| Pouvoires entre amour et amitier..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pouvoires entre amour et amitier..... Mer 25 Oct - 20:07:35 | |
| Kaïly avait prit la mains de Toya,ils arriverent ensemble dans le parc suivit de leur grande amie Mimi,elle grimpas sur leur arbre preferer avec une agiliter de chat,arriver en haut,elle dit:
-Alors que je me rappelle: Toya ne sais pas voler,mimi ne sais pas devenir invisible et moi je ne sais pas traverser les choses solides!!!c'est ca???
Elle les regardaent en attendant leur reponse et leur fit un signe pour qu'ils la regoigne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Mer 25 Oct - 23:23:53 | |
| En arrivant Kaïly monta dans l'arbre sans difficulter et posa une question récapitulative.(HJ:Je ne sait pas vraiment si sa ce dit!!!) "C'est ca oui!!!Au faite Toya je pourrai essayer quelque chose???" Puis elle essaya de monter dans l'arbre mais elle n'était pas aussi douée que Kaïly mais elle y arriva quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Jeu 26 Oct - 1:30:30 | |
| toya sauta saisie une branche se balança sur celle ci pour finalement atterie sur celle ou etais les deux filles "c'est exacte les filles ...a nous trois nous nous complétons" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Jeu 26 Oct - 15:32:57 | |
| Elle sourit et dit:
-Bon eh bien commencons par aider toya a voler tu es d'accord mimi???
Elle la regarda et fit apparaitre ses ailes,elles etait grabdes belle et d'une magnifique blancheur,elle attendit la reponse en volant devant eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Sam 4 Nov - 19:24:44 | |
| Mimi se concentra et imita Kaïly.Mais ses ailes n'étaient pas aussi blanche.Elle posa alors une question stupides comme elle avait l'habitude de le faire: "Comment tu fait pour qu'elle soit si blanche tes ailes?Tu les laves a la javel?Moi elles sont plutot grises." A vrai dire maintenant elles étaient plutot noire car ellesétaient tres sales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Mar 14 Nov - 23:49:59 | |
| c est pas grave mimi sa te va tres bien le gris je trouve .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Jeu 16 Nov - 21:56:59 | |
| "Mercie mais moi je préfere le blanc puis moi je préfererait qu'elles soient noires ou blanches mes ailes mais pas grises..." Puis elle regarda Kaïly d'un air de dire "On y va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Ven 17 Nov - 14:13:59 | |
| toya n'aimais pas beaucoup le vide le fai de ne plus rien sentir sous ses pieds le metais mal alaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Ven 17 Nov - 20:07:28 | |
| Mmi qui voyait que Toya ne se sentait pas bien dit: "On va plus au???Parce que on et un peu presque au ras du sol..." A vrai dire elle n'avait pratiquement jamais était aussi haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Mar 21 Nov - 0:54:07 | |
| toya n aimais vraiment pas la hauteur a par quand il etais dans son arbres ne pas avoir les pieds a terre le derangeais vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Ven 2 Fév - 14:04:03 | |
| mimi fini par reposer toya et pretexta un rendez vous oublier et se depecha de partir. toya et kaily se retrouvere seul a seul il s'enfoncerent main dans la main sous le couvert des arbres toya attrapa kaily par la taille la sera contre lui et l'embrassa fougueusement avant de l'allonger sur un tapis de mousse et de glisser sa mains sous son debardeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Ven 2 Fév - 20:58:39 | |
| Elle se coucha sur la mousse avec toya,elle l'embrassa tendrement en passant elle aussi ses main dans son teeshirt,elle le fit changer de coter,elle fut sur lui en l'embrasant fougeusement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Ven 2 Fév - 22:30:14 | |
| toya monta sa main vers ses seins pour les caresser a travers le soutien gorge puis entrepris de lui oté sont t shirt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Sam 3 Fév - 20:22:53 | |
| Kaily sourit,l'embrassa lui tripota le torse en enlevent son t sirt,ils fure tout les deux sens t shirt,elle l'embrasa.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Dim 4 Fév - 13:11:18 | |
| les mains de toya commencerent a glisser dans le dos de kaily il lui carressa un moment le do les epaule puis decendi vers ses fesse avant de remonter au niveau de son soutiien gorge pour le degrapher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Dim 4 Fév - 17:09:21 | |
| Elle sourit,l'embrassa et s'entreprit a deboucler sa cinture... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Dim 4 Fév - 17:29:02 | |
| toya retirat le soutif de kaily laissan apparaitre sa splendide poitrine voluptueuse. il deposa un baiser dessus et embrassa kaily avant de la faire basculer et de se retrouver au dessus d elle afin de s attaquer a son pentalon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Dim 4 Fév - 17:50:38 | |
| Kaily retira la cinture de Toya,elle ouvrie son pantalon ,elle le retira en embrassant le torse nu et muscler de son bien aimer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Dim 4 Fév - 18:23:38 | |
| lui etai en calçon elle portais un jolie petit string toya fit glisser sa mains entre les cuisse de kaily elle etait deja toute mouiller de desire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Dim 4 Fév - 19:29:16 | |
| Kaily l'embrasa et mit ses main dans la caleconde toya,elle le tripota... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Dim 4 Fév - 19:42:05 | |
| toya deposa des baisé sur tous le corps de kaily jusqu a arriver au niveau de son sting qu'il s amusa a decendre a l aide de ses dents...( c est quoi alors ton adresse msn ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Lun 5 Fév - 18:23:29 | |
| Elle ce laissa faire et fit de meme pour Toya...[je te l'ai envoyer par mp!!!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Lun 5 Fév - 18:54:51 | |
| il etait a present tous deux entierment nue leur corps se desirant l'un l'autre il n'avait plus qu'une envie lui faire l'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Lun 5 Fév - 19:51:25 | |
| elle l'emrassa de patout,le tripota.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... Lun 5 Fév - 20:26:42 | |
| toya glissa sa mains entre les cuisse de kaily et commença a caresser sont entre cuisse il sentie kaily fremir de plaisir sous ses doigt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoires entre amour et amitier..... | |
| |
|
| |
| Pouvoires entre amour et amitier..... | |
|