| Beson de soins urgents | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beson de soins urgents Dim 2 Juil - 15:33:53 | |
| Hotsuma arriva dans l'infirmerie en se téléportant. Il apparut et faillit tomber par terre, très affaibli.
*Je ne doit pas flancher, pas maintenant. Je doit tenir bon.*
Il commenca à se diriger vers un lit disponible, puis s'écroula juste avant, inconscient. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Mar 4 Juil - 16:16:00 | |
| Après avoir croiser les 2 élèves dans le couloir de la salle d'entraînement la jeune directrice se rendit à l'infirmerie. Elle savait très bien que le médecin n'était plus là. Et dans l'école il ne restait plus qu'elle avec le pouvoir de guérison. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser au manque de personnel. Elle pressa le pas dans le couloir à mesure qu'elle marchait. Arrivée devant l'infirmerie elle vit que la porte était encore vérouillée bien qu'il y ait de la lumière à l'intérieur. Cependant, il n'y avait aucun bruit et pourtant elle était persuadée qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur... La jeune directrice ouvrit la porte et entra. Elle chercha du regard la personne qui se trouvait à l'intérieur bien qu'elle sache de qui il s'agissait. De la où elle était elle ne voyait rien. Kazuki avança entre les rangées de lit. Au bout de quelques pas elle trouva Hotsuma allongé sur le sol entre 2 lits libres. La jeune directrice réussit à le placer sur un de ces 2 lits. Apparament, il était dans un état assez grave. Pire que la dernière fois que Zanapher était apparu. D'un côté, il ne pouvait pas en mourrir vu qu'il l'était déjà mais la pire chose qu'il pouvait arriver aurait été qu'il ne se réveille plus ou bien qu'il ne devienne une âme errante. Kazuki ne s'était encore jamais servi de son pouvoir dans un cas comme ça par le passé. Elle se demandait si cela allait marcher au final. La jeune directrice regarda Hotsuma toujours inconscient. Elle se pencha vers lui avant de l'embrasser dans l'espoir qu'il se réveille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Mar 4 Juil - 16:27:45 | |
| Le conflit interne entre Zanapher et Hotsuma était assez intense. Les deux âmes combataient assez durement.
*Laisse moi en paix, démon.*
*Te laisser? Pourquoi ferai je ca? Tu sait bien que je suis toi et nous sommes inséparables. Je ne te laisserai jamais la paix, je fairait tout pour manipuler ton corps et prend cette école sous ma botte puis, le monde céleste, l'enfer et la terre seront miens.*
*Je ne te laisserai jamais accomplir tes noirs desseins, maudit. Même si je doit te tuer pour cela.*
*Me tuer? Mais pauvre fou, tu ne peut pas car si je meurt, tu disparaitre à tout jamais.*
*Si ce sacrifice est nécéssaire, je le fairai. Maintenant, disparait.*
*Oui, je vais m'endormir, mais je reviendrai un jour et ce jour la, tu ne pourra rien. Ta douce Kazuki deviendra mon esclave, comme tout les autres.*
*DISPARAIT.*
Le conflit intérieur céssa et Hotsuma retrouva l'esprit appaisé. Il finit par ouvrir les yeux et la première personne qu'il vit lui réchauffa le coeur.
"Kazuki, tu vas bien?"
Il tendit les bras et la prit dans ses bras. Tout allait pour le mieux et sa bien aimée était avec lui.
"Dieu merci, tu n'a rien." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Mar 4 Juil - 16:42:56 | |
| La jeune directrice se laissa faire. Elle était rassuré qu'il aille mieux d'autant plus qu'au moment où il avait traversé la fanêtre à cause d'elle elle s'était dit qu'elle y était allée un peu fort. Elle ne pu s'empêcher de passer sa main sur le visage du jeune homme là où se trouvait les coupures qu'il s'était faites en traversant la fenêtre...
"Ne t'inquiète pas pour moi Hotsu-chan. je doit avoir au pire 2-3 égratignures mais vraiment pas grand chose comparé à toi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Mar 4 Juil - 16:56:23 | |
| "Je sait, mais tu sait bien que je m'en voudrai à mort s'il t'arrivai malheur. Si tu venais à ne plus être la, alors je mourrai une deuxième fois, mais cette fois ci de douleur. Je t'aime trop Kazuki, et je ne veut pas risquer de te perdre."
Il l'embrassa tendrement. Il l'aimait de tout son coeur, de toute son âme et s'il lui arrivait le moindre problème, alors il ne pourrait plus vivre cette seconde vie. |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Mer 5 Juil - 1:04:04 | |
| "Je sais Hotsu-chan je sais. Mais je pense que c'est plutôt qui qui me cause du souci que l'inverse. Suffit de regarder dans quel état tu es. En même temps c'est un peu ma faute... J'ai peut-être un peu exagéré en te faisant traverser la fenêtre."
La jeune fille avait toujours sa main sur la joue d'Hotsuma. Au bout d'un petit moment, elle senti une étrange chaleur sur cette main. En l'enlevant la jeune directrice s'aperçue que les plaies qu'il s'était faite en traversant la vitre s'étaient ré-ouvertes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Mer 5 Juil - 16:13:52 | |
| Hotsuma sentit ses plaies se réouvrir et une légère douleur se fit sentir dans ses mains mais il continua à sourire.
"Ce n'est rien mon amour, ne t'inquiète pas. Ce ne sont que de petites égratignures et c'est le prix à payer pour m'être laisser manipuler comme cela. J'aurai dus faire plus attention." |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Mer 5 Juil - 19:11:37 | |
| "Tu ferais mieux d'éviter de trop bouger sinon je doute que les blessures que je t'ai faites se referment un jour. Mais si tu ne veux pas que je m'inquiète arrête de me faire des frayeurs pareille. J'ai bien cru qu'on allaient avoir droit à un nouveau massacre avec Zanapher. En parlant de lui... Comment ça se fait qu'il ait réussit à reprendre le dessus ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Ven 18 Aoû - 22:50:32 | |
| Mylorore arriva avec Hysuki ils entrèrent dans la pièces... "Bonjour il y a quelqu'un ? C'est pour une urgence"
Mylorore commencait à se faire du soucie pour Hysuki "allé Hysuki vient entre toi aussi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Sam 19 Aoû - 0:42:27 | |
| Hysuki rentra dans l'infirmerie, c'étais grand pour une infirmerie... Il rentra et se metta dans un coin de la piece sans un mots |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Sam 19 Aoû - 0:50:30 | |
| "il me semble qu'il n'y ai personne ici"
la piece était déserte, seul la panoplie de la parfaite infirmière s'y trouvée... Mylorore s'approcha et entreprit de désinfecter les blessures de Hysuki "viens Hysuki, je vais n'ettoyer tout çà..."
assis Hysuki sur le lit et lui hota sa cape, son tee-shirt... il avait des blessures de partout... *oh mon dieu, qu'est ce que s'est tout çà !* "mon pauvre bibi" *décidement je commence à m'attacher à lui* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Sam 19 Aoû - 0:52:54 | |
| Hysuki baissa la tête, il avait honte... "Ce n'est rien, je t'assure..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Sam 19 Aoû - 0:59:18 | |
| regarda Hysuki droit dans les yeux "toi tu veux rien me dire ! d'accord mais une condition..."
s'appliqua de son mieux pour ne pas faire souffrir Hysuki, et nettoya ses plaies, certaines s'ouvrirent *hum vraiment pas bon çà*
[SJ] mimi comme tout ta signature... bon moi je préfére xXxHoLic à Tsubasa chronicle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Dim 20 Aoû - 0:44:54 | |
| Hysuki regarda Mylorore en faisant quelques grimaces a cause de la douleur
"Tu veux vraiment savoir comment je me suis fait sa?..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Dim 20 Aoû - 10:47:24 | |
| *il me pose une telle question !* "pff biensure que je veux savoir car je pense que cela t'attriste énormément de penser à çà ! Alors le mieux est de se confier à quelqu'un car cela te soulagera énormément, au fond de toi tu te sentiras beaucoup mieux..."
toujours pas la venue de l'infirmière de l'école, Mylorore se posa des questions *y a t'il vraiment une personne qui peut soigner ce petit (grand) bout d'chou ? Où est elle bon sang !* "Bon n'ayant personne, j'ai bien désinfecté tes plaies, mais il faudra pas faire de gestes brusques car elles ne sont pas suturées ! appliqua une pommade régénatrice et pamsa certaines des plaies
avec toute sa bienveillance sourie à Hysuki et lui dit : "tu sais si tu préfère attendre avant de tout raconter c'est pas grave" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Dim 20 Aoû - 10:59:52 | |
| "C'est mon père...."
Hysuki baissa la tete pour eessayer de cacher ces quelques larmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Dim 20 Aoû - 11:09:06 | |
| choquée par cette réponse si soudaine "ton père ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Dim 20 Aoû - 11:10:38 | |
| "C'est mon père qui ma fait tout sa..."
Hysuki sentait qu'il fallait lui dire, peut etre que sa le soulagerait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Dim 20 Aoû - 11:32:50 | |
| même si Hysuki est un ado, Mylorore ne peut s'empécher de le prendre à ce moment là pour un petit garçon... elle le sera tout contre elle, pour lui réchauffer le coeur car parler de sa famille au sens négatif fait vraiment très mal... "ne t'inquiète pas tu peux tout raconter, il ne viendra pas...accorde moi ta confiance..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Dim 20 Aoû - 23:33:26 | |
| Si je le revois, Je le tu"
Hysuki fermais les yeux en se rappellent tout qu'il avait pus faire comme malheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Lun 21 Aoû - 10:52:24 | |
| ouvrit de grands yeux étonés suite à la réplique qu'elle vient d'entendre "le tuer... hum, malheureusement tu en as pas le droit..."
*j'aimerai lui donner l'affection qu'il n'a jamais eu mais a t'il envie d'avoir de nouveau une famille ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Lun 21 Aoû - 16:28:38 | |
| "Pourquoi?.... Meme si je dois plus etre shinigami, je le ferais... Personne pourras m'en empecher... Et dire que la, il doit se rejouir de ma mort..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Lun 21 Aoû - 22:49:57 | |
| "non j'en serais triste de ton départ, souhaitons (si on peut souhaiter ça) qu'il devienne hollow ! Bon alors que c'est il passait entre vous ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Mar 22 Aoû - 0:34:40 | |
| "Tu me connais a peine, comment veux tu que tu sois triste?... Et puis je prefere qu'il me voit quand je l'aurais tué, enfin quand j'aurais tué toutes ma famille... Toute ma fammille en faite me battait, mais mon père c'était vraiment le pire...Qu'est qui est arrive entre nous? J'en sais rien...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beson de soins urgents Mar 22 Aoû - 18:50:13 | |
| sentie que la colère arrivée à grand pas dans cette pièce, donc Mylorore préféra arrêter ici la conversation... *hum... peut être qu'il veut pas de mon amitié/fraternité...* "Bon j'ai fini de nettoyer tes plaies, je te conseille juste de te préserver au début, fait pas le fou... cela te dit de prendre l'air?" *vite changeons de sujet* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beson de soins urgents | |
| |
|
| |
| Beson de soins urgents | |
|