~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Fourire au claire de lune

AuteurMessage
Invité
Invité

Fourire au claire de lune Empty
MessageSujet: Fourire au claire de lune   Fourire au claire de lune Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:29:48

Elle venait du dortoire des luna. Elle rigolait et rigolait encore. Elle n'en pouvait plus. Elle s'allongea sur le banc et regarda les étoile. Une constellation lui rappella le visage de son amant defun. Son fourir cessa. Elle leva la main et fi comme si elle lui caressaait le visage.

"Bientôt je te retrouverais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourire au claire de lune   Fourire au claire de lune Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:14:05

[--->Dortoir des Sol]

Sayuki sortit du dortoir puis se dirigea vers la cour de l'école.
La jeune fille voyait défiler les groupe d'amis entre eux... Elle pensa alors à Amaldriel... Son chèr ami d'enfance qu'elle avait retrouvé en mourrant... c'était quand même une situation étrange... Elle était si contente de l'avoir retrouvait.

Elle apercut alors une jeune fille toute seule allogé sur un des bancs de la cour.
Elle marcha dans sa direction pour aller faire sa rencontre puis l'aborda d'un ton joyeux:

-Salut! Moi c'est sayuki... Sayuki Brishkawa! et toi..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourire au claire de lune   Fourire au claire de lune Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:59:26

N'arrivant pas à s'endormir, Math avait décidé de sortir de sa chambre... Il avançait dans les nombreux couloirs de l'école, ça faisait deux heures et demis qu'il était dehors, il faisait frais et une douce brise effleuré son visage, faisait voler ses cheveux selon la direction du vent. Il passait devant nombres de salles de cours, ne sachant quoi faire il regardait les nombreux panneaux qui étaient aux portes. Il ferait peut être mieux de se rendre plus souvent aux cours. C'était décidé, il irait le plus souvent qu'il le pouvait... Alors qu'il continuait de marcher dans les couloirs plongés dans la pénombre, il aperçut une jeune fille riant aux éclats de la lune... Il descendit les escaliers, voulant rejoindre la personne qu'il avait vue par la fenêtre. Arrivé à la porte de la cour, il s'aperçut qu'une jeune fille était 'apparut' au coté de la fille. Il s'approcha lentement d'elles...

" Euh.. Salut... Hum... je... je suis perdu T_T "
* Me voila en train de demander de l'aide à des filles Sad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourire au claire de lune   Fourire au claire de lune Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:59:37

Sayuki qui venait à peine d'arriver et qui attendait toujours une réponse de la jeune fille entendit des bruit de pas dérrière elles.
Elle se retourna puis apercut un charmant jeune homme qui marchait vers elles.
Puis il dit timidement qu'il était perdue...

-Salut! Humm... Toi tu es nouveaux non? Moi aussi suis nouvelle^^ Je viens d'arriver ici! sinon la tu es dans la cour... Enfin je crois pale Je ne connais pas encore trés bien le plan de l'école... timide2

Elle lui sourrit puis essaya d'entammer la conversation:

-Sinon tu t'appelle comment? Moi c'est Sayuki! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourire au claire de lune   Fourire au claire de lune Icon_minitime

Fourire au claire de lune
Page 1 sur 1