| Rangement joyeux ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 15:34:17 | |
| Hotsuma était en train de ranger les livres dans les diverses rayons. Il aimait tenir des livres et encore plus les lire ou voir quelqu'un éprouver de la joie en parcourant des yeux ces manuscrits. Dans la bibliothèque se trouvaient des livres vieux comme le monde ainsi que des livres récents. Il y'en avait pour tout les goûts : romans, mangas, BD, magazines, .... Il était tranquillement en train de ranger de vieux romans un peu poussiéreux qu'il néttoyait avant de les déposer délicatement dans leurs étagèrres. En même temps, il chantonnait.
"Tu ne connait pas, la raison de la tristesse, qui m'a envahie, j'ai tant chercher à enlacer, la douce lumière, qui soudain nous éblouit, lalalala...."
(si quelqu'un veut venir dans ce sujet pour discuter, ca ne me gène pas ^^) |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 15:58:35 | |
| Kazuki entra dans la bibliothèque quelques livres à la main. En fait, il s'agissait des livres, qu'elle avait emprunté et qu'elle avait oublier de ramener à Hotsuma avant la fermeture temporaire de l'école. Elle les déposa sur le bureau d'Hotsuma qui se trouvait juste à côté de l'entrée mais le jeune homme n'y était pas. Peut-être n'était-il pas là, en tendant un peu l'oreille elle entendit une voix qu'elle connaissait bien chantonner une chanson... Elle reconnu la voix du jeune homme. Par contre impossible pour elle de savoir où il se trouvait tellement la pièce était grande, il faut dire qu'entre les étagères de pleines de livres, les tables de travail et les coins lectures qui avaient été aménagés, la bibliothèque prenait pas mal de place dans le batiment. Kazuki se laissa guider par la voix qui chantait encore pour le retrouver. Après quelques secondes de vadrouillage dans la pièce elle le trouva. Apparament, il ne l'avais pas entendu arriver. Elle souria et s'appuya contre les étagères. Elle aimait bien l'entendre chanter, elle préféra ne pas l'interrrompre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 16:12:01 | |
| Hotsuma termina sa chanson en déposant un gros livre. Il ne remarqua pas que Kazuki était arrivé car trop concentré dans sa tache. Il ouvrit alors un carton et ranga les livres qu'il contenait tout en entonnant un nouveau chant.Red Moon, le chant de la renaissance, un chant mélancolique et triste, enchanteur.
"Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? Be born again tonight?" |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 16:42:49 | |
| Kazuki continuait d'écouter Hotsuma chanter. Quand il changea de chanson elle reconnue l'air de Red Moon. Elle ne connaissait pas les paroles mais elle aimait beaoup la mélodie de cette chanson. Elel se lasiisa bercer un moment par la mélodie, c'était dans des moment comme ça qu'elle oubliait comlètement la réalité, qu'elle oublais qu'en réalité elle était morte... Au bout de quelques minutes, elle sortie de sa rêverie. Hotsuma était toujours en train de s'occuper de ses livres.
"Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas entendue chanter comme ça, Hotsu-chan..."
Elle souria et pencha sa tête sur le côté tout en restant appuyée contre les étagères. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 21:22:19 | |
| Hotsuma sursauta légérement en entendant la voix familière de Kazuki. Il était rare que quelqu'un vienne à la bibliothèque ces temps ci. Il rougit légérement lorsqu'il l'entendit."Et bien, c'est a dire que, j'aime bien chanter mais je trouve que je ne chante pas très bien. Enfin, tout le monde me dit le contraire mais moi, je trouve que je ne chante pas super bien ." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 21:44:32 | |
| Elle remarqua qu'en sursautant il avait fait tomber le livre qu'il tenait. Elle le ramassa. Elle sourai quand elle le vit rougir. Elle passa devant lui pour remettre le livre sur l'étagère. Puis elle se retourna face à Hotsuma."Tu as tort de penser ça Hotsu-chan, moi je trouve que tu chante très bien . En plus, quand je t'entend chanter je trouve quand ça met un peu de vie dans l'école et du coup on oublie qu'on est mort..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 22:09:03 | |
| "Merci Kazu chan, ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dit la."
Hotsuma la remercia en lui faisant son plus beau sourire, capable de purifier le coeur et d'appaiser toutes les souffrances.
"Dès fois il m'arrive de regretter d'avoir mis fin à ma vie car cela à fait terriblement souffrir ma famille. Tu te rappelle la fois ou j'ai pleuré durant 3 jours et 3 nuits d'affilés jusqu'au moment ou tu est venue me voir. Je ne t'ai jamais dit pourquoi je pleurai comme cela. C'était parce que j'avais vus la réaction de ma famille lorsqu'ils recurent mon message et cela m'a brisé le coeur de voir mon père, ma mère, mes soeurs jumelles et tout nos domestiques me pleurer, sans savoir que j'étais encore vivant mais sous une autre forme. Cela m'a déchiré de ne pas pouvoirs aller les voir et les appaiser de cette tristesse."
En parlant de cela, des larmes roulèrent sur se joues et allèrent s'écraser sur le sol.
"Père, mère, mes soeurs, pardonnez moi. Pardonnez ma faiblesse. J'aimerai tant pouvoir à nouveau vous serrer dans mes bras."
Hotsuma s'éffondra à genou et pleura sans pouvoir s'arréter. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 22:27:30 | |
| Kazuki s'agenouilla devant Hotsuma qui était tombé à genoux, en larmes.
"Hotsu-chan, je..."
Elle ne savait pas trop quoi lui dire. C'est vrai qu'au tout tout début de l'école il lui arrivait souvant de déprimer comme ça. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il ne lui avait jamais dit la vérité, depuis le temps, elle aurai cru qu'il le lui aurai dit... Elle releva le visage d'Hotsuma, puis elle passa sa main sur jaoue pour sècher ses larmes tout en parlant d'une voix douce.
"Hotsu-chan, tu sais peut-être qu'un jour tu les reverras. Mais peut-être que ce jour-là, tu le regrettera car ce juour-là tu devra faire ton travail de Shinigami. Et puis tu sais aussi que si jamais tu retournait chez toi maintenant ils ne te verraient pas et je pense que ça, ça te ferais vraiment très mal."
Elle enleva sa main du visage d'Hotsu, il avait l'air de s'être calmer. Elle lui souria.
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 0:36:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 22:36:04 | |
| Hotsuma sécha ses larmes et regarda Kazuki dans les yeux.
"Tu à raison, Kazu chan. Je doit être fort pour surmonter cette tristesse et passer les épreuves que je rencontrerai.Pardon de t'avoir caché la véritée, Kazu chan mais cela me faisait mal rien que d'y penser. Le jour ou moi et ma famille nous revérons sera la dérnière fois que cela arrivera et je promet que je serai assez fort pour accomplir mon travail. Je serai fort."
Hotsuma releva la tête et fit un sourire magnifique à son interlocutrice.
"Merci Kazu chan." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Jeu 23 Fév - 22:48:05 | |
| "Tu sais que je serais toujours là pour t'aider Hotsu-chan. Tu pourra toujours compter sur moi... Normalement je t'aurai dit que tu pourrai compter sur moi jusqu'au jour de ma mort mais ça sert un peu à rien..."
Elle se mit à rire quelques instant puis elle retrouva un air plus triste.
Mais tu sais, c'est pas si facile que ça d'être fort quand il y a une personne qu'on aime qui meurt crois-moi. Surtout quand tu connais cette personne depuis très longtemps. Et ça je pense que rien ne peux le changer même pas le temps et les effort que tu fait pour changer ça. Tu peux me croire, je suis passé par là deux fois par le passer... Et chaque fois, je déprimer comme tu le faisait en pensant à ta famille." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Ven 24 Fév - 15:10:26 | |
| "Le jour ou cela arrivera, je promet que je serai assez fort pour surmonter ces épreuves, tu à ma parole."
Il s'approcha d'elle et lui prit la main entre les siennes.
"Mais toi aussi, promet moi une chose. S'il te plait, promet moi que si un jour tu à des ennuis, viens m'en parler. Je serai toujours la pour t'aider, toujours." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Ven 24 Fév - 15:19:29 | |
| "J'espère que tu arrivera à le faire... En ce qui me concerne j'y était pas arrivée..."
Kazuki secoua la tête comme pour effacer son air triste.
"Ne t'inquiète pas tu sais très bien que tu es la personne en qui j'ai le plus confiance et peut-être même la seule. Tu peux être sur que si jamais un truc ne tourne pas rond chez moi je viendrais t'en parler."
Elle lui souria... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Ven 24 Fév - 15:29:12 | |
| "Merci Kazuki, merci."
Hotsuma fit un magnifique sourire.
"Au fait, tu peut m'aider à ranger les livres? C'est difficile de faire un tel travail lorsque l'on est tout seul." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Ven 24 Fév - 15:34:32 | |
| "Si tu veux, en plus j'était venue t'en amener quelques autres.... Je me doute que c'est beaucoup de travail pour toi seul. La bibliothèque de l'école est très grande, elle prendrait presque le bâtiment à elle seule..."
Kazuki se releva.
"Mais dis-moi comment tu fais pour t'y retrouver là dedans ?? Rien qu'en te cherchant tout à l'heure j'ai faillit me perdre, je crois que si je ne t'avais pas entendu chanter je me serais perdue pour de bon^^"
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 0:37:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Ven 24 Fév - 21:23:37 | |
| "Je ne sait pas. C'est instinctif. Cette bibliothèque, c'est un peu comme ma seconde maison. Tout ces livres, j'ai appris à les aimer, je les nettoie, les ranges, les entretiens car je les ai tous lus et je les connait maintenant pratiquement par coeur. Ils sont une partie de moi et je ne supporterait pas qu'il leur arrive quoi que ce soit."
En disant cela, Hotsuma fit pivoter son regard à travers toute la bibliothèque.
*Mais il y'a quelqu'un que j'aime plus que ces livres, et c'est toi, Kazuki, que j'aime plus que tout au monde.*
(le message entre ** n'est pas un message télépathique, c'est juste une pensée ^^) |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Ven 24 Fév - 22:14:00 | |
| "Je m'en doute parce que pour moi ici tout se ressemble, mais je crois que c'est en restant souvent ici et en y travaillant tout le temps qu'on peut arriver à s'y retrovuer. Mais, je me demande quand même qui c'est qui s'en occupait avant qu'on ne soit là. Enfin, c'est pas seulement à propos de la bibliothèque que je me demande ça... M'enfin, par où tu veux qu'on commence ??? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Ven 24 Fév - 22:45:50 | |
| "Et bien, commencons par la. Prend ce carton et range les livres qu'il s'y trouve. C'est dans ce rayon et il faut les placer par ordre alphabétique."
Hotsuma posa un carton aux pieds de Kazuki et lui fit un sourire en lui indiquant l'étagerre qui se trouvait devans elle. Il prit un autre carton et commenca à ranger les livres dans l'étagèrre dérrière Kazuki. Il recommenca alors à chanter, paisiblement et souriant. Il s'agissait de Hikari no Suashi, une chanson très à la mode au Japon ces temps ci.
"hitori kiri mori no ki no shita de ryoute nobashi odoru hora komorebi ni yurete'ru yume
shinwa no kaze fuite kami ni yubi ni furete'ku
kanashii koto mo, itai koto mo hi no hikari ni kirameku no tooi kuni e, yuku watashi taiyou mitete kureru no mienai mono konna ni hikareru no wa doushite? shiranai basho watashi wo yonde-iru yume
suashi ni atatakai tane-tachi mo mezameru no It's warm in
yowai inochi, tsuyoi kimochi tori sae mo shitte-iru no donna toki mo, utau dake de sora made todoki-sou
mizu kagami ni utsuru kumo wa senaka no hane hana no kaori matou dake de dekakeru no The clouds reflected
kanashii koto mo, itai koto mo hi no hikari ni kirameku no tooi kuni e, yuku watashi taiyou mitete kureru no." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Ven 24 Fév - 23:05:08 | |
| Kazuki ouvrit le carton qu'Hotsuma avait déposé devant elle. Elle jeta un oeil sur son contenu. Il s'agissait de romans. Elle en ouvrit quelques uns et les feuilleta, il s'agissait de roman d'Héroic-Fantasy. Elle aimait beaucoup les livres dans ce style-là. Apparament les livres qu'ils lui avait passé étaient neuf. Elle se pensa qu'elle les lui piquerait quand elle aurait le temps. Elle referma le livre qu'elle avait ouvert, et commença à les rangr sur l'étagère qu'il lui avait montré... En entendant chanter le jeune homme, elle se mit à sourire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Sam 25 Fév - 0:58:52 | |
| Hotsuma commencait à ranger en chantant mais il était pensif.
*Allez, il faut que je trouve le courage de lui dire. Nous sommes seuls tout les deux, c'est le moment ou jamais.*
Il se retourna après avoir posé les livres qu'il tenait et regarda Kazuki.
"Au fait Kazu chan. Voila, depuis longtemps je voulais te dire quelque chose mais je n'osais jamais donc, je prend mon courage à deux mains."
Son visage devint légérement rouge rien que de penser à ce qu'il voulait dire.
"Voila, Kazu chan,je ... euh, je voulais te dire que je, que je...."
*Je doit lui dire, je doit réussir.*
"Je t'aime, Kazuki chan, je t'aime plus que tout au monde." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Sam 25 Fév - 15:41:43 | |
| Quand elle entendit le jeune homme lui parler, Kazuki s'arreta et se retourna. Apparament, il voulait lui dire quelque chose d'important, du moins pour lui vu qu'il rougissait. Lorsqu'enfin, il se décida à parler Kazuki ne dit plus rien. Elle ne savais ni quoi faire ni quoi lui répondre. Bon c'est vrai qu'elle s'était toujours bien entendu avec lui, qu'elle l'apréciait beacoup... Elle pouvait s'attendre à tout de sa part mais il ne lui avait jamais effleurer l'esprit une seconde qu'il l'aimait... Et pourant il venait de le lui dire... Elle ne savais pas du tout quoi lui dire, elle l'apréciait éniormément mais de là à dire qu'elle, elle l'aimait c'était une autre affaire, elle ne le détestait pas mais... Ce qu'il lui avait dir la touchait énormément mais, lui qu'est-ce qu'il représentait pour elle ??? En elle-même elle en savait trop rien. Elle resta plantée devant lui, sans rien dire... Tout s'embrouillait dans sa tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Sam 25 Fév - 20:36:56 | |
| "Voila, j'ai dit ce que je voulais dire et j'ai enfin avoué mes sentiments."
Il rougissait de plus en plus et vit que Kazuki était assez perdue après ce qu'il lui avait dit.
"Mais ne t'inquiète pas, pas la peine de me dire que tu m'aime si tu ne m'aime pas ou par obligation. Si tu viens à ne pas m'aimer, je le comprendrai et je ne demanderai rien de plus. Voila, euh, comment dire, euh..."
Lui aussi commencait à avoir l'esprit embrouillé et il devenait de plus en plus rouge, essayant de sourire maladroitement. Il voulut reccomencer à ranger pour se calmer l'esprit mais trébucha sur un livre et tomba en avant, entrainant Kazuki dans sa chute. Elle se retrouvait à présent par terre, allongée sur le dos et lui se trouvait allongé dessus (t'inquiète, il est pas lourd ^^). Il se releva un peu mais resta au dessus de Kazuki, géné par ce qu'il avait fait accidentelement. Son regard n'arrivait pas à quitter les yeux de la jeune femme. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Sam 25 Fév - 20:59:42 | |
| Kazuki se redressa. D'un côté, ça lui avait remit les idées en place. Enfin, bon elle savait pas si elle l'aimait vraiment mais une chose est sûre : elle l'apréciait beaucoup. Elle voyait qu'Hotsuma ne la lâchait pas du regard, il ne voulait pas qu'elle lui réponde par obligation mais vu comment il le regardait il donnait l'impression d'attendre une réponse... Elle réussit à s'asseoir par terre face à lui...
" Hotsu-chan, je... Tes sentiments pour moi me font très plaisir... Je sais que tu aimerais beaucoup que j'y réponde, et de manière positive... Mais le problème c'est que je sais pas trop ce que je ressent pour toi... Je sais pas si je t'aime de la même manière que toi tu m'aime mais une chose est sure je ne te déteste pas... Et je... Je t'aprécie énormément... Et tu es le seul sur qui je peux compter... En fait, tu compte beaucoup pour moi, mais je sais pas si on peut dire que je t'aime... Mais je peux te dire que tu es le seul pour qui j'ai ressenti ce genre de sentiment..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Sam 25 Fév - 21:11:05 | |
| "Ne t'inquiète pas Kazu chan, tu à le temps de répondre, prend le temps de trouver si tu m'aime ou non, ne vas pas trop vite sinon, tu risquerait de le regretter."
Hotsuma se releva et était de plus en plus géné. Il commenca à se diriger vers la sortie.
"Lorsque tu aura trouvé la réponse, viens me voir Kazu chan."
Il commenca à aller vers la sortie puis accéléra, rouge comme une pivoine, terriblement géné mais heureux d'avoir pus avouer ses sentiments.
[Vers nulle part] |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ Sam 25 Fév - 22:16:44 | |
| Kazuki regarda hotsuma partir après s'être relevée... Elle ne savais vraiment pas quoi faire... Elle avait besoin de réfléchir, mais elle avait aussi besoin d'être seule pour réfléchir à tout ça... Elle se transforma en papillon, et regagna son appartement... Là au moins elle pourrai réfléchir à tout ça calmement.
[-> Appartement de Kazuki] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangement joyeux ^^ | |
| |
|
| |
| Rangement joyeux ^^ | |
|