de monde dis donc....à vrai dire il n'y en a que deux * "Bonjour bonjour! Il s'est beaucoup passé de choses avant que je n'arrive ou pas? Je m'appelle Aeris Nabashi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Lun 27 Fév - 20:19:20 | |
| Aira passa devant la salle de magie élémentaire et elle vit que la porte était entrouverte. Elle entendit quelqu'un (probablement une élève) parler d'une voix enjouée, puis elle décida de pousser la porte et d'entrer.
"Bonjour.. "
Elle vit que Akemi était là, ainsi qu'une autre élève qu'elle ne conaissait pas, et elle reconnut Aeris, qu'elle avait croisé (mais elle ne savait plus où ^^) Une jeune femme (qui devait être la prof) était également présente.
*J'espère que je suis pas en retard... >_< !!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Lun 27 Fév - 20:39:21 | |
| *tiens...trucmuch'...heu..Aira!je vois qu'elle est arrivée presque en même temps que moi!^^Je suis donc pas toute seule * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Mar 28 Fév - 19:18:45 | |
| Deux élèves venaient de passer la porte,il n'y avait donc que des fille dans l'établissement? Misato regardat tour à tour les deux arrivante, la première semblait heureuse...Elle allait lui casser sa bonne humeur, ou peut être pas après tout elle verrait, la seconde semblait plus calme, une bonne chose. En générale les élève trubulant était ceux qui créait des catastrophes!
"Bon puisque vous commencez à arriver on va commencez" les autres n'ont cas êtres à l'heure!"
Son ton était sec et tranchant mais pas spécialement contre une des élèves. Misato se levat traversat son bureau comme s'il sagissait d'un voile et arrivat devant les élèves du premier rang.
"Aujourd'hui je vais évaluer vos capacité en matière de magie élémentaire...Mais avant tout savez vous ce qu'est la magie élémentaire?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Mar 28 Fév - 20:12:01 | |
| "c'est le fait d'utiliser les éléments (feu, foudre, etc.) et les utiliser comme magie?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Mer 1 Mar - 16:01:43 | |
| Hotsuma arriva devans la porte de la salle de cours et toqua calmement. C'était le prochain cours de son excursion de visites des diverses cours. Il ouvrit la porte et sourit en regardant la prof.
"Bonjour. Je suis désolé d'être en retard."
Il souria, amusé. Misato ne le connaissait pas encore et ne savait certainement pas qu'il était le directeur de l'école étant donné qu'il s'était absenté pour une mission longue durant une centaine d'années et que Misato était devenue prof durant son absence, elle ignorait donc son identitée. Cette petite blague allait être fortement amusante. Il était impatiant de voir quelle serait la réaction de la jeune femme avec un "élève" en retard sans se douter de qui il s'agissait vraiment. Il ferma son esprit afin que aucun télépathe ne puisse le fouiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Jeu 2 Mar - 18:39:14 | |
| L'une des élève avait répondut à sa question et la réponse avait satisifait Misato, tant mieu pour elle.
"C'est bien le fait d'utiliser les éléments par le bias de la magie.Bien alors nous..."
Misato s'interromput car un retardataire venait d'entrer.La jeune femme tournat doucement son visage pour pouvoir le fixer de ses yeux d'aveugle, il osait sourire d'un sourire qui semblait amusé... C'était donc si drôle?Et bien tant pis pour lui, elle n'allait pas l'épargner. Mais à bien le regarder il n'avait pas l'air d'être un élève, elle essayat donc de pénetré son esprit sans succès et jusqu'ici elle n'avait rencontrer aucun élèves capable de lui dissimuler ses pensées.C'est donc d'une voix froide qu'elle lui demandat.
"Pouriez vous vous présentez, car il est évident que vous ne figurez pas sur la liste de ems élèves je ne connait aucun élèves capable de fermer son esprit aussi bien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Sam 4 Mar - 12:32:07 | |
| "Hahaha, je suis donc démasqué. Dommage, j'aurai bien aimé continuer ce petit jeu encore un peu de temps."
Hotsuma rigola, amusé par les pensées de Misato qu'il avait sondé et par sa réaction et le fait qu'elle l'ait rapidement démasqué.
"Et bien oui, je ne suis pas un élève. Je me nomme Hotsuma Imashime. Je pense que vous ne me connaissez pas car je suis revenu d'une mission ayant duré un siècle exactement il y'a environ une semaine. Je suis, avec Kazuki, le directeur de cet établissement et c'est aussi moi qui m'occupe aussi de la bibliothèque."
Il salua d'une révérence courtoise en souriant d'un sourire doux et empli de bontée et de douceur.
"Voila, je voulais me présenter aux diverses membres du personnel que je ne connaissais pas mais je ne vais pas déranger votre cours plus longtemps."
Il repartit en fermant la porte et en sifflotant doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Ven 7 Avr - 21:26:55 | |
| Ryugi croisan dans le couloir le directeur. Etait-ce lui le professeur? non: Ryugi entra dans la classe, et glissa sur le sol humide "Bonjour et désolé pour ce retard, je vais bien." *Cool, le cours de ma matière préférée n'a pas commencé!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Mar 25 Avr - 8:43:03 | |
| Arikusu frappa à la porte *pourvu que je ne soit pas en retard ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Sam 29 Avr - 22:59:35 | |
| Himitsu avait peur d'arriver en retard, mais une fois devant la porte, elle se calma, respira un bon coup et frappa légèrement la porte.
"Excusez-moi, est-ce bien ici les cours de magie élémentaire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Ven 23 Juin - 17:45:42 | |
| Amaldriel cogna puis ouvrit la porte tranquillement
"Excusez moi professeur, je suis en retard et j'en suis désolé. Je vais me rattraper, je vous le promet."
Amaldriel partit s'asseoir rapidement à sa place et resta attentif pour essayer de ratraper le cours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Ven 23 Juin - 17:54:39 | |
| Arikusu n'avait pas eu le temps de dire ouf que 2 élèves entrairent sans faire attention à elle. Elle décida d'en fair de même.
"Bonjour. Je suis Arikusu Chikaru."
Elle alla s'assoir, seul, au fond de la classe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Dim 20 Aoû - 20:31:02 | |
| Mimi arriva devant la porte de son cour préféré.A vrai dire elle avait un peu peur d'etre en retar.Elle respira d'un grand coup et entra.Il y avait déja des élèves et le proffesseur avait l'air froid.Elle dit d'un air un peu hésitant: "-Bonjour je m'appelle Mimi Shisomi..." Elle voulu s'assoir dans un coin mais ils etaient tous pris alors elle décida de s'assoir devant. *Le cour n'a pas l'air d'etre une grande joie.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Dim 3 Sep - 15:53:31 | |
| Sephiroth se promenais, au milieu des couloirs, quand il vit une porte portant l'inscription : Salle de cours de magie élémentaire". Il était certain qu'il devrait suivre de cours comme les autres... Il ne connaissait même pas le mot élémentaire. Quand on est parmi des brigands, même s'ils sont très puissants, on ne connait pas les contes...on ne connait pas l'imagination. On ne connait que ses amis. Ceux pour qui on compte et qui compte pour vous. *Et voilà...encore ce passé qui me revient en tête. Pour un peu, j'en deviendrais fou. Tant pis...ce n'est pas le moment de se remémorer tout ça. Ce qui compte, maintenant, c'ets le présent...et rien d'autre.* Sephiroth entra dans la salle "Bonjour, je m'appelle...sephiroth." Il avait quand même marqué un petit temps d'arrêt avant de dire son nom. Mais son ton ne changeait pas. C'était un ton froid...très freoid...et effacé, comme si une partie de lui n'était pas là. |
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire Dim 3 Sep - 16:46:16 | |
| [Hj : cela sert à rien, le professeur ne tient plus son cours). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨Premier cour de magie élémentaire | |
| |
|
| |