~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

~ 2ème Duo : Crimson Frame ~

AuteurMessage
Invité
Invité

~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Empty
MessageSujet: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:56:56

Citation :
Il vous faudra du souffle pour cette épreuve et pas qu'un peu... Non, je plaisante quoique pas tant que ça. Durant cette épreuve vous allez devoir plonger tout au fond de notre lac. L'objectif est certes assez simple mais le lac n'est pas désert : dryade des eaux, sirènes, hommes poissons, poissons en tout genre (et pas que des herbivores malheureusement pour vous ) et autres créatures sous-marines viendront vous rendre une petite visite dans cette épreuve aquatique... Et méfiez-vous également des algues, vue comme ça elles peuvent paraître jolies mais elle sont doté d'un caractère et certains disent même d'une âme, et ces dernière ont horreur de voir des gens dans leurs eaux.

Objectif : Tout au fond du lac se trouve un coffre sous étroite surveillance. Votre mission consistera à trouver ce fameux coffre et à l'ouvrir, son contenue représente des pierres toutes simples rouge sang ou bien violet sombre comme les couleurs de vos clans. Vous devez pouvoir ramener une de ces pierres à la surface. Mais attention UNE SEULE (sinon il y aura une petite surprise ), de plus vous devez prendre chacun une pierre de la couleur de votre clan respectif. N'oubliez pas que vous devez ressortir TOUT LES DEUX sinon vous aurez échoué.

Nous vous attendons sur les rives du lac, pour vous donner un petit quelque chose qui vous aidera dans votre quête et qui vous sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:39:19

Akiko écouta bien attentivement les conseils et règles pour pouvoir réussir l'épreuve... *Warf ! ça va être dur ! ...*
Des sirènes, des algues vivantes, des hommes poissons, des dryades et pleins d'autres êtres malfaisants que Train et Akiko risquaient de découvrir au fond du lac...
De plus, on pouvait dire que la jeune fille n'aimait pas trop aller dans des endroits sombres et profonds... Et surtout dans l'eau.
Rien que d'y penser Akiko en eut des frissons.
*BRRrrrRr...*

*Bon...* /Respiration forte/ *Il va falloir gagner ! Nous ne devons pas perdre...*

Akiko avança vers le lac puis regarda au bord les petits poissons nageant dans cette eau sombre ou la lumière avait du mal à pénétrer.

"Comment on va faire pour respirer là dedans ?! J'ai pas une respiration assez longue pour pouvoir nager au fond du lac sans remonter au moin une fois !"

Akiko regarda son reflet dans l'eau et commença à avoir un petit air mélancolique. En se voyant dans le reflet du lac, elle voyait sa défunte mère... Akiko lui ressemblait désormais comme deux gouttes d'eaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:04:07

Le reflet d'Himitsu vint s'ajouter à celui d'Akiko.

"Ne vous inquiétez pas, ça ira... Si vous avez un problèmes et que vous ne vous en sortez pas, on vous sortiras de la, cependant... cela signifiera l'échec... Encore une chose..."

Himitsu sortit de sa poche deux petites fioles de liquide et en donna une à Akiko et une autre à Train.

"Une seule gorgée suffit pour respirer sous l'eau le temps que vous y resterez, mais pensez à en reprendre une s'il vous arrive de remonter à la surface. Sinon, vous n'avez pas d'autre questions ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:16:04

[Waah ! L'effet du reflet ça me fait penser un maître Jedy qui vient guider son padawan pour un combat ultime ^.^ ... Bon d'accord je me tais avec mes idées ridicules XD]

"Warf... Il faut gagner !" Dit-elle en serrant les dents...

Akiko vit Himitsu donner une petite fiole étrange... Apparemment, il suffisait de boire une gorgée de cette potion pour pouvoir respirer sous l'eau. La jeune fille ouvrit l'objet puis regarda le contenu... C'était un drôle de liquide... visqueux...
*Beurk XD... Jvais devoir boire ça ?!!!*

Akiko n'avait vraiment pas l'air très enchantée en voyant le liquide à l'intérieur du flacon...

"Oui j'ai une question ?! Est ce que la potion a un goût de grenadine ? XD"

De plus on ne pouvait pas dire que cela sentait la rose =S

*Espérons que ce sois buvable Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:28:33

Une veine apparut sur la tempe droite de Himitsu.

"Eh, bien, je ne sais pas, avalez d'un trait, on verra bien... Sur ce, je vous laisse, bonne chance !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:57:54

Train s'avança vers Akiko.

"Bon, alors, on y va ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:46:25

"Ok, on y va !"

La jeune fille recula de trois pas, prit une gorgée de la potion qui avait un goût totalement inconnu d'Akiko puis au bout de quelques secondes eut une impression étrange en elle... Son visage devint pâle, elle voyait trouble et commenca à avoir de plus en plus de mal à respirer... /KOF KOF/

*Qu'est ce qui m'arrive ? =__=*

Akiko commença à avoir des vertiges ... *WoOOoh, je me sens mal* La coréenne fermit les yeux puis plongea dans l'eau...

*Oh ! Je... Je peux respirer !*

Une fois dans l'eau Akiko se sentait beaucoup mieu ! Sa vision était redevenue normale ! Ses vertiges venaient de partir et sa respiration n'était plus saccadée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 3:35:51

Train pris une gorgée de la boisson et plongea à la suite d'Akiko. Il avait remarqué que celle-ci ne s'était pas trouvée bien et dès qu'il l'eu rejoint, il posa sa main sur son épaule.

"Est-ce que sa va mieux ?"

Il ne fut même pas surpris d'entendre sa voix alors qu'ils étaient sous l'eau. Il attendit une réponse de la part de sa partenaire puis commença à s'enfoncer dans les profondeurs du lac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:51:35

"Oui, ça va merci ^.^"

Puis Akiko suivit Train dans les profondeurs du lac.
Il fesait de plus en sombre à mesure que l'on avancre vers le fond ...
Au début, il n'y avait rien de très dangereux, des petits poissons, quelques branches de bois qui flottaient sur l'eau puis les deux shinigamis arrivèrent dans un endroit déjà plus silencieu... Il n'y avait plus aucun poisson et de grandes et longues algues apparaissaient. Il fesait vraiment très noir, limite lugubre ce qui fesait d'ailleurs frissonner Akiko...

*BrRrRR... C'est quoi cet endroit*

Un silence étrange et pesant reignait sous l'eau ce qui était très stressant... et peut être qu'un eventuel danger arrivait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~   ~ 2ème Duo : Crimson Frame ~ Icon_minitime

~ 2ème Duo : Crimson Frame ~
Page 1 sur 1