~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Instant crucial...

AuteurMessage
Invité
Invité

Instant crucial... Empty
MessageSujet: Instant crucial...   Instant crucial... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:28:50

Suita à la conversation avec l'apprentie shinigami, Enzo s'empressa de trouver le bureau de la direction. Il allait enfin être fixé, pourrait-il devenir shinigami, si cela ne marchait pas, que ferait-il? Son suicide était bien une façon de montrer qu'il n'avait pas de but dans la vie, quand serait-il à sa mort? Voila, Enzo se tient juste devant la porte de la direction, personne dans les couloirs, un silence inquiétant se fait sentir...
Il tapa à la porte et médita un peu, le temps qu'une réponse arrive...

*Je suis mort, c'est un fait, pourquoi me faut-il un but alors, pourquoi est-ce que j'ai envi d'aider les humains, vu qu'ils sont la cause de ma mort, comprend rien du tout, sa va trop vite dans ma tête... J'aurai du m'être mes chaussette spéciale fusée pour impressionner la direction, tant pis, je leur sortirai des phrases bateaux s'ils me posent des questions...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Instant crucial... Empty
MessageSujet: Hum !!!!   Instant crucial... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:32:58

A ce moment là lorsque Enzo attendais en murmurant,
Migiize Tentaku se laisse apercevoir au fond du couloir, il passe prés d'Enzo Matsumoya qui marmonnait dans sa barbe...

"Belle démonstration tout à l'heure dans le hall, tu te crois dans un cirque? Alors question qu'attends tu ici ? "
Invité
Invité

Instant crucial... Empty
MessageSujet: Re: Instant crucial...   Instant crucial... Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:22:46

Enzo leva la tête et vit ce gand homme au regard froid. Puis, il bessa les yeux, de peur d'affronter son regard et dit timidement:
"Visiblement, vous avez vu mon arrivée, je n'ai donc pas à me présenter..."
Enzo repris alors du poil de la bête et ouvra sa bouche un peu trop, comme d'habitude:
"Alors, comment t'as trouvé ma MAtsumoya introducing miracle dance? Toi, je suis sur qu'elle t'as plut! Mais bon, je cherche quelqu'un de la direction, tu peux m'aider peut être? Euh, je connais pas ton nom"
Il souria alors à l'étranger et lui tendit la main...
Invité
Invité

Instant crucial... Empty
MessageSujet: Re: Instant crucial...   Instant crucial... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:32:03

"Matsumoya introducing mir.. quoi ? Je me nomme Migiize Tentaku, professeur de Botanique dans la Shinigami School !!!"

Migiize Tentaku resta calme face à cet huluberlu ! Il regarda sa main, mais ne tendis pas la sienne, personne ne touche Migiize...

"Penses à te calmer dorenavant, va voir le maitre d'arme Shizuka Yoru il te renseignera mieux que moi, je suis ici depuis peu. Aussi voudrais-t'il mieux que tu te rapproches des anciens enseignants ou élèves de l'école."

Migiize sait que si il voit Shizuka Yoru, son calme reviendrait forcement, une nouvelle victime pour notre maitre d'arme... Migiize murmura en tournant le dos à Enzo.

"Bon anniversaire en avance Shizuka Yoru san"

Ensuite, il regarda fixement Enzo, avec un sourir au coin des levres...
Invité
Invité

Instant crucial... Empty
MessageSujet: Re: Instant crucial...   Instant crucial... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:16:51

Les paroles du professeur fit totalement changé Enzo d'atitude... Il baissa une nouvelle fois les yeux et la tête. Il était plus que gêné d'avoir osé parler de cette manière à un professeur.
*P*&@#! Pourquoi faut toujours que je fasse des couffes comme ça! C'est un prof! Faut que je trouve quelque chose à dire...*
Après une brève hésitation, Enzo lança à son supérieur:
"Sensei! Je vous pris de faire abstraction de ce que je viens de vous dire!"En regardant le botaniste droit dans les yeux et en fermant les poings
"La honte est sur moi et je vous promet de travailler dur dans votre matière pour effacer l'affront que je vous est fait! C'est que, vous êtes si jeune pour un professeur!"
*Qu'est-ce que j'y connais aux plantes moi? Quel est l'intêret de les étudier pour être shinigami? J'espère t'avoir bien bleufé Nicolas le jardinier! Maintenant, escuse moi mes j'ai des truc plus interressant à faire!*
Enzo chercha un moyen de mieu se faire voir par cet homme au regard si froid. Il bessa les yeux et vit que le professeur possédé un nunchaku...
"Quelle belle arme sensei... Vous devez le maniez plutôt bien j'imagine"*pour un jardinier!*"Je ne me permettrai pas de vous déranger d'avantage monsieur, au revoir"
Puis, il partit a toute allure vers les dortoirs
Invité
Invité

Instant crucial... Empty
MessageSujet: Re: Instant crucial...   Instant crucial... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:37:50

Migiize resta calme, mais la colére montait en lui ...
" Il va me pleire celui-là !"
Contenu sponsorisé

Instant crucial... Empty
MessageSujet: Re: Instant crucial...   Instant crucial... Icon_minitime

Instant crucial...
Page 1 sur 1