~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Convoqué...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Convoqué... Empty
MessageSujet: Convoqué...   Convoqué... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:16:14

Lorsque Jade sortit, Ryugi frappa à la porte. La directrice l'avait convoqué, pour une raison qu'il ne connaissait pas. Surement à cause de l'affrontement avec Zanapher. Mais Ryugi n'avait pas voulu intervenir, il était là en simple spectateur, et il est rentré de force dans le combat... Peut être qu'il allait être puni à cause du gros trou dans le mur... Il attendit qu'elle lui demande de rentrer pour demander la raison de cette convocation. Réfléchissant à la manière de tourner sa quetion, et les éventuelles réponses. Lorsqu'il se souvint que la directrice était télépathe, il n'aurait peut être même pas besoin de poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

Convoqué... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué...   Convoqué... Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:21:57

Kazuki ne se trouvait pas dans son bureau au moment où le jeune élève frappait à la porte. Elle arriva dans le couloir quelques instants plus tard, juste dérrière lui. Elle ouvrit la porte de son bureau.

"Entrer Monsieur Silver."

Une fois le jeune Shinigami dans la pièce la jeune directrice referma la porte etalla s'asseoir dans à son bureau.

"Je pense que vous vous doutez à propos de quoi je vous ai convoqués. avant de vous dire vraiment de quoi il en retourne je voudrais que vous me disiez ce qu'il s'est passé avant que je n'arrive. Nottament les circonstances du réveil de Zanapher et de celui de Knives."
https://shinigami.probb.fr
Invité
Invité

Convoqué... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué...   Convoqué... Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:05:22

Ryugi sourit. Il s'attendait à des remontrances... Il en aurait surement, mais tout à l'heure... Il fallait donc commencer par le début, mais qui n'était pas dans la salle d'entraînement. La naissance de Knives.

"C'était tout d'abord un rêve. Un reve étrange. avant d'aller au cours de métamorphose, j'ai vu le rêve de Seith, je ne sais pas comment. Il était avec une personne solidement attachée. C'était Knives. Il ne voulait pas me laisser vivre -même si je suis déja mort. Knives était encore enchainé. Surement la personnalité qui voulait me tuer, je suis sur que Seith a un coeur mais lui pas. Voila comment est né Knives. Tous deux, nous nous sommes réveillés, Seith s'est dirigé vers la salle d'entrainement, avec une démarche inquiète. Comme s'il avait un mauvais pressentiment. Curieux, je l'ai suivi sans qu'il me repère. Sinon, il m'aurait parlé, voire attaqué. Arrivés tous deux à la salle d'entraînement, nous ne pouvons rien voir car un énorme brouillard nous obstruait la vue. Lorsqu'il fut dissipé, nous avons tous deux vu Mitsuko-senseï blessée et le directeur avec les yeux rouges sang au lieu du bleu doux et calme habituel. Apparemment, une chaine de Knives a cassé, et il est allé provoquer Zanapher. Celui ci, pour avoir un combat digne de ce nom, détruisit lui même les autres chaines, libérant Knives entièrement; quant à moi, il m'a vu et éjecté à plus de 200 km/h contre un mur. J'ai du détruire un ou deux murs comme ça. Donc Zanapher a soulevé Knives dans les airs et pris contrôle de Mitsuko. Knives lui a utilisé la magie du sang, je crois, il s'est métamorphosé, et le combat entre Knives et Zanapher commençait. Moi, avec mes aiguilles, j'ai détruit une des résistances électriques de mon corps avec une de mes aiguilles. Cela me rendait plus fort, plus rapide, huit fois plus que d'habitude, mais cela ne changeait rien. Sachant Mitsuko-senseï sous le contrôle de Zanapher, je ne voulais pas qu'elle intervienne dans le combat entre Knives et Zanapher, Seith n'aurait surement pas fait de mal à Mitsuko-senseï et aurait retenu Knives, même si c'était infime. Donc anapher prendrait rapidement le dessus. Cela tombait bien, Zanapher a ordonné à Mitsuko de me tuer. Et c'est là que vous êtes apparue..."
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Convoqué... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué...   Convoqué... Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:45:14

Le jeune directrice fixait son élève à mesure que celui-ci parlait. Apparament, il ignorait totalement ce qu'il s'était apssé pour le réveil de Zanapher. Ce n'était pas trop grave, Kazuki demanderais à la personne concerné.

"Je vois. Ceci dit, vous vous doutez que je ne peux pas laissé passer ça. Je me voit dans l'obligation de vous donner une punition. Certes, vous ne vous êtes pas battus de votre plein grès mais vous l'avait fait quand même. C'est pourquoi vous aurez 4 points en moins dans votre comportement. DE plus vous serez en retenu avec votre professeur de Méthamorphose pendant une soirée. Des questions ?? "
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Convoqué... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué...   Convoqué... Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:52:31

Seith était de nouveau normal, et après son passage à l'infirmerie, il lui fallait passé dans le bureau de la directrice.
Knives était desormais scellé.

"Bonjour...Je suis désolé de ce qui c'est passé, Kazuki-san. Je comprendrai si vous me renvoyez..."
Invité
Invité

Convoqué... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué...   Convoqué... Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:59:45

"Aucune question. Merci."

Pas vraiment pour la colle, mais surtout pour lui avoir sauvé la vie. Ou plutot sauvé la mort, Ryugi ne savait pas comment dire... Il se retourna et s'en alla. Sans dire un mot à Seithounet.
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Convoqué... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué...   Convoqué... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:09:03

"Ravie de vous revoir Monsieur Fulldark et entier. Je pense que ce n'est pas la peine que je vous explique pourquoi vous avez été convoqué dans mon bureau. Monsieur Silver m'a raconté exactement ce qu'il s'est passé avant que je n'arrive. Vous comprendrez donc que je ne peux pas laisser els choses telles qu'elles sont. De plus, bien que cela ne soit pas préciser dans le règlement de l'école, vous devriez vous deouter que les bagarres étaient interdites."

La jeune directrice marqua une pause avant de reprendre.

"Je sis que ce n'était pas entièrement votre faute mais vous comprendrez très bien que je doit sévir. Ainsi je vous retire TOUT les points de comportements que vous possédez actuellement. De plus vous serez en retenu pendant une semaine entière, week-end inclus, avec votre professeur de Méthamorphose. Des questions ??"
Seith Kaal

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Convoqué... Empty
MessageSujet: Re: Convoqué...   Convoqué... Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:11:46

"non pas de questions, merci..."