Invité Invité
| Sujet: Fourire au claire de lune Lun 3 Juil - 22:29:48 | |
| Elle venait du dortoire des luna. Elle rigolait et rigolait encore. Elle n'en pouvait plus. Elle s'allongea sur le banc et regarda les étoile. Une constellation lui rappella le visage de son amant defun. Son fourir cessa. Elle leva la main et fi comme si elle lui caressaait le visage.
"Bientôt je te retrouverais..." |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourire au claire de lune Dim 23 Juil - 22:14:05 | |
| [--->Dortoir des Sol]
Sayuki sortit du dortoir puis se dirigea vers la cour de l'école. La jeune fille voyait défiler les groupe d'amis entre eux... Elle pensa alors à Amaldriel... Son chèr ami d'enfance qu'elle avait retrouvé en mourrant... c'était quand même une situation étrange... Elle était si contente de l'avoir retrouvait.
Elle apercut alors une jeune fille toute seule allogé sur un des bancs de la cour. Elle marcha dans sa direction pour aller faire sa rencontre puis l'aborda d'un ton joyeux:
-Salut! Moi c'est sayuki... Sayuki Brishkawa! et toi..? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourire au claire de lune Lun 24 Juil - 13:59:26 | |
| N'arrivant pas à s'endormir, Math avait décidé de sortir de sa chambre... Il avançait dans les nombreux couloirs de l'école, ça faisait deux heures et demis qu'il était dehors, il faisait frais et une douce brise effleuré son visage, faisait voler ses cheveux selon la direction du vent. Il passait devant nombres de salles de cours, ne sachant quoi faire il regardait les nombreux panneaux qui étaient aux portes. Il ferait peut être mieux de se rendre plus souvent aux cours. C'était décidé, il irait le plus souvent qu'il le pouvait... Alors qu'il continuait de marcher dans les couloirs plongés dans la pénombre, il aperçut une jeune fille riant aux éclats de la lune... Il descendit les escaliers, voulant rejoindre la personne qu'il avait vue par la fenêtre. Arrivé à la porte de la cour, il s'aperçut qu'une jeune fille était 'apparut' au coté de la fille. Il s'approcha lentement d'elles..." Euh.. Salut... Hum... je... je suis perdu T_T " * Me voila en train de demander de l'aide à des filles * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourire au claire de lune Mar 25 Juil - 14:59:37 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourire au claire de lune | |
| |
|