~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Perdue

AuteurMessage
Invité
Invité

Perdue Empty
MessageSujet: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 23 Aoû - 17:32:14

Jenny avait entreprit de visiter l'école. Comme à son habitude, elle avait été un peu trop curieuse et elle s'était perdue. Elle décida donc d'entrer dans ce qui semblait être la bibliothèque. La bibliothèque était très grande et jamais Jenny n'avait vue autant de livres. Il y en avait de toutes sortes. Elle avança donc tranquillement entre les raillons en regardant tout autour d'elle. Elle rammassa un livre n'importe lequel, sur une étagère en face d'elle. Son titre: Légendes fantatisques. Ouah! Ça avait l'air génial et jamais Jenny n'avait eue un aussi gros livre dans les mains. Il est vrai que comme sa mère était trop pauvre, Jenny n'entrait jamais dans une librairie et à son école, il n'y avait pas d'aussi beaux livres. Elle tourna la couverture pour ariver à la dédicasse: À Karen, ma beauté céleste et qui m'aide à y voir clair chaque jour. Elle tourna une autre page et elle arriva à la première légende. Elle l'a lue: C'était l'histoire d'une sirène et d'une marin qui tombent amoureux et qui doivent se séparer et maintenant, quant on entend le chant des sirènes, il ne faut pas écouter car sinon ce serait prendre le risque d'être triste à jamais comme ce marin et cette sirène. Ne regardant pas ou elle marchait, Jenny tourna et fonça dans quelqu'un. Elle échapa le livre et tomba par terre. Elle releva la tête en se tenant le front ou une rougeur était aparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:09:20

Mimi qui s'était perdue dans la bibliotheque cherchait la sortie lorsque elle reversa quelqu'un qui était en possession d'un gros livre qui lui tomba sur le pied.Elle dit a la fille qu'elle n'avait jamais vue:
"-Désolé je n'ai pas fait expré je te demande pardon tu n'a pas mal??"
Au meme moment elle s'appercue que la fille avait une bosse sur le frond.:
"-Attend tu veux que je t'amene a l'infirmerie????Ils te soigneront.Sa va??Si tu sait ou est la sortie sa nous aiderait beaucoup."
Invité
Invité

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:02:28

Jenny ragea. Par la faute de cette fille, elle était sortie de son histoire. Quel dommage! Jenny ramassa son livre et le serra contre elle comme pour le protéger. Après s'être relevée, elle toisa la jeune fille devant elle.

-Ça va...

Mais à peine eue-t-elle le temps de finir sa phrase de la fille se mettait à lui poser une tonne de questions. Jenny en eue mal à la tête. Quant elle eue finit de parlée, Jenny lui lança un drôle de regard. Elle cherchait la sortie? Dans une bibliothèque? Voyons donc... jenny rit un peu avant de dire en pointant une direction;

-La sortie est par la! et je devrait survivre, après tout, ce n'est qu'une bosse!
Invité
Invité

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:23:55

Mimi était surpise.C'est vrai ce n'était qu'une bosse.Elle elle en avait eu des centaines!Mais elle voulait aidé cette fille.La fille était plutot froide.Et elle avait l'air de lui en vouloir,elle avait pesque était méchante.Sous la colere Mimi répondie:
"-Tans pis!Toute façon si tu viens de là la sortie doit etre par la je m'en douté!!"
Elle pensa tres fort:
*Je ne suis pas bete,MOI!!!*
Puis elle passa a coté sans meme lui dire quelque chose.Cette fille était vraiment tres désagréable.Elle sortie de la bibliotheque sans se retourné.
Contenu sponsorisé

Perdue Empty
MessageSujet: Re: Perdue   Perdue Icon_minitime

Perdue
Page 1 sur 1