~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ou est ce qu on est ?

AuteurMessage
Invité
Invité

ou est ce qu on est  ? Empty
MessageSujet: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:49:38

le couloir que toya etait un cul de sac mise a par une porte
dessus il etait marquer " direction "
* peu etre que je trouverai des reponse a mes question ici *
une etrange energie emanais de deriere cette porte , quelque chose de puissant qui semblais appeler toya

je frappais a la porte ...............;
TOC TOC TOC LA DIRECTRICE T LA ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:38:32

pas de reponse
je recommençais
toc toc toc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:35:45

hrp : pas la peine, la directrice c'est pas Himitsu et la dirlo ne viens plus sur le fofo, on attend des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:48:23

bas moi qui voulais des reponse c pos juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:51:42

L’enseignant venait tout juste de terminer son cours et venait alors déposer quelques notes au bureau de la direction. Pour un premier cours, malgré le fait qu’une de ses élèves avait faillit y perdre la vie, il avait trouvé que le tout c’était généralement bien passé. Cela aurait pu être pire, enfin pour eux. Les méthodes de Shizuka étaient souvent controversées, mais cela ne changeait rien à sa façon d’être. Qui d’autre que lui pouvait former les jeune Shinigami afin qu’ils deviennent des combattants extraordinaire.

Marchant silencieusement, sans même que ses pas sur le sol fait le moindre bruit, il ce dirigeait alors tranquillement vers le bureau d’Hotsuma. C’est alors qu’il avait vu qu’un Shinigami semblait attendre que le directeur lui ouvre la porte. Ne savait-il donc pas qu’il tait absent ? Il s’approchait alors silencieusement, puis alors qu’il ce tenait derrière lui, Shizuka dit flegmatiquement :

« Si vous attendez une réponse… alors vous attendrez longtemps… le directeur est présentement absent… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:56:34

je me retournais vers la voix qui venais de s adresser a moi
" le directeur ? a vrais dire je cherche des reponse car je ne sais ni ou je suis ni ce q est cette endroit
la derniere chose dont je me souvient c'est un tunel noir...et j avais l impression en entrant ici qu une voix m appelais et me guidais vers cette porte ...mais exuser moi je ne me suis pas presenter , mon nom est ITACHI Toya , et vous meme ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:40:00

Silencieusement devant le jeune Shinigami qui de toute évidence ne semblait pas avoir encore réalisé ou il était, Shizuka demeurait froid et calme. L’enseignant écoutait donc ce que le jeune homme lui disait, le regardant froidement. Suite au récit du Shinigami qui c’était présenté sous le nom de Itachi Toya, le maître en combat donna donc la réplique :

« Je suis Shizuka Yoru… maître en combat… vous est simple mort et vous vous este retrouvé ici suite a votre suicide… »

Il savait que pour certain c’était difficile à accepter l’idée d’être mort, mais Shizuka préférait la manière direct que de passer par quatre chemin afin d’expliquer le tout. Certaine personne lui reprochait cela parfois, tendit que d’autre semblait apprécier sa franchise. Ce qui démontre que tous a une opinion différente.

[HJ : Action en Gras sa aide a bien voir]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:26:36

" je me souvient de ma mort , vue que je me la suis donné , mais pourquoi arrivtons ici nous les sucicd , puis que a parament seul les personne morte de cette façon son ici ?" j avais repris mon aire froid qui m accompagnais depuis si longtemp maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:47:27

Tenant sous son bras quelques documents qu’il devait déposer au bureau d’Hotsuma, le maître regardait toujours aussi flegmatiquement le jeune Shinigami tout frais sortis du monde des vivants. Une fois de plus il restait dans un silence de mort (ironique non ?), écoutant ainsi le jeune être qui ce trouvait devant lui. Au moins il c’était estimé heureux que celui-ci ai des mémoires de son suicide. Cela lui éviterait de tout lui expliquer du début, il pourrait donc passer a la raison pour laquelle ce jeune homme était ici avec eux.

« C’est assez simple…. »

La voix du maître en combat était froide, ne démontrant aucune affection, ni malice, mais toujours est-il que par un trop grand calme de sa part, cela pouvait parfois être inquiétant. Il fit une pause qui ne c’était nullement éternisé avant de reprendre :

« Votre âme n’a pas eu le choix entre le paradis et l’enfer vu votre mort… alors ce lieux fut jadis créé pour les suicide… c’est pour cela que votre âme n’est pas éternellement perdu… enfin… pas encore… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:11:11

je fronçais les sourcile d un aire mefiant, mon interlocuteur etait frois et distant ... j avais l impression de me voir n peu dans un mirroir...
" comment sa pas encore ? et puis quel est cette endroit et quel est sont bute ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:24:12

Par la façon dont le maître avait fini sa brève explication, il avait sentit que la question qui fut posée par le jeune Shinigami était pour être dite. Sans doute le jeune garçon en connaissait que très peu sur les âmes et la mort, enfin, Shizuka n’était pas vraiment surpris. Il répondit donc une fois de plus a une question du jeune Shinigami :

« Voyez vous… bien que vous este mort… votre âme peut toujours mourir… si elle meurt… vous cessé alors d’exister complètement… pour ce qui est du but… c’est simplement afin que votre âme est un endroit ou être… »

Il espérait avoir était assez clair afin de répondre à toutes les questions du jeune Shinigami. D’une noble manière, il fit alors quelques pas, passant près du jeune garçon, puis comme par magie, il disparu du couloir, pour ensuite y revenir sans les dossiers qu’il possédait. Il c’était tout simplement téléporté a l’intérieur du bureau pour en ressortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:08:09

" une derniere question ...professeur ? c est sa ? ... qu elle est notre bute a nous ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 8:31:26

Comme si tout ce qu’il venait de dire n’était pas assez clair et précis pour le jeune Shinigami, il fallait une fois de plus qu’il repose une question. Il pouvait ce compter chanceux de ne pas être presser d’aller en cours ou de faire quelque chose d’important avec une jeune homme qui semblait que très peu comprendre ce qui ce passait. Une fois de plus l’enseignant du répondre a une question qu’il jugeait quasi inutile et sans but. Il est vrai que la question était toute fois très bonne, mais a cela l’enseignant avait une réponse.

« Le but de chacun est différent… trouve le tien, car nul ici ne peux t’éclairer sur cela… va donc a la répartition… et tu en sera déjà bien plus… si vous voulez bien m’excuser… je dois quitter dans l’immédiat… »

Il savait qu’il n’avait pas clairement répondu à la question du jeune Shinigami, mais son but était de le faire chercher lui-même pour ce genre de réponse. Shizuka n’était pas du genre à donner des réponses claires et précises lors des questions de cette nature. Il fit alors quelques pas dans la direction d’où il prévenait pour ensuite disparaître devant les yeux du jeune homme.

[HJ: S'il vous plais, essai de developper t'est reponse, sa vient chian a la longue pour les autres]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:12:01

je regardais le profs s enalé puis disparaitre sous mes yeux
ce mec me plaisait beaucoup j avais hate d'aller assister a ces cours
mais que voulais t il dire par trouver notre propre but ? qui sai.. je decidai de partitre en direction des bureau de repartition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou est ce qu on est ?   ou est ce qu on est  ? Icon_minitime

ou est ce qu on est ?
Page 1 sur 1