Ryugi sourit. Il s'attendait à des remontrances... Il en aurait surement, mais tout à l'heure... Il fallait donc commencer par le début, mais qui n'était pas dans la salle d'entraînement. La naissance de Knives.
"C'était tout d'abord un rêve. Un reve étrange. avant d'aller au cours de métamorphose, j'ai vu le rêve de Seith, je ne sais pas comment. Il était avec une personne solidement attachée. C'était Knives. Il ne voulait pas me laisser vivre -même si je suis déja mort. Knives était encore enchainé. Surement la personnalité qui voulait me tuer, je suis sur que Seith a un coeur mais lui pas. Voila comment est né Knives. Tous deux, nous nous sommes réveillés, Seith s'est dirigé vers la salle d'entrainement, avec une démarche inquiète. Comme s'il avait un mauvais pressentiment. Curieux, je l'ai suivi sans qu'il me repère. Sinon, il m'aurait parlé, voire attaqué. Arrivés tous deux à la salle d'entraînement, nous ne pouvons rien voir car un énorme brouillard nous obstruait la vue. Lorsqu'il fut dissipé, nous avons tous deux vu Mitsuko-senseï blessée et le directeur avec les yeux rouges sang au lieu du bleu doux et calme habituel. Apparemment, une chaine de Knives a cassé, et il est allé provoquer Zanapher. Celui ci, pour avoir un combat digne de ce nom, détruisit lui même les autres chaines, libérant Knives entièrement; quant à moi, il m'a vu et éjecté à plus de 200 km/h contre un mur. J'ai du détruire un ou deux murs comme ça. Donc Zanapher a soulevé Knives dans les airs et pris contrôle de Mitsuko. Knives lui a utilisé la magie du sang, je crois, il s'est métamorphosé, et le combat entre Knives et Zanapher commençait. Moi, avec mes aiguilles, j'ai détruit une des résistances électriques de mon corps avec une de mes aiguilles. Cela me rendait plus fort, plus rapide, huit fois plus que d'habitude, mais cela ne changeait rien. Sachant Mitsuko-senseï sous le contrôle de Zanapher, je ne voulais pas qu'elle intervienne dans le combat entre Knives et Zanapher, Seith n'aurait surement pas fait de mal à Mitsuko-senseï et aurait retenu Knives, même si c'était infime. Donc anapher prendrait rapidement le dessus. Cela tombait bien, Zanapher a ordonné à Mitsuko de me tuer. Et c'est là que vous êtes apparue..."