~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:51:28

d'après les réponses de Hysuki, Mylorore examina de plus près ces blessures
"tu te moques de moi, là ? Tombé tu dis, vu la gravité de tes blessures j'y crois pas un mot ! Viens avec moi"

elle le pris par le bras et l'installa sur l'un des lits...

elle lui ota sa tunique pour commencer des 1ers soins...

et lui parla d'une voix douce...

"bon je constate que tu veux garder ceci secret, mais voilà ce n'est pas bon pour ta santé, aussi bien physique, il faut soigner çà, que moral, tu peux en discuter avec moi... je suis là pour çà !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:47:29

fly qui avait vécu l'enfer sur terre senti que hysuki n'etais vraiment pa franc avec mylorore,il avait du avoir des gros probleme tout kome fly. mais fly se disait qu'il n'etait vraimen pa pareil quoi que son passé cache.

" salut"

et sans un autre mot fly retourner dans ces pensées avec se sourire en coin narquois dont il a le secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:24:05

"Non, ce n'est rien... J'ai presque plus mal!..."

Hysuki mentait mal, très mal....^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:13:33

Mimi regardait la scene et elle dit a Mylorore:
"-Tu est infirmiere???Non je rigole mais tu c'est peut-etre que Hysuki ne pense pas nous connaitre assez pour nous dire pourquoi ces blessures sont la.Tu devrais peut-etre lui laisser un peu de temps pour nous faire confiance,on a tous quelque chose dont on a plus ou moins honte..."
Elle se senté vraiment mal a l'aise!!!Elle venait de se rendre compte qu'elle avait dit a Mylorore ce qu'elle devait faire!!! Elle avait peur que cela entrene des conflis. Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:26:52

Hysuki souria a Mylorore et enleva sa main en remettant soigneusement sa mache... Il ne sait pas trop pourquoi il avait fait sa, sa aurait pus pourtant soigner ces blessures^^.

"Je connais les nom de personnes ici, pourais les avoir^^'"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:05:09

Mylorore a bien compris que Hysuki avait subi des préjudices, elle ne voulait surtout pas le laisser dans une telle situation... c'est sa nature de prendre soin de gens
"viens avec moi, nous allons à l'infirmerie, car moi même si j'aimerai en avoir le pouvoir, je ne suis pas en mesure de te guérir"

pris par la main Hysuki, tout en douceur
*il faut que je fasse quelque chose, sinon il va se renfermer sur lui, j'ai le préssentiment qu'il s'est fait maltraité... J'aimerai le prendre sous 'mon aile', prendre soin de lui, c'est un petit bout pour moi... mais veut'il de mon affection ?*

"allé vient, allons y tout les 2..."

commença à sortir de la chambre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:15:18

Cette fille, elle ressemble a son amie, elle était gentille et douce...^^Hysuki alla en direction de mylorore

"Allons y alors..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:15:42

"-Ben je suis toute seule mintenant!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:32:56

fly qui s'etait fait oublier se leva et enleva son t-shirt laissant aparaitre ses nombreuses et terifiante balafre et dit

" je compren pas pourquoi elle veut l'aider , il ne veut pas de notre aide et quelque balafre ne vont pas le tuer j'en suis la preuve vivante si je pe m'exprimer ainsi"

il regarda mimi et il essayer de lui faire un sourire sympatique pour pas qu'elle est peur de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:31:12

Mimi dit:
"-Peut-etre que c'est dans sa nature tu sait on y peu rien et ne peu pas lui repprocher si elle veut aider les gens!!!"
Elle souris et lui dit:
"-Tu sais je n'ai pas peur j'ai déja eu des blessures un peu comme les tiennes mais elles ont vite cicatrisé,et les cicatrices ont disparuent a par deux."
Elle leva le bas de son tee-shirt et laissa voir en bas du dos deux fines cicatrices exactement parralleles.
"-Elles n'ont jamais disparus."
Elle décida de changer de sujet car sa l'ennuiyer un peu de parler de sa vie d'avant.Elle dit:
"-J'ai appris que nos affaires de notre ancienne vie était parvenues ici.Je me demande bien ce que j'ai comme habbits.Tu ne regarde pas les tiens???."
Elle ouvris l'armoire et découvris des affaires appartenant a sa mere.Elle fut un peu triste car elle venait de se rendre comtpe qu'elle ne la verrait jamais.Elle s'assis sur le lit et dans un instant de tristesse elle se rendi compte qu'elle traversé les draps.Elle décida de réfléchir sur cet étrange phénomene et réffléchi:
*ces affaires ne sont pas les miennes alors pourquoi je les ai???Mes affaires devaient etrent extremement pittoiyable pour me donne celle de ma mere*
Invité
Invité

MessageSujet: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:27:07

fly vit mimi toute boulverser et decida de la lai c a ses probleme. il allai ouvrir son armoire, il vit ses habits mais se n'etais pas sa qu'il cherchais alors il chambouler ses affaire avec de plus en plus d'enervement kan il vit son sabre, selui ki avait tuer son pere et avec lequel il s'etais suicider

" SA Y EST!!! il est là!!!"

il serais son sabre de toute ses force a s'enfaire saigner la paumme de la main droite, il avait se petit sourire inquietant. il semblait plonger dans ses souvenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:27:58

Quand Mimi arreta de pleurait elle vit Fly qui avait un sabre(Il avait l'air aux anges).Puis elle dit:
"-Je vais aller au stade je te laisse a plus"
Puis elle quitta la chambre un sac a la main.
Invité
Invité

MessageSujet: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:20:47

fly etai assez conten de se moment de solitude meme si il aimer bien c partenaire de chambrer, mais il adorer etre seul de temps en temps pour pensé a son passé. quand il se dit que sa fesait lontemps qu'il n'avait pas vu hysuki et mylorore et c'est sur cette derniere pensé qu'il s'endormait le sabre tjr serrer fermement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:07:39

Quand Mimi revint elle croyait etre seule mais Fly dormais.Elle essaya de comprendre le phenomene de tout a l'heure.Puis elle ferma les yeux et se concentra.
*Je veux passer a travers les draps comme tout a l'heure.Je veux passer a travers les draps comme tout a l'heure....
Mais si j'ai les yeux fermé comment je sait si sa marche???Problem...*
Elle pensa a reveiller Fly mais elle ne voulait pas.Alors elle continua a sa maniere.
Au bout d'une bonne demi heure elle se sentait bizarre,Elle ouvrit les yeux et la elle tomba de trois metre.Le bruit a faillu reveillé Fly mais heuresement il dors comme une marmotte.Puis elle recommença encore et encore.
Invité
Invité

MessageSujet: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:18:12

fly c'teais en faite réveiller depuis le moment ou mimi etait rentrer dans la chambre,voyan qu'elle narivai pas a maitriser ses pouvoirs, il ne fit rien pour autant il se disai que la meilleur fasson d'aprendre c'est de recommencer apres tout personne ne l'avait jamais aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:17:38

Mimi commencée a comprendre comment s'élever en l'air mais elle ne volé pas tres haut mais elle savait désormé se tenir en l'air.
*Fini les chutes!!!J'ai assé mal au fesse comme sa!!*
Puis elle s'entraina maintenant a tourner.Ce n'était pas si difficile finalement.
Invité
Invité

MessageSujet: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:37:36

voyan que mimi commencer a bien matriser ses pouvoirs, fly s'elever dans les air et passé a travers du lit qui etait au dessus de lui et dit
"bravo mimi tu progresse tres vite,maintenant combine les 2 pouvoirs sa sera beacoup plus amusant tu vera"
puis il s'enaller sans rien dire d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:53:32

Mylorore entra dans la chambre, elle vit Mimi et Fly bien concentrés, elle les salua
"bonsoir tout les 2! cela fait un pitit bout de temps que l'on ne s'est pas vu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:00:15

Mimi fut surprise par l'arrivée de Mylorore et tomba encore une fois.
"-Bobo...Lu Mylorore sa fait un bail sa va???"
Invité
Invité

MessageSujet: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:33:20

fly qui etait entrain de passer a traver un mur quand mylorore entra dans la chanbre fut perturber et resta coincer ds la mur et dit
" choilu"
apres plusieur tentative il se degagea finalemen et salua cette derniere
" salut sa fai lonten"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:17:48

"vous allez bien? quels cours avez vous déjà participé? moi j'aime bien ceux de botaniques! dites vous n'avez pas vu notre dernier colocataire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:49:06

Mimi répondie:
"-Tu cherche Hysuki???Il n'était pas avec toi???Je ne sait vraiment pas ou il est désolé.Mais j'ai partuciper au cour de botannique moi aussi et aussi au cour de combat.Sinon quesque tu as fait a par faire des cours et chercher Hysuki???"
Puis elle venait de se rendre compte que Fly ne dormait plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:10:25

"ben écoute pour le moment pas grand chose, j'ai donné un coup de main à la bibliothèque... prommené... et les cours... mais je ne me suis pas encore fait d'amis! et toi? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:16:01

"-Je suis allée voir une éclipse!!!C'est trop beau!!!Sinon je suis allée en cour de botannique et voila.Je connée maintenant deux autres personnes tres gentilles,se sont Toya et Samara!!!Se sont des Luna!!!"
Personne ne semblait tres en forme alors Mimi partie pour retrouvait ces nouveaux amis et laisser ce de sa chambre a leur occupations.

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 19:43:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:42:20

*Quand je revins,tous le monde était parti.C'était le vide et personne ne devait etre la depuis un moment parceque les lits étaint fait et les araignées commencée a arrivées.C'est triste.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~   ~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~ - Page 2 Icon_minitime

~Chambre n°8 - Hysuki + Mimi + Fly + Mylorore ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2