Invité Invité
| Sujet: ~ 2ème Duo : Bloody Souls ~ Ven 28 Juil - 14:44:47 | |
| Nous voici dans un village, un très vieux village qui semble abandonné depuis des lustres. Il est entouré par une épaisse muraille et ne possède qu'une seule entrée. Ici, il n'y a aucune âme qui vive, enfin pas exactement. Depuis que ce village a été abandonné une immense nuage noir rôde sans cesse au dessus de ce village, sans oublier l'épais brouillard qui ne se dissipe jamais. Question visibilité ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, on y voit avec peine à 2 mètres devant soi. En résumé, un endroit assez glauque... Mais quand je dis que ce village est désert c'est un peu exagéré, cet endroit grouille de créatures en tout genre, ces dernières ont fait de ce village leur demeure car l'obscurité y règne. Cependant méfiez vous, les maisons de ce village sont assez élevé vers le ciel sans oublier que les rues se ressemblent toutes un peu comme dans un labyrinthe truffé de pièges par ses habitants, qui ont je dois le dire de légère tendances cannibales, mais nous interviendront avant que vous ne leur serviez de dîner si cela devait arriver.. Et pourtant vous êtes bien dans l'épreuve du vieux village. Pour finir un dernier conseil chers élèves : méfiez-vous de la grande tour centrale du village, c'est l'endroit où grouillent le plus de créature, de plus on ne voit pas le sommet de cette tour car dit-on il se situe au dessus du nuage noir...
Objectif : Quitter le village, mais pour cela il n'y a qu'une seule issue qui vous garantira une libre sortie. Je pense que vous avez deviner que je parlais de la fameuse tour. Il vous suffit d'atteindre le sommet de cette dernière et de sonner la cloche qui s'y trouve. A ce moment-là votre épreuve prendra fin, mais veillez à bien sonner la corde à 2. Nous viendront à ce moment-là pour vous aider à sortir sans encombre de ce village.
Nous vous attendront à l'entrée du village pour vous ouvrir la porte d'accès et vous donner les dernières directives. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ 2ème Duo : Bloody Souls ~ Ven 18 Aoû - 19:10:07 | |
| (desole du temps mis ^^mais vut que mon partenaire a l'aire absent =) je fais comment?^^) |
|